Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mais qu'il retourne à Westerlo ! B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes a joué hier son 288ème match en championnat contre Séville, il rattrape le mythique Antoni Ramallets(ancien gardien des années 40 :ph34r:).

 

Seul Zubizarreta ( 301 matchs de Liga au compteur )est devant Valdes qui en est à sa neuvième saison avec l'équipe première.

 

Valdes :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes a joué hier son 288ème match en championnat contre Séville, il rattrape le mythique Antoni Ramallets(ancien gardien des années 40 :ph34r:).

 

Seul Zubizarreta ( 301 matchs de Liga au compteur )est devant Valdes qui en est à sa neuvième saison avec l'équipe première.

 

Valdes :wub: :wub:

 

 

Quelle tristesse pour Barcelone m'enfin.

 

Ca ne concerne que les gardiens non ? Car Xavi ou Puyol doivent avoir un total de matchs largement supérieur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse pour Barcelone m'enfin.

 

Ca ne concerne que les gardiens non ? Car Xavi ou Puyol doivent avoir un total de matchs largement supérieur.

Oui ça concerne que les gardiens... C'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur gardien de l'histoire Blaugrana et hier il a fait un grand match ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça concerne que les gardiens... C'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur gardien de l'histoire Blaugrana et hier il a fait un grand match ;)

 

Si tu veux un gardien surcoté, il est parfait dans ce domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un gardien surcoté, il est parfait dans ce domaine !!!

Combiens de supposé grand gardiens ont fait flop au Barça ? :unsure: Alors que lui, il arrive à s'y imposer et donner satisfaction tout en progressant chaque années

 

Il est pas du nvieau des VDS, Casillas, Julio Cesar mais il est loin d'être une chévre

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiens de supposé grand gardiens ont fait flop au Barça ? :unsure: Alors que lui, il arrive à s'y imposer et donner satisfaction tout en progressant chaque années

 

Il est pas du nvieau des VDS, Casillas, Julio Cesar mais il est loin d'être une chévre

J'aimerais le voir dans un club où il a un peu plus de boulot pour vraiment le juger. Pour le moment, je lui trouve aucun point fort, un portier tous ce qu'il y a de plus banal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes il n'a pas non plus un niveau exceptionnelle, le mec est rarement inquiété car les milieux de terrain ou même la défense en général résiste bien et qu'en Liga ya pas non plus trop d'équipes capables de les inquiétés, mais quand il est vraiment en danger là on voit qu'il est moyen.

 

Quant on regarde les deux buts qu'il se prend contre Arsenal yen a déjà un qui est pour lui et qu'il peut éviter si il bouche le trou entre son poteau et lui, une erreur de débutant, le 2éme il est un peu moins fautif mais il aurait pu l'avoir avec une meilleur vision du jeu. Contre Seville hier, il fait une sortie plus qu'hasardeuse ... Le mec il sort alors que ses défenseurs sont sur le joueur, et surtout il y a du monde dans l'axe qui peut reprendre un éventuel centre, ce qui c'est produit d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand le Barça a 70-80% de possession, on peux pas dire qu'il a beaucoup à faire Valdes ! :D

 

Le peu qu'il fait, il manque de classe et d'assurance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un peu des deux. Il est assez fort pour le Barça, capable d'un exploit par match, pas plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu qu'il fait, il manque de classe et d'assurance !!!

Je plussoie complètement !

 

Sinon concernant Barca, un joueur qui m'impressionne au niveau du physique c'est Dani Alves ...

Il occupe carrèment 2 postes, ailier et latéral !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie complètement !

 

Sinon concernant Barca, un joueur qui m'impressionne au niveau du physique c'est Dani Alves ...

Il occupe carrèment 2 postes, ailier et latéral !

 

Comme tous les latéraux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais CR7 n'est plus le fabuleux joueur qu'il était à MU, ses stats impressionnante sont trompeuse, il ne vit que pour ça désormais, normal qu'avec son talent surhumain il arrive à des chiffres faramineux.

 

Ah parce que Messi est différent sur ce point. C'est bizarre parce que depuis pas mal de matchs Messi lève pas beaucoup la tête pour jouer avec ces partenaires... Il faut pas se voiler la face: les 2 joueurs se livrent à un duel à distance pour montrer qui est le meilleur des deux. La seule différence réside dans le fait que Ron', lui, ne s'en cache...

