Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Malheureusement ton souhait ne sera pas éxausé, Totti a effectué des examens complémentaires aujourd'hui et le verdict est tombé : il ne sera pas absent un mois, mais deux mois....donc il ne sera pas là pour les matchs contre Arsenal...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/12/2008 12:29

Foot - ESP - Eto'o : la presse injuste avec Henry

 

L'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, estime que la presse espagnole a été «très souvent» injuste avec Thierry Henry. L'international camerounais regrette que l'international français ait régulièrement servi de bouc-émissaire. «La saison dernière nous ne jouions pas à un bon niveau et il semblait que c'était seulement de sa faute, a-t-il regretté dans un entretien accordé à Marca. Cette saison, ça a commencé pareil. Les choses se sont un peu calmées et j'espère que ça va continuer comme ça.»

 

Eto'o reconnaît que son partenaire «ne sera jamais le Thierry Henry d'Arsenal». Mais c'est «parce que nous jouons différemment, a-t-il expliqué. Il est venu pour jouer dans notre système de jeu. Nous devons être contents des efforts qu'il fait». Souvent critiqué depuis son arrivée en Catalogne, en 2007, Henry a marqué le but victorieux à Villarreal (2-1), dimanche. Depuis le début de la saison, il compte huit réalisations en treize matches. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est--les courses de Noel ont commencé au Standard!!

 

Dante a signé pour Borussia Monchengladbach (je suis sûr à 37% de l'orthographe) pour 4,5 ans et il touchera 4 fois le salaire qu'il touchait à Sclessin!!!

 

Je ne trouve pas que ce soit le meilleur transfert d'un point de vue sportif...sauf si il est fan de la division 2 allemande car ils sont quand même derniers en Bundesliga.... :huh:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je pense que tu l'as écrit correctement :)

Il va rejoindre Bailly à 'gladbach donc... C'est vrai que sportivement, j'imagine mal qu'on puisse quitter un Standard de niveau européen pour aller dans un club relégable en Allemagne.

D'autres devraient suivre... Jova?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info n'aurait pas été mieux dans le topic du Barca?

 

Franchement n'importe quoi cette info (je dis pas ça pour toi SEVEN7), mais quand ils commencent à citer le Barca, la Juve, le Milan, etc tu peux être sûr que cette info n'a aucun fondement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop acheté de joueur il vont les mettre ou après quand les cadres reviendrons de blessures ?

 

je me suis posé la même question, d'ailleurs je ne comprends pas ces joueurs qui s'engagent là-bas alors qu'il savent (je suppose) que c'est pour remplacer des blessé <_<

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les piétres résultats, la démarche à suivre pour le Mercato était clair,

Un ailier d'abord pour remplacer le départ de Robinho, et palier Robben lors de ses réccurentes blessures.. ( D'ailleurs on est sur Krasic car il peut jouer ailier et sait trés bien le faire )

 

Ensuite la venue d'Huntelaar comme tout le monde le sait, résulte de la blessure de Ruud .. ( Saviola quittera surement le navire quand Ruud reviendra et même avant, aprés avec l'âge de Raùl et de Vany l'un d'eux ou tout deux seront mis souvent à l'écart )

 

Tout comme la venue de Lass ( :lol: ) qui résulte de la blessure de Diarra .. ( Partant du fait que Juande Ramos va vouloir jouer avec deux MDF ce fameux pivot qu'il avait instauré à Seville ( Keita - Poulsen ) .. au Real Madrid ca donnera Gago - Lass , avec le retour de Diarra un turn-over sera efficace, sans oublier que ce dernier participera sans aucun doute à la CAN, puis avec un départ de Javi Garcia, aucun signe d'embouteillage ne sera présent au milieu de terrain Madriléne )

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est exactement cela :)

Le Real a acheté KJH pour palier l'absence de Ruud (:wub:) mais quand il reviendra c'est Saviola qui partira (enfin d'ici là il peut s'en passer des choses bien sûr...)

Puis pour Lass' (<-- le fusil !!! :D), lorsque M.Diarra reviendra, ils partageront leur temps de jeu à 3 (les 2 Diarra's + Gago)

Par contre va falloir que Juande gère bien son turn-over, car je doute que les VDV, Sneijder, Guti & co accepte le fait de souvent gouter à la joie du banc de touche...

 

On va dire que cette seconde partie de saison, n'est qu'une période de transition...

