Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui d'ailleurs c'est devenu un peu un cliché que Messi soit nul en sélection. Il a eu des moins bonne perf seulement sous l'ère Maradona, sinon il a toujours été bon.

 

En 2006 à la coupe du monde il avait été très bon, en copa américa 2007 il a été le meilleur du tournois, sous Basile il a toujours été bon.

Après Maradona il y a eu un changement d'entraineur et depuis il a été exceptionnel contre l'espagne, et à fait plier le Brésil.

 

A la coupe du monde 2010 il est quand même impliqué dans les 3 quarts des buts de son équipe, sans compter les poteaux et les exploits des gardiens. Il n'a pas été si ridicule, il a seulement été moins bon qu'à Barcelone.

Rooney,C.Ronaldo, Drogba, Torres, Kaka, Ribéry et bien d'autres, auraient bien échangé leur prestations contre la sienne...

 

Sinon je suis d'accord qu'il évolue dans un collectif bien huiler ( et heureusement pour nous ), mais quand même encore cette il marque l'un des plus beaux buts de la LDC

 

 

Pour en revenir au Baça en général, le club veut Fabregas (52M), Bale (48M) ça fait un tout à 100 Million pour le prochain Mercato ! :unsure:

 

Ca me parait un peu beaucoup . <_< ( J'espère que ça n'arrivera pas...)

 

Non mais faut pas tout mélanger, je disais qu'il y avait une réelle différence entre le Messi du Barça et celui de l'Argentine (je n'ai pas dis qu'il devenait minable dès qu'il portait le maillot albiceleste) alors que le niveau de Xavi et Iniesta était à peu prêt le même avec l'Espagne.

 

Pour Bale à Barcelone ça me parait totalement absurde, Bale c'est vraiment le joueur absolument pas fait pour le jeu du Barca.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est très efficace en contre-attaque où il peut jouer sur sa vitesse et sa puissance pour faire la différence. À Barcelone, c'est la possession de balle, je ne vois absolument pas l'utilité de recruter Bale dans ce cas là :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est très efficace en contre-attaque où il peut jouer sur sa vitesse et sa puissance pour faire la différence. À Barcelone, c'est la possession de balle, je ne vois absolument pas l'utilité de recruter Bale dans ce cas là :D

+1... Bale n'a pas le jeux du Barça, il joue de sa vitesse, niveau possession de balle et sens tactique, il risquerait de faire un flop au Barça

 

Pour Cesc, 52M£ pour un remplaçant en puissance, ça fait chér quand même :unsure:

 

En 2006 à la coupe du monde il avait été très bon, en copa américa 2007 il a été le meilleur du tournois, sous Basile il a toujours été bon.

Après Maradona il y a eu un changement d'entraineur et depuis il a été exceptionnel contre l'espagne, et à fait plier le Brésil.

 

A la coupe du monde 2010 il est quand même impliqué dans les 3 quarts des buts de son équipe, sans compter les poteaux et les exploits des gardiens. Il n'a pas été si ridicule, il a seulement été moins bon qu'à Barcelone.

Rooney,C.Ronaldo, Drogba, Torres, Kaka, Ribéry et bien d'autres, auraient bien échangé leur prestations contre la sienne...

Rien à redire, je suis daccord et si je me trompe, Messi fait parti de l'équipe type du Mondiale

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la finesse technique, Bale est loin du compte. Comme vous le dites très justement, ça collerait pas. Il est surement encore moins compatible au jeu du Barça qu'un Ibrahimovic. Le gallois a un jeu très direct et vertical. Il est virevoltant et compte avant tout sur ses accélérations fulgurantes pour éliminer un adversaire. De plus, il a besoin d'un minimum d'espaces pour pouvoir s'exprimer. Je ne l'ai jamais vu réussir un geste technique de grande classe pour venir à bout d'un défenseur :/

 

Alors, le Barça, équipe qui prend son temps pour construire ses actions, qui fait tourner le ballon parfois dans tous les recoins du terrain, et dont le jeu est empreint de justesse technique, n'est vraiment pas un club qui pourrait lui convenir. Un Hazard est déjà plus fin techniquement, et davantage capable de dribbler/éliminer dans les petits espaces ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Mourinho explique la baisse de résultats

