Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ouais, je veux bien, mais un rapport qualité/durée c'est léger quoi ... C'est pour ça que c'est un pur gâchis.

C'est clair que c'était magnifique, même quand il jouait au PSG, ça me faisait mal en tant qu'amoureux de l'OM d'avouer que j'aimais ce joueur.

Mais voilà à pas s'entrainer (c'était un peu le bordel au Barça à cette époque là ...) et à sortir non stop, il a tué sa carrière. Il aurait pu être 100 fois plus grand que ça, et la comparaison avec Messi aurait été impossible à faire tant Ronnie aurait été au dessus.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je veux bien, mais un rapport qualité/durée c'est léger quoi ... C'est pour ça que c'est un pur gâchis.

C'est clair que c'était magnifique, même quand il jouait au PSG, ça me faisait mal en tant qu'amoureux de l'OM d'avouer que j'aimais ce joueur.

Mais voilà à pas s'entrainer (c'était un peu le bordel au Barça à cette époque là ...) et à sortir non stop, il a tué sa carrière. Il aurait pu être 100 fois plus grand que ça, et la comparaison avec Messi aurait été impossible à faire tant Ronnie aurait été au dessus.

 

Malheureusement, comme d'autres joueurs avant lui, il n'a pas su s'inscrire dans la durée, ce que Messi risque de faire. Il dégageait vraiment quelque chose à part, la classe à l'état pur.

 

Sinon pour revenir sur Messi, c'est clair qu'il est à un niveau exceptionnel même si ici ça nous les brise pas mal. Mais qu'as tu pensé de l'épisode Ujfalusi?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, comme d'autres joueurs avant lui, il n'a pas su s'inscrire dans la durée, ce que Messi risque de faire. Il dégageait vraiment quelque chose à part, la classe à l'état pur.

 

Sinon pour revenir sur Messi, c'est clair qu'il est à un niveau exceptionnel même si ici ça nous les brise pas mal. Mais qu'as tu pensé de l'épisode Ujfalusi?

 

Ouais, Messi pour certains se résume à ses accélérations de fou. C'est vrai, mais il développe une vista assez sympathique depuis le temps. Si jamais avec le temps il venait à perdre cette faculté d'accélération il aura toujours sa place au milieu en relayeur.

 

Pour l'épisode Ujfalusi, j'ai trouvé le tacle clairement assassin mais y'a eu trop de choses faites autour par la suite. Malheureusement ce genre de geste arrive (trop) souvent, même par des joueurs du Barça, faut pas avoir la mémoire courte (je me rappelle d'un tacle d'Alvès la, ou il n'avait rien eu à l'époque) donc bon ... Même si j'avais la haine envers le Tchèque, y'avais pas tant de bruit à faire autour de cette histoire. C'est son jeu qui amène cette violence de l'adversaire aussi. Le fait d'être "humilié" pendant le match, au bout d'un moment ça rend fou le joueur en face. Beaucoup n'osent pas le toucher car ils savent qu'avec la vitesse d'exécution qu'il a, il va être touché et ils vont faire faute. Lui l'a fait, malheureusement pour lui il touche pas le ballon et il le paye. Et comme certains le disent, il méritait pas plus que les deux matchs qu'il a eu.

Après y'a eu autant de bruit autour car c'est Messi, ça aurait été Busquets y'aurait eu moins d'affaire autour. Et Ujfa a été jugé pour sa faute et non pour la personne sur laquelle il l'a faite. Heureusement tu me diras sinon ça serait fou ...

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la presse catalane va pas crier au scandale car Alvès n'a pas eu de carton.

Je me rappelle plus exactement de comment l'action c'est fini, mais si le joueur adverse avait été blessé la ça aurait fait plus de bruit dans la presse en dehors de la catalogne.

 

Et puis parler de favoritisme ... Chaque arbitre a sa façon d'arbitrer, à partir de la faut y aller pour voir du favoritisme.

Alors c'est sur que si on est comme le traducteur, à toujours dénigrer le Barça ...

Et si le Barça avait tant été favorisé, Ujfalusi aurait pas été le seul joueur à être exclu et il se serait pris plus que 2 matchs.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la presse catalane va pas crier au scandale car Alvès n'a pas eu de carton.

Je me rappelle plus exactement de comment l'action c'est fini, mais si le joueur adverse avait été blessé la ça aurait fait plus de bruit dans la presse en dehors de la catalogne.

