Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité Axelou

Ca remonte à 20 ans :P. Ils ont gagné le championnat quatre fois d'affilée de 1991 à 1994.

 

Avec la CL en 92, periode faste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soulève exactement ce que certains constatent ici. A l'époque Keano ou Canto faisaient ce genre de gestes. Et la sanction tombait. Un doute ? Va voir le nombres de cartons qu'ils ont récoltés. Le soucis ne viens pas du fait que vos joueur mettent ce genre de coup. Le soucis viens du fait que l'arbitre n'interviens pas, comme ils ont pu faire contre les keano, canto, gattuso & co. Question de pression, de médias etc ...

 

Pourquoi encore contre Arsenal quant Wilshere se fait couper en deux l'arbitre ne bronche pas ? Par contre si Messi prend un coup d'épaule l'arbitrage lève son drapeau avant que le joueur touche le sol ?

 

J'ai rien contre la manière dont joue le Barca. Ils jouent des coudes, et seraient bien ***** de pas le faire au vu de la situation. Par contre qu'on vienne pas me parler d'équité de l'arbitrage ... Mais rassure toi, c'est un phénomène cyclique, un jour ca changera, et vous serez du coté des plaignants, et surement à juste titre ;)

J'ai très bien connu cette période. Le nombre de cartons ne veut rien dire. Canto ou Keane pouvaient se faire expulser 2 fois plus si la sanction était toujours la même mais heureusement que ce n'ai pas le cas sinon le foot serai injouable.

 

Aussi,je n'arrive pas à voir l'objectivité quand on me parle du tacle musclé de Macherano. C'est un tacle d'homme c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a recruté, car parfois nous sommes trop tendre et lui apporte ce que le Barça manquait pour ce genre de match.

Mais le tacle est bon.

Il y a un joueur je ne sais plus lequel qui s'essuie les crampons sur Messi en première mi-temps, le jaune était indiscutable mais nada. ( il me semble bien que c'était Van persie en plus). Vous l'avez zapper de votre esprit comme par hasard . Le pénalty sur Messi vous n'en parlez pas trop comme par hasard . Les litiges du match aller dans la surface vous n'en parlez plus comme par hasard. Le but de Messi refusé on essaie de l'oublier comme par hasard.

 

De plus il y a eu d'autrse échauffourées dans les deux sens mais vous retenez que ce que vous voulez retenir à croire que les erreurs n'ont été que dans un sens unique.

C'est exactement comme quand vous regardez un match de liga, ça se voit clairement que vous mettez le détecteur d'erreurs défensives en marche pour être bien sur que la Liga c'est faible, les défenses d'un niveau CFA etc... ^____^

Je vois rarement ce détecteur allumé quand il y a des matchs de première league allé savoir pourquoi. ( si c'est pour vous rassurer que votre championnat est le n°1 aujourd'hui alors je vous donne mon approbation alors que je suis une pro-Barça ce qui vaut double. lol )

 

Mais j'ai l'impression de ne pas vivre sur la planète que vous, soit c'est vous, soit c'est moi qui vie dans une fiction crée par notre imagination .

J'ai cet amère ressentiment que tout ai bon pour nous discrédité, pour pouvoir dire si jamais on gagne la LDC " comme d'hab encore une LDC gagner grâce à l'aide du corps arbitrale,souvenez d'Arsenal, vous en avez aucune de valable, club le plus sale du monde " ...

 

Autant je comprend qu'on nous traite de danseuse ( avec notre physique de minime c'est logique ), autant je comprend que les Alves et Busquets soit détestable, autant je ne comprend pas cette exagération dont vous faites preuve à notre égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien connu cette période. Le nombre de cartons ne veut rien dire. Canto ou Keane pouvaient se faire expulser 2 fois plus si la sanction était toujours la même mais heureusement que ce n'ai pas le cas sinon le foot serai injouable.

 

Aussi,je n'arrive pas à voir l'objectivité quand on me parle du tacle musclé de Macherano. C'est un tacle d'homme c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a recruté, car parfois nous sommes trop tendre et lui apporte ce que le Barça manquait pour ce genre de match.

Mais le tacle est bon.

Il y a un joueur je ne sais plus lequel qui s'essuie les crampons sur Messi en première mi-temps, le jaune était indiscutable mais nada. ( il me semble bien que c'était Van persie en plus). Vous l'avez zapper de votre esprit comme par hasard . Le pénalty sur Messi vous n'en parlez pas trop comme par hasard . Les litiges du match aller dans la surface vous n'en parlez plus comme par hasard. Le but de Messi refusé on essaie de l'oublier comme par hasard.