 

Mais dans le jeu il n'est pas forcément un plus à la différence de l'argentin. Si Barcelone est comparer aujourd'hui au plus grandes équipes de l'histoire le serai-elle sans lui.

Le Barça est capable de jouer très bien au foot sans lui, mais ça devient une remix de l'Espagne. Quand Messi reçoit le ballon le jeu du Barça change. Par une passe ou un dribble ou un appel derrière le dos des défenseurs, suivant l'obstacle, tout s'accélère...le jeu et les buts.

 

Contre Arsenal à l'Emirates, Messi a touché plus de 80 ballons. Pour un attaquant, et pour un joueur comme Messi qui aime toucher le cuir, c'est énorme. Quel attaquant au monde ne rêverait pas de toucher autant de ballons...

 

C'est facile de pourrir ses partenaires, mais Cristiano fait-il en sorte que son équipe joue mieux ?

 

Au contraire, le jeu gagne énormément en fluidité en sont absence, que ce soit cette année ou l'année dernière on peu clairement s'en rendre compte. L'équipe bien que beaucoup moins forte et redoutable sans lui, joue mieux en contre-parti.

Les vrais questions commence par là.

 

Le réal a joué 2 matchs pendant son absence: contre Santander, qui n'est pas un foudre de guerre et contre Alicante, réleguable. Difficile de tirer des conclusions. Contre Santander, ils ont fait une excellente 1ère mi-temps puis en seconde c'était une purge. Contre Alicante, pendant 30 minutes c'était aussi une purge puis après Benz a marqué le réal a été bon sans plus. Donc dire que l'équipe joue mieux sans lui...

L'argument bidon de l'absence de cr7 pour expliquer l'explosion de Benz ou le collectif plus huilé, c'est juste un nouveau moyen de la part des médias pour dénigrer cr7. Benz a marqué 2 triplé cette saison: Levante et Auxerre. Et à chaque fois cr7 était à ses côtés....

Le collectif du réal ça fait plusieurs matchs qu'il s'améliore et pas seulement depuis la très légère absence de cr7...

 

Tu dis que cr7 n'apporte rien au jeu de son équipe. Je vais te donner un exemple:

Quart de finale retour contre l'Athlético à Vicente Calderon. Pendant les 20 premières minutes, le réal fait n'importe quoi: déchets techniques, mauvais choix, mauvaises passes, etc... (presque du classique) Ronaldo descend récupérer le ballon dans ses propres 40 mètres. De par ses accélérations, son aisance technique, sa vista (moindre certes qu'un Messi), il remet complètement en à peine 5 minutes son équipe dans la bon tempo. Résultat le réal ouvre le score par... Ronaldo. Au four et au moulin...

 

Moi mon point de vue est que: la phrase "une équipe joue pour un joueur" ça veut rien dire. Les Ozil, Di Maria ou Alonso donne le ballon à celui qui se retrouve au bon endroit au bon moment, en gros celui qui fait le meilleur appel. Samedi soir, c'était Benzema. Mercredi, ça sera Benzema et cr7. Et tant mieux pour le réal. 2 dangers valent mieux qu'un...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi contre Arsenal à l'Emirates à justement touché énormément de ballons. Il était souvent plus bas que Xavi et Iniesta pour organiser le jeu tu peux revoir le match.

Messi passe autant de temps au milieu qu'en attaque lors d'un match, il va chercher les ballons.

Il alterne le collectif et l'individuelle suivant l'opposition.

 

Après comme tu dis ses derniers temps ses choix sont très discutable, je suis la première à le dire. L'effet ballon d'or peut-être, avec aussi une certaine fatigue. Paradoxalement je trouve CR7 beaucoup plus collectif ses derniers matchs.

 

Cependant j'ai entendu beaucoup de Madrilènes penser la même chose que moi concernant CR7, le collectif est plus fluide sans lui et l'équipe joue mieux.

L'année dernière c'était déjà le cas.

Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas indispensable, aucune équipe ne pourrai se passer d'un joueur aussi décisif que lui.

 

Mais avoue que dans le jeu il apporte beaucoup moins qu'à l'époque de MU, il a perdu beaucoup de ses qualités, en tous cas ce n'ai que mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir dans un club où il a un peu plus de boulot pour vraiment le juger. Pour le moment, je lui trouve aucun point fort, un portier tous ce qu'il y a de plus banal !!!

