Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mijatovic à la porte ce matin

 

Mine de rien, le Real enchaîne les victoires. Certes ils sont toujours à 12 points de Barcelone mais ils ont clairement fait le trou avec le troisième, Séville.

 

Du coup, Mijatovic pensait pouvoir sauver sa tête. Le directeur sportif des Merengues commençait même, selon ses dires, une chasse pour le prochain mercato. Que nenni !

 

Le Real devait le licencier dans la matinée. Le club cherche juste la voie la plus économique pour annoncer la chose (il prend 1 million d’euros par an). Affaire à suivre, donc.

 

Mijatovic, Kezman, Ljuboja, décidément il ne fait pas bon d’être serbe en ce moment. :D !!

 

sofoot.com

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Henry évoque Trezeguet

 

 

Pour Thierry Henry, son ex coéquipier en sélection et à Monaco, David Trezeguet, aurait aimé jouer ce match France-Argentine si particulier pour lui.

 

"J'ai joué avec lui pendant longtemps en jeunes. Je pense que ça lui aurait tenu à coeur de jouer ce match. Il est Français et content d'être Français mais en même temps il a des racines argentines. Il est fier de ça aussi. Ce que David fait et fera encore dans le football, il n'y a pas beaucoup d'attaquants qui le feront. Je lui tire un grand coup de chapeau pour ça. J'espère qu'il reviendra vite. Il revient de blessure, il est sur le banc à la Juve. Mais on va le voir débuter le week-end prochain : si tu laisses une chance à David, il ne laisse jamais passer ça. Il va revenir et mettre encore plus de buts à la Juve."

 

 

Ouest-france.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barcelone, club européen le plus aimé

 

Leader du championnat espagnol, le FC Barcelone est le club le plus populaire d'Europe avec avec 44,2 millions de supporters. C'est le résultat d'une une étude de la société allemande Sport + Markt publiée mercredi et réalisée auprès de 9 600 amateurs de football dans seize pays européens. Le Real Madrid (41 millions de fans) et Manchester United (37,6 millions) montent sur le podium.

 

Le Zenit Saint-Petersbourg est un surprenant cinquième (23,9 millions de supporters) et devance des équipes comme Arsenal (7e, 21,3 millions), l'AC Milan (8e, 21 millions), le Bayern Munich (9e, 19,8 millions) et la Juventus Turin (10e, 17,5 millions). A noter qu'Hoffenheim (39e) a fait un bond de 1 352% !

 

Lyon occupe la treizième place (9,4 millions), juste devant Marseille (14e, 9,4 millions).

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barcelone, club européen le plus aimé

 

Leader du championnat espagnol, le FC Barcelone est le club le plus populaire d'Europe avec avec 44,2 millions de supporters. C'est le résultat d'une une étude de la société allemande Sport + Markt publiée mercredi et réalisée auprès de 9 600 amateurs de football dans seize pays européens. Le Real Madrid (41 millions de fans) et Manchester United (37,6 millions) montent sur le podium.

 

Le Zenit Saint-Petersbourg est un surprenant cinquième (23,9 millions de supporters) et devance des équipes comme Arsenal (7e, 21,3 millions), l'AC Milan (8e, 21 millions), le Bayern Munich (9e, 19,8 millions) et la Juventus Turin (10e, 17,5 millions). A noter qu'Hoffenheim (39e) a fait un bond de 1 352% !

 

Lyon occupe la treizième place (9,4 millions), juste devant Marseille (14e, 9,4 millions).

 

L'équipe.

:ptdr: , même le zenit est plus populaire qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Le Real, club le plus riche d'Europe

 

Avec 366 millions d'euros de recettes, le Real Madrid est le club le plus riche d'Europe selon le cabinet de consulting Deloitte. La maison blanche devance Manchester United (325 millions) et le Barça (306 millions) annonce ainsi le Corriere dello Sport qui a rendu publique le classement.

 

La Premier League possède sept clubs dans le Top 20 (MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Newcastle United, Manchester City et Tottenham). Côté italien, l'AC Milan (8e, 210 millions) devance la Roma (9e, 175 millions), l'Inter (10e, 173 millions) et la Juventus (11e, 168 millions).