 

Et puis parler de favoritisme ... Chaque arbitre a sa façon d'arbitrer, à partir de la faut y aller pour voir du favoritisme.

Alors c'est sur que si on est comme le traducteur, à toujours dénigrer le Barça ...

Et si le Barça avait tant été favorisé, Ujfalusi aurait pas été le seul joueur à être exclu et il se serait pris plus que 2 matchs.

 

Logique et normal mais pendant plusieurs jours il a frôlé entre 4 et 12 matches de suspension et ça c'est déjà beaucoup moins logique pour ce qu'il a fait surtout que Messi n'est pas dans un fauteuil, il a eu une entorse et il s'est vite rétabli. Le prodige argentin a connu bien pire comme blessure dans sa carrière et pour un geste (un très vilain geste c'est certain) banal comme on en voit tout les weekend en Europe c'est limite si il n'y a pas eu un procès médiatique à l'encontre d'Ujfalusi chose que l'on aurai jamais vu dans un contexte hors du Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la presse catalane va pas crier au scandale car Alvès n'a pas eu de carton.

Je me rappelle plus exactement de comment l'action c'est fini, mais si le joueur adverse avait été blessé la ça aurait fait plus de bruit dans la presse en dehors de la catalogne.

 

Et puis parler de favoritisme ... Chaque arbitre a sa façon d'arbitrer, à partir de la faut y aller pour voir du favoritisme.

Alors c'est sur que si on est comme le traducteur, à toujours dénigrer le Barça ...

Et si le Barça avait tant été favorisé, Ujfalusi aurait pas été le seul joueur à être exclu et il se serait pris plus que 2 matchs.

 

Il me semble qu'il avait été blessé après le tacle de Alvès, mais pas sur.

 

Dans le cas de Messi, c'est pas l'arbitre que l'on remet en cause, il a fait son boulot, rouge mérité pour Ujfalusi, il ne peut rien faire de plus.

 

C'est le déchainement médiatique derrière (et pas uniquement la presse catalane) quand on voit tout le boucan que ça a fait en France.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir une dernière fois le geste du défenseur de l'atletico et je n'avais pas vraiment vu qu'il atteignait directement la cheville, mais bon c'est pas la fin du monde non plus comme certains ont voulu le laisser croire. Trop de tapage autour de tout ça , je le maintiens.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique et normal mais pendant plusieurs jours il a frôlé entre 4 et 12 matches de suspension et ça c'est déjà beaucoup moins logique pour ce qu'il a fait surtout que Messi n'est pas dans un fauteuil, il a eu une entorse et il s'est vite rétabli. Le prodige argentin a connu bien pire comme blessure dans sa carrière et pour un geste (un très vilain geste c'est certain) banal comme on en voit tout les weekend en Europe c'est limite si il n'y a pas eu un procès médiatique à l'encontre d'Ujfalusi chose que l'on aurai jamais vu dans un contexte hors du Barca.

 

Non mais je suis tout a fait d'accord, cf mon post d'avant :)

Même si, quand tu regardes la gueule de la cheville à Messi, il a pris cher, pour qu'il soit enflé comme ça, c'est qu'il y est aller fort et que c'est, quand même moins banal que la plus part des tacles vu chaque week end.

Après ce bordel autour de cette affaire, comme j'ai dit c'est plus parce que c'est une grande star qu'autre chose, pas du Barça je pense. CR aurait subit le même tacle avec les mêmes effet (avoir un ***** d'anneau à la cheville + sortir en pleur car tu penses être blessé pour long time, qu'on me dise pas que c'était de la comédie, vu sa cheville et son état il devait bien flipper.) les histoires qu'ils y a eu ensuite auraient été les mêmes je pense. Peut-être moins grave pour d'autres, mais ces 2 joueurs je pense que dès qu'il se passe quelque chose d'important, ça prend une ampleur démesurée.

Si ça avait été Piqué qui se prenait la même blessure personne n'en parle à part en Espagne.

 

61274_486877845728_544735728_7149371_1149121_n.jpg

 

 

Il me semble qu'il avait été blessé après le tacle de Alvès, mais pas sur.

 

Dans le cas de Messi, c'est pas l'arbitre que l'on remet en cause, il a fait son boulot, rouge mérité pour Ujfalusi, il ne peut rien faire de plus.

 

C'est le déchainement médiatique derrière (et pas uniquement la presse catalane) quand on voit tout le boucan que ça a fait en France.

 

Oui je comprend pas pourquoi tant de bordel en France.

