Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Tout en sachant qu'il ne lit pas ce que j'écris. J'espère que ca ira pour lui (Abidal).

Et en ce qui concerne la sanction, je trouve que deux matchs c'est même beaucoup. Mais enfin il ne faut pas être surpris après un tel capharnaüm médiatique.

 

Edit : Pour souligner comment les médias tentent de tout conditionner, on en vient même à trouver que c'est une "bonne nouvelle" le fait qu'il n'ait pris "que" 2 matchs.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une bonne nouvelle dans le sens ou à la base c'était soit 4 soit 12 matches...

Donc oui même si la sanction reste discutable c'est tout de même mieux que les premierès propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une bonne nouvelle dans le sens ou à la base c'était soit 4 soit 12 matches...

Donc oui même si la sanction reste discutable c'est tout de même mieux que les premierès propositions.

Non mais je comprends tout à fait le sens dans lequel tu interprètes cette nouvelle. Mais je trouve dommage que nous en soyons là.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave blessure ? Plusieurs mois ? Non, ne vous inquietez pas, c'est juste 2 semaines ... <_<

 

Avant de parler de plusieurs mois, ces gens devraient reviser leur nomenclature pour voir quelles blessures nécessitent des mois de récupération après un choc violent (allez donc voir Alan Smith, il peut en dire plus) et attendre le verdict du médecin (il est grassement payé pour ça). <_<

 

Les médias;

Ils parlent d'un attentat (aussi pire que le 11 septembre) alors que moi perso j'ai juste vu une semelle appuyée chose que l'on voit dans tous les matchs. Le madrilene mériterait la prison à vie toujours selon eux. Et heureusement qu'il ne souffre pas d'une longue blessure, on a frôlé tout simplement l'arrêt du football. Sans lui le football n'a plus aucune saveur...

 

Absolument ridicule! On dirait qu'un méchant paquet de gens oublient que le foot se joue à 11 joueurs, pas à un seul individu.

 

S'il y a une chose disgracieuse dans cette histoire, c'est qu'on en a fait un plat chez certains médias comme si on venait de faire sauter une bombe nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de plusieurs mois, ces gens devraient reviser leur nomenclature pour voir quelles blessures nécessitent des mois de récupération après un choc violent (allez donc voir Alan Smith, il peut en dire plus) et attendre le verdict du médecin (il est grassement payé pour ça). <_<

Ouais mais j'ai lu quelque part:

Messi qui a été blessé par un attentat de Ujfalusi devrait être absent plusieurs mois . La blessure serait la même que Valencia... Bien sûr tout de suite apres le match .. >_>

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un long débat un peu partout chez les fans de MU de RedCafe à savoir comment Messi ferait en Angleterre ou dans une autre grande ligue européenne où les tacles ne se font pas à moitié. On a aussi posé la question sur comment Barcelone se débrouillerait dans une ligue où il y a beaucoup de contact et les réponses sont quand même assez partagées. Croyez-vous que Messi serait capable de sauver son gentil p'tit c** s'il évoluait en Premier League, là où le jeu physique légal mérite une forme de respect?

 

Si ça chiale déjà comme ça chez Guardiola et les joueurs eux-mêmes, j'imagine pas la pléiade de pleurnichages s'ils jouent ailleurs contre 19 équipes qui n'hésiteront pas à utiliser les muscles et les jambes pour mettre des bâtons dans les roues.

 

Ouais mais j'ai lu quelque part:

Messi qui a été blessé par un attentat de Ujfalusi devrait être absent plusieurs mois . La blessure serait la même que Valencia... Bien sûr tout de suite apres le match .. >_>

 

On savait que la blessure de Valencia était délicate, mais nous n'étions pas pour utiliser les termes du genre "attentat" (ni dans le passé ni aujourd'hui sur un coup violent à la source de la blesssure) ni n'affirmions sur la durée de récupération avant que le médecin ne donne les réponses.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...it-aaaaayy.html

La propagande pro-Barça à l'oeuvre, dans toute l'Europe! Mais surtout, soyons d'accord avec tous ces gourous du foot business-footix, sinon on va s'entendre dire "qu'on a la rage" quand on entendra pas parler "d'incitation à la haine"... :lol:

 

Scoop exclusif!!! D'après El Mundo Deportivo, le conseil de sécurité de l'ONU va bientôt débattre au sujet de la protection de Messi sur les terrains de foot. Tout le monde serait déjà d'accord, Obama va s'exprimer en direct du Camp Nou avec tout le gratin mondial!!! Même Kim Jong-Il le dictateur de la Corée du Nord a demandé à participer par visio-conférence!!!