(Par contre le Real fait quand même bien ch*** pour Krasic <_<)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pou le Real??!! <_<

 

Sinon Bernd ne perd pas le nord... ^_^

L’ex-entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, n’a pas encore trouvé d’accord financier avec l’équipe madrilène suite à son éviction. Ce dernier souhaite toucher une prime en cas de trophée remporté par le Real. Schuster souhaite toucher des dividendes si le Real Madrid remporte une compétition cette saison, comme l’explique le journal espagnol AS. Les dirigeants du nouveau club de Lassana Diarra ne l’entendent pas de cette oreille mais espèrent tout de même arriver à un accord à l’amiable rapide.

 

En attendant, le technicien allemand pourrait rebondir dans un club. Ce dernier serait dans le viseur de Sunderland, Stuttgart ou encore du CSKA Moscou.

(Rédaction Football365.fr)

 

il est pas géné le mec, il plante l'équipe et il demande une prime en cas de trophé :kill::kill:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pou le Real??!! <_<

 

Oui ^_^

 

C'est qui ce Krasic?

 

Un Milieu du Cska Moscow

 

il est pas géné le mec, il plante l'équipe et il demande une prime en cas de trophé :kill::kill:

Effectivement quel culot !!

Si l'équipe ne remporte rien cette saison c'est en partie à cause de lui et c'est dans ce cas-là qu'il faudra lui donner une prime :lol:

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Cate essaie de faire revenir un de ses transferts...Leonardo j'aime bien, si c'est pour le céder 2M c'est même pas la peine

 

par contre Elia serait très proche de venir, un bon renfort :) jeune, technique, très doué et expérimenté

ça affaiblirais Twente en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de passe droit pour le Real

Liga

 

Le Real Madrid, qui souhaitait aligner ses nouvelles recrues Lassana Diarra et Klaas-Jan Huntelaar en Ligue des champions cette saison, ne pourra en inscrire qu'un des deux, conformément aux règlements de l'UEFA.

 

"Je suis vraiment désolé, mais les règles sont les règles et ne peuvent être changées en cours de saison, ce qui veut dire que seul un de ces deux joueurs pourra jouer la Ligue des champions", a déclaré William Gaillard, porte-parole de l'UEFA sur la radio espagnole Onda Cero.

 

Eurosport.fr

 

mouarf :D pas de chance pour le Real a leur place je choisirais Huntelaar ils auront plutot besoin d'attaquant car ils ont vraiment besoin de marquer des buts pour redonner moral aux supporters

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta de retour

Liga

 

Le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone Andrés Iniesta, devrait rejouer samedi contre Majorque après deux mois d'absence due à une déchirure musculaire à la cuisse droite.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune attaquant norvégien de Tottenham, Dag Alexander Olsen, a signé un contrat de quatre ans et demi avec les Espagnols du FC Valence. Dag Alexander Olsen (19 ans) quitte les Anglais de Tottenham pour signer à Valence selon le père du joueur. L’attaquant norvégien, arrivé il y a deux ans chez les Spurs en provenance du SK Gjøvik-Lyn, arrivait en fin de contrat en juin prochain.

 

(Rédaction Football365.fr)

 

J'ai vue sa ce matin il donne quoi ce joueur ??

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Masia, nid à talents du Barça

 

"Les joueurs qui sont passés par La Masia ont quelque chose de différent des autres, le fait d'avoir porté le maillot de Barcelone en compétition depuis qu'ils sont petits."

Josep Guardiola, entraîneur du FC Barcelona

 

Il est rare de nos jours de voir un grand club européen évoluer avec huit joueurs formés au club à l'occasion d'un match de championnat. Et pourtant, le 19 octobre dernier, le FC Barcelona l'a fait.

 

Retour vers le futur

Ce jour-là, les jeunes joueurs vivant dans l'ancienne maison de campagne connue sous le nom de La Masia se regroupaient pour regarder le Barça s'imposer 1-0 sur l'Athletic Club Bilbao. Ils savaient que le gardien Víctor Valdés avait fait ses armes ici et que Carles Puyol, Víctor Sánchez et Gerard Piqué s'étaient assis sur les chaises qu'ils occupaient. Andrés Iniesta et Sergi Busquets sont d'autres exemples de la tournure que peut prendre la carrière de ces jeunes alors que Lionel Messi et Bojan Krkić se trouvaient sur le banc. Le grand absent diplômé de cette école d'excellence ce jour-là était Xavi Hernández, blessé. Pendant ce temps-là, l'homme qui dirigeait les Blaugrana était le premier joueur passé par les couloirs de La Masia à devenir entraîneur de Barcelone, Josep Guardiola.

