Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je suis d'accord, seulement voilà c'est le choix de Ronaldo d'avoir été dans une équipe réputée pour être très instable c'est les risques du métiers ;)

A côté de ça Messi évolue au Barca depuis toujours et chaque année le Barca le met un peu plus dans les meilleures conditions possibles. L'argentin aussi peut gagner un match à lui seul.

 

J'adore le joueur en lui même mais j'aime pas cette image et la personnalité que les medias lui donne, de plus en dehors du terrain il est purement dans la même mentalité : tout le monde est beau, tout le monde est gentil...

 

Niveau charisme le Messi c'est proche du néant mais ça reste le numéro 1 mondial je suis tout à fait d'accord là-dessus.

Oui c'est ce qui me fait dire que Ronaldo s'adapte à tout et que son style est tout simplement bien meilleur

 

Ronaldinho c'était la classe à Barcelone le seul joueur qui marchait sur l'eau, Messi c'est un moineau a coté de ce qu'a réalisé pour les yeux et le spectacle Ronaldinho à lui tout seul!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur le mini-débat Ronnie / Messi :

 

Même si Messi est vraiment exceptionnel (faut pas se mentir) et incroyablement décisif, j'ai une préférence pour Ronnie qui pour moi est vraiment un meilleur footballeur.

 

Beaucoup plus complet, une classe quasi inégalable, un panel technique plus varié, ce don d'inventer des gestes, un excellent passeur / buteur ( Messi aussi je ne le nie pas), une excellente frappe des deux pieds. Son seul défaut, ne pas s'être inscrit dans la durée.

 

Messi est quand même aidé déjà par son physique, un centre de gravité et une taille idéale pour son style, et toute proportion gardée, il fait un peu tout le temps la même chose, mais il le fait tellement bien...

 

http://www.youtube.com/watch?v=7zSX_DEhibQ

 

Un de mes buts préférés du génie brésilien.

 

Tout les joueurs de petites tailles ne font pas ce qu'il fait. Ensuite il fait tout le temps la même chose oui mais les défenses espagnoles sont toutes plus mauvaise les unes que les autres et tant que ça marche il a bien raison de continuer ;)

Dommage que le Barca de Rijkaard se soit terminé de la sorte en 2008 car c'était vraiment une équipe qui restera dans les mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes que un club... une lobotomisation ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joueurs de petites tailles ne font pas ce qu'il fait. Ensuite il fait tout le temps la même chose oui mais les défenses espagnoles sont toutes plus mauvaise les unes que les autres et tant que ça marche il a bien raison de continuer ;)

Dommage que le Barca de Rijkaard se soit terminé de la sorte en 2008 car c'était vraiment une équipe qui restera dans les mémoires.

Tu mets Giuly à Monaco tu verras que les petits savent faire plein de trucs ;) Ronaldo fait les trucs que les petits savent faire mais avec de grande enjambées, quand tu regardes parfois la technique de Peter Crouch c'est bien + bluffant qu'un petit qui est habitué à faire des choses de petits avec une impulsion basse.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéréotype un peu basique, mais on est habitués ;) . Espérons qu'il n'y aura pas trop de ruptures d'anévrisme, si jamais Le Barca est au top en fin d'année.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéréotype un peu basique, mais on est habitués ;) . Espérons qu'il n'y aura pas trop de ruptures d'anévrisme, si jamais Le Barca est au top en fin d'année.

On est habitués aussi à ce genre de réactions bisounours ;) Tout est beau tout est génial, la moindre critique doit etre exclue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est habitués aussi à ce genre de réactions bisounours ;) Tout est beau tout est génial, la moindre critique doit etre exclue.

Alors OGS , soit tu as un soucis grave concernant la lecture, soit c'est juste exprès que tu le fais et au bout d'un moment ce n'est plus vraiment rigolo. Mais où, vraiment où vois tu la définition que tu veux à tout prix m'attribuer . Où ? parce que vraiment j'aurais aimé savoir .

A moins que tu ne souhaites juste augmenter ton nombre de posts.

 

Edit : Bon je sais dores et déjà qu'il n'y aura pas de réponse concrète, car malheureusement je ne correspond pas à la définition que tu aurais aimé m'appliquer. Ce serait bien de recycler cet argument éculé et obsolète

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OGS , soit tu as un soucis grave concernant la lecture, soit c'est juste exprès que tu le fais et au bout d'un moment ce n'est plus vraiment rigolo. Mais où, vraiment où vois tu la définition que tu veux à tout prix m'attribuer . Où ? parce que vraiment j'aurais aimé savoir .

A moins que tu ne souhaites juste augmenter ton nombre de posts.

 

Edit : Bon je sais dores et déjà qu'il n'y aura pas de réponse concrète, car malheureusement je ne correspond pas à la définition que tu aurais aimé m'appliquer. Ce serait bien de recycler cet argument éculé et obsolète

Je te retourne le compliment tu es comme les journalistes et c'est pas marrant non plus. Je sais lire et j'en ai lu, mais maintenant comme tu dis cela en devient lassant de voir tout ça. De ma vision et pas que de la mienne c'est que je ne suis finalement pas si fou que ça.