 

De plus il y a eu d'autrse échauffourées dans les deux sens mais vous retenez que ce que vous voulez retenir à croire que les erreurs n'ont été que dans un sens unique.

C'est exactement comme quand vous regardez un match de liga, ça se voit clairement que vous mettez le détecteur d'erreurs défensives en marche pour être bien sur que la Liga c'est faible, les défenses d'un niveau CFA etc... ^____^

Je vois rarement ce détecteur allumé quand il y a des matchs de première league allé savoir pourquoi. ( si c'est pour vous rassurer que votre championnat est le n°1 aujourd'hui alors je vous donne mon approbation alors que je suis une pro-Barça ce qui vaut double. lol )

 

Mais j'ai l'impression de ne pas vivre sur la planète que vous, soit c'est vous, soit c'est moi qui vie dans une fiction crée par notre imagination .

J'ai cet amère ressentiment que tout ai bon pour nous discrédité, pour pouvoir dire si jamais on gagne la LDC " comme d'hab encore une LDC gagner grâce à l'aide du corps arbitrale,souvenez d'Arsenal, vous en avez aucune de valable, club le plus sale du monde " ...

 

Autant je comprend qu'on nous traite de danseuse ( avec notre physique de minime c'est logique ), autant je comprend que les Alves et Busquets soit détestable, autant je ne comprend pas cette exagération dont vous faites preuve à notre égard.

 

Je suis à 300 % d'accord avec toi !!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, l'année passé, ils ont fait un doublé championnat - coupe et sont arrivés en finale de la LDC.

 

Ils vont passer en quart après la victoire face à l'Inter à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, l'année passé, ils ont fait un doublé championnat - coupe et sont arrivés en finale de la LDC.

 

Ils vont passer en quart après la victoire face à l'Inter à Milan.

 

Ok ok, je me suis totalement gouré, sorry !!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ragent sur le fait que le Barça est s*** par tous les médias mais en même temps c'est sans doute la plus belle équipe de l'histoire du football, l'équipe qui produit le plus beau jeu collectif et qui a les meilleurs individualités donc qu'un amateur de foot lambda l'apprécie c'est limite normal. :P

D'ailleurs meme moi la branlette pro Barca me saoule maintenant, je preferais quand ca se branlait sur les Galactiques et que la Barca produisait deja un jeu collectif mais faut avouer qu'ils ont pas tort de se b****** sur cette Dream Team :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guérison est plus rapide que prévue pour Shniji Kagawa. Le dynamiteur de Dortmund, sur le flanc en raison d'une fracture du pied, récupère à pas de géant. Selon Kicker, l'attaquant japonais de 21 ans pourrait ainsi reprendre le jogging léger d'ici dix jours.

 

Le conseiller du joueur, Thomas Kroth, qui a récemment rendu visite à son poulain au Japon, a également confirmé que «le processus de guérison était très bon» et que le joueur pourrait sûrement refaire son apparition avec le collectif à la mi-avril. Une bonne nouvelle pour le leader du Championnat d'Allemagne. (Photo Presse-Sports)

 

 

france football.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias Français sont fan de Barcelone, pour pas mal, mais on remarque malgré tout que Arsenal a limite plus de crédit... C'est presque considéré comme une équipe Française quoi.

 

Après on ne peut pas les critiquer... Non? Je veux dire, pour le spectacle, un jeu ou ça joue souvent vite, de petites passes avec des gestes techniques, dans de petits espaces, c'est, pour les supporters neutres, souvent plus sexy.

Il y a le même constat avec Lille en L1. Ca joue bien alors forcement cette équipe a beaucoup de crédit et pourtant eux ne sont pas tant dominateur.

 

Sinon oui Axelou, c'est fou déjà ce nombre de but. On se demande ou il va s'arrêter sérieusement. Moi qui pensait à la fin de la saison passé, en regardant ses stats, qu'il pouvait difficilement faire mieux et bien non, il monte encore d'un niveau.

On parle tout le temps de ses buts (logique tu me diras) mais on oublie très souvent ses passes décisives. La aussi il explose tout sérieusement.

L'an passé il avait fait 11 passes et cette année il en est déjà à 21!!!

