Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

24/01/09

 

équipe.fr

 

Pas directeur sportif, mais un poste de représentation, d'ambassadeur du Real Madrid : c'est la perspective qui s'ouvrirait à Zinedine Zidane en cas de candidature de Florentino Perez à la succession de Ramon Calderon à la tête du club merengue. La proximité du Français avec l'ancien président du club à l'époque des "Galactiques" pourrait donner corps à la promesse qui avait été faite à l'ancien n°5 madrilène à la fin de sa carrière. Selon L'Equipe, samedi, le champion du monde pourrait «donner un coup de main» à Perez lors de la campagne et, en cas de victoire de ce dernier, incorporer l'organigramme du Real pour en devenir l'un des porte-drapeau.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Real a un grand stade pour rien ! On entend juste les sortes de klaxons, et les gens discutent ! A quoi ça sert ? Par contre niveau bronca et siffler leur équipe, là il leur sert Santiago Bernabeu.

 

EDIT : Je m'en étais pas rendu compte, mais... C'EST MON MILLIÈME MESSAGE !!!

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Real a un grand stade pour rien ! On entend juste les sortes de klaxons, et les gens discutent ! A quoi ça sert ? Par contre niveau bronca et siffler leur équipe, là il leur sert Santiago Bernabeu.

Hormis les Ultras, il n'y a pas de supporters au Bernabeu, il n'y a qu'un public.

Un public qui acclame quand il aime le match et qui siffle quand le match ne lui plait pas.

Cela depuis que le prix des places est devenu inaccessible pour une partie des supporters madrilénes,

On se retrouve avec des gens embourgeoisés qui ne veulent que du spectacle..

 

D'un autre côté vu le cirque de ces 5 derniéres années, Je comprend leurs réactions

 

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Real a un grand stade pour rien ! On entend juste les sortes de klaxons, et les gens discutent ! A quoi ça sert ? Par contre niveau bronca et siffler leur équipe, là il leur sert Santiago Bernabeu.

Un peu comme Stamford bridge ou l'émirates, à ramener de l'oseille <_<

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés cr7 et Kaka, voila:

 

Zlatan et Dieu

 

Zlatan Ibrahimovic est grand, efficace devant le but, indispensable au jeu de l’Inter, parfois mégalo, et tout puissant à Giuseppe Meazza. C’est une réalité. Mais Ibra est aussi étonnant, en dehors du terrain.

 

Ainsi, quand des journalistes lui ont demandé s’il aurait pu quitter le club nerazzurro, suite à une proposition identique à celle officieusement offerte récemment par Manchester City à Kaka, le buteur suédois a surpris son auditoire. « Le seul moyen d’avoir une réponse juste à cette question, c’est de téléphoner à Dieu, car il est le seul capable de me conseiller, a-t-il déclaré, avant de poursuivre. Mais il n’y a pas de raison d’envisager un départ, car cela n’est pas à l’ordre du jour. »

 

Une attitude qui n’est pas s’en rappeler le parler et les fondamentaux de son vis-à-vis brésilien du Milan AC. Ou de Jean-Claude Van Damme, c’est selon.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux propos de Mourinho je pense également qu'ils ont été un peu déformé (surement même), mais connaissant The Special One, cela est tout a fait envisageable qu'il ait dit quelque chose de la sorte (surtout que sur ce match l'Inter à été vraiment très en dessous de leur niveau habituel...).

 

Sinon dans ta news c_ronaldo_30, tu as oublié des lettres dans le titre (Zlatan est un Dieu :lol:)

 

En tout cas, si tout les bons joueurs sont croyants, va falloir dire aux recruteurs de talents de United d'aller faire un tour également dans les églises ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Hoffenheim recrute

 

Hoffenheim, leader surprise de Bundesliga, doit se passer de son buteur Vedad Ibisevic (18 buts) jusqu'à la fin de la saison. Le joueur Bosniaque a en effet été victime d'une rupture des ligaments du genou. Aussi le club allemand cherche-t-il à pallier cette défection. Le club champion d'automne devrait avant la fin de la semaine lever le voile sur le suppléant de l'ancien Parisien. Lundi, Hoffenheim a déjà enregistré la signature de Kai Herdling, un attaquant en provenance de Manhiem (D4), pour deux années et demie.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les Ultras, il n'y a pas de supporters au Bernabeu, il n'y a qu'un public.

