Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Te prend pas la tête N@wel, c'est pas comme-ci c'était quelque chose d'important...

 

Le mec sur ta photo a tout simplement sauvé la Juve hier.

Pour les propos de Buffon j'ai plus ou moins compris il a pas tort d'un coté..

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est quelque chose de subjectif... Mais je suis d'accord avec lui quand il dit que notre force c'est le collectif, et quelle force c'est ! La base pour qu'une équipe tourne bien c'est d'avoir un jeu bien huilé afin de ne pas trop dépendre des grosses individualités, ce qui fait qu'on brille sur la scène européenne depuis 3 ans maintenant... Par sur qu'un John Oshea alignerait de tel perfs dans d'autres clubs, mais dans le notre il en est capable car le collectif lui le permet. Mais objectivement je dirais que le Barca a encore un meilleur potentiel offensif que celui de MU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas très bien Buffon , pourtant il n'a qu'à voir le meilleur latéral gauche ainsi que les deux meilleurs défenseurs centraux du monde , VDS est le gardien le plus efficace du monde aussi . Il va me dire que Puyol Milito et Valdes font le poids hum hum . Henry Vs Rooney il y a pas photo , Tevez vs Eto'o pareil . Ronaldo et Messi sont égaux pour moi et Berbatov , Giggs , Scholes non mais !

Il n'y a pas photo ? Tu peux developper stp.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de rigolo :P

 

Moi je suis pas du tout d'accord! Quoi de mieux que d'être champion en battant les plus grandes équipes!!

 

N'empêche, cette blessure tombe vraiment mal mais malgré ça je vois mal le barça se faire éliminer en LDC surtout qu'ils ont de quoi remplacer Carlos!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec R.G.S , quoi de mieux que d'écarter soit moi les meilleures équipes européennes et rendre la victoire finale encore meilleure et plus prestigieuse!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec sur ta photo a tout simplement sauvé la Juve hier.

 

Le mec sur ma photo est tout simplement le meilleur defenseur de Série A à l'heure actuel, et il le sera pour encore pas mal d'année...c'est tout les Week End qu'il sauve la Juventus, hier c'était flagrant car il a marqué en fin de match mais tout les Week End il permet à la Juventus de faire pencher la balance en sa faveur ... :lol:

Le forfait de Sissoko est une très mauvaise nouvelle... Marchisio était cuit hier soir donc on devrait avoir un duo Poulsen-Tiago contre Chelsea...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La très mauvaise nouvelle. La juv avait justement besoin de lui pour l'impact physique qu'il met au milieu. J'aime bien Poulsen, mais je le trouve "léger" pour ce type de match.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul demande pardon

http://www.sofoot.com/article-111379-raul-...don-sofoot.html

"Je voudrais remercier les supporters pour nous avoir soutenu et nous leur demandons pardon de ne pas avoir été à la hauteur ».

 

quelle élégance

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 indésirables du Real

 

jeudi 12 mars 2009

 

Bye bye, la Ligue des Champions. Voici venu le temps des bilans. Le Real Madrid pense déjà à la saison prochaine. Au moins huit joueurs vont ainsi être mis à la porte cet été.

 

Selon le journal Sport, Julien Faubert, Royston Drenthe, Fabio Cannavaro, Jerzy Dudek, Gaby Heinze, Michel Salgado, Rafael Van der Vaart et Javier Saviola vont dégager à la fin de la saison. Juande Ramons ne devrait vraisemblablement pas être conservé à moins de remporter la Liga. Une clause dans son contrat stipule en effet que celui-ci serait renouvelé s’il remportait un trophée à l’issue de la saison.

 

Sinon, le Real Madrid lorgne toujours sur Cristiano Ronaldo.

 

sofoot.com

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, ça fait du monde, y'a des pointures à reprendre pour plusieurs clubs si ça devait se faire. (VDV, Saviola, Heinez, Faubert :D :D)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Vaart pffff quel gâchis ce mec, c'est hallucinant de se louper comme ça :(

 

C'était un Dieu à l'Ajax, il s'enterre à Hambourg et quand il a enfin l'occasion de montrer au niveau européen ce qu'il vaut, il se loupe aussi

alors qu'on a vu avec les Pays Bas qu'il avait toujours un bon niveau, c'est incompréhensible

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 joueurs en échange de CR7? On pourrait se construire une équipe C :lol:

 

Non mais il y a quand même pas mal de transferts foireux dans ce paquet:

Faubert (l'homme qui resta 6 mois et que personne n'a vu jouer)

Drenthe: gros potentiel...est parti de Feyenoord un peu trop jeune à mon avis!

VDV; peut-être le joueur le plus intéressant du lôt, du moment qu'il reste modeste dans son choix de club et qu'il ne vise d'être titulaire dans un des grands clubs européens.