 

Pour rappel (Matchs joués - Buts - Passes décisives)

09/10 : 53 -- 47 -- 11

10/11 : 40 -- 45 -- 21

 

Et il a 23 ans.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui Axelou, c'est fou déjà ce nombre de but. On se demande ou il va s'arrêter sérieusement. Moi qui pensait à la fin de la saison passé, en regardant ses stats, qu'il pouvait difficilement faire mieux et bien non, il monte encore d'un niveau.

On parle tout le temps de ses buts (logique tu me diras) mais on oublie très souvent ses passes décisives. La aussi il explose tout sérieusement.

L'an passé il avait fait 11 passes et cette année il en est déjà à 21!!!

 

Pour rappel (Matchs joués - Buts - Passes décisives)

09/10 : 53 -- 47 -- 11

10/11 : 40 -- 45 -- 21

 

Et il a 23 ans.

Qui a deja eu des stats aussi fou dans le monde du foot ?? :blink: :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a deja eu des stats aussi fou dans le monde du foot ?? :blink: :blink:

 

Ba comme ça me viennent à l'esprit Müller 51 buts en 32 matchs avec son premier club puis 542 en 589 matchs avec le Bayern et 68 buts en 60 matchs avec l'Allemagne, Pelé 643 buts en 659 matchs avec Santos, Eusebio 727 buts en 715 matchs, Puskas avec 387 buts en 371 matchs à Budapest puis 238 buts avec le Réal en 260 matchs.

 

Bref il y en a quelques un mais bon d'un autre temps.

 

Après aujourd'hui il y a Cristiano qui n'est quand même pas loin:

 

Pour rappel (Matchs joués - Buts - Passes décisives)

09/10 : 35 -- 34 -- 07

10/11 : 40 -- 37 -- 12

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le "dans une équipe qui tourne largement moins bien pour Cristiano perso Ronaldo.

Qu'il y ait eu des joueurs avec des stats astronomiques par le passé importe peu. On ne peut pas comparer des joueurs d'époque différentes, c'est anachronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le "dans une équipe qui tourne largement moins bien pour Cristiano perso Ronaldo.

Qu'il y ait eu des joueurs avec des stats astronomiques par le passé importe peu. On ne peut pas comparer des joueurs d'époque différentes, c'est anachronique.

 

C'est vrai mais je ne faisais que répondre à une question, un peu agacée qu'on puisse penser que les statistiques de Lionel Messi sont inédites.

 

Après j'ai hésité à le préciser pour Cristiano mais ça fait un peu excuse facile, si le Barça tourne aussi bien c'est en parti grâce à Messi et si le Réal est si approximatif c'est en parti à cause de Ronaldo.

Par contre Cristiano joue sur l'aile cette saison alors que Messi est attaquant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je ne faisais que répondre à une question, un peu agacée qu'on puisse penser que les statistiques de Lionel Messi sont inédites.

 

Après j'ai hésité à le préciser pour Cristiano mais ça fait un peu excuse facile, si le Barça tourne aussi bien c'est en parti grâce à Messi et si le Réal est si approximatif c'est en parti à cause de Ronaldo.

Par contre Cristiano joue sur l'aile cette saison alors que Messi est attaquant.

Moi je vois que depuis 2008 ou le FCB jouait comme des pieds le retour d'Iniesta a relancé toute l'équipe. C'est pour moi lui le réel moteur, 2008/2009 le ballon d'or de l'autre argentin là il peut lécher les crampons d'Iniesta, même là il n'a pas joué les quelques rencontres le FCB était un ton en dessous de façon évidente. Sans cet homme les autres brillent moins et sont d'une banalité...

 

Il est mis derrière l'espagnol brun et moche et l'argentin le plus laid de sa génération, je trouve que c'est dégueulasse pour lui c'est aussi le joueur qui en fait le moins sur les déboires mentales et l'extrasportif, le joueur le plus accompli, le plus au service de l'équipe et le plus digne pour une équipe même si il est dans une team peuplée d'ordures et de mesquins.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que depuis 2008 ou le FCB jouait comme des pieds le retour d'Iniesta a relancé toute l'équipe. C'est pour moi lui le réel moteur, 2008/2009 le ballon d'or de l'autre argentin là il peut lécher les crampons d'Iniesta, même là il n'a pas joué les quelques rencontres le FCB était un ton en dessous de façon évidente. Sans cet homme les autres brillent moins et sont d'une banalité...