 

La marque du Barça

Le nom de cette ancienne résidence accueillant les jeunes recrues du club est devenu synonyme avec le centre de formation du Barça. La Masia offre un logement aux garçons qui sont partis de chez eux afin de recevoir une éducation footballistique. La Masia est également le système de formation lui-même. José Ramón Alexanco, vainqueur de la Coupe des clubs champions européens 1992 avec Barcelone à Wembley et actuel directeur du centre de formation, explique : "Venir de La Masia, ça veut dire être du Barça. Il correspond au football du club. Nous offrons aux garçons l'opportunité de rester pendant un certain temps et d'être éduqué. La Masia transforme les gamins en hommes. Nous avons une marque ici qui est la marque du Barça. Ils apprennent la philosophie footballistique du FC Barcelona."

 

L'importance des jeunes

Du Barcelona Atlètic, l'équipe junior principale du club, il existe 12 équipes qui comptent plus de 300 joueurs et 24 entraîneurs. Selon le milieu de terrain Xavi, plus une personne apprend jeune les valeurs du club, plus elle a de chance de connaître le succès. "Le sentiment d'appartenance au Barça doit débuter au plus jeune âge car vous devez vous sentir comme chez vous, dans une famille", dit-il. "Les garçons qui viennent du centre sont importants car ils apprennent que nous jouons l'offensive et que nous aimons conserver le ballon avec une ou deux passes. Les joueurs formés au club composent la base de n'importe quelle équipe. Ils s'engagent et s'identifient au club, ce que les autres ne font pas. Je pense qu'il est important de disposer d'au moins cinq ou six joueurs qui sont passés par le centre de formation."

 

Appartenance

Le défenseur Gerard Piqué a quitté La Masia pour gagner de l'expérience avec le Manchester United FC en 2004 avant de revenir. Il est désormais titulaire avec Guardiola et apprécie le fait d'avoir été élevé par Barcelone. "[Au centre de formation], vous apprenez à connaître les couleurs, le club et l'emblème", explique-t-il. "Mais surtout les valeurs, pas seulement dans le football mais d'un point de vue personnel. Je pense que les supporteurs se sentent proches de l'équipe grâce à tous ces joueurs formés au club." Le secrétaire technique du club Txiki Begiristain met également en valeur les avantages d'être formé au club. "On demande aux gamins d'ici de vouloir gagner même en match amical. Regardez Lionel Messi, il est Argentin mais il vient avec la marque de La Masia. Il a été formé chez nous."

 

uefa.com

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super news le retour d'Iniesta... il était temps car vu les derniers résultats de l'équipe ... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que y'a plus de chance de voir débarquer Messi et Rooney cet été que Mickael Owen à lui seul...

 

Nan mais la Juventus a un éffectif au complet, donc je vois pas pourquoi on l'implique dans tel ou tel rumeur...un joueur de niveau mondial dans l'année qui vient pour remplacer Nedved, point.

 

Par contre SEVEN7 les rumeurs de transfert il faut les poster dans le topic "les rumeurs de transferts" (logique :lol: ) et pas dans le topic des équipes, sinon on s'y perd.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news des blessés:

Buffon et Poulsen sont déjà disponibles pour le match amical contre Monaco. Tiago et Camoranesi rentreront pour le premier match officiel de la saison. Pour Knezevic et Zébina, le temps de récupération est plus long. Quant au retour de Trézéguet, il ne devrait plus tarder.

 

Knezevic, Zébina et Trézéguet se soumettront à une visite médiale en fin de semaine (dimanche 11 janvier précisement). Pour les deux défenseurs, il s'agit d'un contrôle pour vérifier l'évolution de la récupération. Pour l'attaquant, il s'git de donner le feu vert pour son retour sur le terrain. Il pourrait retrouver le groupe la semaine prochaine et être disponible pour les matchs dès la fin janvier.

 

:wave::win::win::bj::bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'excuser, c'était juste une remarque pour éviter d'avoir une même news posté dans deux topics différent..

 

Quand je pense que certain pense que la Juventus doit recruter, on récupère 4 joueurs de niveau international là (voir 5), un par secteur de jeu....le roulement que Ranieri voulait mettre en place pourra en l'être. :)

Trézéguet sera parfaitement rétabi pour la deuxième partie de la saison, il commencait à me manquer ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Trezeguet va rester. Toutes ces années il a été courtisé par de grands clubs comme Manchester United, le Barça et le Real et il est toujours resté. En plus toute sa famille est près de Turin donc je le vois vraiment pas partir parce que c'est très important pour lui. Il a signé un nouveau contrat l'année dernière et bien qu'Amauri fait un excellent boulot tout le monde sait que quand il reviendra il sera titulaire à sa place. Et puis franchement jouer à City ne passe que par la tête de joueur en perte de reconnaissance tel que Robinho par exemple.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...