 

Pour ne pas voir qu'un article est pro barcelonais c'est faire l'aveugle. Tu n'as aucune réponse concrète non plus au passage ;) Regarde tes réactions par rapport à tout ça et tu te rendras compte que le récit 'faux jeton' est très difficile à accepter.

 

On peut défendre un club mais nier l'évidence...

 

(J'ai un ami fan du FCB mais ne nie pas l'évidence) Il faut avoir un esprit critique un peu. Surtout quand il y a beaucoup à dire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne le compliment tu es comme les journalistes et c'est pas marrant non plus. Je sais lire et j'en ai lu, mais maintenant comme tu dis cela en devient lassant de voir tout ça. De ma vision et pas que de la mienne c'est que je ne suis finalement pas si fou que ça.

 

Pour ne pas voir qu'un article est pro barcelonais c'est faire l'aveugle. Tu n'as aucune réponse concrète non plus au passage ;) Regarde tes réactions par rapport à tout ça et tu te rendras compte que le récit 'faux jeton' est très difficile à accepter.

 

On peut défendre un club mais nier l'évidence...

 

(J'ai un ami fan du FCB mais ne nie pas l'évidence) Il faut avoir un esprit critique un peu. Surtout quand il y a beaucoup à dire.

Est ce une plaisanterie ??

 

Je te demande à quel moment j'ai décris le Barca comme tu dis que je le décris. La réponse est nul part, car je n'ai jamais décrit le barca de la façon que tu prétends que je le fait.

Le Barca comme tout les clubs a ses défauts et ses éléments que je n'apprécie pas forcement. Mais peut être que ton cerveau occultera une fois de plus la phrase précédente.

Il faut lire et ne pas faire semblant de le faire. Applique tes petits stéréotypes à qui se doit, car ce que tu fais actuellement te discrédite totalement.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas à me réjouir de la blessure d'un joueur, par contre ca fait mal pour le Bayern.

Robben et Ribery out, les ailes sont devenues moins virevoltante.

J'aimerai qu'on tombe sur eux en LDC, une petite revanche serait sympa ^^.

A condition bien sur qu'il y ait un retour des absents, histoire de jouer contre l'équipe A au complet

Il n'ya qu'à voir les résultats bavarois ces derniers temps malgré Müller.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Bayern n'a pas l'équipe type pour gagner la LDC, que ce soit avec ou sans le duo Ribéry-Robben !!!

 

En défense, il y a trop de déchets et le gardien est assez vieux !! (VDS aussi, certes, mais il n'est quand même pas très bon je trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon lequipe, le Real Madrid aurait mis 6 buts en 105 tirs :blink:

5,7% de réussite oui

 

Mais quand on voit les tirs que c'est... Moi qui ai regardé quelques matchs du Real pour le moments, ce n'est pas fameux au niveaux des tirs.. Trois quart des tirs sont en dehors de la surface, ne sont pas cadrées et proviennent d'actions quasi individuelles.. Ils ont beau tirer comme des Boeufs, ca ne sert a rien. Toute les actions sont les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Giuly à Monaco tu verras que les petits savent faire plein de trucs ;) Ronaldo fait les trucs que les petits savent faire mais avec de grande enjambées, quand tu regardes parfois la technique de Peter Crouch c'est bien + bluffant qu'un petit qui est habitué à faire des choses de petits avec une impulsion basse.

 

C'est pas contradictoire avec mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli ohouho Napoli ohouhoooo :wub:

D'autre supporter de Naples sur ce forum ?!

Pas supporter, mais sympathisant ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Naples qui egalise a 3-3 a la 97eme minutes par Cavani d'une frappe en rupture au point de péno dans la lulu !!! Entre temps entré d'Hamsik a la 60eme et but somptueux a la 70eme frappe en lulu des 27metres magnifique !!!!!

NAAAAAAAAAAAPOLIIIIII !!!

HAAAAAMSIK trop fort bordel !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a déjà fait oublier Quagliarella.

 

Clairement ce mec est un géni, il etait fort avec Palermo mais la je suis juste bleuffé, le week end dernier il rentre a la 85eme contre Cascena et il met 2 buts dont un superbe :o

 

Franchement si puisque j'y croyais plus du tout, Naples jouait n'importe comment avant l'entrée de Marek et Lavezzi ! Ce Sosa est vraiment faible, il est juste la puisqu'il est l'ami de Lavezzi --"

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que ce topic allait s'animer un jour ou l'autre :lol:

 

Pour ce qui est de Cavani, tout le monde était d'accord pour dire qu'il s'agissait d'un bonne pioche de la part de De Laurentiis, la saison passée cette équipe manquait de régularité et d'efficacité devant le but, elle faisait certes la différence en fin de match mais plusieurs fois n'a pas su convertir sa domination en victoire, ça et les matchs contre les adversaires directs lui ont coûtés pas mal de point la saison passée. Avec Cavani, l'animation offensive semble plus naturelle, il est le finisseur que Quagliarella n'est pas et ne sera jamais, à Palerme déjà Cavani était un joueur qui savait forcer la décision régulièrement, ce que Quagliarella ne savait faire que par intermittence, même à Udinese ou il a pourtant fait sa meilleure saison.

