Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Félicitation à lui, il le mérite ce trophée :) ; qu'il continue comme ça...

Il succède à Adriano, mais je suis sûr qu'avec un peu de volonté celui-ci pourra reconquerir ce trophée si cher au nerrazzuri

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le match contre le FC Barcelone me préoccupe moins que les autres matches, a déclaré l'entraîneur allemand du Real dimanche, en conférence de presse. Là-bas, ce n'est pas possible de gagner, car le Barça dévaste tout sur son passage et je crois que cela va être son année. Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. »

 

C'est simple, je n'ai jamais entendu un truc pareil, aucune fierté c'est abusé....

Depuis la double confrontation contre la Juventus j'ai toujours dis que cette entraineur n'avait pas la carrure pour entrainer un club de cette envergure...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul contredit Schuster

 

Contrairement à son entraîneur, Raul reste persuadé que le Real Madrid peut gagner à Barcelone samedi prochain.

 

«L’équipe est convaincue de la possibilité de gagner au Barça. Nous savons qu’ils sont en très grande forme, qu’ils jouent avec beaucoup de confiance et que ce sera très difficile mais nous pouvons remporter les trois points», a confié le capitaine madrilène, répondant aux déclarations de son entraîneur. Après la défaite contre Séville dimanche soir (3-4), Bernd Schuster avait affirmé que le Real n’avait aucune chance de l’emporter à Barcelone samedi prochain. «En interne, Schuster nous a dit que nous pouvions tout faire avec cette équipe. Nous savons que nous pouvons causer beaucoup de dommages à Barcelone», assure Raul.

 

Sport24.com

 

 

Merci Raul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Notre équipe peut faire un bon match là-bas. Mais y gagner, c'est une toute autre histoire. »

Non mais, il signe plus que son arrête de mort là -_- Comment l'entraineur du champion en titre peut faire des déclarations aussi indignes ? Bien sur que le Barça dévaste tout en ce moment. Et alors ? Mais pu****, sur un match, on ne sait pas ce qui peut arriver!!!!!! Qui aurait dit qu'Arsenal battrait Chelsea alors qu'ils s'étaient pris 3-0 à City juste avant ? (bon, ok, l'exemple est moyen :P )

Incroyable!!!! J'ai même du mal à le croire tellement c'est désolant. Trouvez-nous un entraineur digne et avec des "corones". Heureusement que Raul rehausse le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français :

 

08/12/2008 21:25

Foot - ITA - Inter Milan - Quaresma «Bidon d'or»

 

Il prend la suite de son équipier brésilien Adriano couronné ces deux dernières saisons : l'ailier portugais de l'Inter Milan Ricardo Quaresma a été désigné «Bidon d'or» de la Serie A par les auditeurs de Radio2, un clin d'oeil appuyé au titre de Ballon d'Or France Football conquis quelques jours plus tôt par son compatriote de Manchester United Cristiano Ronaldo. Le Bidone d'Oro "récompense" le joueur ayant beaucoup de potentiel mais qui n'a pas répondu aux attentes. Quaresma a obtenu 17% de voix des auditeurs devant deux anciens vainqueurs, Christian Vieri (10,21%, Atalanta Bergame) et Adriano, toujours placé (9,44%).

 

l'Equipe.fr

 

:lol:

ce mec de toute façon on l'avait vu dès le Barça qu'il ne pouvait pas devenir un grand joueur, il peut être excellent dans le championnat portugais mais il n'a pas l'étoffe pour jouer dans un grand club à l'étranger (même constat pour Simao qui stagne à l'Atletico et qui s'est planté au Barça)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh la honte quand même :o ça doit faire bizarre d'arriver à l 'entrainement le matin avec ce "titre" :o

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout vu le melon qu'il a lui aussi :rolleyes:

:o :o :o Héléna ? :P

J'ai pas osé le descendre méchamment, j'ai eu peur des réactions :D

Non mais c'est clair, au lieu de se concentrer sur ses tatouages, son gel et ses piercings, il ferait mieux de justifier son transfert parce que faire un coup du je sais plus quoi (le centre derrière le pied d'appui) et marquer un extérieur de temps à autre, ça te fait pas gagner une place de titulaire à l'Inter !

N'empeche, voit la honte quand même quand t'arrive à l'entrainement :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Héléna ? :P

J'ai pas osé le descendre méchamment, j'ai eu peur des réactions :D

Non mais c'est clair, au lieu de se concentrer sur ses tatouages, son gel et ses piercings, il ferait mieux de justifier son transfert parce que faire un coup du je sais plus quoi (le centre derrière le pied d'appui) et marquer un extérieur de temps à autre, ça te fait pas gagner une place de titulaire à l'Inter !

N'empeche, voit la honte quand même quand t'arrive à l'entrainement :D

 

 

Le coup du foulard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parlé avec plusieurs personnes ici je crois, joueur totalement sur côté et son jeu est bien trop superflu, pourtant il a du talent, il devrait essayer de jouer bien plus simple...