Ce qui me fait le plus ***** dans cette histoire, c'est de voir les réaction de certains supporters d'autres club. Madrilènes en premier mais de toute part ensuite. Des écervelé comme pas permis qui écrivaient de partout (car vu sur différent sites/forums) "Merci Ujfalusi" "Tu aurais pu le tuer ça aurait été mieux" "vas y plus fort la prochaine fois" "A refaire à chaque rencontre contre le Barça" ... Bref.

Même si je peux pas blairer les Madrilène je souhaite à aucun joueur une grosse blessure, au contraire, plus il y a de "stars" plus le spectacle est censé être bon.

Enfin y'a des cons partout, je sais bien que certains supporter du Barça auraient la même réaction en cas de blessure de CR ou autre, mais heureusement ceux que je fréquente ne sont pas comme ça.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cheville était bien enflée quand même. Je ne pensais pas qu'elle avait pris aussi cher.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les meilleurs y ont droit. Cette fois c'est Iniesta sous le regard de Xavi.

 

En passant le Barca concède encore un match nul à domicile. Ce n'est pas très bon tout ça. Villa n'est pas assez efficace je trouve, j'espère que cela va se régler pour le reste de la saison.

Au fait la présence ou l'absence de Messi n'est pas forcement synonyme de victoire ou de défaite. Il y a plus de paramètres rentrant en jeu.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette victoire contre la Roma dimanche !!!!! Hamsik enorme encore une fois, Lavezzi ultra precieux ce sont vraiment deux pepites d'or..

Je suis aller voir le match dans le seul bar Italien de paris qui diffusait le match, il n'y avait une vingtaine de supporter du napoli tous avec les maillots et les veste SSC NAPOLI, y'avait des mecs de 40-50 ans : veste noir, lunette de soleil noir, cigare a la bouche alors qu'on est a l'interieur et les chaines autour du coup c'etait assez incroyable comme ambiance j'ai juste adoré, ca chanter de partout, ca chambrer les supporter de la roma present de l'autre coté de la piece.. C'etait juste fou, prochain match j'y vais a coup sur c'etait du jamais vu..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les meilleurs y ont droit. Cette fois c'est Iniesta sous le regard de Xavi.

 

En passant le Barca concède encore un match nul à domicile. Ce n'est pas très bon tout ça. Villa n'est pas assez efficace je trouve, j'espère que cela va se régler pour le reste de la saison.

Au fait la présence ou l'absence n'est pas forcement synonyme de victoire ou de défaite. Il y a plus de paramètres rentrant en jeu.

 

Ouais enfin pour Villa il était un poil suspendu ce soir là. ;)

 

Match nul qui a un gout amer car domination totale, mais comme souvent fébrile sur coup de pied arrêté et un manque de tranchant devant. Bojan fait un mauvais début de saison, le poids du numéro 9 est lourd pour lui, j'espère qu'il le surmontera.

Pedro semble un peu dessous de ses capacités aussi et il s'est blessé pour environ 3 semaines. Aie. Bojan sera donc à coup sur titulaire à Valence, il faut que ça le motive. Enfin malgré tout il est déjà à 4 passes décisives, soit autant que sont total de la saison passé.

Abidal a fait un bon retour, ça me fait rire d'entendre Thierry Rolland dire hier qu'il est "cramé". Surtout quand on voit le niveau de Clichy ... M'enfin.

Et de bonnes entrées de deux de mes chouchou de l'équipe B, Thiago et Nolito, pour qui c'était la première d'ailleurs. Thiago lui avait marqué pour sa première apparition l'an passé mais Nolito a fait de belles choses.

 

 

Sinon, au passage, la nouvelle version du forum est magnifique!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour Villa il était un poil suspendu ce soir là. ;)

 

Match nul qui a un gout amer car domination totale, mais comme souvent fébrile sur coup de pied arrêté et un manque de tranchant devant. Bojan fait un mauvais début de saison, le poids du numéro 9 est lourd pour lui, j'espère qu'il le surmontera.

Pedro semble un peu dessous de ses capacités aussi et il s'est blessé pour environ 3 semaines. Aie. Bojan sera donc à coup sur titulaire à Valence, il faut que ça le motive. Enfin malgré tout il est déjà à 4 passes décisives, soit autant que sont total de la saison passé.

Abidal a fait un bon retour, ça me fait rire d'entendre Thierry Rolland dire hier qu'il est "cramé". Surtout quand on voit le niveau de Clichy ... M'enfin.