Un public qui acclame quand il aime le match et qui siffle quand le match ne lui plait pas.

Cela depuis que le prix des places est devenu inaccessible pour une partie des supporters madrilénes,

On se retrouve avec des gens embourgeoisés qui ne veulent que du spectacle..

 

D'un autre côté vu le cirque de ces 5 derniéres années, Je comprend leurs réactions

oui enfin ce n' est pas une raison, quelque soit le jeu pratiqué, gagner 2 championats, pour moi ce n' est pas un cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de Zlatan, c'est gonflé!!!

 

Zlatan critique le ballon d’or

 

Le buteur de l’Inter, Zlatan Ibrahimovic, a jugé que la récompense individuelle suprême, le Ballon d’Or, n’était qu’une manœuvre commerciale.

 

Interrogé par la chaine de l’Inter, le suédois a poursuivi : « Pour moi, l’essentiel réside dans la victoire de l’équipe, et rien d’autre ». Ainsi, le joueur, qui joue surtout pour sa gueule, critique un trophée qu’il n’a jamais eu :ptdr: !!. « Aujourd’hui, le Ballon d’Or est devenu un objet de publicité. Ca ne depend que de ce que voient les gens pour juger » s’emporte Zlatan. Sympa pour Cristiano Ronaldo.

 

Qu’Ibra ne s’en fasse pas, si un jour il obtient le Ballon d’Or, nul doute que les médias seront là pour lui rappeler ses déclarations dans la face...

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait sorti cette phrase à la Juve, il serait passé pour un débile profond plus qu'autre chose (fallait voir le merdeux qu'il était) mais depuis son passage à l'Inter, quelque chose a changer en lui, il a un état d'esprit et un jeu bien plus tourné vers le collectif. Même si c'est vrai intérieurement il n'a pas du perdre la totalité de son égocentrisme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matches truqués: L'Inter impliqué

 

Nouveau scandale dans le Calcio. Selon il Giornale, l'Inter Milan serait impliqué dans une affaire de matches truqués qui visaient à agrandir les côtes des paris des rencontres de fin de saison dernière. L'information aurait été dévoilée dans un rapport du ministère public italien.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol dit stop

 

Willy Sagnol a mis un terme à sa carrière à cause d'une blessure à un tendon d'Achille. A 31 ans, le défenseur international aurait confié son désir de s'arrêter. "Cela n'a plus aucun sens", aurait expliqué l'ancien Monégasque.

 

Plus d'infosSagnol, clap de fin ?

L'actu de la Bundesliga

On ne reverra pas Willy Sagnol sur un terrain. C'est en tout cas, l'affirmation de Karl-Heinz Rummenigge. Dans une interview accordée au quotidien Süddeutsche Zeitung, le président du Bayern Munich s'est montré très clair quant à l'avenir du défenseur international français aux 58 sélections. "J'ai rencontré Willy mercredi et il m'a dit: 'Cela n'a plus aucun sens'. Peu importe ce qu'il fait à l'entraînement ou comment il s'entraîne, Willy a malheureusement encore mal au tendon d'Achille", a déclaré le président bavarois. "C'est pourquoi il faut faire preuve de compréhension quand un joueur dit 'J'arrête'", a-t-il poursuivi. Une information qui ne surprendra personne.

 

Depuis des semaines, les dirigeants du Bayern Munich ne croyaient plus vraiment en un retour de l'un des cadres de leur défense depuis des saisons. Son entraîneur Jürgen Klinsman puis le manager du Bayern Munich, Uli Hoeness, avaient tour à tour publiquement émis leurs doutes. Et même l'ancien Stéphanois avait avoué qu'il était proche de la sortie. Interrogé en novembre dans l'émission Téléfoot, Sagnol s'était donné quelques mois avant de prendre une décision définitive : "Si en mai, rien n'est arrangé, mon arrêt sera certifié", avait-il reconnu.