 

Trophée mérité, avec un peu de boulot et de détermination je pense qu'il pourra l'avoir encore l'année prochaine.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Héléna ? :P

J'ai pas osé le descendre méchamment, j'ai eu peur des réactions :D

Non mais tu sais, les portugais ne sont pas non plus des aveugles :D

Quaresma et Ronaldo se ressemblent beaucoup : physiquement, style de jeu et gros melon. Mais ce qui les différencient, c'est que Ronaldo est tout simplement plus "intelligent". Il a réussit à épurer son jeu, gagner en maturité et surtout, être constant dans ses performances. Le présence d'un entraineur comme SAF l'a bien aidé aussi :P .

Quaresma a énormement de talent, ça il ne faut pas le nier. Mais il manque totalement de constance : autant il peut te faire un match de très haut niveau, comme jouer comme une "m****". Il est très irrégulier et contrairement à Ronaldo, son mental est une de ses faiblesses.

Comme le dit Portugais07, si un homme comme Mourinho n'a pas réussit à le mettre sur le droit chemin, personne n'y arrivera. Ca m'attriste quand même de voir un tel potentiel être gaché. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Schuster :hello:

 

Real Madrid: Schuster débarqué !

 

Bernd Schuster n'est plus l'entraîneur du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes l'ont convoqué dans la matinée pour lui annoncer son renvoi, annonce la presse espagnole. Après trois revers en quatre rencontres de Liga et à seulement quatre jours du Clasico, les Merengue se trouvent dans une situation particulièrement délicate. Juande Ramos, ancien entraîneur de Séville et de Tottenham serait le favori pour le remplacer.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique. faut reconnaitre, même les fans les plus honnêtes et objectifs du Real seront d'accord, que si le titre de Capello il y a 2 ans était indiscutable, le titre de l'an dernier sous Schuster n'a uniquement été obtenu que parce que le Barça ne "voulait pas" être champion et a plusieurs fois perdu des points contre des équipes bidons en menant le match (combien de défaites ou de nuls concédés alors que le Barça menait ?). le titre de champion du Real et de Schuster l'an dernier n'était qu'un titre par défaut et ne reflète en rien le travail de Schuster qui s'est éventé cette saison où le Barça joue à son réel niveau. Schuster est un flop, malgré le titre de l'an dernier.

 

je ne dis pas ça parce que je suis fan du Barça, je le répète le titre de Capello était incontestable, mais celui de l'an dernier c'est seulement parce que le Barça s'est troué tout au long de la saison, le Real ne le méritait pas et on le voit bien cette saison, c'est exactement la même équipe, le même entraîneur (certes avec des blessures de joueurs importants) et le club est en pleine crise.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique. faut reconnaitre, même les fans les plus honnêtes et objectifs du Real seront d'accord, que si le titre de Capello il y a 2 ans était indiscutable, le titre de l'an dernier sous Schuster n'a uniquement été obtenu que parce que le Barça ne "voulait pas" être champion et a plusieurs fois perdu des points contre des équipes bidons en menant le match (combien de défaites ou de nuls concédés alors que le Barça menait ?). le titre de champion du Real et de Schuster l'an dernier n'était qu'un titre par défaut et ne reflète en rien le travail de Schuster qui s'est éventé cette saison où le Barça joue à son réel niveau. Schuster est un flop, malgré le titre de l'an dernier.

 

je ne dis pas ça parce que je suis fan du Barça, je le répète le titre de Capello était incontestable, mais celui de l'an dernier c'est seulement parce que le Barça s'est troué tout au long de la saison, le Real ne le méritait pas et on le voit bien cette saison, c'est exactement la même équipe, le même entraîneur (certes avec des blessures de joueurs importants) et le club est en pleine crise.

Entiérement d'accord, ajouter à la méforme de Barcelone, les performances de l'équipe madriléne l'année derniere, résultent surtout des bases instaurées par Capello, maintenant que ces dernieres se dissipent, le résultat est clair..

 

Le site officiel annonce que Mijatovic et Miguel Angel, vont donné une conférence de presse à 14h30

Ce sera surement pour annoncer le licenciement de Schuster et la signature de Ramos.. en tout cas tous les journaux madrilénes annoncent que c'est officiel ..

 

Un peu surpris par la décision du club (inopinée certes) .. maintenant le fait de virer un entraîneur et d'en engager un autre à quelques jours d'un match aussi décisif et important, j'aime pas ça .. le groupe a surement du se retourner contre lui ..

