Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mauvaise nouvelle pour le club et le joueur. dommage il faisait une saison géniale Ibisevic et son club aussi... maintenant je pense que c'est mal barré pour eux pour la seconde moitié de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Calderon démissionne !

 

Ramon Calderon a présenté sa démission de la présidence du Real Madrid, vendredi, après s'être réuni avec la junte directive du club espagnol. Accusé d'avoir manipulé la composition de l'assemblée des délégués appelée à ratifier le budget de la Maison Blanche lors de l'Assemblée Générale du club madrilène, réunie le 7 décembre dernier, l'avocat de formation n'a pas survécu à ce scandale. En attendant l'organisation de nouvelles élections, le vice-président merengue, Vicente Boluda, devrait assurer l'intérim. Sport.fr

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Calderon démissionne. La conférence de presse devait avoir lieu à 14h a été reportée à 18h, les merengue eliront un nouveau président durant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - AC Milan - Ancelotti fait le point

 

Lors de sa traditionnelle conférence de presse de fin de semaine, Carlo Ancelotti (entraîneur de l'AC Milan) est bien entendu revenu sur les négociations en cours entre son club et Manchester City pour Kaka. «Nous sommes en négociations. Moi, je souhaite pouvoir encore diriger Kaka pendant longtemps. Mais une offre très importante est arrivée. S'il part, le Milan sera toujours aussi fort et aura les mêmes objectifs pour cette année : la C3 et la qualification en C1», a-t-il expliqué.

 

«Kaka est un joueur fondamental pour notre équipe, mais aussi un grand professionnel, a-t-il souligné. Il vit cette situation avec beaucoup de tranquilité. Moi aussi, car si le club décide de le vendre, je devrai m'incliner. Rien n'est encore fait cependant.»

 

L'équipe.

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation sur l'équipe.

 

Foot - ESP - Real - Démission de Calderon

 

Après une réunion tenue ce vendredi avec l'équipe de dirigeants, le président du Real Madrid Ramon Calderon a démissionné de son poste. Une conférence de presse, d'abord prévue à 14h00, se tiendra finalement à 18h00 afin d'expliquer les raisons de son départ.

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait décidé de démissionner et l'avait annoncé à ses proches avant de faire marche arrière. Mais il a craqué sous la pression mise par la direction du club suite au scandale révélé par le journal Marca du trucage du vote de de la dernière assemblée générale de la maison blanche. Mardi, le journal madrilène avait assuré que le président du Real et ses conseillers avaient permis l'entrée de personnes n'ayant pas le droit de vote afin de créer une majorité favorable à l'approbation, à main levée, des comptes du dernier exercice et du budget de l'actuelle saison. Le journal a publié mercredi des photos de faux compromisarios (membres délégués) et de faux socios à l'assemblée générale.

 

Des élections se tiendront l'été prochain pour élire un nouveau président. La radio Onda Cero précise que ce serait le vice-président Vicente Boluda qui assurerait l'intérim.

 

...............................

Foot - ESP - Real - Un mois pour Guti

 

Victime d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, le milieu de terrain madrilène Guti sera absent un mois. Il manquera donc les quatre prochaines rencontres de la maison blanche.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne nouvelle Perez sont remplaçant à 99,9% est un vrais mafieux est il est pire que Calderon donc cet été il va revenir à la charge 100X pire pour CR7 :cry:

 

Surtout qu'il a dit que la venue de CR9 euh CR7 pardon (:rolleyes:) faisait parti de ses objectifs principaux..

 

(sinon fait ch*** pour Guti :s).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, ce n'est pas encore officiel, je ne sais pas pourquoi tous les sites de football l'annonce comme étant tel.

La conférence de presse aura lieu à 18h00 comme cela a été dit plus haut.

Si Calderon démissione, le président qui prendra place est le vice-président Vicente Boluda (provisoirement bien sûr)

 

1232053861_0.jpg

 

Pour les élections ça parle beaucoup de Perez, mais aussi d'Emilio Butragueno « El Buitre » qui pourrait revenir avec son équipe la fameuse Quinta, Sanchis, Michel...

 

En tout cas, content qu'on entende parler de Perez espérons qu'il prendra place dés l'été.

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les interiste sont menés 3 - 0 il reste 15 minutes :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les interiste sont menés 3 - 0 il reste 15 minutes :P

 

Votre mission Mr Zlatan Ibrahimovic, marquer 4 buts en moins de 15 minutes, ce message ne s'auto-détruira pas & ne se réalisera malheureusement pas...