 

Lyon et Marseille sont les uniques représentants français du Top 20. La surprise vient de Fenerbahçe qui fait également partie de la liste des clubs les plus riches du monde.

 

L'équipe.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/02/2009 08:20

Foot - ESP - Barcelone - Eto'o l'avait bien dit

 

Samuel Eto'o n'en fait qu'à sa tête et le Barça ne peut pas s'en plaindre. Pep Guardiola, l'entraîneur des Blaugrana, a révélé à l'issue du match nul sur la pelouse du Betis Séville (2-2), samedi, qu'il avait demandé à son attaquant de céder sa place dans l'axe à Messi, entré à l'heure de jeu. Consigne que l'international camerounais n'a pas souhaité suivre, à raison. Il a inscrit le but de l'égalisation, son deuxième du match, à quelques minutes de la fin (85e).

 

«Je lui ai dit de me laisser au centre s'il voulait que je marque», raconte Eto'o. L'ancien buteur de Majorque a fêté son égalisation à coup de «je te l'avais dit, je te l'avais dit» en direction de son entraîneur. Celui-ci lui a répondu : «Eh bien maintenant, va mettre le troisième».

 

l'Equipe.fr

 

comment il l'a tué Guardiola ! :D ou comment ne pas perdre la face même quand on est mis en tort :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je dirai qu'heureusement pour Eto'o qu'il a marqué sinon Pep lui aurait :batte:

 

Bref Eto'o devrait faire attention...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu international néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart, n'a pas l'intention de revenir à Hambourg, même s'il ne s'est pas encore vraiment imposé dans le club de la capitale espagnole.

 

"Même si j'ai vécu quelque chose de beau à Hambourg, je veux à tout prix m'imposer au Real. Un retour à Hambourg n'est pas d'actualité pour moi", a expliqué van der Vaart, 26 ans, au quotidien Bild.

 

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros, gros match ce soir au Parc Astrid, avec Anderlecht qui reçoit le Standard !! Le Clasico belge ! J'habite près de Liège mais suis pour Anderlecht. Donc victoire des mauves !! Le Standard ne sera pas remis de son match perdu contre Braga en UEFA. Ils sont morts ! (pas encore enterrés, ça c'est ce soir :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso monte au créneau 26/02/2009 09:49

 

Blessé à un genou depuis décembre dernier, Gennaro Gattuso a du temps de libre pour regarder les matches à la télé, notamment ceux de ses coéquipiers. Et ce qu'il a vu cette saison est loin de le satisfaire. Il ne s'en cache pas. Le milieu international de l'AC Milan, qui espère revenir sur les terrains en avril prochain, s'est donc permis de tirer la sonnette d'alarme, sans s'énerver. «Si on ne se qualifie pas pour la Ligue des champions, qui est notre maison, ce sera une grande faillite, a-t-il prévenu, des propos repris jeudi dans L'Equipe. Avoir onze points de retard sur l'Inter à treize matches de la fin, c'est beaucoup. Certaines fois, nous avons abandonné des matches, nous avons été des pigeons. Mais quand tu gères mal tes matches, c'est facile de perdre des points en route.»

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved annonce sa retraite

 

Encore quatre mois et puis s'en va. Le Tchèque Pavel Nedved a confirmé jeudi sur le site de l'UEFA qu'il allait mettre un terme à sa carrière en fin de saison. Âgé de 36 ans, le joueur de la Juventus Turin, qui avait déjà hésité à arrêter en 2007 et 2008, est cette fois bien décidé à se retirer. «C'est une décision définitive et je ne changerai pas d'avis, a-t-il expliqué après la défaite de la Juve contre Chelsea (0-1), en huitième de finale aller de Ligue des champions. C'est le bon moment pour arrêter. J'aime toujours autaut joué au football mais vu mon état physique et mental, je sais que le moment est venu de laisser la place aux jeunes. Ils méritent de jouer».