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique. faut reconnaitre, même les fans les plus honnêtes et objectifs du Real seront d'accord, que si le titre de Capello il y a 2 ans était indiscutable

 

je ne dis pas ça parce que je suis fan du Barça, je le répète le titre de Capello était incontestable

 

Pourtant je me rappelle d'un certain soir du sacre madrilène en 2007; ou tu ne tenais pas du tout ce discours :lol:

 

Mais c'est vrai que Schuster a avant tout bénéficié de tout le travail de Capello, toute la rigueur et la discipline que ce dernier avait instauré lui a grandement aidé. Il a été recruté pour ajouter à cela du beau jeu mais on peut pas dire qu'il a bien rempli sa mission. Il n'a de toute façon pas la carrure pour entrainer le Real, plus fait pour les clubs de seconde zone je pense, pour revenir à son successeur, je pense Ramos a déjà plus la carrure et pourrait ré-apporter la rigueur qui semble totalement perdu... Mais c'est vrai que la décision est prompt, ses dernières déclarations de tafioles se sont retournés contre lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben c'est dommage, vraiment dommage, je l'aimais bien moi Asterix, c'est difficile de faire mieux avec toutes les blessures, un mercato très très pauvre ... chaque saison, un nouvel entraineur. C'est clair que si ça continues comme ça, l'équipe n'aura plus aucune base et continuerons encore à se faire disqualifier en huitième de finale en CL.

 

De tout façon, déclarations ou pas, il se serait fait limogé, il aurait perdu à Barcelone, c'est une certitude. Contre Seville, ils ont réalisé une très belle 2eme mi temps, il méritait la victoire. C'était dur pour Schuster de gérer les tensions dans le vestiaire (Raul et Ramos).

 

Mais bon, pour cette déclaration, soit il partait là bas pour perdre, soit il voulait faire réagir les joueurs pour voir leur motivation, toucher leurs orgueils (et la déclaration de Raùl me fait comptrendre qu'il a réussi), c'est en quelque sorte, faire pression sur Barcelone puisque le Real perd comme "perdant" avec les mauvais résultats, suspension de joueurs clés, perdre leurs meilleurs éléments sur blessure ...

 

Quitte à licencié Schuster, il aurait du prendre dans sa valise les dirigeants Calderon et Mijatovic :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AC Milan cherche à recruter lors du mercato d'hiver. «Nous cherchons un défenseur central. Cela sera notre prochaine grande recrue», a déclaré le vice-président du Milan, Adriano Galliani, dans la Gazzetta dello Sport de mardi. Ce dernier a rappelé que le club devait préparer la succession de Paolo Maldini, qui devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. William Gallas a été récemment cité comme future recrue de l'AC Milan.

 

Francefootball

 

Dieu merci enfin pas trop tôt :)

Je mise sur Sergio Ramos qui est plus intouchable au Real !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas du tout ce club (quoique le Barca c'est pas mieux mais ce n'est pas le sujet :lol:) je trouves que c'est peut etre la meilleure chose qu'il leur soit arrivée depuis un moment (contres performances, blessures, tensions dans les vestiaires, tient serais ce le Barca bis? :rolleyes:) déjà d'une de par la déclaration de Raùl on voit que les joueurs contrairement à Mr. le moustachu sont motivés pour ramener la victoire et de deux je penses que ça va créer l'électrochoc nécessaire et ils seront remontés à bloc avant le big match car ils ne voudront certainement pas perdre le titre dès samedi car 12 points soyons réalistes, surtout au vu de la saison du Barca pour l'instant et de tous les problemes du Réal scellerais leur sort!!! Donc on verra bien samedi mais moi je dis attention au Barca car une bete blessée est toujours dangereuse...

 

Quitte à licencié Schuster, il aurait du prendre dans sa valise les dirigeants Calderon et Mijatovic

 

Bien dit Zak car je ne penses pas que ce soit les plus compétents dans leurs domaines respectifs -_-

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que le Réal a 6 mois de retard, il fallait virer ce type avant le mercato et rebatir quelque chose de solide avec un vrai entraineur....il a été recruté pour ajouter de la folie à la base solide qu'avait contruit Cappelo, mais au final il n'a fait que détruire ce que Cappelo avait réussi à contruire...

Je suis d'accord avec l'analyse d'éricantona, même si le Réal a gagné le championnat deux fois de suite, on a clairement vu qu'entre ses deux saisons cette équipe avait perdu quelque chose...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Juande Ramos succède à Schuster

 

Dans la foulée du limogeage de Bernd Schuster de son poste d'entraîneur du Real Madrid, le club merengue n'a pas tardé à lui trouver un successeur puisque le site officiel de la "Maison Blanche" annonce la nomination de l'Espagnol Juande Ramos comme successeur de l'Allemand sur le banc madrilène pour les six prochains mois. Récemment écarté de son poste à Tottenham, Ramos retrouve ainsi la Liga qu'il avait quitté en octobre 2007, après quinze mois au FC Séville marqués par la conquête de cinq trophées, pour rejoindre les Spurs avec lesquels il remportera la Carling Cup. A 49 ans, il s'apprête donc à mener une équipe du Real moribonde dans le Clasico samedi face au Barça, dont il a entraîné la réserve.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   3 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...