Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

23/01/2009 08:55

Foot - ITA - Inter - La fureur de Mourinho

 

Deux quotidiens très sérieux d'Italie, La Repubblica et La Stampa, se font écho de l'énorme colère de José Mourinho. A la fin de la rencontre perdue par ses joueurs contre Bergame (1-3), le coach portugais leur a passé un savon mémorable. «Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n'y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de m...», aurait-il hurlé. Après le fameux "sèche-cheveux" d'Alex Ferguson, voici donc celui de José Mourinho.

 

l'Equipe.fr

 

:ptdr: bravo Mourinho !!! il a dit tout haut ce qui est vrai et que beaucoup pensent, ça fait plaisir :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, il ne peut pas se permettre de lancer des choses pareils à ses joueurs, alors c'est surtout les anti-Interistes qui adoptent ce discours, je pense aussi que ses paroles ont du être complètement déformés, pour juste une fois de plus dévaloriser les titres que l'Inter à gagné ses trois dernières saisons.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me voila dans le Topic Milan AC pour continuer le débat commencer dans le topic transfert.

 

@ Frekoding!!!! : Comment veux tu que je te donne des exemples sur les difficultés de Kaka à jouer en PL ( qui était le débat de départ) car il n'y joue pas. A vous lire on a l'impression que j'ai dit que Kaka était une tortue , hors je n'ai jamais dis ça, je dis que pour moi il n'est pas assez vif , rapide , explosif pour la PL. Donc sachant que kaka ne joue pas en PL c'est difficile tu le concevras de donner des exemples....................

 

Ensuite je suis surement sur le forum, l'un des membres qui argumente le plus mes propos donc dire que je n'argumente pas est faux. Mais je le répète, je ne dis pas que j'ai raison pour l'intégration de Kaka en PL, moi je l'imagine pas en PL c'est tout. Peut être que je me trompe et je suis bien persuader que vous vous empresserez de me le faire remarquer si je me trompais ......

 

Maintenant les arguments qui m'ont été avancé ( et qui sont vrai ) le sont avec un Kaka qui joue dans le Calcio, alors que le débat de départ est Kaka en PL et pas Kaka dans le Calcio. Alors toi qui connais très bien le Calcio tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il y a quand même des différences énormes entre le calcio et la PL non ?

 

C'est sur qu'avec le débat Kaka dans le calcio, j'aurai été d'accord avec ceux qui disent qu'il réussit tout car il suffit de regarder le résultat.

 

Mais le débat de départ portait sur la venue de kaka à City et rien d'autre.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je ne vois pas en quoi ça serait plus dur que ce que Fergie doit parfois dire quand il gueule. ça va, ses joueurs ne sont pas des gamins qui vont pleurer à la moindre chose qu'on leur dit, et il y a une bonne part de vrai dans ce qu'il dit, tout en reconnaissant le mérite d'avoir été champion trois fois d'affilée, il y avait des conditions facilitantes. moi je trouve ça tout à fait crédible qu'il leur ait dit ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kaka n'est pas du tout un joueur lent, mais par contre on pourrait le caser dans la catégorie des faux-lent ce qui pourrait expliquer la raison pour lesquelles ton...instinct :rolleyes: pense qu'il est lent..c'est un joueur qui dès la première touche de balle a pris de la vitesse, en témoigne le nombre de joueur qu'il a mis à l'amende dès sa première touche de balle voir même rien qu'avec son controle, ou encore la distances que prennent ses adversaires directs pour justement ne pas se faire enrhumer et devoir tacler en rupture...

