Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mourinho en colère

 

José Mourinho est revenu mardi sur les polémiques qui ont suivi la rencontre Inter - Roma (3-3) durant laquelle un penalty discutable avait été accordé aux Milanais. Le coach portugais n'a pas mâché ses mots, dénonçant « une manipulation de l'opinion publique » et un acharnement contre son club : « La prostitution intellectuelle ne me plaît pas. J'aime l'honnêteté intellectuelle. Ces derniers jours, il y a eu une grande manipulation intellectuelle. Un travail organisé afin de manipuler l'opinion publique. Le travail fantastique d'un monde qui n'est pas le mien. » L'ancien coach de Chelsea ne s'est pas privé d'envoyer quelques piques à ses rivaux de la Serie A : « C'est du bon boulot, parce que depuis deux jours, on n'a pas parlé de la Roma qui, avec des grands joueurs, tant de joueurs que j'aimerais avoir, terminera la saison avec zéro titre, pas plus que d'un Milan qui finira la saison avec zéro titre alors que le club a tout pour gagner, et pas davantage d'une Juventus qui a gagné beaucoup de points avec des erreurs arbitrales. »

 

Lundi, Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus, s'était rallié à Luciano Spalletti, le coach de la Roma, qui se plaignait des erreurs d'arbitrages favorables aux Nerazzurri. Mourinho n'a guère apprécié et a tenu à mettre les choses au point : « Quand Ranieri dit qu'il est aux côtés de Spalletti, moi, je suis aux côtés des entraîneurs qui ont perdu des points contre la Juve (en raison d'erreurs d'arbitrage). Et je suis aussi aux côtés de ceux qui vont affronter la Juve dans les prochaines semaines.(...) L'unique rencontre au cours de laquelle l'Inter a conquis les trois points en étant favorisée par une erreur arbitrale, c'était à Sienne où, après le match, je l'ai reconnu. » L'Inter Milan affrontera la Sampdoria Gênes mercredi en demi-finale aller de la Coupe d'Italie. L'arbitre a déjà la pression... (avec AFP)

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-en-colere.html

 

se bon vieux Jose il changera jamais

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien, sa manque un peu les joutes verbales avec Fergie, ca avait plus de classe...

 

je suis sur qu'il lui manque a josé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan Jose Mourinho sera sanctionné jeudi par la Fédération italienne pour sa tirade contre ses rivaux de la Serie A. Le technicien portugais avait vertement répliqué aux commentaires qui mettaient en doute la réalité du penalty qui avait contribué à la remontée de l'Inter contre la Roma, dimanche soir en championnat (3-3).

 

Mourinho avait parlé mardi en conférence de presse de «prostitution intellectuelle» et de «manipulation de l'opinion publique» en ciblant pêle-mêle la Roma, le Milan et la Juventus, ce dernier club étant accusé d'avoir «conquis tant de points cette saison grâce à des erreurs arbitrales». Mourinho risque plusieurs matches de suspension de banc.

 

Deux autres acteurs de la rencontre sont visés par la justice sportive. Après avoir marqué le penalty, Mario Balotelli s'était tourné vers les tifosi romains en mettant son index sur la bouche avant de tirer la langue. Au terme de la rencontre, le Romain Daniele De Rossi avait pour sa part mis en doute l'honnêteté de l'arbitre.

 

 

equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tonnerre à Valencia hier. L'incapacité de Soriano à rétablir la stabilité économique a fait que hier, Juan Soler a forcé un accord entre les 2 parties pour que l'actuel président continue son travail mais sans fonctions exécutives.

 

Les fonctions sont désormais entre les mains de Javier Gomez, actuel directeur général qui prendra le poste de conseiller délégué. Ceci prendra effet cet après-midi avec en plus la démission du vice-président Miguel Zorio.

 

Le club a donc vécu un changement radical avec la nomination de Javier Gomez comme directeur de l'exécutif après un pacte entre Soriano et Soler avec l'accord de Bancaja.

 

Ces décisions mettent fin à la gestion menée par Soriano et Zorio. Depuis une semaine, Zorio a remis sa démission au président Soriano, démission qui prend effet aujourd'hui. "Le travail a déjà été fait et je dois me consacrer à mes entreprises" a argumenté Zorio à Las Provincias.