Saviola, Heinze, Canavarro, Dudek et Salgado : la retraite, c'est la troisième à droite!!!!

 

Concernant la situation de Cris, je pense que ce serait une grosse connerie de sa part de quitter le meilleur club d'Europe pour aller essayer de sauver à lui tout seul le club légendaire de Madrid (mince, maintenant que je l'écris, je me dis qu'il pourrait kiffer un challenge pareil, l'autre buse)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real se paye le Monde

 

A défaut d’avoir conquis l’Europe, le Real Madrid vient de vaincre Le Monde. Le quotidien français, attaqué pour diffamation par le club, vient de perdre son procès et doit payer 330 000 euros d’amende.

 

Dans un article datant du 8 décembre 2006, le journaliste Stéphane Mandard avait émis un parallèle entre le FC Barcelone, le Real Madrid et le docteur Eufemiano Fuentes, au centre de l’affaire de dopage sanguin Puerto. Le club catalan avait déjà été indemnisé en janvier 2008. C’est donc aujourd’hui au tour du Real.

 

Soit 0,33% du montant de Cristiano Ronaldo. C’est déjà ça de pris. :D !

 

Sofoot.com

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est presque gagné pour eux parceque s'il leur reste seulement 97,67% c'est sur qu'ils vont l'avoir le cr7 :lol:.

plus serieusement je pense que cr7 nous quittera trés bientot parceque ses "only god knows" ne trompent personne. si un joueur veut sincerment rester il le dit et il ne laisse pas les medias se nourrir de ses propos beaucoup trop vagues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son intérêt aujourd'hui c'est de rester ici. On est encore en lice dans tous les tableaux avec en ligne de mire le quintuplé. Quoi de plus beau que d'évoluer dans un club qui chaque années gagne des trophées. Cela fait 5 ans qu'il est chez nous et qu'il est parfaitement intégré dans notre équipe. Franchement jle vois pas rejoindre le Real de si tôt. Du moins tant que Madrid ne sera pas redevenu une machine à gagner et la grande équipe qu'elle était il y a encore 4/5 ans.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe de la ligue pour le Celtic face aux Gers!!!

 

:bj:

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaahhhhhhhhh !! Ce fut laborieux mais bon on ne retiendras que le résultat :lol:

 

 

810889_mediumsquare.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiati sévèrement touché

 

Le portier du Milan AC, Christian Abbiati, pourrait mettre un terme à sa saison à la suite d'un choc sévère avec son coéquipier Favalli lors de Sienne-Milan (1-5 deux). Les médecins du club parlent d'une rupture des ligaments du genou droit.

 

eurosport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur mine de rien, malgré son air pataud et sa face de patate il assurait jusque la pas si mal Abbiati

 

la les milanais vont retrouver Dida, ça risque d'être chaud si il doit faire toute la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont peut être mettre Kalac dans les cages, je le trouve quand même plus rassurant que Dida...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola et Amy Winehouse

lundi 16 mars 2009

 

Samedi dernier, alors que Pep Guardiola donnait une conférence de presse, le portable d’un journaliste s’est mis à sonner.

La sonnerie était la chanson "Rehab", d’Amy Winehouse. Plutôt que de se braquer, le coach catalan a poussé la chansonnette en reprenant le célèbre “No, no, no”.

Hilarité en conférence de presse et une certitude. Après Rijkaard fan des Pixies, les entraîneurs catalans ont des goûts musicaux sûrs.

 

AA

So Foot

 

j'aimerais bien mater la vidéo :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar et Robben ne se blairent pas

 

lundi 16 mars 2009

 

En football, les Hollandais sont souvent considérés comme les Brésiliens de l’Europe, soit des gars naturellement doués pour la chique. Sinon comment expliquer un tel réservoir d’artistes pour un pays de 15 misérables millions d’habitants ?

 

Toujours est-il que niveau mental, ça suit pas forcément toujours. Les ego s’entrechoquent fréquemment. Après Davids, Van Nistelrooy, voici l’épisode Robben–Huntelaar.

 

A San Mames, les deux joueurs ont certes montré l’étendue de leur talent (victoire 5-2). Mais aussi qu’ils avaient un caractère bien trempé.

 

Tout a commencé avec un une-deux mal négocié. Huntelaar s’attendait à voir revenir la balle quand Robben a décidé de la jouer solo. Classique. S’en est suivi un banal échange d’insanités.

 

Remplacés tous deux en cours du match, la réconciliation était attendue sur le banc. Robben a même tendu la main à son jeune équipier. Mais celui-ci l’a évité pour aller s’assoir de l’autre côté du banc.

 

Vivement le retour du Ruud.

 

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...