C'est un joueur que l'on peut définir comme faux-lent car dans sa conduite de balle on a pas l'impréssion de voir un joueur rapide, un peu à la manière d'un Riquelme voir d'un Gourcuff (je ne compare pas les joueurs dans leurs globalité hein), mais par contre rapide ils le sont, Kaka fait d'ailleurs partis du trio de joueur les plus rapide balle au pied, il n'a peut être pas les qualitée athlétiques des autres mais il compense cette lacune par une exceptionnel technique de conduite de balle, ce qui lui permet d'être dans ce trio de tête...

pour moi Riquelme ne fait pas partie de cette catégorie, lui c'est vraiment un joueur lent même si sur une inspiration il peut accélérer le jeu. je ne vois pas trop de point de comparaison dans le football actuel, Pirlo peut être (ça tombe bien on est sur le topic du Milan), mais vu les impératifs de jeu actuel, cette tendance de joueur lent disparait de plus en plus.

sinon je suis absolument d'accord avec ta description de Kaka, c'est un faux lent, terriblement rapide et efficace sur ses contrôles et ses conduites de balle, faut avoir une conjonctivite pour ne pas le voir ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Riquelme ne fait pas partie de cette catégorie, lui c'est vraiment un joueur lent même si sur une inspiration il peut accélérer le jeu. je ne vois pas trop de point de comparaison dans le football actuel, Pirlo peut être (ça tombe bien on est sur le topic du Milan), mais vu les impératifs de jeu actuel, cette tendance de joueur disparait de plus en plus.

sinon je suis absolument d'accord avec ta description de Kaka, c'est un faux lent, terriblement rapide et efficace sur ses contrôles et ses conduites de balle, faut avoir une conjonctivite pour ne pas le voir ça

 

 

Franchement je n'en attendais pas moins ........................

 

Bon allez vous avez raison , le débat est clos en ce qui me concerne .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en attendais pas moins ........................

 

Bon allez vous avez raison , le débat est clos en ce qui me concerne .......

 

 

Car je suis mal aimé.......................... Je suis le mal aimé.............. :D

 

Non plus sérieusement, je rejoins la majorités des membres, kaka c'est un faux lent, car il a cette capacité à t'accélérer le jeu, sans vraiment qu'on s'y attendent, une grande intelligence de jeu, plus qu'une capacité physique hors norme (même si les jambes suivent)

Après je pense pas non plus que les comparaisons soit possible pour se type de joueurs, chacun a son propre "style", ils ont des qualités différentes qui font de, des joueurs spéciales (pirlo, kaka...)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka, ya qu'à regarder les buts qu'il nous mets à OT l'année dernière...tout y est, la puissance comme la rapidité

 

Oui de toutes les manières il n'y a pas grand chose à redire sur se joueurs, lorsqu'il est en forme, il est tout simplement l'un des meilleurs joueurs du monde. Il a toutes les qualités requises et nécessaires à son poste, une prestance et une classe qui fait son effet.

Pour en revenir aux but qu'ils nous mets, plus que la puissance et la rapidité, c'est l'élégance qu'il y ajoute qui les rends si beaux.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka, ya qu'à regarder les buts qu'il nous mets à OT l'année dernière...tout y est, la puissance comme la rapidité

 

Y a deux ans aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même un joueur qui après avoir gagné le ballon d'or ne fait plus rien...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux ans aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même un joueur qui après avoir gagné le ballon d'or ne fait plus rien...

Oui j'ai tapé trop vite, saison 2006/07

 

mais bon c'est représentatif quoi, il contrôle et en un coup de rein il envoie bouler notre défense pour frapper au but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola veut partir.

 

L'attaquant argentin du Real Madrid, Javier Saviola, a envie de changer d'air. N'entrant pas dans les plans de Juande Ramos, le "Conejo" souhaite être transférer dès le mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu.

 

"Ma situation à Madrid est intolérable", n'hésite pas à clamer l'international dans les colonnes de Marca.

 

eurosport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola veut partir.

 

L'attaquant argentin du Real Madrid, Javier Saviola, a envie de changer d'air. N'entrant pas dans les plans de Juande Ramos, le "Conejo" souhaite être transférer dès le mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu.

 

"Ma situation à Madrid est intolérable", n'hésite pas à clamer l'international dans les colonnes de Marca.

 

eurosport

Juande Ramos lui répond avec une non-convocation pour le match de demain face au Depor,

Faudrait qu'il plie bagage le petit Saviola surtout avec son salaire ...

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta mécontent

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a accusé le Real Madrid de tenter de "déstabiliser" son club en faisant courir la rumeur d'un possible transfert à Madrid de l'attaquant argentin Lionel Messi.