 

En cas de victoire de la Juventus ce soir face à la Lazio, l'Inter ne compterait plus qu'un point d'avance.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin 3-1 avec un but de zlatan a la 90 sur deux corner consécutifs.

 

Les interistes ont mis une grosse pression, très oeu de technique et passes valables, mais ont des physiques ultra impressionnant, bien meilleur que le notre en ce moment, même fa a chelsea on a montré un physique moindre que eux aujourd'hui.

 

Alors on s'économise, mais on arrivera fatigué quand même, la bataille sera rude ( et sans ruud, dommage :P) !

 

O aura besoin de rooney opérationnel ! voir même de tevez de l'année passée pour leur résister physiquement !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Valence - Deux mois pour Renan

 

Gros coup dur pour Valence. Après s'être débarrassé de Timo Hildebrand, parti à Hoffenheim, le club d'Unaï Emery ne disposait plus de gardien remplaçant d'expérience au Brésilien Renan. Le problème, c'est que ce dernier a été victime d'une déchirure musculaire à la cuisse droite lors de la rencontre perdue à Bilbao (2-3). Le jeune Guaita n'a pas encore les épaules pour être titulaire pendant six semaines et Valence cherche donc à recruter un gardien.

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première crise au Barça

 

Tout est trop beau au Barça, les relations sont excellentes et les résultats suivent. On se sent presque obligé de chercher une crise. Et la brèche semble être ouverte avec le clash survenu hier à l’entraînement entre Eto’o et Guardiola.

 

Alors que toute l’équipe effectuait une séance d’extensions, Pep Guardiola a imploré son attaquant Samuel Eto’o de mettre plus de cœur à l’ouvrage et de se livrer au dit exercice avec plus de rigueur.

 

L’attaquant camerounais s’est alors défendu de son comportement désinvolte et lui a rétorqué qu’il le faisait convenablement.

 

Guardiola lui a alors indiqué la porte du vestiaire et l’a invité à rejoindre la douche.

 

Le début de la fin au Barça ?

 

sofoot.com

 

il connait pas la technique du hair dryer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Frutos

BRUXELLES Le club de football du RSC Anderlecht a annoncé mercredi sur son site internet que son attaquant argentin Nicolas Frutos va être opéré au tendon d'Achille. "Après concertation avec Nicolas Frutos, le staff médical et la direction du RSC Anderlecht ont décidé que, dans l'intérêt du joueur et du club, l'attaquant argentin serait opéré au tendon d'Achille. Pour le reste, aucune autre déclaration ne sera faite à ce sujet." conclut le communiqué le club.

 

Nicolas Frutos est un habitué des longues indisponibilités. Entre novembre 2005 et mai 2008 , il n'a joué que 52 rencontres de championnat (31 buts). Cette saison, il n'a joué que 7 des 18 premières rencontres, inscrivant néanmoins 6 buts. Sa dernière apparition remonte au 6 décembre face à Tubize.

 

La poisse du mec, c'est vraiment incroyable. C'est dommage pour le RSCA de devoir se passer d'un joueur avec de si bonnes stats.

Maintenant avec De Sutter, ils devraient avoir moins de mal en attaque...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un entretien accordé mardi au site web de Marca, Gonzalo Higuain a estimé que le retard des Merengue sur le FC Barcelone n'était pas irréversible : « Remporter la Liga est un challenge difficile mais pas impossible. On a vu à maintes reprises que nous pouvions remonter des retards conséquents. Barcelone pourrait avoir un trou dans la saison, à nous de continuer à gagner et d'être efficace à ce moment là pour prendre de points et réduire l'écart. Nous sommes le Champion et nous nous devons de nous accrocher, gagner la Liga reste notre objectif.»

 

L'Argentin est revenu sur l'état de forme de sa formation, avec une certaine satisfaction : « nous sommes bien défensivement, mais aussi sur le front de l'attaque. Physiquement nous sommes costauds. Face à Osasuna (3-1, 20e journée), la partie ne fut pas facile mais nous devons rester sereins et poursuivre sur notre lancée pour enchaîner avec une victoire dès samedi face à La Corogne ».

