Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui j'ai lu sa ce matin et certaine sont juste mythique, surtout celle sur Piqué.

 

 

il serait encore chez nous lui ... a la place d'evans :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait encore chez nous lui ... a la place d'evans :(

Je prefere encore nos jeunes c'est a dire Smalling et Evans que lui, depuis qu'il est a Barcelone il a pris la grosse tête.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté cela dans le topic Liga. Il y a également une partie sur Mourinho, mais j'avoue que celle sur Guardiola est meilleure .

 

 

 

 

 

Je prefere encore nos jeunes c'est a dire Smalling et Evans que lui, depuis qu'il est a Barcelone il a pris la grosse tête.

Je vois quelques personnes écrire ça, je ne dis pas non. Mais j'aimerai juste savoir sur quels éléments peut on s'appuyer pour déclarer ceci ?

 

Edit: En passant, mis à part cette "possible" grosse tête, Pique est nettement supérieur a nos deux défenseurs que tu viens de citer. Et ce, dans quasiment tout les compartiments de jeu.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa Storm971, tu avais raison, je n'ai pas vérifier les autres topics (celui de Mou' est aussi extra :P)

Non mais je n'ai pas dit ça dans ce but là. C'était juste en addition à ce que tu as posté. Pas de soucis.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere encore nos jeunes c'est a dire Smalling et Evans que lui, depuis qu'il est a Barcelone il a pris la grosse tête.

 

Pas moi, mais de toute façon notre défense me convient très bien, à chacun ses joueurs. Fergie doit regretter de l'avoir fait partir mais c'est du passé, et on doit se baser sur le futur !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un 5-0 en perspective... Cette année Porto sera champion, c'est une certitude, l'opposition est vraiment faible (minable). <_<

 

L'année prochaine Benfica reprendra le titre de toute façon :P

Tu peux toujours rever :lol:.

 

Sinon compo sur sauf catastrophe pour le déplacement a Avalade.

 

.....................Helton.....................

Sapunaru......Rollando.......Maicon......Emidio rafael

.....................Fernando......................

..........Belluschi................Moutinho.......

Hulk...................Falcao..................Varela

 

 

 

* Aligné a gauche car Alvaro Peireira est blessé.

 

Tout compte fait c'est emidio rafael qui remplace Pereira.

 

Sa va commencer je suis super chaud, aller encore 7 but et sa sera le Week end parfait.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News sur les blessures :

 

- Muntari et Thiago Motta ont respectivement effectués deux et quatre séances d'entraînement consécutives. Ils devraient être disponibles pour la réception de Parme.

 

- Diego Milito devrait probablement être de retour pour le déplacement à Rome pour y affronter la Lazio (dans une dizaine de jours).

 

- Mariga a repris tout doucement l'entraînement.

 

- Chivu, Coutinho, Obi, Maicon, Mancini et Suazo suivent des entraînements spécifiques et devraient être de retour pour la coupe du monde des clubs mi-décembre. Chivu et Maicon récupèrent très vite.

 

- Enfin, on ne reverra pas Julio Cesar avant fin janvier :(

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui reste au niveau, c'est Javier ! J'ai vu un résumé du match contre Twenteet Zanetti te fait encore des percées de malade!!!

 

Par contre ne penses tu pas que cette équipe est en fin de cycle ?

Mourinho a tiré le maximum de chaque joueurs d'après moi et hormis 3-4 joueurs, il n'y a aucune valeurs sûre pour l'avenir.

 

Au lieu de recruter des Maresca et Demichelis, pourquoi ne pas préparer la relève des maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news revient avec insistance Bunny ... :/

 

Par contre, pour Cassano c'est quasiment fait.

 

OLH > La relève ? Belec en gardien, Faraoni, Mariga, Santon, Obi, Nwankwo, Biabiany, Coutinho, Benedetti, Biraghi et Alibec sont là et jouent des bouts de matches pour se familiariser avec le haut niveau, Stevanovic, Destro, Ranocchia, Viviano et Khrin sont en prêt pour gagner du temps de jeu et de l'expérience, on ne peut pas dire qu'on ne prépare pas l'avenir B)

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'an passé, Mourinho était allé à Munich pour se renseigner sur Van Buyten.

