Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Depuis son départ du FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic enchaîne les attaques contre Pep Guardiola. Pour l’agent du Suédois, l’entraîneur du Barça devrait être interné dans un hôpital psychiatrique avec son ami Johan Cruyff.

 

Arrivé au Milan AC cet été, Zlatan Ibrahimovic ne cesse de critiquer son ancien club, le FC Barcelone, et d’attaquer son ex-entraîneur, Pep Guardiola. Le Suédois a de nouveau frappé cette semaine. « Avec son style vestimentaire et sa manière de parler, il essaye de ressembler à un philosophe. Il me rappelle un peu Gandhi ! Il fait comme s'il était l'inventeur du jeu pratiqué par le Barça. Les gens disent qu'ils ont gagné six trophées, et qu'ils ont la meilleure équipe du monde. Mais j'aurais pu être l'entraîneur de cette équipe ! Ils peuvent jouer sans entraîneur », avait expliqué l’ancien joueur de la Juventus. Si Guardiola, stoïque devant ces attaques répétées, avait jusqu’alors répondu avec ironie, Cruyff, lui, n’a pas eu cette délicatesse. « Zlatan a une bonne technique pour un mauvais joueur et une mauvaise technique pour un bon joueur », a lancé le Néerlandais. Certainement inspiré par ces critiques, l’agent d’Ibrahimovic, Mino Raiola, a lui aussi fait part de son analyse. « Je crois que Cruyff et Guardiola sont bons pour l'asile de fous tous les deux ! Ils devraient se taire, s'asseoir et jouer aux cartes, cela rendrait un grand service au Barça », avant d’ajouter « vous savez ce que j’ai à dire à Cruyff ? Qu’il aille en enfer ! ».

 

P.J (Rédaction Football365.fr)

 

:bj::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Avec son style vestimentaire et sa manière de parler, il essaye de ressembler à un philosophe. Il me rappelle un peu Gandhi ! Il fait comme s'il était l'inventeur du jeu pratiqué par le Barça. Les gens disent qu'ils ont gagné six trophées, et qu'ils ont la meilleure équipe du monde. Mais j'aurais pu être l'entraîneur de cette équipe ! Ils peuvent jouer sans entraîneur »

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Avec son style vestimentaire et sa manière de parler, il essaye de ressembler à un philosophe. Il me rappelle un peu Gandhi ! Il fait comme s'il était l'inventeur du jeu pratiqué par le Barça. Les gens disent qu'ils ont gagné six trophées, et qu'ils ont la meilleure équipe du monde. Mais j'aurais pu être l'entraîneur de cette équipe ! Ils peuvent jouer sans entraîneur »

 

Très bien résumé Ibra sur ce coup là !! Réplique culte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Avec son style vestimentaire et sa manière de parler, il essaye de ressembler à un philosophe. Il me rappelle un peu Gandhi ! Il fait comme s'il était l'inventeur du jeu pratiqué par le Barça. Les gens disent qu'ils ont gagné six trophées, et qu'ils ont la meilleure équipe du monde. Mais j'aurais pu être l'entraîneur de cette équipe ! Ils peuvent jouer sans entraîneur »

 

:D :D

Là, je ne peux qu'avouer que son discours est très cohérent ^_^ Toujours pour critiquer mais là il a bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction de l'Ajax Amsterdam a décidé lundi de suspendre son attaquant uruguayen Luis Suarez pendant deux rencontres de championnat des Pays-Bas. Elle lui a aussi infligé une forte amende dont le montant sera reversé à une bonne oeuvre.

 

Suarez a mordu au cou son adversaire du PSV Otman Bakkal, samedi soir en championnat. L'arbitre Björn Kuipers n'a pas vu l'incident. Le parquet de la fédération néerlandaise a immédiatement entamé une enquête. Dans l'attente d'éventuelles mesures, l'Ajax a décidé d'infliger ses propres sanctions.

 

Suarez jouera toutefois mardi soir en Ligue des champions. L'Ajax accueille le Real Madrid lors de la 5e journée de la phase de groupes

 

 

 

:D

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, CR7, il vaut quoi Abdoulaye Ba??

Il a pas encore trop de temps de jeu, il est barré par plusieurs joueurs et il a étais d'ailleurs prêté a Covilha, joueur a en devenir vu qu'il a que 19 ans, mais j'ai un avis reservé sur lui du au peu de minute qu'il a jouer a Porto.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore trop de temps de jeu, il est barré par plusieurs joueurs et il a étais d'ailleurs prêté a Covilha, joueur a en devenir vu qu'il a que 19 ans, mais j'ai un avis reservé sur lui du au peu de minute qu'il a jouer a Porto.

Mmmmh c'est c'que j'pensais! Figure toi qu'il est pisté par le Standard de Liège, et pourrait bientôt y signer.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh c'est c'que j'pensais! Figure toi qu'il est pisté par le Standard de Liège, et pourrait bientôt y signer.

Vu qu'on la prêter c'est qu'il a pas impressionner ni Jesualdo ferreira ni Andrè villas boas, après il a du jouer 3 bout de match et il m'a pas trop marqué.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend. Si l'on prend en compte les rumeurs les plus insistantes, on retrouve Spaletti, Capello, Leonardo, Zenga ou encore Diego Simeone.

 

Toutefois, si l'on se base sur mes envies personnelles, je dirais André Villa Boas. Ou Hiddink.

 

Et enfin, si je devais choisir quelqu'un parmi les rumeurs persistantes, je dirais Spaletti, sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101124_234416_le-barca-domine-le-real-sur-facebook.html

 

La guerre des nerfs a bien commencé avant le Clasico de lundi. Double champion d'Espagne en titre, le FC Barcelone a assuré rassembler plus de fans sur Facebook que son grand rival, le Real Madrid. Avec plus de sept millions de fans, les Catalans devancent ainsi les Madrilènes selon un classement présenté ce mercredi sur le site officiel des Blaugrana.

 

«C'est une preuve de plus que le FC Barcelone est le club le plus populaire du monde, loin devant la concurrence», se félicite le Barça dans son communiqué. Selon la même source,le Real totalise plus de six millions de fans sur le réseau social alors que Manchester United en compte cinq millions.

 

:D:lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon samedi déplacement a Avalade pour l'autre gros match de la saison, face a une équipe du Sporting qui n'est que l'ombre d'elle meme depuis quelque saisons et qui nous pose quasiment jamais de problème.

 

Pour ce déplacement on a un peu près tout le monde, sauf Alvaro Pereira ce qui est fort dommage. On récupère ainsi Varela qui s'est entrainé aujourd'hui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un 5-0 en perspective... Cette année Porto sera champion, c'est une certitude, l'opposition est vraiment faible (minable). <_<

 

L'année prochaine Benfica reprendra le titre de toute façon :P

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-detestes-guardiola-quand-134484-article.html

 

:D

 

"Ça te fait bien marrer quand les supporters du Barça te disent qu’il n’y a pas de défense en Angleterre, alors que Guardiola a lui-même bâti sa défense autour d’un mec qui était le quatrième choix de Ferguson à Manchester United" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère -  Tu sais que Barcelone, c’est juste Arsenal avec un peu plus de chance. Comme la chance d’évoluer dans un championnat de seconde zone.

 

:ptdr: mais tellement vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu sa ce matin et certaine sont juste mythique, surtout celle sur Piqué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...