Une belle carrière

 

Sacré Ballon d'Or en 2003, Nedved s'est révélé au plus haut niveau à la Lazio Rome, après quatre années passés au Sparta Prague. Avec le club romain, il a notamment remporté la Coupe des coupes en 1999 et le Championnat italien l'année suivante. Recruté par la Juventus Turin, en 2001, il a poursuivi sa moisson de trophées, ajoutant notamment à son palmarès deux nouveaux Scudetto (2002 et 2003). En 2006, il s'est aussi illustré avec Buffon, Del Piero et Trezeguet en acceptant de rester à la Juve pour permettre au club de remonter en Serie A suite à sa rétrogradation administrative. International tchèque à 91 reprises entre 1994 et 2006, il a disputé l'Euro 96, où il s'est incliné en finale. Actuellement deuxième du classement derrière l'Inter Milan, il est également toujours engagé en C1 qu'il espére remporter au printemps prochain. Histoire de boucler la boucle au sommet. (Photo Presse-Sports)

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand joueur que j'ai beaucoup aimé et admiré (Giggs et Nedved dans la même équipe, ça m'aurait fait triper), même s'il a joué dans des clubs que j'apprécie pas beaucoup. je dois être un des seuls à trouver que son Ballon d'Or était justifié

mais bon, c'est vrai que là il est un peu fini, peut être que les supporters de la Juve qui le voient jouer tous les week ends vont me reprendre, mais sur le peu que je l'ai vu jouer cette saison, il m'a l'air cramé, c'est peut être la saison de trop

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa saison 2002-2003 restera dans les anales, et je pense aussi qu'il méritait ce ballon d'Or (Henry n'avait gagné aucun titre majeur) J'aurais le souvenir de son but de plus de 35 mètres en lucarne ou encore son match épique contre le Real Madrid en 2003, même si je cache pas que ça m'avais bien fait c**é ce jour là :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son match épique contre le Real Madrid en 2003,

 

:wub:

 

Oh ce match était fantastique, Nedved avait été grandiose, comme l'équipe d'ailleurs, rien que de revoir le résumé j'en ais des frissons....

 

 

 

Pas de surprise en ce qui concerne Pavel, il l'avait dit en début de saison qu'elle serait ça dernière, s'il a continué cette année c'est en grande partie pour jouer la Ligue des Champions...p***** il va vraiment me manquer, je suis vraiment fier qu'il ait fait partie de la Juventus pendant toute ces années...j'ai un grand respect pour ce joueur et encore plus pour l'homme, un vrai joueur de classe mondial mais surtout un exemple et un modèle dont beaucoup de joueur devrait s'inspirer, et notamment les stars d'un soir qui se proclame meilleur joueur du monde...

Il a encore une demi-saison à jouer et j'espère que le club lui apportera encore énormement, car il nous le rend bien, il a toujours fait preuve d'une grande générosité sur le terrain, et il a toujours eu un comportement irréprochable, sur le mot "exemplarité" : il devrait toucher des royal tease ^_^ ....ce sont des joueurs comme ça qui ont contribué à faire de la Juventus de Turin un club de classe internationale, et ce statut, aucun scandale et aucun procès ne pourra nous l'enlever :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant de voir que ce soir et lors du match aller, l'Ajax a pu compter sur ses deux "parias" pour se tirer d'affaire :)

 

Kennedy et Leonardo allaient sans doute partir au prochain mercato, MVB va peut être du coup les retenir ? En tout cas, ça faisait plusieurs années que l'Ajax n'était pas allé aussi loin en Europe

 

et lors des deux dernières saisons, à chaque fois l'équipe remportait le match aller pour perdre au retour, le signe indien est vaincu donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved méritera un grand hommage, on en parle pas beaucoup de ce petit gars, mais moi il m'a fait rêver à l'époque surtout le match de 2003 ^_^ , que des bon souvenir, il manquera beaucoup à l'équipe

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o veut rester 27/02/2009 16:02

 

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2010, Samuel Eto'o - meilleur buteur de la Liga avec 23 buts - a tenu vendredi à faire taire certaines rumeurs de départ. « Je suis très heureux à Barcelone et je n'ai aucune raison de partir, a-t-il assuré sur une chaîne de télévision locale. Je compte bien aller au bout de mon contrat, puis, si le club veut toujours de moi, je me verrais bien rester ».

