Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui, c'est sur qu'un attaquant doit renforcer ce secteur coté Real, surtout au mercato d'hiver mais Schweinsteiger c'est un joueur qui m'avais drôlement plu durant le dernier Euro, le Real ne ferait pas une mauvaise affaire en le prenant, surtout que Robben est très souvent blessé.Sinon à remarquer que depuis l'absence de Cannavaro, le Real ne prend plus de but.....simple coïncidence ?

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile droite est le seul poste qui doit être comblé dans l'urgence au Real Madrid ...

Robben est plus performant à gauche, Drenthe est un ailier gauche, personne à droite alors ..

La saison derniére Ramos jouait à deux postes, il faisait un travail incroyable dans son couloir droit, il a pu comblé le post d'ailier droit, tout en assurant celui d'arriére droit ..

Cependant avec une saison pleine et un Euro dans les jambes, une cinquantaine de match en tout, l'espagnol semble ne plus pouvoir assurer son double rôle au sein du schéma tactique ..

Un ailier droit serait donc préférable pour épauler Sergio ..

Maintenant avec la blessure de Robben, on se retrouve sans ailiers hormis Drenthe que je ne considére pas comme un joueur de football ( :( ) .

Le Real Madrid se retrouve alors avec un schéma de jeu totalement porté vers l'axe .. sans les passes de Guti, aucun moyen de débloquer la situation, puisqu'il n'y a personne pour déborder, embarquer plusieurs joueurs avec lui, ou encore accélérer ..

Le probléme d'attaquant vient en second, puisqu'il y a déja Raùl, Higuain, Bueno, Saviola ..

 

Sinon pour le fait de ne plus avoir pris de buts ces deux derniers matchs, n'a sans doute rien à voir avec Cannavaro, ce n'est pas un probléme d'alignement mais plus profond que cela, contre Huelva et Borisov le Real Madrid a pressé trés haut, ce qui a falicité la tache à la défense, qui a été par la suite impeccable ( faut dire aussi que Ramos était en forme, vu qu'il ne se tapait pas tout le couloir droit tout seul) .. Mais la paire axial Ramos-Pepe n'avait pas non plus de sérieux clients en face ..

 

Pour Bastian c'est un ailier gauche, qui joue plus à droite depuis la venue de Ribery au Bayern ..

Bref polyvalent, rapide, dribbleur, frappe de balle puissante, il semble être assez complet ..

 

Calderon a declaré que le Real Madrid recruteras deux joueurs cette hiver .. ( ailier et attaquant )

Les journaux espagnols parlent de Di Maria et Huntelaar ..

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi membre, hormis pour Drenthe (<-- tu verras il va monter en puissance au fil de la saison), après c'est vrai que "Schweini" pourrait être un excellent choix (comme Huntelaar également :rolleyes:^_^), un bon recrutement en janvier pourrait combler l'absence de V.Nistelrooy ainsi que les blessures répétées de Robben :(

 

En espérant une victoire face à Getafe au passage, ce qui permettrait à Schuster d'avoir un peu de répit & de mettre éventuellement un peu de pression au FC Barcelone !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même une curieuse manière de traiter leur joueurs, je pense notemment à Beckham, Ronaldo, Figo et bien sur Robinho, sa pompe le joueur en question à mort pour l'attraper mais dès qu'il y a un pépin ou une saute d'humeur on hésite pas à s'en débarasser comme la dernière des merdes (c'est uniquement pour Robinho l'exemple ici présent).

 

En tout cas cette saison ils sont pas au top ils sont même un peu à la rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi membre, hormis pour Drenthe (<-- tu verras il va monter en puissance au fil de la saison)

Personnellement quand je le vois jouer, je ne vois pas en lui quelqu'un qui a un avenir dans un grand club,

Sans oublier que c'est un milieu gauche et Schuster s'entête à le faire jouer comme ailier,

Mais bon j'espére qu'il me fera mentir :lol:

 

 

Défaite du Real Madrid ce soir, la défense qui n'avait pas encaissé de buts depuis deux matchs a pris l'eau ..

l'esprit guerrier que Capello avait inculqué à l'équipe est entrain de se dissipé ..

