Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

oui en plus de sa le celtic c'est une équipe pourri a l'extérieur aucun victoire depuis plusieurs année,mais bon ne crachons pas sur notre belle victoire(malgré les buts hors-jeu)on a produit de belle face de jeu avec des action par moment immanquable.

mais sinon le petit aiden mc geady a fait quelque belle chose notamment en dribblent quelque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s' arrange pas pour l' As roma.

 

 

Alberto Aquilani, milieu de terrain de l'AS Roma, devra observer une période de repos de trois semaines. Le joueur a été victime d'une lésion musculaire lors de la rencontre de C1 jouée mercredi à Chelsea.

 

 

source: equipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry a été contraint de déclarer forfait pour le match du FC Barcelone ce soir contre Benidorm en 16e de finale aller de la Coupe d'Espagne. L'international français est victime de problèmes gastriques. Les médecins du club on recommandé 24 heures de repos à Henry. L'entraîneur Josep Guardiola a par ailleurs laissé au repos pour ce match à Benidorm le gardien Victor Valdes et les milieux Xavi et Iniesta, ainsi que l'attaquant argentin Lionel Messi.

 

 

source: equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Quand Mourinho sanctionne

 

José Mourinho, l'entraîneur portugais de l'Inter Milan, n'a pas tardé à faire parler son autorité dans le groupe milanais. Après le match nul concédé à domicile face au Genoa, dimanche après-midi, lors de la 8e journée de Serie A (0-0), l'ancien manager de Chelsea a sanctionné les joueurs qui l'ont déçu. Selon la Gazzetta Dello Sport, Julio Cruz et Adriano seraient donc écartés du groupe nerazzurri, le premier pour excès d'individualisme, le second pour une débauche d'énergie inutile en boîtes de nuit...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur à Irun où Ruben De La Red a fait un malaise en plein match face à la Real Union de Irun. A la 14e minute de jeu, le jeune milieu de terrain espagnol a perdu connaissance sur le terrain et a été sorti sur civière.

 

source: equipe.

 

:o j'espère que ce n'est rien de grave, j'ai hâte d'en savoir d'avantage sur son état de santé & que cela ne gâchera pas sa saison :s

[Merci pour la news rooneydu93500 :bj2:]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minutes plus tard, il s'est réveillé dans les vestiaires. Une baisse de tension soudaine a été à l'origine de son malaise. Plus de peur que de mal pour le joueur madrilène qui a été remplacé par Javi Garcia avant d'être emmené à l'hôpital où il passera la nuit en observation.

 

actualisation de l' équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minutes plus tard, il s'est réveillé dans les vestiaires. Une baisse de tension soudaine a été à l'origine de son malaise. Plus de peur que de mal pour le joueur madrilène qui a été remplacé par Javi Garcia avant d'être emmené à l'hôpital où il passera la nuit en observation.

 

actualisation de l' équipe.fr

 

Ah tant mieux :), merci rooneydu93500 ;)

 

Yiaahahaha le Real qui perd 3-2 bien fait niaaahh !

j'ai eu peur pour De La Red sa fait toujours bizarre de voir un joueur s'écrouler comme sa !! :/

 

Tu parles du match de l'équipe réserve ??

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était un match de Coupe du Roi, perdu contre le Real Union. Et apparemment pour le malaise de De La Red, ça serait plus une grosse fatigue physique.

 

Mais à ce que je vois le Real est toujours autant aimé :D

 

Oui donc un match de notre équipe réserve :P

en fait c'est juste une grosse finte pour ne pas être dég d'avoir perdu xD

 

Ils le seront encore plus lorsqu'ils remporteront la Liga pour la troisième année consécutive :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté par rapport au match d'hier, surtout que l'équipe alignée bien que légèrement remaniée pouvait venir facilement à bout du Real Union. Mais honnêtement et sans trouver de fausses excuses, le malaise de De La Red était dans toutes les têtes. On a vu un Real choqué ...

J'ai peut-être du mal à être objectif quand il s'agit du Real ou Manchester, et je dis pas que ça excuse tout, mais ça y a peut-être contribué...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez entendu l' histoire avec calderon qui, lorsque il est parti voir nadal à londres ( :cry: ) aurait utilisé la carte bancaire du Réal à ses fins personnelles.