 

En cas de départ forcé du Barça, l'attaquant international camerounais a maintes fois répété qu'il souhaitait rejoindre l'OM, voire retourner dans son ancien club, le Real Majorque, club pour lequel il n'a jamais caché « son affection ». Hors de question par contre d'envisager un transfert au Real Madrid. « Si je pars un jour, ce ne sera certainement pas pour aller à Bernabeu, a-t-il déclaré. Cela ferait trop de mal aux supporters du Barça. Je ne pourrais pas leur faire ça. ». (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

 

Henry veut finir sa carrière au Barça

vendredi 27 février 2009

 

Titi Henry se sent bien à Barcelone. Et il le fait savoir dans les colonnes de La Vanguardia : « Vous savez, j’adore cette ville. Nous sommes en février et c’est ensoleillé. Bin que ce fut difficile pour moi la saison passé, les gens dans la rue n’ont cessé de m’encourager. J’apprécie la vie ici et la nourriture est bonne. »

 

Soleil, bouffe, autant de bonnes raisons sportives de rester à Barcelone. Il ne lui aura fallu qu’une saison et demie pour s’inspirer de la philosophie catalane : « La Catalogne n’est pas l’Espagne. C’est quelque chose d’autre, c’est une chose qu’il faut sentir »

 

Aux dernières nouvelles, il serait prêt à demander la nationalité catalane. A moins que quelqu’un lui dise qu’elle n’existe pas. Ce serait ballot.

 

MG

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o veut rester 27/02/2009 16:02

 

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2010, Samuel Eto'o - meilleur buteur de la Liga avec 23 buts - a tenu vendredi à faire taire certaines rumeurs de départ. « Je suis très heureux à Barcelone et je n'ai aucune raison de partir, a-t-il assuré sur une chaîne de télévision locale. Je compte bien aller au bout de mon contrat, puis, si le club veut toujours de moi, je me verrais bien rester ».

 

En cas de départ forcé du Barça, l'attaquant international camerounais a maintes fois répété qu'il souhaitait rejoindre l'OM, voire retourner dans son ancien club, le Real Majorque, club pour lequel il n'a jamais caché « son affection ». Hors de question par contre d'envisager un transfert au Real Madrid. « Si je pars un jour, ce ne sera certainement pas pour aller à Bernabeu, a-t-il déclaré. Cela ferait trop de mal aux supporters du Barça. Je ne pourrais pas leur faire ça. ». (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

 

Henry veut finir sa carrière au Barça

vendredi 27 février 2009

 

Titi Henry se sent bien à Barcelone. Et il le fait savoir dans les colonnes de La Vanguardia : « Vous savez, j’adore cette ville. Nous sommes en février et c’est ensoleillé. Bin que ce fut difficile pour moi la saison passé, les gens dans la rue n’ont cessé de m’encourager. J’apprécie la vie ici et la nourriture est bonne. »

 

Soleil, bouffe, autant de bonnes raisons sportives de rester à Barcelone. Il ne lui aura fallu qu’une saison et demie pour s’inspirer de la philosophie catalane : « La Catalogne n’est pas l’Espagne. C’est quelque chose d’autre, c’est une chose qu’il faut sentir »

 

Aux dernières nouvelles, il serait prêt à demander la nationalité catalane. A moins que quelqu’un lui dise qu’elle n’existe pas. Ce serait ballot.

 

MG

So Foot

Quelle classe Sofoot quand ils veulent :lol: . Sinon, le Barça a déjà failli faire la connerie de lacher Eto'o l'été dernier, j'espère pour eux qu'ils ne la feront pas cet été.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrota sera absent contre Arsenul pour le match retour de C1 il ait blessé à la hanche pour 1 mois

uefa.com

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...