C'est Branca qui lui a parlé de Lucio.

 

Pour Benitez, pas de sitôt. Moratti lui a renouvelé sa confiance et au fond ... Je suis d'accord avec lui.

Les entraineurs inter-changeables, ça nous a jamais réussi ...

Attendons de voir son "projet" de jeu, comme on l'a fait avec Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon il part quand Benitez ?

Ca va être un feuilleton inter-minable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano, sa c'est un transfert !

C'est un transfert a la Pandev, une valeur sûre.

 

J'attends rien de vous dans le Calcio, mais en CL, vous avez vos chances. Faut juste que les cadres reviennet (JC, Maicon, Sneijder, Cambiasso et Milito) et aussi va falloir prendre un DC, le Marco marche sur le terrain hallucinant !

 

Les bases sont la. (sans oublier Motta, un joueur sous estimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano, sa c'est un transfert !

C'est un transfert a la Pandev, une valeur sûre.

 

Et surtout, gratuit B)

 

va falloir prendre un DC, le Marco marche sur le terrain hallucinant !

 

Non, il suffit de replacer Chivu dans l'axe.

Un des meilleurs au monde à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait mal au coeur de voir jouer Maniche sous les couleurs du Sporting.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ***** on est mené logiquement vu qu'on fait notre pire mi-temps de la saison.

 

Voila mi-temp, première fois qu'on est mené a la mi-temp d'un match depuis le début de la saison, j'espère que Villas Boas va leur remonter les bretelles et qu'ils vont revenir avec d'autre intentions.

 

Sinon j'ai sous estimé cette équipe de Sporting, il ont deux excellent millieu , Maniche-Mendes, 1 très bon appui en attaque nommé Valdes qui est d'ailleur le buteur et 2 très bon attaquant devant, Postiga-Liedson.

 

1a1 but de Falcao, les dragons ne meurt jamais.

 

Match nul merité, on reste invaincu tout comme Manchester.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir à Téléfoot, cet attentat de MALADE de Valdes face à Copenhague.

J'suis surtout surpris que les faits se soient déroulés le 3, qu'on est le 7, que je suis au mieux les infos foot, et que c'est la première fois que j'en entends parler...

On fait le parallèle avec l'attentat de Schumacher, dont on parle encore. Valdes: à peine relayé.

 

J'avoue qu'il est violent et qu'il devrait y avoir un truc ... Y'a des fois ou les règles sont pas appliqué et d'autres ou elles sont trop appliqué. C'est chiant.

C'est HS mais c'est comme le coup de boule d'Eto'o sur César. Il s'en sort sans rien, lol.

 

Je préfère -  Tu sais que Barcelone, c’est juste Arsenal avec un peu plus de chance. Comme la chance d’évoluer dans un championnat de seconde zone.

 

:ptdr: mais tellement vrai !

 

Ou la chance d'avoir de vrais joueurs.

What else?

C'est la spécialité de cracher sur la Liga pour rabaisser une équipe? L'équipe inférieur vous a battu il n'y a pas longtemps en finale, à ce que je sache non? Oui on en reviens toujours au même point, mais de la à traiter l'équipe de faible ... (tu ne l'as pas dit mais tu dois le penser bien fort.)

 

 

Je prefere encore nos jeunes c'est a dire Smalling et Evans que lui, depuis qu'il est a Barcelone il a pris la grosse tête.

 

La grosse tête? Ta des exemples?

Il est juste devenu super bon depuis son retour à Barcelone (il était en progrès depuis chez vous) et il a gagné tout les titres possibles dans sa carrière à son jeune âge ... Il peut se la péter un peu même si je trouve qu'il ne le fait pas.

Enfin il tarde à retrouver son vrai niveau, mais demain il sera au niveau pour le Classico, j'en suis sur.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréko:

Je n'ai pas suivi le recrutement de la Juve, ni même un match cette saison (faute de temps), pourrais-tu me décrire l'évolution, la pertience des transferts, et si oui ou non, j'avais raison quant à l'utilité d'achats, de joueurs de classe mondiale ?