 

Zorio considère qu'après avoir obtenu un accord pour les droits télés avec Mediapro, un partenariat avec Unibet et la signature de Kappa comme équipementier, son travail au club est fini. Il comprend que sa sortie est favorable pour le bon fonctionnement du club bien qu'il ait fait ses adieux sans comprendre pourquoi les banques continuaient à refuser le crédit dont le club a besoin.

 

Malgré le sacrifice de Zorio, Soriano se retrouve affaibli par le pacte passé avec Juan Soler, bien que pour le momnet il est toujours en poste. Des rumeurs indiquent que Fernando pourrait prendre la place de Soriano au sein du club.

 

Au final, la présidence reste entre les mêmes mains, mais ce sera Javier Gomez, avec ses nouvelles responsabilités, qui appliquera le plan de viabilité que Soriano n'a pas réussi à méner à son terme. La situation économique compliquée oblige Javier Gomez a élaboré une nouvelle stratégie pour remettre à flot le club ché.

 

Malgré les changements annoncés, Soriano est obligé de s'expliquer auprès des conseillers. Depuis le club, on veut afficher une certaine sérennité même si Soriano est très touché car il pensait pouvoir régler les problèmes économiques du club avant Noël.

 

Cependant la réalité montre que Soriano n'a pas rempli ses objectifs. Les parcelles de Mestalla toujours invendues, le club n'a toujours pas réglé les salaires des joueurs, montant estimé à 15 millions d'euros. La sortie de Zorio et les nouvelles responsabilités de Javier Gomez vont peut-être modifier l'attitude des banques pour aider le club valencian.

 

Source : Las Provincias

Traduction : Valenciacf-france

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du grand Mourinho! c'est à cause de déclaration de ce genre que je ne peu pas le sentir ce type! et quand je pense que certain le voudrais chez nous! :suicide: ce type me dégoutte, toujours à chercher des polémiques pour qu'on évite de parler des problèmes de son équipe actuellement!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le torchon brule entre L'inter et la Roma après le match nul du week-end dernier j'aime bien les déclaration de Conti

http://www.sofoot.com/article-111164-conti...nho-sofoot.html

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Inter Milan Jose Mourinho sera sanctionné jeudi par la Fédération italienne pour sa tirade contre ses rivaux de la Serie A. Le technicien portugais avait vertement répliqué aux commentaires qui mettaient en doute la réalité du penalty qui avait contribué à la remontée de l'Inter contre la Roma, dimanche soir en championnat (3-3).

 

Mourinho avait parlé mardi en conférence de presse de «prostitution intellectuelle» et de «manipulation de l'opinion publique» en ciblant pêle-mêle la Roma, le Milan et la Juventus, ce dernier club étant accusé d'avoir «conquis tant de points cette saison grâce à des erreurs arbitrales». Mourinho risque plusieurs matches de suspension de banc.

 

Deux autres acteurs de la rencontre sont visés par la justice sportive. Après avoir marqué le penalty, Mario Balotelli s'était tourné vers les tifosi romains en mettant son index sur la bouche avant de tirer la langue. Au terme de la rencontre, le Romain Daniele De Rossi avait pour sa part mis en doute l'honnêteté de l'arbitre.

 

 

equipe.fr

Rien à voir avec l'Inter, mais je ne peux pas ne pas répondre à ça. Ca en devient vraiment ridicule leur règlement. A force d'aseptiser les stades, ils vont finir par les vider ... Wouaaaah ! Tirer la langue au supporter adverse, c'est vraiment un acte intolérable ... J'vous jure.

 

Sinon, lol à Mourinho. Vidic suspendu en C1 pour un rouge en CM des clubs c'est normal pour lui. Je suggererai bien l'idée de le ( Mourinho ) suspendre pour le match contre MU, puisqu'il s'agit de compétition tout à fait différente.

