Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je m'attendais à cette réponse. C'est comme ceux qui disent que Busquets joue devant Mascherano par ce qu'il est un enfant du club, argument bidon :D :D car le Barça cherche avant tout à être performant... Oleguer, y'a aucun joueur plus Catalan que lui, il a refusé la selection Espagnol par amour pour son Barça, pourtant il n'a pas duré au Barça :rolleyes: ... Reina formé au Barça, n'a pas duré aussi, pleins d'autres joueurs Catalan, n'ont jamais percés dans ce club parceq'ils n'avaient pas les qualités pour

 

La différence avec Busquets c'est que ce dernier est un monstre, Valdès c'est un joueur très moyen.

L'exemple Oleguer est assez mal choisit, c'était un joueur moyen qui a justement pu faire aussi longtemps parti du Barça (6 ans quand même, si pour toi c'est pas durer ...) et même trop souvent comme titulaire c'est parce qu'il était un pur catalan qui refusait même la sélection espagnol.

Quand a Reina il n'est pas catalan, c'est pas parce que tu es formé au Barça que tu l'es.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes les dernières saisons se montrait aussi à la hauteur. Il a gardé simplement l'image de ses premières saisons où il enchaînait les boulettes. Les années passées, c'était probablement le meilleur GB espagnol derrière Reina et devant Casillas.

C'est un gardien complet sans véritable domaine où il excelle mais aussi sans véritable point faible.

 

Pis, quand il y a baston, il se transforme en Usain Bolt ^^

ex : Madrid, arsenal :D

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Abidal souffre d'une tumeur au foie et sera opéré vendredi à la BarnaClinic de Barcelone par le Docteur Josep Fuster Obregon.

 

Le FC Barcelone a annoncé mardi soir sur son site officiel qu'Eric Abidal serait opéré vendredi d'une tumeur au foie, à la BarnaClinic par le Docteur Josep Fuster Obregon. « À la demande express du joueur, le club a demandé le plus grand respect pour le droit à la vie privée. », conclut le communiqué.

 

A.B. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: une tumeur au foie ???? Waouuuu! Incroyable surtout qu'il y a encore quelques jours, il courait comme une gazelle.

C'est vraiment une nouvelle choquante surtout que le foie est un organe qui ne se soigne très très mal (pour ne pas dire presque jamais) :(

 

Je lui souhaite bien sur un bon rétablissement et du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de fou quand meme Dimanche il joue face a Seville et 24h plus tard il passe une biopsie et 24h plus tard on annonce une opération :wacko: . On parle plus de foot c'est le coté humain qui compte et je lui souhaite beaucoup de courage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Barcelone finisse avec une saison blanche j'en ai plus rien à faire ! :dead:

Un titre n'aurai plus la même saveur, sans Eric, notre joueur le plus performant de notre saison, ça n'a plus de sens.

 

La maladie le frappe alors qu'il était à son sommet, je suis tellement triste pour lui.

Il laisse un vide autant sur le terrain où l'on va devoir (encore) bricoler, que dans nos coeurs.

 

J'espère que son opération se passera bien. Je suis triste, comme tous les blaugrana. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste.

 

Le genre d'événement qui te pousse à relativiser tout résultat footballistique. C'est dérisoire à côté de telles catastrophes.

 

Espérons que tout se passe pour le mieux et qu'il se rétablisse de la meilleure des manières. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec abidal, malgré que barcelone soit un rival, j'aime l'homme, c'est peut être le meilleur joueur du barça cette année, j'espère qu'on le reverra bientôt sur pied!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Barcelone finisse avec une saison blanche j'en ai plus rien à faire ! :dead:

Un titre n'aurai plus la même saveur, sans Eric, notre joueur le plus performant de notre saison, ça n'a plus de sens.

 

La maladie le frappe alors qu'il était à son sommet, je suis tellement triste pour lui.

Il laisse un vide autant sur le terrain où l'on va devoir (encore) bricoler, que dans nos coeurs.

 

J'espère que son opération se passera bien. Je suis triste, comme tous les blaugrana. :sad:

Je pense qu'il faut faut être un monstre pour ne pas penser comme toi, et ressentir pareil !

C'est un coup dure surtout pour lui, c'est tellement triste .. j'ai beau Hair le Barça ... là c'est tout autre chose :S.

j'espère sincèrement qu'il s'en sortira..et qu'il pourra retrouve sa 2nde maison (terrain de foot) le plus vite possible !

 

Bon rétablissement, que dieu le protége !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier à l'occasion du 25ème anniversaire de Silvio Berlusconi à la tête du Milan AC, le président en a profité pour glisser ces quelques mots : "« J'essaie de ne pas trop mettre en avant mon âge. Néanmoins, devant moi, je n'ai pas 25 autres années... mais pratiquement le double» a-t-il déclaré avec un grand optimisme. Paolo Maldini, a d'ailleurs profité de ce gala pour lancer une pique à son ancien coéquipier : « Je n'accepterais jamais une quelconque proposition de travail de la part de l'Inter Milan, comme l'a fait Leonardo. Mon histoire personnelle n'a rien à voir avec la sienne et s'il a accepté de faire ce choix, c'est évidemment qu'il y a des affinités entre lui et Moratti », a-t-il déclaré au micro de Sky Sport.

 

Si Leonardo avait encore des doutes, il peut désormais être certain qu'il n'a plus d'amis au Milan AC.

 

On aura donc Silvio jusqu'à ses 124 ans. ^_^

 

Maldini. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du football c'est un coup dur pour Barcelone, il réalise une énorme saison...

Hors Football, je lui souhaite un très bon rétablissement, courage.

 

Edit : Un ami me dit que si c'est une tumeur bénigne ça ira, mais si c'est une maligne cancéreuse, c'est fin de carrière et faible espérance de vie ...

 

En espérant que ça soit la première citée ... Encore une fois, courage.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage. Il est devenu énorme avec Barcelone en défense centrale, un pilier ... c'est un véritable guerrier, un battant. Je lui souhaite bonne chance en espérant que l'opération se passe bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à lui, il aura droit aux meilleurs médecins, n'oublions quand même pas que ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, choqué par cette news. Je souhaite à Abidal le meilleur rétablissement. Tumeur ne signifiant pas nécessairement cancer, souhaitons lui que ce soit bénin. Dans l'autre cas, la particularité du foie est que c'est un organe "silencieux", qui ne révèle sa maladie que tard ce qui diminue par conséquent les chances de guérison. Si il est pris en charge alors que la maladie n'est pas trop avancée, il a toutes ses chances de guérison, avec la médecine des riches pour alliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va s'en remettre vite, ça fait un choque quand tu vois la forme qu'il tenait depuis quelques mois, le match qu'il fait dimanche soir à Séville, et opéré d'une tumeur aujourd'hui :( :(

 

En espérant que ça soit une tumeur bénigne. :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...