 

Il est mis derrière l'espagnol brun et moche et l'argentin le plus laid de sa génération, je trouve que c'est dégueulasse pour lui c'est aussi le joueur qui en fait le moins sur les déboires mentales et l'extrasportif, le joueur le plus accompli, le plus au service de l'équipe et le plus digne pour une équipe même si il est dans une team peuplée d'ordures et de mesquins.

Il serai bien que tu arrête tes insultes tu en devient vraiment agaçant. Tu n'est pas dieu pour juger les gens ainsi.

 

Ou alors met une photo de toi et laisse nous juger de ta beauté.

 

 

Iniesta ça fait + d'un moins qu'il est presque mauvais, rare sont les joueurs d'ailleurs qui évolue à leur véritable niveau depuis un moment mis à part Abidal. Messi et Iniesta sont moyen, Xavi également. Pedro et Villa oscille entre le très bon et le très mauvais en ce moment !

 

Par contre pour Ronaldo je suis désolé mais il traine autant en pointe que sur l'aile, comme Messi le fait mais au milieu du terrain.

Je n'ai jamais compris ce qu'on dit pour Ronaldo et le Real.

Ozil, Di Maria, Xabi Alonzon, Marcelo et Benzema joue tous pour lui et il est servi comme un roi.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serai bien que tu arrête tes insultes tu en devient vraiment agaçant. Tu n'est pas dieu pour juger les gens ainsi.

 

Ou alors met une photo de toi et laisse nous juger de ta beauté.

 

 

Iniesta ça fait + d'un moins qu'il est presque mauvais, rare sont les joueurs d'ailleurs qui évolue à leur véritable niveau depuis un moment mis à part Abidal. Messi et Iniesta sont moyen, Xavi également. Pedro et Villa oscille entre le très bon et le très mauvais en ce moment !

 

Par contre pour Ronaldo je suis désolé mais il traine autant en pointe que sur l'aile, comme Messi le fait mais au milieu du terrain.

Je n'ai jamais compris ce qu'on dit pour Ronaldo et le Real.

Ozil, Di Maria, Xabi Alonzon, Marcelo et Benzema joue tous pour lui et il est servi comme un roi.

 

Tu regardes jouer le Real ? C'est du caca. L'équipe est désorganisée. Xabi Alonso n'apporte aucun mouvement, le 6 aussi. Il n'y que Ozil qui tente tant bien que mal de faire le lien avec l'attaque mais le pauvre doit également pressé car ses deux partenaires dans l'axe sont des légumes. Devant lui, bah il y a Ronaldo et Di Maria qui, sans Higuain ont juste les appels de balle de Marcelo, donc ils doivent dézinguer les défenses seuls. Ainsi, dans un schéma aussi pourri, réussir à avoir des stats comme Ronaldo relève de l'exploit car il n'y a vraiment aucun mouvement. Surtout que maintenant, tu as benzema qui sait faire que des appels sur le côté. Alors qu'à Barcelone, Messi peut faire ce qu'il veut car son équipe est parfaite. Il sait qu'il peut percuter car s'il perd la balle, il l'a récupérera en 15 secondes et pourra recommencer. Ca enleve en rien à son talent, mais voilà, avec la domination du barça, j'suis sûr que Cr7 ferait aussi mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les buts de Ronaldo, regarde les passes qu'il reçois, il est super bien servi.

Benzema l'a souvent servi alors que lui même pouvait marqué, je ne comprend pas cette critique sur le français.

Les 3 quard des Pénalty lui sont offert ( mais ça c'est logique ), et dieu sait qu'il y en a beaucoup au Real...

OZil, et Di Maria le cherche permanence aussi.

Non décidément j'ai du mal à me dire qu'il soit à plaindre.

 

Ni à Manchester d'ailleurs. à MU l'année de son ballon d'or toute l'équipe jouait pour lui le mettait dans ses meilleurs conditions.

 

Le Real n'a pas encore la constance dans le jeu mais ils ont quand même mis 2 leçons de football au Milan AC cette année. Ils ne sont pas si mauvais. Manchester et Barcelone aussi parfois paraisse médiocre.