Mais malgrés cel, cette équipe me semble un cran en dessous de ce que je ne l'imaginais en début de saison, je voyais l'arrivée de Cavani comme l'arrivée de la "dernière pièce du puzzle" et j'étais donc bien moins inquiet que d'autres en ne voyant pas d'autres grosses recrues arriver, je voyais cette équipe titiller les grosses écuries et même arracher une place en Ligue des Champions, mais son début de saison m'a mis le doute. Défensivement c'est tout de même très décevant, les supporters incendient Cribari car on cherche souvent un bouc émissaire, et qu'une recrue faisant des cagades fait logiquement une cible idéale, mais il est pour moi évident que l'ensemble de la défense est à revoir, Santacroce que beaucoup présentaient comme une étoile montante du Calcio est juste méconnaissable, Campagnaro n'est franchement pas un joueur rassurant, et les latéraux ne les soutiennent pas assez, Mazzarri a du travail à faire, son quatuor défensif manque d'équilibre et peut être d'un poil de talent, lui qui n'est pas connu pour être un homme qui aime le turnover a du tester en match officiel l'ensemble des joueurs défensifs qu'il a pour cette saison à sa disposition.

Mais bon, il n'y a rien d'alarmant non plus, les concurrents directs de Naples étant également en rodage, les objectifs fixés en début de saison sont toujours d'actualité, mais je m'attendais à voir une équipe un peu plus solide qu'elle ne l'est actuellement, et entre les déceptions concernant les joueurs défensifs et le peu de solution de remplacement mis à la disposition de l'entraineur, je ne suis pas aussi certain qu'il y a quelques semaines que cette équipe puisse jouer les trouble faite cette saison, d'autant plus qu'elle devra jouer des matchs européens en milieu de semaine.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le Napoli, à l'image du Milan AC, de la Juve ou de la Roma, ce club fait partie de nos rivaux :P

 

Par contre, un truc qui me fascinera toujours, c'est l'ambiance au San Paolo.

Unique dans les cinq grands championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ce qui me fait dire que Ronaldo s'adapte à tout et que son style est tout simplement bien meilleur

 

Ronaldinho c'était la classe à Barcelone le seul joueur qui marchait sur l'eau, Messi c'est un moineau a coté de ce qu'a réalisé pour les yeux et le spectacle Ronaldinho à lui tout seul!

Bon sur Ronaldo (tu parles du CR hein?) je vais pas commenter car ça va repartir en comparaison Messi/CR et ça va tourner en rond ...

 

Messi un moineau à coté de ce qu'a fait Ronnie? N'abuses pas hein. Messi régale le public à chaque sortie. Ok il claque pas des retourné ni rien mais ça reste le meilleur joueur au monde de ces dernières années. Oui pas pour vous, je sais je sais, je connais le refrain.

Ronnie c'était magnifique à voir, il marchait sur l'eau en effet. Messi depuis quelques années il marche sur l'eau aussi, non? Car je vous entend tout le temps dire "Le Barça sans Messi ils sont perdu", ça veut dire que ce ça veut dire non?

 

Au niveau de l'âge aussi. Ronnie est arrivé au Barça à l'âge actuel de Messi. 23 ans. A cet âge la il a déjà joué plus de 220 matchs et marqué plus de 130 buts. A cet âge la il a déjà fait énormément pour le club. Tout comme Ronnie en a fait énormément hein. Et il en est encore pour un grand moment Messi. Il devient de plus en plus complet en plus. Mais ça serait cool qu'il bosse mieux ces coup-francs.

 

Donc dire que c'est qu'un moineau ... Faut pas abuser hein.

 

 

Moi aussi je préférais Ronnie toute façon j'adore ce joueur!!! Surtout quand il jouait au Barça!! Pour moi le meilleure moment reste quand les supporters de Bernabeu se sont levés pour l'applaudir lors de la victoire 0-3 du Barça contre le Real, but de Eto'o et doublé de Ronnie. Ce match était énorme et Ronnie juste magique :wub:

 

Ce moment était génial :wub:

Grand champion, grand homme. Il ne sera jamais oublié à Barcelone, à coup sur.

Dommage que ce soit le plus gros gâchis du 21ème siècle ...

 

 

Bonus, p'tite vidéo de Leo à 10 ans. http://www.facebook.com/video/video.php?v=...3378&ref=mf

On le reconnait direct, la même conduite de balle déjà à cet âge là.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...