Avec sept points de retard sur le Barça qui n'a laissé filer que cinq points depuis le début du championnat, le Real Madrid a peut-être déjà fait une croix sur le titre de champion cette saison. Les hommes de José Mourinho restent sur une victoire, un nul et une défaite en trois matchs de Liga, une période entrecoupée par plusieurs tours de Coupe du Roi. Selon l'entraîneur madrilène, la cadence imposée par le calendrier a été fatale à son équipe. "Jouer neuf matchs en un mois n'est pas un problème pour des joueurs qui y sont accoutumés. Mais ce n'est pas vrai pour mes joueurs, parce que depuis plusieurs années, Madrid est éliminé de la Coupe au premier ou au deuxième tour, pareil en Ligue des champions", a-t-il plaidé. Cette saison, le Real est bien parti pour se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi après sa victoire (0-1) à Séville en demi-finale aller. "La fatigue n'est pas physique, car des joueurs de ce calibre sont prêts à jouer un match tous les deux jours. Mais il faut plus, d'un point de vue psychologique, pour s'y habituer", a ajouté Mourinho. Prochain match : mercredi à Santiago Bernabeu, avec la demi-finale retour de la Coupe du Roi face au FC Séville.

:blink: :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la finesse technique, Bale est loin du compte. Comme vous le dites très justement, ça collerait pas. Il est surement encore moins compatible au jeu du Barça qu'un Ibrahimovic. Le gallois a un jeu très direct et vertical. Il est virevoltant et compte avant tout sur ses accélérations fulgurantes pour éliminer un adversaire. De plus, il a besoin d'un minimum d'espaces pour pouvoir s'exprimer. Je ne l'ai jamais vu réussir un geste technique de grande classe pour venir à bout d'un défenseur :/

 

Alors, le Barça, équipe qui prend son temps pour construire ses actions, qui fait tourner le ballon parfois dans tous les recoins du terrain, et dont le jeu est empreint de justesse technique, n'est vraiment pas un club qui pourrait lui convenir. Un Hazard est déjà plus fin techniquement, et davantage capable de dribbler/éliminer dans les petits espaces ...

Tu as tout dit et bien dit :blush:

Il a le jeux british, la liga ne lui conviendrait pas et je vois mal comment il pourrait prendre la place à Pedro qui est l'un des meilleurs joueurs blaugrana en ce moment

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Nagatomo et Castaignos OK

L'Inter aura tout fait lors de ce mercato d'hiver ! Après avoir recruté Ranocchia, Kharja et Pazzini, le club milanais s'est offert le défenseur international japonais de Cesena Yuto Nagatomo (prêt avec option d'achat à six millions d'euros). L'équipe piémontaise a envoyé Davide Santon à Cesena en retour (prêt avec option d'achat).

Par ailleurs, l'Inter a enregistré la signature du prodige néerlandais Luc Castaignos. C'est son club du Feyenoord Rotterdam qui a annoncé que le grand attaquant de 18 ans allait rejoindre Milan en juin prochain.

 

Sneijder de retour

Absent depuis la Coupe du monde des clubs, en décembre dernier, en raison d'une blessure au biceps fémoral de la jambe gauche, Wesley Sneijder effectuera son retour avec l'Inter à Bari, jeudi. Leonardo a pu retenir le milieu de terrain néerlandais pour la première fois depuis son arrivée à la tête des Nerazzurri. La dernière recrue Yuto Nagatomo figure également dans le groupe.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL

Toni et les méthodes de Van Gaal

Luca Toni s'est rappelé au bon souvenir de Louis van Gaal ce jeudi, en révélant dans Sport Bild une méthode pour le moins saugrenue de l'entraîneur du Bayern Munich. «Le coach a un jour voulu nous dire clairement qu'il pouvait décider de mettre sur le banc des remplaçants n'importe quel joueur, quel que soit son nom, car il avait des c... Pour nous le prouver, il a baissé son pantalon. Je n'ai jamais vu cela, c'était complètement fou !» «Je n'ai pas vu grand chose, car je n'étais pas au premier rang», a tenu à préciser l'Italien, transféré en janvier 2010 du Bayern au Genoa après avoir rencontré des problèmes relationnels avec Van Gaal. (Avec AFP)

 

Incroyable :D Même si il est complètement à la masse !

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110203_102218_toni-et-les-methodes-de-van-gaal.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club écossais du Celtic Galasgow a décidé de mettre à l'essai le Français Julien Baudet qui évolue actuellement avec les Seattle Sounders en MLS.

 

Confronté aux blessures de Thomas Rogne, Daniel Majstorovic et Glenn Loovens en défense centrale, le Celtic Glasgow a décidé de mettre à l'essai le Français Julien Baudet qui évolue actuellement en MLS aux Seattle Sounders. Formé à Toulouse, le joueur âgé de 32 ans a passé la majeure partie de sa carrière en Angleterre sous les couleurs de Oldham, Rotherham, Notts County et Crewe.

