Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Déjà que ça ne va pas fort mais si alors le sort s'acharne aussi contre le Real, ils ne font pas aller bien loin, Pepe indisponible minimum 3 semaines.

 

Pepe out 3 à 4 semaines

 

Touché à une cuisse samedi lors de la défaite du Real Madrid à Getafe, Pepe sera indisponible jusqu’au début de l’année 2009.

 

La blessure à la cuisse contractée par Pepe samedi soir à Getafe (défaite 1-3) est plus grave que prévu. Alors que le premier diagnostic tablait sur une semaine d’absence, les examens passés par le défenseur portugais du Real Madrid ce lundi ont révélé une lésion musculaire de niveau I-II au quadriceps de la cuisse gauche. Une blessure qui le tiendra éloigné des pelouses trois à quatre semaines, soit jusqu’au début de l’année 2009.

Sport 24.com

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le FC Valence a officiellement présenté lundi sa nouvelle recrue, le latéral gauche brésilien Thiago Carleto. Le joueur a signé pour une durée de six ans. «Je suis très content de pouvoir jouer ici. C'est un rêve de jouer en Espagne et dans une grande équipe, avec de grands joueurs», a déclaré Carleto lors de sa présentation devant la presse. Le défenseur, comparé au Brésil à Roberto Carlos, s'est définit comme «très discipliné et disposé à faire ce que l'entraîneur (lui) demande»."

 

L'équipe.

 

Tant mieux pour l'équipe , j'éspere qu'il pourra faire une carrière à la roberto carlos je serais bien . Mais je connais pas le joueur donc j'attends de voir se qu'il vaut avant de juger.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort non , c'est leur kiné qu'est pas bon c'est tout , quand il l'aurons viré ça ira peut être mieux pour eux.

 

Pour schuster j'y crois pas trop à son maintien mais tout dépend des résultats d'ici la fin de l'année.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre joueurs revenant de blessure ont de leur côté repris l'entraînement dimanche: Gonzalo Higuain, Mahamadou Diarra, Fabio Cannavaro et Arjen Robben.

 

lesdessousdusport.fr

 

En espérant qu'ils seront tous dans une grande forme lors du classico :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Buffon raille Manchester City

 

Ce n'est un secret pour personne, Manchester City aimerait véritablement s'attacher les services de Gianluigi Buffon, le dernier rempart de la Juventus Turin, quitte à mettre 75 millions d'euros dans la balance. Toutefois, le champion du monde 2006 ne semble pas, mais alors pas du tout, intéressé par un challenge du côté du City of Manchester Stadium. "Un transfert vers Manchester City ? J'ai arrêté de jouer au football virtuel lorsque j'étais jeune, et maintenant je ne m'occupe plus que du véritable football, celui qui se joue dans la réalité", s'est moqué à demi-mots, l'ancien Parmesan dans la presse italienne.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Valence: Silva de retour

 

Indisponible depuis trois mois et une opération à la cheville gauche, David Silva a effectué son grand retour à l'entraînement du FC Valence. Le milieu offensif, vainqueur de l'Euro avec l'Espagne, devrait être opérationnel dans les prochaines semaines. Thiago Carleto, défenseur brésilien acheté il y a une semaine, s'est entraîné pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers. La formation d'Unai Emery affronte Bruges, jeudi, en Coupe de l'UEFA.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan - Pas de renfort au mercato

Le coach milanais Carlo Ancelotti a confié mardi qu'il n'envisageait pas de renforcer son équipe au mercato hivernal. «Le marché des transferts ? J'y exclus toute participation à 100%», a-t-il assuré en conférence de presse. Il faut dire que les Rossoneri se sont déjà assuré d'un renfort de choix, en se faisant prêter David Beckham pour deux mois par les Los Angeles Galaxy.

 

A la veille d'affronter la Lazio en huitièmes de finale aller de la Coupe d'Italie, l'entraîneur lombard s'est aussi montré satisfait de «rejouer rapidement pour oublier» la défaite concédée à Palerme le week-end dernier (3-1). Il a par ailleurs annoncé que Dida et Andreï Chevtchenko, peu utilisés cette saison, débuteront la rencontre. L'EQUIPE.FR

 

 

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il sera performant pour la saison 2009-2010 mais je pense que les 4 mois qu'il passera après la trève seront une grande désillusion.

Surtout que le "FC Hollande" va plus que probablement virer son coach actuel et qu'il n'aura aucune garantie de jouer sous l'autorité du prochain entraineur....

