Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'est vrai qu'on cite souvent Giggs, Scholes, Maldini ou même Raul (bon lui un peu moins maintenant ^^) quand on veut évoquer des exemples à suivre mais on en oublie souvent Zanetti certes, pas formé à l'Inter, mais qui est un modèle à suivre lui aussi.

Vraiment un énorme joueur, peu mis en avant mais avec une importance capitale pour son équipe lorsqu'il est sur le terrain.

 

J'ai regardé l'Inter ce weekend je suis un peu déçu, hormis Eto'o qui casse la baraque (c'est quoi ces stats de fou furieux :o) je trouve le collectif bien moins costaud que par le passé.

L'effet Benitez sans doute ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Bayern

Olic out pour six mois

Nouveau coup dur pour le Bayern. Déjà privé de Robben, Ribéry et Klose, le champion en titre allemand va devoir aussi se passer de son attaquant Ivica Olic. Le club a annoncé lundi que l'international croate devait subir une opération à un genou et serait indisponible pour une durée de six mois. «Je suis évidemment très déçu» a confié le joueur dans un court communiqué. Auteur de 19 buts la saison dernière, toutes compétitions confodnues, Olic sera opéré dès cette semaine du genou gauche dans une clinique aux Etats-Unis. Il s'était donné une blessure au ménisque lors d'un match avec sa sélection en août dernier.

 

lequipe.fr

 

Fabuleux... Et un de + pour le Bayern, ils n'avaient pas vraiment besoin de ça. M'enfin quand on voit nos blessés à nous :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le Barça, je trouve qu'ils ont une équipe très limité. Ils ont un très bon 11 de départ, mais le banc laisse à désirer. Heureusement pour eux, Ribéry semble enfin sur le retour, mais avec tous ces absents il va se reblesser en moins de deux quand il devra jouer coup sur coup.

 

Reste à voir si Gomez va enfin lancer sa saison, car le Bayern en a vraiment besoin.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben de la Red, l'ancien milieu de terrain du Real Madrid, a décidé de mettre fin à sa carrière.

 

Ruben de la Red a décidé d'arrêter sa carrière de joueur professionnel à cause « d'un problème de cœur ». En 2008, le champion d'Europe s'était effondré en plein match de Coupe du Roi face à Irun, un club de troisième division. L'ancien joueur madrilène intégrera l'équipe technique du club.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben de la Red, l'ancien milieu de terrain du Real Madrid, a décidé de mettre fin à sa carrière.

 

Ruben de la Red a décidé d'arrêter sa carrière de joueur professionnel à cause « d'un problème de cœur ». En 2008, le champion d'Europe s'était effondré en plein match de Coupe du Roi face à Irun, un club de troisième division. L'ancien joueur madrilène intégrera l'équipe technique du club.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

 

 

Qui a dit que le Réal était un club pourri par l'argent sans coeur ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scudetto, Coupe d’Italie, Ligue des Champions, titre de meilleur milieu de terrain 2010 de C1 avec l’Inter Milan. Finale de Coupe du monde avec les Pays-Bas. Avec un tel palmarès cette année, Wesley Sneijder est logiquement l’un des grands favoris pour l’obtention du FIFA Ballon d’Or France Football. Un statut qu’il pense d’ailleurs mériter comme il l’a indiqué au cours d’un long entretien accordé à L’Équipe.

 

« Je ne suis pas surpris, car j’ai fait une grande saison 2009-2010. À coup sûr la meilleure de ma carrière. Et ce n’est peut-être pas fini. Avec l’Inter, nous avons encore l’opportunité d’un autre trophée avec le Championnat du monde des clubs. Maintenant, pouvoir remporter le Ballon d’Or, c’est un rêve pour n’importe quel joueur. C’est incroyable », a-t-il lancé. Un rêve qu’il peut aujourd’hui toucher du doigt grâce à un homme : José Mourinho.

 

Le meneur de jeu nerazzurro a en effet couvert de compliments l’entraîneur qui l’a fait venir à Milan. « Pendant les causeries d’avant match, tu trouves le temps long au bout de dix minutes. Pas avec lui. Tu es absorbé. Lorsqu’il a fini de parler, même si on n’est que la veille du match, tu as envie de jouer immédiatement. C’est incroyable. Sans lui, nous n’aurions pas remporté le triplé. Même pour une saison, j’ai été ravi de travailler avec lui. Une année avec lui, ça vaut dix ans avec quelqu’un d’autre ».