 

Une carrière exemplaire

 

Tiraillé par une douleur persistante au talon d'Achille, Willy Sagnol a donc décidé de laisser sa carrière de footballeur derrière lui. Une très belle carrière d'ailleurs. Et notamment en club. En huit ans au Bayern Munich, le latéral droit, passé par Saint-Etienne et Monaco, a bien rempli son palmarès. Cinq titres de champion d'Allemagne, quatre éditions de la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions 2001, et bien sûr un titre de champion de France avec Monaco en 2000. Il était même devenu la coqueluche des supporters bavarois, qui adoraient ses raids incessants sur son côté droit et saluaient ses prouesses avec des "Willllliiii".

 

Grande gueule, pressenti pour succéder au poste de capitaine à l'emblématique Oliver Kahn au Bayern, Sagnol était également devenu un taulier de l'équipe de France. L'un des piliers du groupe qui a atteint la finale de la Coupe du monde en 2006 aux côtés de Zinedine Zidane. Mais ce sont bien les pépins physiques qui l'ont poussé vers la sortie. Une première grave blessure au genou droit contractée en avril 2007 lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2) l'avait reléguée loin des pelouses pendant six mois. Et finalement, il ne sera jamais vraiment revenu à son vrai niveau. A l'image de son Euro 2008 raté, terminé sur le banc lors du troisième match des Bleus contre l'Italie (défaite 2-0).

 

Il aura finalement disputé sa dernière rencontre sous les couleurs bavaroises le 23 juillet dernier contre le Borussia Dortmund en Super Coupe d'Allemagne (défaite 2-1). Une sortie par la petite porte pour un joueur de 31 ans qui méritait mieux. Son avenir devrait toutefois encore s'écrire aux abords des prés verts. Approché par Monaco ces dernières semaines pour devenir manager général du club, il pourrait très vite rebondir en France ou en Allemagne. "Willy a les compétences pour cela", a assuré Rummenigge

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incapable de gagner en Championnat depuis cinq rencontres et encore défait le week-end dernier à domicile par Valladolid (1-2), l'Atletico Madrid est en train de sombrer. Pour tenter de redresser le navire colchonerro, le président, Enrique Cerezo Torres,a, selon les médias espagnols, démis de ses fonctions son entraîneur Javier Aguirre (Photo Presse-Sports). Le technicien mexicain était au club depuis 2006.

 

Abel Resino, actuel entraîneur de Castellon, apparaît comme la solution parfaite puisque ce dernier est considéré comme un mythe du côté de l'Atletico.

 

 

francefootball.fr

 

byeee

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho sur la touche

mercredi 4 février 2009

 

Ronaldinho, arrivé l’été dernier au Milan AC, est déjà relégué sur le banc des remplaçants.

 

Après un bon début sous le maillot lombard (7 buts en 18 matchs), il est maintenant poussé sur la touche par l’arrivée en Italie de David Beckham.

 

Lors des quatre dernières rencontres disputées par son équipe, le Brésilien n’a pas joué une seule seconde.

 

Reprochant à l’ancien Ballon d’Or son manque d’investissement, le club serait prêt à s’en séparer si Beckham venait à poursuivre sa route avec les Rossoneri.

 

Ayant appris la nouvelle, Manchester City serait déjà à l’affût pour s’attacher les services de la star...

 

NB

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - AC Milan - Kaka touché au pied

 

Sorti à la 78e minute du match contre la Reggina (1-1), Kaka s'est blessé au pied gauche. Le meneur de jeu brésilien a été victime d'une torsion à la cheville gauche. Aucune fracture n'a été révélée mais le joueur passera des examens complémentaires ce dimanche. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais Carlo Ancelotti s'est déclaré inquiet après la rencontre.