 

Huntelaar la dessus ne prends pas tellement de risque, car actuellement au Real les attaquants sont :

V.Nistelrooy (blessé jusqu'à la fin de la saison & il commence à se faire vieux :()

Raul (pas tout jeune également)

Saviola (pas un avenir très certain dans le club)

+ les jeunes qui sont encore loin de percer en équipe 1...

 

Donc mise à part Higuain en attaque, KJH même sous l'ère d'un nouveau coatch devrait largement joué durant la saison !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène dans cette histoire ce n'est pas le transfert en lui même, car son utilité n'est même pas à démontrer, mais plus sa présentation et le moment ou il est annoncé. Comme par hasard, au moment ou le Réal est en crise, les dirigeants annonce la venue d'Huntelaar. J'ai vraiment du mal avec cette mentalité qui vise à compenser une crise par l'achat d'un joueur, c'est du gavage...ça permet de calmer les supporters furieux depuis quelque match (maintenant ils sont tout content, ils ont eu leur cadeau de Noël)...

Moi ce que je vois d'un point de vue extérieur, c'est qu'a l'heure actuel ils ont 6 points de retard sur le Barca ; Huntelaar lui ne sera pas là avant un mois, donc au lieu de se concentrer sur leur futur jouet il ferait mieux de voir ce qu'ils peuvent faire avec leur effectf actuel, car si le Réal nous fait des matchs comme celui à Getafe, et ce dit : "ça va, dans un mois notre jouet arrive et il va cartonner", ba d'ici janvier le Barca aura facilement plus de 10 points d'avance sur eux, et Huntelaar, Van Nistelrooy ou même le Pape ne pourra pas changer l'issue du championnat...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène dans cette histoire ce n'est pas le transfert en lui même, car son utilité n'est même pas à démontrer, mais plus sa présentation et le moment ou il est annoncé. Comme par hasard, au moment ou le Réal est en crise, les dirigeants annonce la venue d'Huntelaar. J'ai vraiment du mal avec cette mentalité qui vise à compenser une crise par l'achat d'un joueur, c'est du gavage...ça permet de calmer les supporters furieux depuis quelque match (maintenant ils sont tout content, ils ont eu leur cadeau de Noël)...

Moi ce que je vois d'un point de vue extérieur, c'est qu'a l'heure actuel ils ont 6 points de retard sur le Barca ; Huntelaar lui ne sera pas là avant un mois, donc au lieu de se concentrer sur leur futur jouet il ferait mieux de voir ce qu'ils peuvent faire avec leur effectf actuel, car si le Réal nous fait des matchs comme celui à Getafe, et ce dit : "ça va, dans un mois notre jouet arrive et il va cartonner", ba d'ici janvier le Barca aura facilement plus de 10 points d'avance sur eux, et Huntelaar, Van Nistelrooy ou même le Pape ne pourra pas changer l'issue du championnat...

 

Exactement d'accord avec toi ;) (même si je ne comprends pas ce que viens faire Kaka dans ton histoire :cherche::D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a toujours procédé comme cela, ce club est un peu particulier d'ailleurs, lors de l'élection du nouveau président Madrilène, c'est celui qui promet de recruter la plus grosse star qui gagne, je crois qu'il me semble que Calderon n'a d'ailleurs pas tenu toutes ses promesses et les socios l'ont bien retenu, bien sur que cette recrue est pour apaiser un peu cette tension qui règne dans ce club, après le fiasco de l'été dernier et la mauvaise période que traverse le Real, (mauvais résultats et blessures en pagaille) il fallait bien que les dirigeants réagissent en offrant pour noël 2-3 stars aux supporteurs mécontents.

 

Et voilà la 1ère entrevue d'Huntelaar après son transfert annoncé au Real.

 

"Jouer au Real est un rêve accompli"

 

http://www.as.com/futbol/articulo/jugar-ma...asdaiftb_39/Tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Diarra out deux mois

 

L'infirmerie du Real Madrid ne désemplie pas à l'approche de l'hiver, bien au contraire. Après Higuain, Van Nistelrooy et Robben, c'est au tour de Mahamadou Diarra de manquer à l'appel. En délicatesse avec son genou droit depuis quelques semaines, l'ancien Lyonnais a rechuté lundi suite à l'entraînement des Merengue la veille. L'international malien subira une arthroscopie du genou droit et sera absent des terrains pour une durée de deux mois.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de KJH et la possibilité qu'un clan néerlandais se forme comme le dit So Foot, ça peut bien imploser dans le vestiaire

 

parce que mine de rien Van der Vaart et Huntelaar ça n'était clairement pas toujours les meilleurs amis du monde, déjà que RVN a taillé Robben en sélection et que les néerlandais et principalement ces joueurs la ont un égo assez solide...