 

Pourtant, malgré toute son admiration pour le Portugais, l’international néerlandais a refusé de le suivre cet été au Real Madrid. « Nous sommes restés en contact. Mais c’est une chose impossible. Je ne veux pas retourner dans un club qui m’a traité de cette façon. Je ne peux pas faire comme s’il ne s’était rien passé. Pour moi, Madrid, c’est de l’histoire ancienne. Plus jamais je ne jouerai pour le Real », a-t-il lancé, visiblement très marqué par son départ de la Casa Blanca durant l’été 2009.

 

Enfin, il est revenu sur l’autre grand moment de son année : la finale de la Coupe du monde. « Bien sûr, c’est dur, mais perdre contre l’Espagne n’a rien de honteux. Il faut être fiers de ce qu’on a réalisé en Afrique du Sud », a-t-il avoué, déçu mais lucide. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Wesley Sneijder s’est également marié cet été. En bref, une année presque parfaite. Et dire qu’il n’a que 26 ans…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir à Téléfoot, cet attentat de MALADE de Valdes face à Copenhague.

J'suis surtout surpris que les faits se soient déroulés le 3, qu'on est le 7, que je suis au mieux les infos foot, et que c'est la première fois que j'en entends parler...

On fait le parallèle avec l'attentat de Schumacher, dont on parle encore. Valdes: à peine relayé.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir à Téléfoot, cet attentat de MALADE de Valdes face à Copenhague.

J'suis surtout surpris que les faits se soient déroulés le 3, qu'on est le 7, que je suis au mieux les infos foot, et que c'est la première fois que j'en entends parler...

On fait le parallèle avec l'attentat de Schumacher, dont on parle encore. Valdes: à peine relayé.

 

Je me suis dit la même chose ! Il n'y a eu aucune info à ce sujet, alors que l'impact est impressionnant c'est la première fois que je voyais cette action...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir à Téléfoot, cet attentat de MALADE de Valdes face à Copenhague.

J'suis surtout surpris que les faits se soient déroulés le 3, qu'on est le 7, que je suis au mieux les infos foot, et que c'est la première fois que j'en entends parler...

On fait le parallèle avec l'attentat de Schumacher, dont on parle encore. Valdes: à peine relayé.

Guardiola s'est plaint à la fin du match du comportement rugueux des danois par dessus le marché xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais bon.. C'est à peine si ca me surprend. En plus de ca on voit Bousquet qui vient bousculer l'entraîneur de Copenhague qui poussait une gueulante sur Guardiola. :burp:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais bon.. C'est à peine si ca me surprend. En plus de ca on voit Bousquet qui vient bousculer l'entraîneur de Copenhague qui poussait une gueulante sur Guardiola. :burp:

On va rajouter que le commentateur Canal+ dit que cet homme a séparé les 2 coachs alors qu'il a plutot agressé le manager adverse lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Inzaghi s'est fait les croisés, saison terminée :/

Peut-être même carrière terminée :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être même carrière terminée :(

La oui sa va etre très chaud pour revenir, les jeunes prennent toujours plus de 6 mois pour revenir et quasiment aucun ne retrouve leur niveau comme Andy, il aura peut être terminer sa carrière en devenant le meilleur buteur de l'histoire des coupe européenne.

 

Pas le plus doué techniquement mais certainement le plus intelligent et hargneux devant le but.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie :( Assez attristée par cette nouvelle, il ne méritait pas ça.

J'espère vraimnent pouvoir le revoir un jour sur un terrain, au plus haut niveau, mais là j'ai peu d'espoir ... :rip:

 

Je pense qu'il est le plus grand tueur qu'il m'ait été donné de voir (avec Trezeguet mais lui a moins duré dans le temps, tout de même). C'était vraiment mon modèle de buteur. Et la façon dont il a perduré au plus haut niveau était tout simplement exceptionnelle. C'est dégueulasse qu'une foutue blessure vienne tout gâcher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le site officiel du Milan A.C, Pippo Inzaghi a laissé le communiqué suivant à la communauté rossonera et au monde du sport : "La vie et le football sont ainsi faits. Une minute avant la blessure, tu cours, tu joues et ensuite, tu tiens dans tes mains le genou qui te fait souffrir. Et une minute après, je regarde autour de moi et je vous vois tous. Merci. J'ai été très touché par le club, le coach, mes co-équipiers, mes tifosi. Je vous regarde et vous m'embrassez. Au fond de votre c?ur, vous le savez, comme je le sais moi, que c'est très dur. Mais moi, je ne lâcherai pas. Je ferai tout, croyez-moi, pour que ça ne se finisse pas ainsi. Et je réussirai grâce à votre force et à votre énergie."

SoloMilan

 

La poisse il revenait juste en forme ... sinon au moins il a la motivation pour revenir et c'est deja un gros plus, j'espère vraiment qu'il pourra revenir pour finir sa carrière comme il ce doit ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...