Ca a l' air sérieux et ça pourrait lui coûter très cher.

 

C'est très grave ça, ça peut être considéré comme un détournement de fond, abuse pouvoir etc .... Mais je n'ai pas entendu parler de ça, t'as un article de presse peut-être ?!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlà, http://www.myfreesport.fr/sports/football/...club-54690.html

 

Ca pourrait lui couter cher, très cher !

 

Ah effectivement, il se la coule douce le président. Ça va sans doute lui coûter la tête du club.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan veut faire toute sa carrière au Barça

 

Bojan Krkic n'a que 18 ans, et pourtant, il songe déjà à faire l'ensemble de sa carrière au FC Barcelone. "J'ai un objectif. Je veux jouer toute ma carrière au Barça et faire mes adieux au football ici. Je veux être là pour toujours et gagner énormément de trophées", indique le prodige blaugrana dans les colonnes d'El Mundo Deportivo.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: De Rossi ne supporte plus Spalletti

 

Le divorce semble consommé entre le milieu de terrain de l'AS Roma, Daniele De Rossi, et son entraîneur, Luciano Spalletti. Selon La Stampa, l'international italien ne s'entendrait plus du tout avec son coach. Cela serait dû en partie aux décevants résultats sportifs de la formation romaine en Serie A (16e). Mais il n'aurait toujours pas pardonné à l'ancien entraîneur de l'Udinese de l'avoir forcé à jouer un match amical à Tottenham, le 10 août dernier, alors que son beau-père avait disparu. Ce dernier avait été retrouvé mort le 13 août.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti ne sera pas licencier, c'est inconcevable, après tous ce qu'il a fait pour ce club; tous les sacrifices qu'il a fait pour l'entrainer.

Il a pris un club de milieu de tableau, qui au mieux lutterait pour la coupe UEFA, et il en a fait un club concidérer comme l'un des meilleurs d'Italie...c'est un très bon entraineur malgrès les résultats catastrophique qu'il obtient en ce moment.

 

Si De Rossi ne supporte plus Spalletti: la Juve serait ravi de le faire venir à Turin :) d'aileurs en parlant de milieu de terrain romain: les problèmes contractuelles d'Aquilani ne sont toujours pas réglé; beaucoup de supporter romain pense que cette histoire va se terminer à la Cassano. La Juve doit être sur ses garde là! y'a une carotte à mettre au romain ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour Aquilani tout reste possible, mais pour De Rossi, je pense qu'au fond tu sais qu'il ne quittera jamais la Roma, un Totti-bis en somme.

 

Pour revenir à Aquilani, c'est toujours un joueur que j'ai apprécié, en plus je le trouve assez atypique, un duo avec Sissoko aurait de la gueule quand même. On va voir comment les choses vont évoluer, même si pour moi un départ à la Juve a très peu de chances de se concrétiser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça ne coûte rien de tenter; Aquilani c'est le troisième romain de leur club; pendant des années les supporters lui prédisaient une carrière à la Totti; mais depuis peu tous on pu constater que son amour pour la Roma avait ses limites...

De Rossi a 25 ans; peut être qu'un jour il voudra rejoindre un club qui a de l'ambition, un club à la hauteur de son immense talent. Mais c'est vrai que je n'y crois pas vraiment....par contre pour Aquilani j'y crois, et ceux depuis le mercato estival.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidémment, c'est une manie chez lui... Francesco Totti, opéré des ligaments du genou droit au mois d'avril dernier, a été victime d'une rechute, qui l'a contraint à déclarer forfait pour la rencontre phare de la 10e journée de Serie A entre la Roma et la Juventus. Il devrait être remplacé aux avant-postes par le Monténégrin Mirko Vucinic ou par le Brésilien Julio Baptista, de retour de blessure. La Louve pourra tout de même se réjouir du retour de Philippe Mexés en défense central. L'ancien Auxerrois a purgé ses trois matches de suspension et devrait selon toute vraisemblance postuler à une place de titulaire.

 

source: equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...