Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Et même si ce genre de comportement reste bien evidemment condamnable il faut rappeller que les joueurs ont également le devoir de ne pas envenimer les choses et doivent avoir un minimum de respect pour l'adversaire, et ce Balotelli n'est qu'une raclure ambulante que ne fait qu'insulter, provoquer et cogner ses adversaires direct...samedi soir je priais pour une chose en plus de l'égalisation de la Juventus : c'était un tacle assassin qui envoie Balotelli à l'hopital pour au moins un an....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, le mec va vite revenir à West Ham !!!

Oublier un entrainement !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ESP-Barça - Messi incertain contre Séville

Inquiétude à Barcelone, suite à l'absence de Lionel Messi, mardi matin à l'entraînement, pour cause de douleurs stomacales, alors que les Catalans s'apprêtent à recevoir le FC Séville de Julien Escudé et Sébastien Squillaci. Selon le staff médical, l'Argentin devrait être rétabli dés mercredi, pour une dernière session d'entraînement avant ce match décisif pour le titre. Mais l'état d'alerte est maximal, avant ce mois décisif pour les Blaugranas, que la presse locale a appelé le «second Tourmalet» de la saison (le premier a été négocié sans encombre fin 2008 début 2009). Après Séville, le Barça affrontera effectivement Valence à Mestalla, samedi. Puis il recevra Chelsea, mardi prochain, avant de se rendre au Real Madrid, le 02 mai (où les Catalans pourraient être sacrés champions), trois jours avant le match retour des demi-finales de la C1, à Londres, dans l'antre de Chelsea.

 

Lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce que Pepe a fait hier pendant le match du real? :kill: C'est scandaleux! Le joueur adversaire était par-terre et il lui a donné des coups de pied ! J'espère qu'il écopera d'au moins 15matchs de suspension !

La video

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on a vu ça se passe dans le topic championnat espagnol !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre... <_<

 

Pepe, 26 ans et retraité ?

 

48 heures après son attentat sur Casquero, Pepe annonce, éploré, l’éventualité d’une fin de carrière prématurée.

 

« Il s’agit des pires jours de ma vie. Je n’ai plus aucun désir de retourner jouer au football. J’ai vu des ralentis de l’incident mais je ne me reconnais pas. J’ai perdu mon sang-froid et je suis devenu fou, mais ce n’est pas moi. La pire punition est ce que je suis en train de vivre maintenant. Si je vois qu’il n’y a pas de possibilité pour moi de rejouer au football, j’essaierai autre chose », a ainsi expliqué défenseur madrilène à la patte folle aux journalistes de Marca.

 

L’auto-flagellation, le plus court chemin vers la rédemption ?

 

sofoot.com

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Milan résilie le contrat du dépressif Adriano

 

attaquant-bresilien-inter-milan-adriano-lors-une-conference--a96a4.jpg

 

Le contrat de l'attaquant brésilien Adriano, qui entend faire une pause dans sa carrière et soigne actuellement une dépression au Brésil, a été "consensuellement" résilié par son club, l'Inter Milan.

La résiliation prend effet au 1er avril 2009, a également précisé le club, qui conclut en adressant "toute l'affection de l'Inter pour huit ans et 74 buts vécus ensemble".

Le joueur âgé de 27 ans n'est pas revenu à Milan après sa dernière apparition publique, le 1er avril sur le banc de la Seleçao lors de la victoire du Brésil (3-0) contre le Pérou en qualifications pour le Mondial-2010.

Adriano était arrivé en 2001 à l'Inter. Son passage au sein de l'équipe a été entrecoupé de trois prêts, à la Fiorentina (janvier-juin 2002) puis à Parme (2002-janvier 2004) et à Sao Paulo (janvier-juin 2008).

En tout, il a participé à 177 matches de l'Inter, dont 123 en championnat (48 buts) et 35 en Coupes d'Europe (18 buts), remportant trois championnats (2006, 2007, 2008) et deux Coupes d'Italie (2005, 2006). C'est en 2004-2005 qu'il a réalisé sa meilleure saison, avec 28 buts (10 en Ligue des Champions).

 

Sport Week Foot

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commision espagnole a d'infliger dix matches de suspension au joueur du Real Madrid Pepe pour avoir "agressé" Casquero lors de la rencontre entre Getafe et le Real Madrid mardi. Après l'altercation, Pepe avait donné trois coups de pied à Casquero ce qui a alourdi la peine infligée au Merengue.

 

Pepe ne pourra plus jouer de matches en Liga cette saison puisqu'il ne reste plus que six journées à disputer.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce marcelo a vraiment une attitude de m**** deja j'ai vu ca lors du portugal-brésil ou il veut jouer le malin avec Ronaldo, beh pourvu qu'il refasse ca lui ou Pépé avec un Rooney ou un Gattuso là il aura l'air vraiment d'un malin

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joli article sur Iniesta, un joueur méconnu mais au combien précieux pour le barça:

 

http://fr.sports.yahoo.com/25042009/79/ini...r-du-barca.html

 

"Quand Iniesta foule la pelouse, il crée du spectacle. C'est le meilleur joueur du monde". L’auteur de ce compliment n’est autre que Samuel Eto’o...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis tout a fait d'accord avec Eto'o. Beaucoup ne voit le barça que par Messi mais pour le Monsieur Plus du barça, c'est lui, Iniesta. Méconnu, mais quel joueur. Précieux, intelligent, une sacrée vision du jeu, introverti, bref un très bon mec. Quand je vois son 1er but face à Séville emrcredi, c'est juste énorme. Quand le barça à traversé une mini crise, il n' y a pas longtemps, Messi était sur le terrain, pas Iniesta, et dès son retour (cf le match retour face à Lyon) on voit le résultat, et du match, et du rendement de l'équipe depuis. Curieuse coïncidence non ?

 

Demain on me dit, qui veut tu du barça ? 99% des gens diront Messi, moi je prend Iniesta !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends Eto'o le meilleur 9 avec torres et Zlata.

Non, mais ils on des excellents le joueurs le barça mais Iniesta a vraiment quelque chose de particuier, j' étais pas fan il y a 2, 3 ans ( toujours pas d' ailleurs) mais il faut bien reconnaître que c' est un des tous bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...