Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

12 matches pour Ujfalusi?

 

Son tacle sur Lionel Messi a choqué l'Espagne. Tomas Ujfalusi, qui a blessé l'Argentin du FC Barcelone dimanche soir lors de la défaite de l'Atletico Madrid (1-2), pourrait se voir infliger, par le Comité de Compétition espagnol, quatre à douze matches de suspension, conformément à l'article 97 du règlement.

 

Francefootball.fr

 

Je pense qu'il mérite tout simplement la suspension à vie...

 

 

Sérieux ? :blink:

 

J'ai toujours pensé que la liga était un championnat trop technique et pas assez physique, mais alors la !!! :D déjà rien que 4 match je trouverai cela abuser de chez abuser, c'est vrai qu'au ralentie avec un gros plan sur la cheville de messi ta l'impression que c'est super grave.. mais alors que dire de ce qui ce passe en PL, calcio pour ne cité que ces deux championnat plus relever .. ils sont a la masse..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel avait pris 8 matchs pour son tacle sur Wasilewski, et c'était autre chose que cette malencontreuse semelle de rien du tout...

Mais on va attendre la sanction avant de crier au scandale :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi entre 4 et 12 matchs pour cette faute.

Messi est vraiment le dieu vivant de la liga pour voir une telle possibilité de sanction, à cette allure on pourra même plus lui prendre le ballon sous peine d'être sanctionné.

Franchement ça me dégoute encore plus du Barça toutes ces conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !!! Des travaux d'intérêt général, non ? Qu'il tond la pelouse du Nou Camp ou la touffe de Puyol ? C'est super abusé ... un carton rouge, 2 matchs de suspension, c'est bon ... mais de là à le qualifier de criminel :o

 

Sacré Guardiola, a-t-il oublié ses tacles de "criminel" lorsqu'il était joueur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Ass après le tackle du méchant joueur de Bilbao Messi aurait décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur pour se lancer dans celle des billes mais son agent lui aurait interdit de jouer avec des boulards qu'il juge trop dangereux pour son protégé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner faut arrêter un peu avec tout sa ... des fautes comme ça on en voit tout le temps, si sa avait été un autre joueur personne aurait rien dit la c'est juste hallucinant ce qui se passe, Guardiola il se prend pour qui celui-là ? Que Messi ne vienne jamais jouer en PL parce que là c'est le scandale assuré chaque semaines ! Moi je suis pour appeler Keane qu'il aille montrer à Messi et aux médias ce qu'est un vrai "tacle assassin" parce que faut arrêter ... Mon dieux quel tacle il sera absent 2 semaines ! A la guillotine Ujfalusi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour les médias se mettaient à parler de MU à tout va et à faire une "propagande" pro-MU, vous vous mettriez peut être à dire, "quel club de footix", "vraiment des *****s ceux la" et toute la panoplie que je voie régulièrement sur le Barca.

Je crois que vous êtes arrivés à un tel stade qu'il suffirait que les médias disent "allez à droite" pour que vous alliez à gauche sans même prendre la peine de réfléchir. Mais chacun son truc, je préfère réfléchir par moi même, ce que mis à part quelques uns une grande partie oublie de faire.

Et je tiens à souligner que ce n'est en aucun cas un plaidoyer en faveur du Barca, je sais faire la part des choses et reconnaitre ce qui ne vas pas, encore une fois contrairement à beaucoup.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

C'est beau l'idéalisme rêveur :D

Comme tu dis :lol: , c'est beau. Mais même si ce n'est pas possible à 100%, j'espère le faire le plus possible.

 

Edit : Je vais prendre un exemple, même si je pense que toi tu as compris.

C'est comme si les gens se mettaient à haïr l'inter, non pas parce qu'ils auraient un motif d'haïr le club lui même, mais plutôt parce que les médias en font leur idole. Je ne sais pas mais je trouve ça limité comme vision.

Après tout le monde ne hait pas le Barca pour les même raisons et d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas un plaidoyer en faveur du barca que je fait.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a lu le direct lors de Madrid-Barca sur l'équipe.fr ? J'ai cru lire à un moment "quel courage, quelle volonté, quelle abnégation dans un si petit corps !". Je vous laisse modifier les guillemets, mais ça ressemblait étrangement à cela. Inutile de préciser la personne qui est visée par cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a lu le direct lors de Madrid-Barca sur l'équipe.fr ? J'ai cru lire à un moment "quel courage, quelle volonté, quelle abnégation dans un si petit corps !". Je vous laisse modifier les guillemets, mais ça ressemblait étrangement à cela. Inutile de préciser la personne qui est visée par cette phrase.