 

Enfin, l'ancien buteur de River Plate a ajouté qu'il ne serait pas mécontent de voir son compatriote Sergio Agüero rejoindre le Real la saison prochaine, même si ce dernier est annoncé partant du côté de l'Inter Milan : « je connais Kun (Agüero), c'est un mec bien. S'il veut aller à l'Inter, c'est son choix. S'il devenait Merengue ? Le Real a toujours dépendu de grands joueurs, et c'en est un. Je serai vraiment heureux qu'il nous rejoigne. »

 

Francefootball.fr

 

JOKE ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez promet du lourd

 

Alors qu’il n’est pas encore candidat à la présidence du Real Madrid qui aura lieu l’été prochain, il se murmure que Florentino Perez, après avoir annoncé la possible venue de Kaka la saison prochaine, se serait rapproché de Messi et Cristiano Ronaldo.

 

Il aurait même promis aux socios, qui décideront de son éléction, qu’au moins un de ces trois joueurs rejoindra le club merengue à coup sûr.

 

En 2000, il avait basé sa campagne sur la venue de Luis Figo, qu’il avait arraché au Barça pour 60 millions d’euros.

 

Pour l’une des stars de la brochette évoquée aujourd’hui, va falloir au moins deux fois ça...

 

sofoot.com

 

Il est même pas encore élu qui commence déjà à faire ch***. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais la politique de recrutement du réal devrait sincèrement faire réflèchir cr7. Ils ont pris van der vaart (à la place de ronnie pour contenter les socios) et c'est le gros flop de la saison en espagne. Il joue peu ou pas, quand il joue c'est pas terrible et il essaye de ressembler physiquement à gronaldo en prenant du poids. Ensuite, ils ont pris Huntelaar pour remplacer Van Nistelroy bléssé et au final il est le troisième choix en attaque et a été préféré à Diarra pour disputer la ldc. Enfin, bizarrement, parce que Kaka est convoité par city, les recruteurs de Madrid se réveillent et montre un intéret pour lui et mette cr7 au second plan (jusqu'à ce qu'ils n'arrivent pas à avoir kaka, là ils se tourneront de nouveau vers ronnie).

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire de Valence 3-2 Villa qui fait le boulot à la 5e mais qui sort sur une légère blessure à la 15e 2nd mi-temps Luis Fabiano égalise à la 52e

Adriano donne l'avantage à Séville à la 68e ET la Baraja égalise à la 83e 3 minutes après Mata sur un cafouillage envoie un missile détourner 86e OOOUU GOOOOOOOOOLLLL :D :D :D:yesss: :yesss:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-B...-possible.dhtml

 

"Pourquoi je suis 6e? C'est parce que je suis Africain. C'est du racisme. Je vais tout faire maintenant pour terminer meilleur buteur du championnat. Le "Footballeur Pro de l'Année"? Je n'y crois pas une seule seconde. Et puis je n'ai pas envie de me ridiculiser une nouvelle fois."

 

Comment il a pas bon le pauvre :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'apprécie ça également :) Même si je pense qu'il aurait mérité meilleur classement, son arrogance commence tout doucement à me saouler.

OK le mec est très bon, mais il n'est pas très intelligent, et je ne lui prédis pas un avenir aussi reluisant qu'il le conçoit lui même. Il faut rappeler qu'il se disait aussi bon que Keane (ou Torres, je suis plus très sur) après la double confrontation contre Liverpool, parce qu'ils n'avaient pas inscris le moindre but contre le Standard.

En tout cas je suis très content que Witsel l'ait remporté, il en a la carrure, et je suis enchanté que Jovanovic et Mbokani soient déçu... Un peu d'humilité, ça leur ferait pas de mal.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovanovic c'est la bonne blague ça, il a pas fait grand chose cette année, puis MBokani je l'ai jamais trouvé bon, sérieusement, je ne sais pas ce que les gens lui trouvent, mais il a pas l'etoffe d'un grand attaquant, il a surtout la chance d'être dans une bonne équipe.

 

 

Puis c'est quoi ces manières? Mbokani pendantil machait son chewing gum comme une vache pendant qu'on l'interviewait, Witsel pareil (un peu moins grossièrement que Dieu), et Fellaini heureusement qu'il a pas gagné vu comme il était habillé (avec une veste de l'inspecteur Colombo).

 

Sinon je trouve le choix logique, Witsel a été le plus régulier, mais bon faut avouer que personne ne sortait du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...