 

TL (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB

Le Real reste le club le plus riche

Manchester City effectue la plus grosse progression selon le classement annuel de Deloitte. Le club de Premier League grimpe de 9 places au classement des clubs européens les plus riches. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi : "'Et, dans un autre style, j'ai été impressionné par la doublette Paul Ince - Roy Keane à Manchester United. Ç'aurait été mon équipe si j'avais joué en Angleterre." D'autant qu'il aurait côtoyé Paul Scholes, un exemple. Et même un peu plus que ça. "Lors des quinze ou vingt dernières années, c'est le meilleur milieu de terrain qui m'ait été donné de voir jouer. J'ai parlé de lui avec Xabi Alonso plein de fois. Scholes a tout."

 

:blink: Xavi connait autre chose que le foot espagnol ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ... j'ai bien aimé son ITW, il dézingue un peu Carra' et Terry :D

 

"the typical No9 was a Crouch or a Heskey and there was no football. Carragher, boom, up top; Terry, boom, up top."

 

http://www.guardian.co.uk/football/2011/feb/11/xavi-barcelona-spain-interview

 

Il parle en bien de toute l'équipe, de Giggs, et surtout, un très bel hommage à Xavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1... Bale n'a pas le jeux du Barça, il joue de sa vitesse, niveau possession de balle et sens tactique, il risquerait de faire un flop au Barça

 

Pour Cesc, 52M£ pour un remplaçant en puissance, ça fait chér quand même :unsure:

 

 

Rien à redire, je suis daccord et si je me trompe, Messi fait parti de l'équipe type du Mondiale

Abidule n'a pas le jeu du fc bataclan non plus et pourtant il y est.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu l'interview de Xavi, très surpris et impressionné, comme quoi, s'il faisait autre chose que de parler de son Barça et de son Espagne, il passerait beaucoup moins pour une tête de *****.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi est un réel esthète du football. Je l'ai déjà dit, il a une certaine capacité d'analyse intéressante, un certain recul et une grande ouverture sur le football mondial, plus particulièrement Britannique. Citer le milieu formé par Ince-Keane pour un joueur Catalan, c'est à la fois admirer la combativité des deux et les qualités techniques de ces joueurs, qualités méconnues même chez les "experts" et chez certains de nos membres. C'est vraiment un contre-pied de sa part. Et citer cette équipe comme une grande équipe, c'est audacieux, brillant presque. Je pense effectivement comme lui, ce MU là était intrinsèquement le plus doué que j'ai pu voir (mais j'étais relativement jeune, alors c'est à nuancer).

 

Cette interview est à ajouter à toutes celles qu'il a donné sur Scholes et Giggs, sur Ferdinand également. Il aime réellement notre équipe.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol sera prêt pour Arsenal

Personne ne veut manquer le très prometteur FC Barcelone - Arsenal (1-2 à l'aller) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, et surtout pas Carles Puyol. L'emblématique défenseur du Barça était blessé (genou) mardi lors du match aller et son retour sur les terrains est prévu pour le 8 mars.

Mais la prudence est de mise, le club catalan comme le joueur ne veulent pas griller les étapes et prendre des risques d'ici là. D'autant qu'un petit kyste serait apparu cette semaine. Cette infection, qui dure normalement entre 7 et 10 jours, ralentit le processus de guérison. Malgré tout, les médecins restent optimistes et confiants pour que le joueur soit sur pied le jour J.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle mon message dans ce topic, en guise de mise au point. ;)

 

Les membres qui s'inscrivent et qui chambrent trop se font avertir. Fly Millenium a eu de nombreux avertissements en même pas une journée. Presque autant que toi en plusieurs mois. Depuis il s'est calmé et c'est tant mieux pour son épanouissement sur le forum, pour nous autres modérateurs et pour la communauté. Nous savons identifier les provocations des membres dits "étrangers" sur le forum, nous en parlons entre nous dans la partie staff et y remédions. Ce que nous ne tolérons pas en revanche, ce sont les attaques personnelles, les insinuations, les dérives qu'on peut lire. Je suis maintes fois intervenu dans le topic Barcelone pour tenter de les calmer. Sans succès. Donc à partir de maintenant, il y aura sanction dès qu'il y aura insultes, insinuations malsaines, propos racistes (je n'en ai pas lu de votre part, mais je le précise pour ceux qui seraient tentés). De la même façon, il y aura sanction dès qu'il y aura provocation (et non pas simple chambrage gentillet) de la part des supporters étrangers. Cela est valable pour tous les topics, naturellement.