Gollum ?? :lol:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi moche, certes. Mais raté (comme toutes les occasions de Villa).

lool pas mal

Peut être celui qui n'a pas raté sa tête contre nous en finale alors ?

 

Je taquine, je taquine, je sais. :lol:

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 matchs c'est pas assez, c'est minimum 5 ans de suspension pour cet attentat terroriste (contre la démocratie?). Il faut que les joueurs aient moins peur de vider l'hôpital de la dope que de défendre face à Dieu qu'on vous dit!

 

Moi je suis entraineur je dis à mes joueurs, jouez normalement contre tous les joueurs du Barça et quand Dieu a le ballon, écartez-vous et faites une révérence. Les journalistes seraient encore capables de dire que c'est une marque de respect face à la classe infinie de Dieu notre guide mais ça serait tellement génial que tous les clubs arrêtent de jouer face à lui.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je n'ai jamais compris cet espèce de respect inné qu'ont les joueurs adverses face à Messi. Il prend très peu de tampons. Lorsque je jouais en ligue, j'ai ai distribué des tampons pour pas qu'on perde. Et je ne l'ai jamais regretté. Un gars comme Messi, je le dérouille. Je le dis en toute "humilité", mais mon équipe prime plus que ma réputation ou l'adoration dont il jouit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je n'ai jamais compris cet espèce de respect inné qu'ont les joueurs adverses face à Messi. Il prend très peu de tampons. Lorsque je jouais en ligue, j'ai ai distribué des tampons pour pas qu'on perde. Et je ne l'ai jamais regretté. Un gars comme Messi, je le dérouille. Je le dis en toute "humilité", mais mon équipe prime plus que ma réputation ou l'adoration dont il jouit.

Je suis d'accord, je considère qu'il faut jouer dur sur l'homme. C'est d'ailleurs comme ça que je joue sans chercher à blesser. Dans le cas de Messi j'ai l'impression que ca va tellement vite que les défenseurs hésitent entre se jeter ou temporiser, il est clair qu'à un moment donné il faut prendre une décision.

 

Le battard qui a blessé Valencia (5 mois en plus ) a même pas eu la jaune !

Et à Ufalusji ils veulent lui donner 12 match ??

Franchement à sa place je me serais même pas excusé publiquement comme il l'a fait !

Envisager simplement qu'il prenne 12 matchs, je trouve cela rocambolesque. J'ai vu l'action en direct et même au ralenti et ne comprends pas pourquoi une tel tapage médiatique.

 

Ca dépend de qui on parle, durant les deux dernières années c'était surtout les médias et certains néo-supporters qui en prenaient pour leurs grades ici, depuis l'année dernière les joueurs et l'entraîneur se mettent à beaucoup parler, on dirait qu'ils ont acquit une certaine légitimité et un droit en plus que n'importe quelle autre équipe ça fait peur.

 

N'importe quel autre joueur que Messi aurait subit cette faute, on en parlerait pas, et la sanction serait beaucoup moins importance. N'est-ce pas la une preuve de jugement impartial effectuée à cause de la propagande Barcelonaise ?

 

Moi même j'appréciais énormément le Barca d'Eto'o et Ronaldinho.

 

Mais depuis que Guardiola est arrivée et que Messi est devenu le co-meilleur joueur du monde, c'est devenu N'IMPORTE QUOI, avant c'était juste quelques médias et quelques supps qui s'y mettaient. Maintenant c'est même les joueurs, le coach, et les arbitres !!!

 

Manchester United est bien loin d'avoir une telle ferveur général, et si un jour cela devait arriver, je cracherais sur ces médias faux, ces néo-supporteurs en mousse.

 

Mais on parle la de quelque chose qui n'existe pas.

 

Commentons ce qu'il se passe vraiment, la seule chose à commentée, celle que le Barca ne se sent plus et que tout ce qui entoure ce club commence à être négatif. C'est très nuisible pour le monde du football de voir de telles choses se produire..