Combiens de supposés grands gardiens sont passés par le FC Barcelona depuis la retraite de Zubi et n'ont pas fait long feux ? Pourtant le Barça a toujours eu la possession de balle pour ceux qui découvrent le Barça à Ronaldinho ;) . Victor Baia ? Rustu ? Reina ? Ils n'ont jamais depassés les 50 matchs avec Barça et je peux vous dire que leurs milieux n'étaient pas dégueux ni leur défenses...

 

Si Valdes était si banal que vous le dites, il n'aurait pas fait 9 ans dans un club comme le Barça

 

Oui comme O'shea ;) Non mais sérieusement ! Sur le but du Barca, c'est lui qui se trouve dans la surface pour la passer à Bojan ..

Il n'est pas le meilleur latéral du monde pour rien, il fait parti des meilleurs passeurs de la liga pour un latéraux, c'est trés rare surtout dans un championnat où les joueurs techniques ne manquent pas .

 

Il va bientot prolonger aussi, il parait

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes est juste le gardien type fait pour le barça.

 

A Barcelone ce n'ai pas forcément un gardien exceptionnel sur la ligne que l'on demande, c'est un kamikaze, capable de sortir à la vitesse de l'éclair car notre défense est haute.

Un gardien avec le sang froid pour relancer au pied proprement, et qui n'ésite pas à faire des sorties aérienne.

 

Cependant Valdes est aussi capable de sortir un exploit par match.

Il serai certainement moins bon dans un club comme un meilleur gardien serai moins bon que lui ici.

Etre gardien au Barça n'est pas facile, c'est différents, et beaucoup ce sont cassé les dents.

 

Mais c'est certain que Van Der Sar c'est une classe à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes est juste le gardien type fait pour le barça.

 

A Barcelone ce n'ai pas forcément un gardien exceptionnel sur la ligne que l'on demande, c'est un kamikaze, capable de sortir à la vitesse de l'éclair car notre défense est haute.

Un gardien avec le sang froid pour relancer au pied proprement, et qui n'ésite pas à faire des sorties aérienne.

 

Cependant Valdes est aussi capable de sortir un exploit par match.

Il serai certainement moins bon dans un club comme un meilleur gardien serai moins bon que lui ici.

Etre gardien au Barça n'est pas facile, c'est différents, et beaucoup ce sont cassé les dents.

 

Mais c'est certain que Van Der Sar c'est une classe à part.

Totalement d'accord avec toi, sur l'article que j'ai lu parlant de lui, on évoque son coté sanguin et leader... Il sait motiver ses coéquipiers en plus c'est un vrai Blaugrana, apprecié des socios

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiens de supposés grands gardiens sont passés par le FC Barcelona depuis la retraite de Zubi et n'ont pas fait long feux ? Pourtant le Barça a toujours eu la possession de balle pour ceux qui découvrent le Barça à Ronaldinho ;) . Victor Baia ? Rustu ? Reina ? Ils n'ont jamais depassés les 50 matchs avec Barça et je peux vous dire que leurs milieux n'étaient pas dégueux ni leur défenses...

 

Si Valdes était si banal que vous le dites, il n'aurait pas fait 9 ans dans un club comme le Barça

 

 

Si Valdes dure aussi longtemps c'est en grande partie parce qu'il est catalan, sinon je suis convaincu qu'il n'aurait pas duré longtemps. Il y a une raison politique la dedans.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Valdes dure aussi longtemps c'est en grande partie parce qu'il est catalan, sinon je suis convaincu qu'il n'aurait pas duré longtemps. Il y a une raison politique la dedans.

Je m'attendais à cette réponse. C'est comme ceux qui disent que Busquets joue devant Mascherano par ce qu'il est un enfant du club, argument bidon :D :D car le Barça cherche avant tout à être performant... Oleguer, y'a aucun joueur plus Catalan que lui, il a refusé la selection Espagnol par amour pour son Barça, pourtant il n'a pas duré au Barça :rolleyes: ... Reina formé au Barça, n'a pas duré aussi, pleins d'autres joueurs Catalan, n'ont jamais percés dans ce club parceq'ils n'avaient pas les qualités pour

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...