 

:blink::D:D:D:D

 

J'ai dû me tordre de rire plusieurs fois en lisant le "scoop".

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de nous je pense aux joueurs d'Arsenal qui eux ont souvent un bléssé grave par saison souvent dûe à de véritables attentats pas forcément sanctionné et complètement passés sous silence.

Messi s'est fait accroché la cheville, 15 jours de repos, pas de fracture rien mais c'est la fin du football et le pauvre Ujfalusi... c'est un miracle que la peine de mort n'ait pas été réintroduite en Espagne suite à cette tentative de meurtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un long débat un peu partout chez les fans de MU de RedCafe à savoir comment Messi ferait en Angleterre ou dans une autre grande ligue européenne où les tacles ne se font pas à moitié. On a aussi posé la question sur comment Barcelone se débrouillerait dans une ligue où il y a beaucoup de contact et les réponses sont quand même assez partagées. Croyez-vous que Messi serait capable de sauver son gentil p'tit c** s'il évoluait en Premier League, là où le jeu physique légal mérite une forme de respect?

 

 

Ont connait tous la réponse, suffit de voir arsenul (considéré comme le barca Anglais par certains)! :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Messi peut réussir en Angleterre. Sauf qu'en Premier League, il n'y a pas 15 équipes de D3...Le jeu rugueux, l'impact physique sont des spécifités du Championnat Anglais mais Messi a aussi son atout principal : la vitesse d'exécution. Je pense que rien qu'avec ça, il peut éviter pas mal de contacts...

 

Après en Angleterre comme ailleurs, il réussira pas tous ses dribbles. Mais il peut s'imposer, avec moins de flamboyance surement, mais en restant efficace.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà même sans parler de le voir jouer dans un autre championnat, le voir jouer hors du Barca pour commencer c'est carrément pas pareil.

Ensuite Messi en PL moi je le vois bien réussir, il ne planterai pas autant certes mais j'imagine bien qu'avec un petit temps d'adaptation il pourrait tout aussi bien faire qu'en Espagne.

En Série A c'est plus difficile parce que c'est là qu'évoluent les plus intelligentes défenses mais bon qui sait peut-être qu'il s'y adapterait :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà même sans parler de le voir jouer dans un autre championnat, le voir jouer hors du Barca pour commencer c'est carrément pas pareil.

Ensuite Messi en PL moi je le vois bien réussir, il ne planterai pas autant certes mais j'imagine bien qu'avec un petit temps d'adaptation il pourrait tout aussi bien faire qu'en Espagne.

En Série A c'est plus difficile parce que c'est là qu'évoluent les plus intelligentes défenses mais bon qui sait peut-être qu'il s'y adapterait :)

 

 

Bha! si il arrive en PL alors il arrive aussi en Italie, le calcio c'est plus ça depuis un bail :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club où il réussirait le plus en dehors du Barca, c'est Arsenal... Je pense que grâce à son style il pourrait également s'épanouir en Série A, après tout n'est-ce pas Cassano qui t'enchaine les p'tits ponts à sa guise? Ou des joueurs comme Lavezzi/Giovinco, qui arrivent à sortir leurs épingles du jeu, quand ils sont dans une condition digne de ce noms? Dans un système un tant soit peu adéquat à ses caractérisitiques, je ne vois pas pourquoi un des tous meilleurs joueurs du monde ne pourrait pas s'en sortir. Pour la PL c'est pareil, il perdrait sur certains aspect, notre EPL est plus compacte au niveau des lignes, le jeu est moins ouvert qu'il y'a une dizaines d'années, mais forcement qu'il gagnerait sur d'autres aspects, les défenses sont plus lourdes, et tactiquement notre championnat n'est pas franchement une référence, si on excepte le Big Four...