Je trouve que cela s'apparente à une généralisation et nos point de vues sur ce point, je le crains ne risquent pas de converger.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement, ce club pue la fausse modestie, le faux fair-play. Les médias sont une chose, qui n'arrange rien, mais ce club en lui même, des supporters à l'entraineur en passant par les joueurs, dégage quelque chose de réellement gerbant. Ce club incarne pour moi les pires aspects du foot-business-footix. En fait il les cumule tous. Et ça ne fait pas si longtemps, jusqu'en 2006 époque Ronaldinho le Barça était un grand club parmi les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm, pour répondre à ton exemple page précédente, l'Inter est un des clubs d'Europe les plus sous-évalués, les plus démontés, les plus haïs et les plus descendus dans les médias et même dans le monde du foot en général, à lire certains papiers, même Arsenal vaut mieux que l'Inter sur le plan européen, c'est assez flagrant et ça véhicule une image très négative du club, mais perso je m'en b*****, j'aime mon club et ce n'est pas la frustration de Ménès ou la mauvaise foi de Xavi qui me fera changer d'avis :D

 

Tout ça pour dire que ce ne sont pas les médias qui ont fait naître en moi une certaine rancœur vis-à-vis du Barca, je lis beaucoup leurs conneries mais je reste circonspect. Je suis vindicatif contre le Barca pour son arrivisme et sa mesquinerie qui tend le faire manipuler / endoctriner (théorie perso), ça n'a rien à voir avec la bêtise des médias, je sais faire la part des choses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm, pour répondre à ton exemple page précédente, l'Inter est un des clubs d'Europe les plus sous-évalués, les plus démontés, les plus haïs et les plus descendus dans les médias et même dans le monde du foot en général, à lire certains papiers, même Arsenal vaut mieux que l'Inter sur le plan européen, c'est assez flagrant et ça véhicule une image très négative du club, mais perso je m'en b*****, j'aime mon club et ce n'est pas la frustration de Ménès ou la mauvaise foi de Xavi qui me fera changer d'avis :D

 

Tout ça pour dire que ce ne sont pas les médias qui ont fait naître en moi une certaine rancœur vis-à-vis du Barca, je lis beaucoup leurs conneries mais je reste circonspect. Je suis vindicatif contre le Barca pour son arrivisme et sa mesquinerie qui tend le faire manipuler / endoctriner (théorie perso), ça n'a rien à voir avec la bêtise des médias, je sais faire la part des choses ^_^

C'est bien pour ça que j'ai exclu "quelques" personnes de la description que je faisais. Mais tu l'avais bien compris, je n'en doute pas.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour les médias se mettaient à parler de MU à tout va et à faire une "propagande" pro-MU, vous vous mettriez peut être à dire, "quel club de footix", "vraiment des *****s ceux la" et toute la panoplie que je voie régulièrement sur le Barca.

Je crois que vous êtes arrivés à un tel stade qu'il suffirait que les médias disent "allez à droite" pour que vous alliez à gauche sans même prendre la peine de réfléchir. Mais chacun son truc, je préfère réfléchir par moi même, ce que mis à part quelques uns une grande partie oublie de faire.

Et je tiens à souligner que ce n'est en aucun cas un plaidoyer en faveur du Barca, je sais faire la part des choses et reconnaitre ce qui ne vas pas, encore une fois contrairement à beaucoup.

 

Dans le cas présent (pseudo-attentat, qualifié en tant que tel par tout les médias, et la possible sanction) c'est pas défendable. Ca veut dire que cette propagande perpetuelle sur le Barca influe sur le déroulement du championnat et ca fait du favoritisme, les joueurs n'y sont pour rien certes mais il se plaisent parfaitement dans leur fauteuil.

Je pense que tu dois voir suffisement de match du Barca donc que tu peux comprendre. Oui il y'a une haine du Barca sur ce forum pour différentes raison mais cette affaire c'est juste une honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent (pseudo-attentat, qualifié en tant que tel par tout les médias, et la possible sanction) c'est pas défendable. Ca veut dire que cette propagande perpetuelle sur le Barca influe sur le déroulement du championnat et ca fait du favoritisme, les joueurs n'y sont pour rien certes mais il se plaisent parfaitement dans leur fauteuil.

Je pense que tu dois voir suffisement de match du Barca donc que tu peux comprendre. Oui il y'a une haine du Barca sur ce forum pour différentes raison mais cette affaire c'est juste une honte !

Pour cette affaire, je suis parfaitement d'accord. C'est du n'importe quoi. Je ne sais même pas pourquoi on parle d'affaire d'ailleurs.

C'est pas comme si c'était une "Schummacher - Batiston". Pour le coup là on aurait pu en parler.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a lu le direct lors de Madrid-Barca sur l'équipe.fr ? J'ai cru lire à un moment "quel courage, quelle volonté, quelle abnégation dans un si petit corps !". Je vous laisse modifier les guillemets, mais ça ressemblait étrangement à cela. Inutile de préciser la personne qui est visée par cette phrase.

Et alors c'est quoi le soucis ??????? Arrête un peu ta mauvaise foi...

Mimie Mathy ne t'as rien fait espèce de malotru !

:)

 

Mes condoléances pour Abidal !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...