Si en plus l'entraineur dégage, et que personne peut consolider ce groupe ça peut mal se passer

 

bon après le Real ca reste un grand club, m'étonnerais que ça parte vraiment en couille, mais sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, melon d’or 2008 ?

 

 

Henry, Barcelone et Arsenal, 300ème. En conférence de presse, l’attaquant français a ressorti son classique “je ne serai jamais le même joueur qu’en Angleterre” : « Je comprends que les gens veulent voir les buts que je marquais à Arsenal, mais ici ce n’est pas la même chose. A Arsenal je ne courais pas autant comme je le fais aujourd’hui. Parfois il faut savoir travailler pour l’équipe et pas que pour soi ».

 

Il ajoute qu’à l’époque où il a démarré avec Monaco, jamais il ne s’était imaginé défendre autant. « Avec Arsenal je partais du centre du terrain, en attendant le ballon, j’étais plus frais et prêt à débouler sur le coté. Ici, c’est le contraire, il faut défendre sur son coté et du coup face au défenseur, on arrive avec moins de force ». Ca, c’est la tentative de justification pour son manque de percussion criant : Henry ne passe pas un duel.

 

Le numéro 14 insiste sur le fait qu’il se sent « bien mieux physiquement que l’an passé » et explique son manque de lucidité devant les cages : « Avec Arsenal, le jour où je marquais 3 buts, j’en ratais peut être 4, mais j’avais 7 occasions. Ici, j’en ai une ou deux par match ». Pathétique de la part d’un type champion du monde.

 

La meilleure conclusion est à mettre au crédit de Santiago Segurola, le journaliste le plus doué d’Espagne, dans Marca : « Il est difficile d’améliorer le niveau de jeu du Barça. Si à la place d’Henry, Iniesta jouait (Iniesta est blessé en ce moment), les résultats de l’équipe se multiplierait par deux ». Clair et net.

 

sofoot.com

 

Pfff Henry, ça en devient pathétique là :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va te faire plaisir RVN10 :P

C'est l'Ajax de Madrid !

 

Avec l'attaquant Klaas-Jan Huntelaar, que le Real Madrid a présenté jeudi à la presse après la conclusion de son transfert en provenance de l'Ajax d'Amsterdam (pour 27 millions d'euros), c'est un sixième joueur néerlandais qui intègre l'effectif du champion d'Espagne en titre, au point de le faire désormais ressembler au FC Barcelone de Louis van Gaal à la fin des années 90, alors surnommé "l'Ajax de Barcelone".

 

«Je pense que ce sera facile de m'intégrer. Il y a beaucoup de Néerlandais dans l'équipe, certains avec qui j'ai joué à l'Ajax Amsterdam», a déclaré Huntelaar, qui a rejoint dans la capitale espagnole ses compatriotes Ruud van Nistelrooy, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Royston Drenthe et Rafael van der Vaart. Huntelaar, qui ne pourra pas débuter avec son nouveau club avant janvier, a expliqué que son transfert était prévu pour l'été prochain mais que les nombreuses blessures au Real, dont celle jusqu'à la fin de la saison de Van Nistelrooy, avaient accéléré les choses. Il arrive lui-même blessé, à la cheville gauche, mais assure «ressentir juste de petites gênes» et qu'il sera «très rapidement sur les terrains». Huntelaar, 25 ans, est souvent présenté comme le successeur de Van Nistelrooy, 32 ans. «Van Nistelrooy est un joueur fantastique. Mais je suis un footballeur différent», souligne-t-il.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'une situation financière peu brillante et réjouissante , il parle du transfert de villa pour 40 ou 50 millions d'euros , mais bien entendu c'est a prendre à la légère car se sont des rumeurs . Perso ça me ferais mal qu'il quitte valence cet hiver , alors que c'est un joueur très important dans l'effectif et aussi notre meilleur buteur .

 

Sinon résultat décevant tout de même hier soir face à bruges en uefa 1 partout , dommage une victoire nous aurais assuré la qualification , maintenant va falloir aller la chercher à st-étienne . Mais je reste confiant ,c'est largement à notre porter .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...