Gago a été effacé du milieu de terrain ce soir, avec la sortie de Sneijder sur blessure.

Casillas depuis l'euro a un sérieux probléme ..

Sans l'aide de l'arbitre on aurait encaissé le double.

Bref pour dire quelque chose de positive, c'est qu'on avait 8 titulaires absents ce soir donc ....... donc rien <_<

 

J'ai hâte de voir la conférence de presse de Schuster :D

 

Allez vivement qu'on vire tout le staff, et vivement un retour de Perez !

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode Guardiola porte ses fruits pour le Barca et même en Europe je serai tenté de dire car on sait mieux que personne qu'on ne peut pas juger les performances en LdC par rapport a celles en championnat.

 

Au vu de son jeu cette saison le Barca est favori partout ou il s'engage va falloir être super méfiant vis à vis d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Trois blessés supplémentaires

 

L'infirmerie continue de se remplir pour le Real Madrid. Lors de la rencontre de la 13e journée de Liga, perdue face à Getafe (3-1), les Merengues ont perdu trois joueurs supplémentaires. Wesley Sneijder, Miguel Torres et Pepe souffriraient tous les trois d'un problème à la cuisse et s'ajoutent à la longue liste des blessés, parmi lesquels figurent déjà Ruud van Nistelrooy et Gonzalo Higuain. La durée d'indisponibilité des trois joueurs n'est pas encore connue.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff le Real qui perd encore hier.Sa va vraiment mal,il faut qu'il se reprenne pour prendre la seconde place car pour la première place sa va être compliqué avec la forme du Barça :(

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff le Real qui perd encore hier.Sa va vraiment mal,il faut qu'il se reprenne pour prendre la seconde place car pour la première place sa va être compliqué avec la forme du Barça :(

 

Surtout que le Barça va jouer le FC Valence puis juste après il y a le classico, donc en cas de double victoire des catalans, le Real serait vraiment mal partit pour finir champion... (jamais 2 sans 3 pourtant :unsure:^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ils ont des supporters spéciaux le Zenith, à Stade 2 ils ont fait un reportage et y'a un supporter qui dit "On est pas racistes mais on veut que des joueurs blancs". Ce serait drôle si c'était pas pitoyable <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'autre qui surenchérit : Il n'y aura jamais de noirs au Zenit, c'est comme ça depuis des lustres et ça ne changera pas

Quelle stupidité :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reportage sur les racistes du Zénith ok, surtout que c'est une ville où il est vrai que le racisme est très présent ce qu'on retrouve donc au Zénith. J'espère qu'ils ont bien précisé que c'était pas spécifique aux supporters du club mais que c'était bien quelque chose de marqué au niveau général dans cette ville...

 

Et sinon, à quand des reportages où on pourrait voir la ferveur des supporters de tel ou tel club, leurs déplacements, comment ça se passe, l'ambiance? Parce que c'est bien racoleur les hooligans et les racistes, mais ils ne représentent pas grand chose sur le total des fans de foot. Ah mais non c'est vrai, il faut appuyer juste sur les plaies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire aujourd'hui du club ché , certe dans la douleur mais qui permet de remonter sur le podium chose qui n'était plus arrivée depuis 3 journées. Et villa qui conforte sa 2 ème place au classement des buteurs avec son but today . Par contre déplacement délicat au barça pour la prochaine journée , mais suis confiant l' équipe peut ramener un résultat. go valencia.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Mijatovic veut Huntelaar

 

Le buteur de l'Ajax est le favori de Pedja Mijatovic pour remplacer Van Nistelrooy.