Je pense que le Real fait largement parti des 5 meilleurs équipe au monde, avec un CR7 aussi impressionnant que Messi, des génies qui l'entoure, et un entraineur qui parait-il est le meilleur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple, entre une équipe qui fait 80 passes par matchs et une autre qui en fait 200... Messi a beaucoup plus de chance de s'exprimer. Leur possession de balle est souvent a 70%. Ca veut dire que Messi reçoit énormément de ballon et a donc énormément de chance de soit faire une passe simple, soit de perforer la défense, il se dit jamais "si je perce maintenant et que je la perds, l'équipe d'en face va nous prendre en contre". Pour un joueur hors norme comme Messi ça permet d'en mettre 40 par saison assez aisément. Je ne dis pas que C.Ronaldo en mettrait 50 hein... Ni même qu'il serait meilleur au Barça qu'au Real, ça c'est du football fiction, on en sait rien. Le Barça est tellement forte au milieu de terrain, Xavi et Iniesta sont tellement des passeurs hors du commun et extraordinaire, que le travail de Messi est complètement maché, ce qui est génial pour lui, ça fonctionne très bien comme celà et ce n'est pas une critique, mais Messi est avantagé si on veut comparer intrinsèquement les dribbleurs/buteurs que sont Ronaldo et Messi. L'équipe du Barça est tellement bien organisée qu'il ne prend aucun risque quand il part en dribble et qu'il a 100 chances de le faire par match. Ce qui est très perturbant pour la défense en face, car même si quand il reçoit le ballon il fait 50% de passe vers l'arrière, bah 50% des fois il part en dribble, mais contrairement à Ronaldo (pour qui 50% veut dire 20 fois dans le match) pour Messi c'est 50 fois...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les buts de Ronaldo, regarde les passes qu'il reçois, il est super bien servi.

Benzema l'a souvent servi alors que lui même pouvait marqué, je ne comprend pas cette critique sur le français.

Les 3 quard des Pénalty lui sont offert ( mais ça c'est logique ), et dieu sait qu'il y en a beaucoup au Real...

OZil, et Di Maria le cherche permanence aussi.

Non décidément j'ai du mal à me dire qu'il soit à plaindre.

 

Ni à Manchester d'ailleurs. à MU l'année de son ballon d'or toute l'équipe jouait pour lui le mettait dans ses meilleurs conditions.

 

Le Real n'a pas encore la constance dans le jeu mais ils ont quand même mis 2 leçons de football au Milan AC cette année. Ils ne sont pas si mauvais. Manchester et Barcelone aussi parfois paraisse médiocre.

Je pense que le Real fait largement parti des 5 meilleurs équipe au monde, avec un CR7 aussi impressionnant que Messi, des génies qui l'entoure, et un entraineur qui parait-il est le meilleur du monde.

 

Je crois pas. Ils ont dominé le Milan car le Milan pue. C'est tout. Le Real que j'apprécie, n'est en rien dans les 5 meilleurs équipes du monde. S'ils paraissent bon, c'est que la Liga est mauvaise. S'ils rencontraient que des Auxerre par exemple, ils ne seraient qu'à 60 points et tu les enfoncerais. Le Real c'est rien à part deux joueurs de malade que sont Ronaldo et Di Maria avec un Ozil qui travaille dans l'ombre. A part ça, tu as un Marcelo qui est très bon en attaque, mais qui en défense est passable. La défense est mauvaise, Xabi Alonso ne sert à rien, bref c'est pas top.

 

En effet, quand je vois le joueur de Gijon qui slalom en mode normal dans leur défense, j'ai peur. Et quand je vois les Levante qui défendent aussi haut que Barcelone alors qu'ils n'ont aucune qualité, j'ai encore plus peur. Le real, tu leur mets une défense normalement organisé, ils font rien. Ronaldo et Di maria, s'ils ont de la réussite vont marqué sur un exploit individuel ou sur coup de pied arrêté. Bref, le Real est révélateur du niveau de la Liga.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple, entre une équipe qui fait 80 passes par matchs et une autre qui en fait 200... Messi a beaucoup plus de chance de s'exprimer. Leur possession de balle est souvent a 70%. Ca veut dire que Messi reçoit énormément de ballon et a donc énormément de chance de soit faire une passe simple, soit de perforer la défense, il se dit jamais "si je perce maintenant et que je la perds, l'équipe d'en face va nous prendre en contre". Pour un joueur hors norme comme Messi ça permet d'en mettre 40 par saison assez aisément. Je ne dis pas que C.Ronaldo en mettrait 50 hein... Ni même qu'il serait meilleur au Barça qu'au Real, ça c'est du football fiction, on en sait rien. Le Barça est tellement forte au milieu de terrain, Xavi et Iniesta sont tellement des passeurs hors du commun et extraordinaire, que le travail de Messi est complètement maché, ce qui est génial pour lui, ça fonctionne très bien comme celà et ce n'est pas une critique, mais Messi est avantagé si on veut comparer intrinsèquement les dribbleurs/buteurs que sont Ronaldo et Messi. L'équipe du Barça est tellement bien organisée qu'il ne prend aucun risque quand il part en dribble et qu'il a 100 chances de le faire par match. Ce qui est très perturbant pour la défense en face, car même si quand il reçoit le ballon il fait 50% de passe vers l'arrière, bah 50% des fois il part en dribble, mais contrairement à Ronaldo (pour qui 50% veut dire 20 fois dans le match) pour Messi c'est 50 fois...