 

Sur l'obligation d'avoir d'avoir de grands joueurs dans une équipe pour remporter des trophées, c'est quelque chose qui parait évident, on le voit encore avec Ibrahimovic au Milan AC, ce seul joueur a fait faire un saut de qualité à toute une équipe et l'a placé dans les prétendants au titre, si les brésiliens qui l'entoure savaient prendre les espaces qu'il leur donne, l'avantage au classement de cette équipe serait encore plus important.

Non, ce qui nous séparait c'était davantage la qualité des joueurs de la Juventus l'année passée, sur certains joueurs nous étions d'accord (Poulsen, Tiago, Salihamidzic, Zebina, Grosso pour ne citer qu'eux), sur d'autres pas du tout (Felipe Melo, Amauri, Iaquinta)... Une saison plus tard, les masques sont tombés, les joueurs que tout le monde considéraient comme étant en dessous sont pour 90% d'entre eux partis ou ont été écarté du groupe, et ceux sur lesquels nous avions des avis divergents sont enfin à leur niveau, concernant Felipe Melo, je reste plus que jamais persuadé que tu avais tort, tu m'avais par exemple dit qu'il s'agissait d'un joueur qui n'aurait jamais eu sa place dans la Juventus du début du siècle, et contrairement à toi, je voyais en Felipe Melo un joueur de classe mondiale en puissance, son début de saison me donne pour moi raison, cette saison est celle du rachat, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se rattrape, patron au milieu du terrain, patron du vestiaire, impeccable dans ses duels, très bon dans ses relances, je pense pouvoir dire que dans son rôle il est actuellement l'un des meilleur en Italie, il est tel que Dunga l'avait décrit, et je ne serais pas étonné de le revoir en équipe nationale, je l'espère en tout cas. Concernant Amauri, tu avais à l'inverse du cas Felipe Melo raison, je le voyais réussir sa saison, profiter des qualités de ses partenaires pour claquer une bonne vingtaine de but cette saison, être autoritaire face à ses adversaires directs, en gros redevenir le joueur qu'il était lors de ses six premiers mois à Turin... Et il ne répond clairement pas aux attentes, ne sent pas les bons coups, ne prend plus le dessus face à ses adversaires directs, il n'a pas le niveau pour jouer dans ce club, je pense avoir eu tort de croire autant en lui. Il devrait partir à la fin de la saison et je ne le regretterais pas, cette saison était sa dernière chance, et il ne l'a saisis pas, tant pis pour lui... J'ai pris ces deux exemples pour montrer qu'au final nous détenions tous les deux une part de vrai et une part de faux dans nos avis.

 

Sur le mercato de cet été, je reste convaincu que Marotta et sa clique ont fait du très bon travail, compte tenu de la conjoncture, des joueurs sur le marché, et bien sûr de la saison catastrophique du club qui ne lui permettait pas de jouer en Ligue des Champions, on ne pouvait pas espérer meilleur recrutement. Au poste de gardien, la blessure de Buffon était prévue et le recrutement de Storari s'est fait dans ce sens, et globalement, sans faire oublier Buffon, il réalise de très bon match, sauvant l'équipe à plus d'une reprise, d'ailleurs, entre Buffon, Storari et Manninger, la Juventus est surement l'une des équipe ayant le plus de qualité à ce poste en Europe.... Rien à reprocher à ces trois joueurs.