Le seul moyen de l'arrêter, c'est de procéder comme l'avait fait l'Inter l'an passé, Mourinho a vraiment été un maître sur ce coup là. Autrement, pour un joueur qui contrairement à CR7, est aussi bien dangereux, lancé qu'arrêté, il sera très difficile de l'empêcher à donner son maximum. Je suis curieux de savoir, comment il jouera aux abords de la trentaire, peut-être se reconvertira-t'il en neuf et demi ou en 10?

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito qui pique sa crise, son agent qui en remet une couche, Telegraff qui balance une info sortie de mon c** comme quoi Sneijder aurait refusé de prolonger son contrat parce qu'il aimerait rejoindre Mou à Madrid, Zanetti absent, Benitez qui règle ses comptes avec ses anciens boss à Liverpool, Moratti qui attaque le Mou et Chivu qui semble bien parti pour être de nouveau titulaire à gauche, c'est génial, c'e solo l'Inter :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais lu ton post Ath, mais je suis à 100% derrière toi ! (Surtout la partie où tu parles de Figo, qu'est ce qu'il a brisé des reins en Italie, surtout lors d'un derby où il a humilié Oddo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Ribéry gravement blessé, les médecins peu optimistes. (Cheville)

 

Infosport

 

 

A-t-on plus d'infos sur le temps de son indisponibilité ???

 

Dommage pour Ribéry, comme si ça ne suffisait pas avec Robben !!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on plus d'infos sur le temps de son indisponibilité ???

 

Dommage pour Ribéry, comme si ça ne suffisait pas avec Robben !!!! :unsure:

 

Touché à la cheville droite, Franck Ribéry, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, sera absent pour une durée de quatre semaines, au minimum.

 

Le Bayern Munich va devoir se passer des services de Franck Ribéry pour au moins quatre semaines. L'international français s'est blessé à la cheville droite face à Hoffenheim (2-1, 5eme journée de Bundesliga), mardi soir.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Comme pour Messi,ils en font des tas pour pas grand chose !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement de faveur pour le Barça ?

 

La polémique après la blessure de Messi n’en finit pas de rebondir en Espagne.

 

Après le lynchage médiatique observé sur Ujfaluši, certains se sont intéressés au passé de l’arbitre qui a expulsé le défenseur tchèque. Il s’avère que M. Fernández Borbalán, l’arbitre andalou du dernier Atlético-Barça, avait déjà eu à faire à ce genre de faute par le passé. En revanche, il avait alors su faire preuve d’une mansuétude qui n’avait ému personne de l’autre côté des Pyrénées.

 

Le 1er février 2009, le latéral droit du Barça, Dani Alves, n’avait même pas reçu de carton jaune pour un véritable assassinat sur le joueur du Racing, Toni Moral. Le Barça l’avait emporté 2-1 à 11 contre 11 et le joueur du Racing, blessé pendant 10 jours, avait reçu un coup de fil de Dani Alves, lui expliquant qu’il n’avait pas l’intention de lui faire mal.

 

Sofoot

 

La vidéo de l'attentat ...

!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement de faveur pour le Barça ?

 

La polémique après la blessure de Messi n’en finit pas de rebondir en Espagne.

 

Après le lynchage médiatique observé sur Ujfaluši, certains se sont intéressés au passé de l’arbitre qui a expulsé le défenseur tchèque. Il s’avère que M. Fernández Borbalán, l’arbitre andalou du dernier Atlético-Barça, avait déjà eu à faire à ce genre de faute par le passé. En revanche, il avait alors su faire preuve d’une mansuétude qui n’avait ému personne de l’autre côté des Pyrénées.

 

Le 1er février 2009, le latéral droit du Barça, Dani Alves, n’avait même pas reçu de carton jaune pour un véritable assassinat sur le joueur du Racing, Toni Moral. Le Barça l’avait emporté 2-1 à 11 contre 11 et le joueur du Racing, blessé pendant 10 jours, avait reçu un coup de fil de Dani Alves, lui expliquant qu’il n’avait pas l’intention de lui faire mal.

 

Sofoot

 

La vidéo de l'attentat ...

!

Il touche bien le ballon avant le joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...