 

Totalement d'accord avec ton analyse. Disons qu'un dribble c'est une prise de risque pour un joueur. Messi c'est pas une prise de risque, c'est une phase de jeu normale. Lui, il y peut rien bien sûr hein, il va pas s'excuser de jouer dans une équipe qui tourne très bien. Mais c'est ''plus facile'' pour lui c'est sûr.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serai bien que tu arrête tes insultes tu en devient vraiment agaçant. Tu n'est pas dieu pour juger les gens ainsi.

 

Ou alors met une photo de toi et laisse nous juger de ta beauté.

 

 

Iniesta ça fait + d'un moins qu'il est presque mauvais, rare sont les joueurs d'ailleurs qui évolue à leur véritable niveau depuis un moment mis à part Abidal. Messi et Iniesta sont moyen, Xavi également. Pedro et Villa oscille entre le très bon et le très mauvais en ce moment !

 

Par contre pour Ronaldo je suis désolé mais il traine autant en pointe que sur l'aile, comme Messi le fait mais au milieu du terrain.

Je n'ai jamais compris ce qu'on dit pour Ronaldo et le Real.

Ozil, Di Maria, Xabi Alonzon, Marcelo et Benzema joue tous pour lui et il est servi comme un roi.

Tous les moyens sont bons apparemment pour que tu défendes ton Messi, j'y peux rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si CR7 se souciait de perdre un ballon par un dribble ou une frappe ! :ptdr:

Vos propos sont contradictoire avec ce que vous disiez en 2008 en plus.

 

Je suis désolé mais CR7 n'est plus le fabuleux joueur qu'il était à MU, ses stats impressionnante sont trompeuse, il ne vit que pour ça désormais, normal qu'avec son talent surhumain il arrive à des chiffres faramineux.

 

Mais dans le jeu il n'est pas forcément un plus à la différence de l'argentin. Si Barcelone est comparer aujourd'hui au plus grandes équipes de l'histoire le serai-elle sans lui.

Le Barça est capable de jouer très bien au foot sans lui, mais ça devient une remix de l'Espagne. Quand Messi reçoit le ballon le jeu du Barça change. Par une passe ou un dribble ou un appel derrière le dos des défenseurs, suivant l'obstacle, tout s'accélère...le jeu et les buts.

 

Je ressentais la même chose avec MON CR7, celui de MU.

Le CR7 de MU et le Messi du Barça rendent meilleur le jeu de l'équipe.

Chose qui n'est plus vrai avec le CR7 du Real.

C'est facile de pourrir ses partenaires, mais Cristiano fait-il en sorte que son équipe joue mieux ?

 

Au contraire, le jeu gagne énormément en fluidité en sont absence, que ce soit cette année ou l'année dernière on peu clairement s'en rendre compte. L'équipe bien que beaucoup moins forte et redoutable sans lui, joue mieux en contre-parti.

Les vrais questions commence par là.

 

Tous les moyens sont bons apparemment pour que tu défendes ton Messi, j'y peux rien.

Non mais à la limite chacun son point de vue puis Messi c'est pas le centre du monde. Le Barça savait jouer avant lui et fera de même après lui.

 

Je te reproche juste tes insultes permanente sur lui et Xavi, l'autre jour tu les a traité de gueule de putois, tronche de souris etc...

Alors soit je n'aie pas encore réussi à comprendre ton humour, après tout le ton ressenti derrière un PC n'est pas forcement représentatif de l'intention de l'auteur, soit tu es une personne odieuse. :P

 

Je n'imagine même pas avec quel virulence tu me me traiterai si je criais :

" Scoles le roux qui pue avec son pote Rooney et sa gueule de cochon "

 

Qu'est-ce je prendrai dans la tête de ta part ! :o^_^

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que Buffon est désormais très loin de son niveau passé, Storari est cette saison nettement meilleur que lui sa fait mal de dire cela mais faut le dire en témoigne le but de Gattuso contre le Milan.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...