En défense centrale, Chiellini est irréprochable, plus que jamais l'avenir du club et d'une nation entière, il a prolongé son contrat jusqu'en 2015 et c'est une bonne chose pour la Série A. Pour Bonucci, c'est moins irréprochable, je dirais plutôt encourageant pour qualifier ses prestations, son duo avec Chiellini semble devenir une réussite, il s'affirme peu à peu, il ne deviendra jamais aussi charismatique que son binôme, mais rendra des services à la Juventus à l'avenir. Chez les latéraux, le bilan est bien moins encourageant, De Ceglie est pour moi la seule satisfaction, comparé à l'année passée il a haussé son niveau de jeu, s'est imposé comme étant un titulaire évident, et pas seulement par faute de concurrence. Il s'est malheureusement blessé pour trois mois et ne retrouvera son niveau qu'en 2011. Traoré a montré des choses sympa, mais empile les blessures, on ne peut donc pas parlé d'un transfert gagnant. A droite, le bilan est mauvais, Grygera est moins médiocre que la saison dernière, mais est et sera toujours un intrus, il est à Turin car personne ne voulais de lui... Mais celui qui me déçoit le plus, c'est évidement Motta, quel bide ce prêt, sur lui je me suis planté, je l'avoue, je suis resté bloqué sur les bonnes impressions qu'il m'avait laissé en équipe A -21, mais la vérité c'est que depuis cette période il n'a pas progressé d'un poil, pour ne pas le couler totalement je serais tenté d'admettre que son duo avec Krasic n'était pas facile à négocier, tant le Serbe et lui n'était pas compatible et déséquilibrait l'équipe, mais il n'en demeure pas moins que Motta n'a pas le niveau pour mériter d'avoir sa chance à la Juventus, il est un privilégié cette saison, j'espère qu'il en profitera car après cette dernière il passera sa carrière dans des équipes de secondes zones... Son niveau est tel qu'il devrait pour moi laisser sa place à Sorensen qui s'estmontré bien plus solide défensivement que l'italien.... Quel déception après coup d'avoir laissé partir Caceres...

Le milieu du terrain est plus réjouissant, Krasic est meilleur que prévu, car bien plus tranchant que je ne le pensais dans ses duels, pas seulement rapide balle au pied, mais également dans sa vitesse d'exécution, il aime provoquer, a toujours en tête de créer le surnombre, de faire progresser le ballon en direction du but, la seule chose que j'aurais été tenté de lui reprocher, c'est justement d'être trop enthousiaste dans ses prises de risque, trop souvent, le duo Krasic-Motta a fait perdre des points à l'équipe, laissant des espaces énorme aux adversaire pour contrer... Pour pallier à cela, Del Neri a eu une idée génial, qui pour moi est la cause de l'invincibilité de l'équipe depuis 11 ou 12 matchs maintenant : Placer Marchisio sur l'aile gauche... En un tour de passe-passe il a réussit à trouver un équilibre dans ce groupe, avec le quatuor Marchisio-Felipe Melo-Aquilani-Krasic, l'équipe a enfin trouvé un juste milieu entre prise de risque et solidité, avec Krasic en électron libre, et Marchisio en régulateur, ce 4-4-2 est en réalité un système de jeu déguisé, qui devient le plus souvent un 4-3-3, cela permet à tout le monde de faire ce qu'il sait faire de mieux : Krasic provoque et laisse au trio Marchisio-Felipe Melo-Aquilani le soin de couvrir et de créer le surnombre, les automatismes de ce quatuor, ou plutôt du trio Marchisio-Felipe Melo-Aquilani sont nouveau mais me font bonne impression, et plus il sera performant, plus l'équipe convertira ses matchs nuls encourageants en victoire... Les retours de Martinez et de De Ceglie changeront peut être la donne, mais jusqu'à ce jour le club doit en grande partie sa troisième place à ses trois joueurs... Concernant Simone Pepe il est comme je l'avais annoncé un remplacant de qualité.

Enfin en attaque, le bilan est mitigé, Amauri est comme je l'ai décris plus haut, Iaquinta, bien que restant un atout pour l'équipe, n'est pas non plus transcendant, et Del Piero, bien que restant une légende vivante, n'est plus le joueur capable d'être efficace à chaque rencontre. Le seul vrai point positif est pour moi Quagliarella, ce joueur n'est pas un fuoriclasse, mais il pu le football, est enthousiaste, et est pour moi bien plus régulier dans ses performances qu'il ne l'était la saison précédente, aucune objection à payer ce que Naples demande pour céder définitivement son joueur...