 

"C'est une campagne claire pour déstabiliser" le Barça, a déclaré Laporta samedi soir à la chaîne catalane TV3.

 

eurosport

 

Toujours la même technique...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta mécontent

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a accusé le Real Madrid de tenter de "déstabiliser" son club en faisant courir la rumeur d'un possible transfert à Madrid de l'attaquant argentin Lionel Messi.

 

"C'est une campagne claire pour déstabiliser" le Barça, a déclaré Laporta samedi soir à la chaîne catalane TV3.

 

eurosport

Toujours la même technique...

 

Technique des faibles !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les blessés :

Chiellini a repris l'entraînement et peut de nouveau être dispo.

Manninger doit récupérer de sa contusion au genou.

Camoranesi sera disponible en fin de semaine.

Salihamidzic doit récupérer de son problème au tendon d'Achille.

Tiago revient.

Zébina travaille au gymnase

Salihamidzic doit récupérer de son problème au tendon d'Achille.

Trezeguet est à l'entrainement et devrait bientot faire son retour sur le banc :)

 

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il se passe avec Chiellini : il devait être dispo dès le deuxième match de l'année puis ils ont repoussé son retour au match contre la Viola, et ils l'ont encore repoussé..je n'ais rien contre Mellberg qui repond parfaitement aux attentes que l'on a de lui mais quand on a un duo Legrottaglie-Chiellini c'est quand même plus rassurant...

Trezeguet j'espère le voir jouer contre Cagliari, ça fait au moins deux semaines qu'il est rentré et plus d'une semaine qu'il s'entraine avec le groupe, donc il est temps pour lui de revenir dans la compétition..

Camoranesi le pauvre, sa fin de carrière est completement pourri par les bléssures, quel dommage quand on voit les matchs qu'il nous fait encore maintenant..heureusement que Marchionni s'impose comme un potentiel numero 1.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour Chiellini il a passé des examens à Pérouse vendredi pour s'assurer que tout était bon, qu'il pouvait jouer et que ça blessure ne reprenne pas. Mais du coup il était trop court pour jouer samedi le temps de revenir ... mais normalement il devrait être dans le groupe pour mercredi contre l'Udinese

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle de récupérer Chiellini pour le déplacement à Udine, Autant défensivement ils ne valent rien, autant offensivement ils sont très dangereux..peut être une entrée de Trezeguet en cours de match? Mais bon il ne faut pas précipiter son retour, deja qu'il a pris 15 jours d'avance sur la date prévu, on va pas trop lui en demander...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royston Drenthe, le jeune (21 ans) milieu néerlandais du Real Madrid, a été de nouveau sifflé dimanche par le public du Santiago Bernabeu lors de la victoire de son club contre La Corogne (1-0) et commence à trouver cette situation «très dure». Arrivé au Real en 2007 en provenance du Feyenoord Rotterdam, il n'a jamais réussi à vraiment s'imposer. Le public madrilène l'a pris en grippe et le conspue à chaque fois qu'il rentre sur le terrain. «Je suis très triste, c'est une situation très dure de voir que je suis sifflé avant même d'avoir touché le ballon et ma famille en souffre», s'est-il plaint dimanche soir.

 

Le Néerlandais a remplacé à la 69e minute le buteur emblématique du club, Raul, ce qui n'a pas plu au public, et les sifflets ont redoublé quand il a glissé tout seul près de la surface adverse alors qu'il allait centrer. «Je ne vais pas jeter l'éponge, je vais être fort et continuer, je ne veux pas quitter le Real, je veux triompher ici», a ajouté Drenthe, qui a reçu le soutien de l'entraîneur Juande Ramos, énervé par ces sifflets.

«Ils sifflent Drenthe, ils sifflent Marcelo, qu'est ce qu'ils veulent ? Il faut trouver une solution à ce problème», a-t-il estimé dimanche soir. Le défenseur brésilien Marcelo est également la cible régulière du public au Bernabeu. (Avec AFP)

 

Francefootball

 

Je suis d'accord avec lui j'ai vue le match hier sa ma fait de la peine de le voir sifflé comme sa il raté tout ce qu'il voulait à cause de c'est imbécile de socios....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...