 

Kaka devrait manquer la rencontre amicale contre l'Italie prévue mardi. Et il est très incertain pour le derby contre l'Inter du week-end prochain.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real Madrid - Ramos tacle Faubert

 

Après la rentrée de Julien Faubert avec le Real Madrid contre Santander (il a joué 30 minutes), Juande Ramos s'est montré très critique à l'encontre du Français (photo L'Equipe) lors de la conférence de presse d'après-match. «Il n'a pas été bon, comme toute l'équipe en fin de match. Il ne vaut mieux pas parler de sa performance car ce n'était que sa première rencontre», a déclaré le coach du Real.

 

«Quelqu'un a-t-il vu courir Faubert?», raillait le journal barcelonais El Mundo Deportivo ce dimanche quand Marca titrait qu'il n'avait «rien montré». L'ancien joueur de West Ham a seulement eu quelques ballons à négocier. S'il s'est sorti une faute du marquage adverse par un beau dribble salué par les supporters, il n'a que très peu pesé sur ses prises de balle. Il y a mieux pour se mettre en confiance...

 

L'équipe.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar veut partir 09/02/2009 12:17

 

Klaas-Jan Huntelaar, mécontent de ne pas jouer, veut quitter le club où il est arrivé début décembre, affirme lundi le quotidien sportif AS. Selon le journal, qui cite son entourage, Huntelaar est furieux d'être laissé sur le banc de touche par l'entraîneur du Real, Juande Ramos, et de ne pas avoir été inscrit pour les prochains matches de Ligue des champions, en raison des règlements de l'UEFA. «Je ne supporte plus cette situation. Juande n'a pas confiance en moi. Je veux partir du Real», aurait confié Huntelaar à ses proches, a précisé AS.

L'international néerlandais, 25 ans, meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec l'Ajax au cours de la saison 2007-2008 (33 buts), a été transféré début décembre au Real pour quatre ans et demi et 27 millions d'euros. Arrivé blessé à une cheville, il a peu joué depuis son arrivée.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sais pas si ces déclarations sont vraies .. mais tant que ça peut foutre un peu plus la m**** au second club de Charlie, bein tant mieux :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder se voit remplaçant

 

 

Etincelant la saison dernière, Wesley Sneijder a beaucoup plus de mal cette saison.

 

Le Hollandais, pourtant entouré de ses principaux partenaires en sélection, a du mal à retrouver la forme.

 

Mais au moins, il ne s’en cache pas : « Après chaque match, je rentre chez moi et je me dis : “Mon Dieu, Wesley, ce n’est pas possible de jouer aussi mal. Il va vraiment falloir que tu fasses mieux le prochain match” ».

 

Et les lamentations continuent : « Le pire, c’est que l’entraineur et les autres joueurs croient en moi, Raul et Saviola m’ont encore demandé mon maillot. Moi ce que je pense honnêtement, c’est que je ne mérite pas de démarrer en tant que titulaire ».

 

Mais quelque chose nous dit qu’il jouera. Tout simplement parce que ses remplaçants sont Faubert et Drenthe.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham va rester

 

C’est fait ! David Beckham reste à Milan. Du moins, si l’on en croit la presse transalpine, qui (langue de) suppute de plus en plus sur la prolongation du milieu de terrain en Lombardie.

 

Car depuis quelques jours, il se murmure dans les coursives de San Siro que l’Anglais se serait mis en quête de trouver une maison en plein centre ville de Milan, pour s’y installer définitivement. Par ailleurs, il paraîtrait même que sa Spice Girl de femme aurait abandonné l’idée de réintégrer LA, en raison d’un nouveau travail qui lui aurait été proposé à Londres.

 

Recrutée pour faire partie d’un jury dans une émission de chansonnettes à la con poussées par de nouveaux talents, style télé-réalité, Victoria se serait mise d’accord pour résider à Milan et faire des allers-retours avec la City.

 

Soit un contrat et des négociations traînant en longueur pour le Becks, pour seulement deux heures d’avion. pu**** de gonzesses… :lol: !!

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...