 

Selon marca.com, Pedja Mijatovic rêve de recruter le jeune buteur de l'Ajax d'Amsterdam. Pour le directeur sportif du club madrilène, la venue du buteur hollandais serait la meilleure solution pour sortir le grand Real de la crise. Défaits encore ce week-end 3-1 à Getafe, les joueurs du Real, en plus de laisser s'échapper Barcelone au classement, ont dit "adiós" à une prime de 120.000 euros promis en cas de 5 victoires consécutives. Le trosième match a été fatal. Toujours selon la web de Marca, Schuster est plus que jamais sur la sellette. L'entraîneur allemand pourrait perdre son poste en cas de défaite face à Barcelone dans 15 jours. FOOT NEWS

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en ont pas marre d'acheter des joueurs à tous va , comme si ils n'avaient pas assez de joueurs comme ça !!! le real changeras donc jamais , voila pourquoi je les aime pas .

 

Et en plus de ça" Le quotidien espagnol Marca rapporte lundi que les dirigeants madrilènes s'interrogeraient sérieusement sur les compétences de leur préparateur physique, l'Italien Valter di Salvo. Selon eux, ses méthodes coûteuses seraient à l'origine des nombreuses blessures subies depuis le début de saison par les joueurs merengue. «Le préparateur italien dirige le Real Madrid TEC, un coûteux et ambitieux projet dont l'objectif est d'éviter les blessures» souligne le journal. Or, «14 joueurs ont souffert d'un problème musculaire qui les a laissés indisponibles», ajoute l'article, qui rebondit suite au match de ce week-end, perdu par le Real à Getafe (3-1), mais surtout lors duquel trois nouveaux joueurs sont venus garnir les rangs de l'infirmerie : le Néerlandais Wesley Sneijder (cuisse droite), l'Espagnol Miguel Torres (cuisse gauche) et l'international portugais Pepe (contracture). (Avec AFP)"

 

L'équipe.

 

Avec tous l'argent qu'ils ont , ils sont pas foutu d'avoir un bon médecin pour soigner leurs stars à prix d'or ,vois les nazes!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement je suis d'accord avec le Real ils ont besoin d'un attaquant c'est urgent. Quand Ruud n'est pas là on voit bien que les autres joueurs sont limités. A part Raul y'a pas grand monde (Higuain, Saviola ... ?).

On n'a pu constater contre Getafe que l'équipe est à la rue en ce moment (même Casillas). Ca me fait ch***, surtout que de l'autre côté le Barca flambe et a enfin trouver son équipe type.

 

Ça risque d'être compliqué pour le Real d'enchainer avec une troisième liga cette année.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Schuster maintenu


Bernd Schuster peut dormir tranquille. Son président Ramon Calderon a déclaré lundi que l'entraîneur madrilène serait maintenu à son poste jusqu'à la fin de la saison «sauf catastrophe». «Avec Schuster nous attendrons jusqu'à la fin, à moins que ne se produise une catastrophe, c'est-à-dire une situation insoutenable, où les choses vont très mal, ou qu'il y ait une forte opposition de la part du public» contre l'entraîneur, a expliqué Calderon lors d'une conférence à Alcobendas, dans la banlieue madrilène. «J'ai confiance en lui, a-t-il ajouté. C'est un entraîneur qui a montré qu'il était capable de gagner une Liga avec ces mêmes joueurs. La situation peut changer (en mieux, NDLR), il faut être patient».

A cette occasion, le président des Merengue a également évoqué la prochaine venue de deux joueurs. «On m'a dit que nous étions très près d'engager un ailier et un avant-centre pour le mois de janvier, a-t-il assuré. On me dit qu'ils sont jeunes et rapides et qu'ils renforceront l'équipe.» Pas question en revanche de «gaspiller un seul euro dans les transferts», même si «le Real Madrid a de l'argent». Comment les deux renforts vont-ils donc pouvoir arriver ? Quoi qu'il en soit, Calderon a promis «pour le mois de juillet (la venue) de deux très grands joueurs.» Deux autres ? Les mêmes ? Difficile de s'y retrouver.

Source : L'EQUIPE.FR
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien drôle de parler de Schuster mais si je me rappel bien cet été il crier pour avoir un attaquant juste un attaquant personne ne la écouter donc bien fait pour Calderon et Mijatovic maintenant bonne chance pour trouver un attaquant cet hiver a par Milito personne ne partira pour le Real.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...