 

Sept joueurs semblent donc se dégager de ce groupe, Storari, qui laissera surement sa place à Buffon, et Chiellini, Marchisio, Felipe Melo, Aquilani, Krasic et Quagliarella ; Bonucci n'étant pas encore un gage total de sécurité. De ces sept joueurs, aucun pour moi ne serait de trop dans n'importe quel club d'Europe, c'est une base solide, surtout pour une équipe qui débutait sa saison sans certitude. Si la Juventus conserve cette base, et la renforce avec notamment l'arrivée de latéraux et d'un buteur de qualité, elle obtiendra pour moi de bon résultat. Une chose est certaine en tout cas, à Turin l'enthousiasme est de mise, joueurs, entraineur et dirigeants sont excités par le projet actuel, et cela permettra pour moi à ce club d'accrocher la troisième place du classement, synonyme de qualification à la Ligue des Champions. Le scudetto est en revanche un rêve, et Moggi a raison de dire aux dirigeants turinois de ne pas faire espérer les tifosi, les deux club de Milan ont plus d'atout que la Juventus, et sur une saison entière les joueurs de classe mondiale font toujours la différence.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Freko, je n'ai vu qu'un match de la Juve cette saison, ce "pavé" me met a jour concernant cette équipe que j'ai souvent admiré (notamment Del Piero, qui est pour moi, un des meilleurs attaquants des 15 dernières années, un des plus beau a voir jouer en tout cas).

 

J'aime beaucoup Quagliarella que j'essaie de suivre depuis 2 saisons. Un vrai diable !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Fréko, c'est qui se nomme une analyse parfaitement complète.

Je suis surpris de l'évolution positive de Melo, et négative de Iaquinta. Je pensais que le premier me donnerait raison, et que l'autre me donnerait justement tord.

La Coupe du Monde du brésilien me laissait des gros doutes quant à une probable remise en cause, à la Juve, mais voila bien une preuve, qu'il ne faut jamais enterrer un joueur au bout d'une saison.

 

La réussite de Aquilani par contre me surprend pas, c'est un des milieux les plus talentueux d'Europe, et dans un jeu rigide, compact comme l'est celui de la Juve, sa réussite est on ne peut plus logique. Content de voir que Marchisio progresse bien lui aussi, le Steven Gerrard italien ^_^

Krasic, quant à lui, j'étais mitigé, je m'attendais au bide comme à la réussite totale, c'était quitte ou double, et d'après tes dires, il semble s'épanouir dans un championnat pas spécialement fait pour lui. C'est le genre de joueurs qui apportent ce plus, qui peut faire toute la différence dans un collectif, déjà bien huile.

Ce brin de folie qu'il manque parfois à la Juve. S'impose-t-il comme un leader technique ?

 

En bref, il semble que le club ait attrapé le bon bout, ça fait plaisir, un parcours similaire à la saison 2007-2008, si je n'abuse. Reste que le noyau dure qui se forme progressivement, doit suffisamment se solidifier, pour enfin devenir un sérieux candidat au calcio, chose qu'a toujours été la Juve, à défaut d'être une figure de proue de la C1, à l'instar du Milan AC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des catalans, je suis vraiment impressionné par la totale maitrise qu'ils ont pu avoir tout au long du match :o

 

Je suis sur le Q, j'ai pas d'autres mots pour qualifier mon ressenti.

 

Pas de déchets dans le jeu, Xavi a réussi la totalité de ses passes je crois, Iniesta et Busquets ont été tout simplement ENORME, une domination sans partage au milieu de terrain et une efficacité redoutable devant le but, 7 tirs cadrés, 5 buts. RESPECT MESSIEURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que beaucoup sur ce forum affirment que Busquets n'est pas bon et qu'il est surestimmé ...

C'est bien aussi que Messi n'ai pas marqué, trop de gens ont tendance à dire que le Barca dépend de lui, mais quand ta Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Piquet ou Villa dans ton équipe tu ne dépend de personne.

 

Mais Don Andres toi qui supporte le Barca, ça ne te désespère pas un peu de voir le niveau de le liga aujourd'hui ? Ca ne t'ennuis pas quand tu regardes les matchs de ton équipe de ne voir que des promenades de santé ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des joueurs du Barca, c'est qu'ils ont baignés dans le chaudron Catalan et dans la tradition "Ajaxienne" (parce que oui, le modèle du Barca c'est l'Ajax des 70's, le FCB n'a rien inventé) depuis leur plus tendre enfance. Du coup, on ne sait pas ce qu'ils valent indépendamment l'un de l'autre, à part le quatuor de folie Villa-Messi-Xavi-Iniesta. Le reste, c'est très flou. La même pour Guardiola en tant que coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...