 

Une communauté, c'est un collectif qui, pour fonctionner, a besoin de règles. Ces règles sont dans la Charte que vous avez tous accepté en vous inscrivant ici. Vous comprendrez donc qu'il nous appartient de la faire appliquer.

 

Merci.

 

Une dernière fois : je ne vous demande pas de vous aimer. Simplement de vous respecter un minimum.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Puyol sa jouera à trois fois rien si il est déclaré apte, espérons (pour nous gunners) qu'il rechutera :P .

 

Captain Britain moi je vous aime tous :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime réellement notre équipe.

Je profite de cette perche pour signaler qu'en général les supporters catalans apprécient également Manchester United ( la majorité doit même soutenir MU pour la première league),et cela l'a toujours été même après la demi de 2008.

 

Mais effectivement depuis quelques mois j'ai l'impression qu'une vague commence à se lever chez les supporters catalans, la haine attise la haine malheureusement.

Je ne fais que rapporter le ressenti de l'autre camp. On ne comprend pas comment l'on peu se sentir moins respecter par vous que par les Madrilènes eux même !

 

La preuve étant vous êtes le premier forum à créer un sujet : " pourquoi tant de haine contre le Barca ? " le titre du topic est assez explicite de la problématique qui anime une bonne partie des supporter mancuniens en notre encontre.

 

Il est du fait plus compliqué d'échanger dans de tels condition quand on sait pertinemment que l'autre en face ne nous aime pas. Avant que l'on me rétorque pourquoi dans ce cas, si je le sais, suis venue ici...je voulais simplement comprendre les raisons de ce phénomène dans un club qui m'a marqué et que je suit depuis presque 20 ans. ( même si je ne m'étais jamais inscrite sur un forum mancunien avant ).

 

Maintenant que je pense avoir vraiment compris vos points de vues et vos raisons, je vais rassurer ceux qui je suis la malvenue, je serai de moins moins présente et plus discrète. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes blessé plus d'un moins au Barca, coup dur..

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette perche pour signaler qu'en général les supporters catalans apprécient également Manchester United ( la majorité doit même soutenir MU pour la première league),et cela l'a toujours été même après la demi de 2008.

 

Mais effectivement depuis quelques mois j'ai l'impression qu'une vague commence à se lever chez les supporters catalans, la haine attise la haine malheureusement.

Je ne fais que rapporter le ressenti de l'autre camp. On ne comprend pas comment l'on peu se sentir moins respecter par vous que par les Madrilènes eux même !

 

La preuve étant vous êtes le premier forum à créer un sujet : " pourquoi tant de haine contre le Barca ? " le titre du topic est assez explicite de la problématique qui anime une bonne partie des supporter mancuniens en notre encontre.

 

Il est du fait plus compliqué d'échanger dans de tels condition quand on sait pertinemment que l'autre en face ne nous aime pas. Avant que l'on me rétorque pourquoi dans ce cas, si je le sais, suis venue ici...je voulais simplement comprendre les raisons de ce phénomène dans un club qui m'a marqué et que je suit depuis presque 20 ans. ( même si je ne m'étais jamais inscrite sur un forum mancunien avant ).

 

Maintenant que je pense avoir vraiment compris vos points de vues et vos raisons, je vais rassurer ceux qui je suis la malvenue, je serai de moins moins présente et plus discrète. :)

 

T'es ici comme nous tous, tu n'as pas moins de droit que nous, si tu veux t'exprimer tu es en droit total de le faire tu n'as pas à te taire parce que ça pourrait en froisser certains... Tant que tes posts se font dans le respect et le calme t'as pas à diminuer ta présence ici pour faire plaisir aux anti-Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les performances moyennes de Valdes, une absence de Xavi, Iniesta ou Messi aurait été beaucoup plus problématique pour le Barça.

Certes mais Pinto, c'est un Roy Caroll bis donc imagine la peur :unsure: :unsure:

 

T'es ici comme nous tous, tu n'as pas moins de droit que nous, si tu veux t'exprimer tu es en droit total de le faire tu n'as pas à te taire parce que ça pourrait en froisser certains... Tant que tes posts se font dans le respect et le calme t'as pas à diminuer ta présence ici pour faire plaisir aux anti-Barca.

Axelou :wub: :wub: :wub:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...