Et de bonnes entrées de deux de mes chouchou de l'équipe B, Thiago et Nolito, pour qui c'était la première d'ailleurs. Thiago lui avait marqué pour sa première apparition l'an passé mais Nolito a fait de belles choses.

 

 

Sinon, au passage, la nouvelle version du forum est magnifique!

J'ai dit Villa, mais je vois Bojan. Effectivement Villa suite à son coup de coude est suspendu.

En fait je ne crois pas en Bojan, je crois que pour lui c'est la saison de la dernière chance, mais je doute fort qu'il y parvienne. S'il pouvait au moins se montrer décisif cette saison (quand il sera titulaire) ca m'arrangerait.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Laporta devant la justice

 

Les "socios" délégués du FC Barcelone ont décidé de poursuivre devant les tribunaux l'ancien président du club, Joan Laporta, et sa direction, pour qu'ils s'expliquent sur les comptes de la saison dernière, qui affichent une perte de près de 80 millions d'euros.

 

"Les compromisarios (délégués) du FC Barcelone ont décidé d'exercer l'action sociale de responsabilité à l'encontre de la direction antérieure, avec un vote très serré : 486 voix pour, 439 contre et 113 bulletins blancs", a indiqué le club catalan. "La direction que présidait Joan Laporta jusqu'au 30 juin devra répondre de sa gestion devant les tribunaux", a précisé le Barça, présidé depuis juillet par Sandro Rosell, ancien bras droit de Laporta devenu l'un de ses plus farouches adversaires. Il s'agit de "la décision sociale la plus importante de l'histoire du club", avait déclaré Rosell avant le vote, ajoutant que ce moment n'avait "rien d'agréable".

 

L'ancienne direction devra s'expliquer sur certaines dépenses, notamment les 8 millions d'euros versés à l'agent de Zlatan Ibrahimovic ou encore les 318.000 euros de frais divers, dont les 53.000 dépensés par un garde du corps de Laporta avec une carte de crédit du club. Ces 53.000 euros "incluent des frais non justifiés de restaurants en période de vacances, de bars et boîtes de nuit et autres", selon un rapport d'audit de l'entreprise KPMG.

 

Joan Laporta a été président du Barça de 2003 à 2010. Sous sa présidence, le club a notamment remporté deux Ligues des champions (2006, 2009) et quatre championnats d'Espagne (2005, 2006, 2009 et 2010).

 

Eurosport

 

J'ai peut être une idée ... arbitrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato qui met un doublé contre le Chievo (2-0 à la pause), ça me fait plaisir pour lui :).

 

Pas mal pour un canard. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus grands génies (peut-être même LE plus grand) qu'ait connu le football mais aussi le plus beau gachis des années 2000 :cry:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Niveau gestes techniques efficaces et instinctifs je crois qu'il n'y a pas vraiment mieux. Je me dis "dommage" , vraiment.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été archi mauvais hier Benzema mais ça serait sympas de le voir sur 90 minutes et pas à la 70/75e pour faire souffler Higuain.

Bon c'est sûr qu'il vaut mieux 20 très mauvaises minutes que 90 parce que hier a 4-1 son match est sans conséquence mais sur 90 minutes c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été archi mauvais hier Benzema mais ça serait sympas de le voir sur 90 minutes et pas à la 70/75e pour faire souffler Higuain.

Bon c'est sûr qu'il vaut mieux 20 très mauvaises minutes que 90 parce que hier a 4-1 son match est sans conséquence mais sur 90 minutes c'est autre chose.

Il a jouer a Auxerre et il sa n'a rien changer.

 

Sinon belle victoire hier, maitrisé et intelligente, CR7 a été énorme surtout sur le premier centre qui est juste parfait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seul match c'est un peu facile de juger sur un seul match, et puis face à Auxerre il n'a pas été bon mais il n'a pas été carrément naze non plus ^^

Le problème c'est que tant que Higuain continuera d'enfiler les buts il aura l'avantage et c'est normal car c'est ce qu'on demande à un avant-centre. Mais dans le jeu je trouve que Higuain n'a jamais été une référence par contre il a un sens du but qui n'a rien à envier à tout les grands buteurs européen ce que Benzema n'a plus pour le moment. A l'heure actuelle il est bien trop maladroit pour prétendre à une place de titulaire mais la confiance tient à peu de chose par moment. Ronaldo était complètement à côté de ses pompes il y'a 15 jours, il a suffit de deux matches avec le Portugal et après il a juste été le meilleur madrilène sur la pelouse ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...