Le truc positif avec lui, même si globalement il me gonfle plus qu'autre chose, c'est qu'il cherche à défriser la raie de ses interlocuteurs. Ca va à l'encontre du foot bien propre, bien sage que nous propose la FIFA, UEFA and co, ce qui me réjouit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real - Cannavaro taille Aguero

 

A quelques heures du derby madrilène entre le Real et l'Atletico, Fabio Cannavaro tacle Sergio Aguero dans un entretien au quotidien AS. «Je ne vais pas le dire trop fort car peut-être qu'il nous marquera deux buts, mais il lui manque quelque chose pour être une star mondiale. Il est fort dans les duels mais il manque d'efficacité devant le but. Il a encore beaucoup à apprendre», a expliqué le défenseur central de la maison blanche à propose de l'attaquant argentin des Colchoneros.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barcelone - Laporta fan de Fabregas

 

Formé à Barcelone mais recruté très jeune par Arsenal, Francesc Fabregas est un joueur qu'adore le président catalan, Joan Laporta. «C'est un super joueur. Il est né en Catalogne et porte le Barça dans son coeur. Il s'intégrerait bien dans nos rangs car notre style de jeu lui convient. C'est le staff technique qui décidera si on essaye de le faire revenir, mais je pense qu'il serait un taulier de notre Barça», a déclaré Joan Laporta lors d'un entretien sur Punto Radio.

 

Le jeune milieu de terrain espagnol n'a jamais caché non plus son envie de porter à nouveau le maillot de Barcelone un jour.

 

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon : " Le Barca est la meilleur équipe en Europe "

" La meilleure équipe en Europe est toujours de Barcelone "

" Manchester United ont trois ou quatre excellents joueurs, mais le reste ne sont pas considérés comme des joueurs phénoménals - ce qui les rend fort c'est leurs jeux collectif "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Berbatov, CR, Giggs, Scholes, Ferdinand, Tevez, Evra c'est pas des joueurs phénoménals ? ;) ( désolé Bouffon mais ça fait plus que 4 )

 

Et sans compter Carrick ou encore Vida qui sont moins médiatisés.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Buffon il veut vraiment pas voir la réalité en face...? :blink:

Oser dire qu'on a que "4 joueurs phénoménales".

On a une équipe de star quoi !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Buffon il est en train de devenir sénile :lol: .

 

Baa si ça lui fait plaisir de penser qu'on ne possède "QUE" trois ou quatre joueurs phénoménaux, laissons le parler. Cependant il a pas tort quand il dit que notre plus grande force c'est notre collectif et la je défi quiconque de me donner une équipe en Europe qui possède une mécanique mieux huilée que la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Fabregas a été formé au Barca notamment aux cotés d'un certain Messi (ils sont tout les deux de 1987) et il serait pas impossible de le voir d'ici quelques années, voire même la saison prochaine, enfiler le maillot catalan surtout vu l'état d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la déclaration de Buffon veut à la fois tout et rien dire. Evidemment pour les fans les joueurs de MU sont parmi ls meilleurs, ce qui est tout à fait justifié mais un Carrick n'est pas aussi loué qu'un Iniesta. Peu importe le nombre de nos "phénomènes" il le dit lui même "ce qui les rend fort c'est leurs jeux collectif " et apparemment c'est la base d'un jeu qu'on appelle le football donc je pense que MU est sécurisé de ce point de vue!! En attendant le Barça et ses phénomènes n'ont encore rien gagné et le collectif a gagné depuis la saison 3 trophées ...

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! La poisse <_<

 

Barcelone : Puyol forfait

Carles Puyol s'est tordu la cheville face à Bilbao (2-0) et est d'ores et déjà out pour la réception de Lyon, mercredi en 8e de finale retour de la C1. Il devra patienter trois semaines avant de rejouer.

eurosport.fr

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Complètement d'accord avec toi Giggsy, le Barca est, avec nous, l'équipe favorite pour nous succéder.

 

En éspérant que l'OL en profitera.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
En même temps la déclaration de Buffon veut à la fois tout et rien dire. Evidemment pour les fans les joueurs de MU sont parmi ls meilleurs, ce qui est tout à fait justifié mais un Carrick n'est pas aussi loué qu'un Iniesta. Peu importe le nombre de nos "phénomènes" il le dit lui même "ce qui les rend fort c'est leurs jeux collectif " et apparemment c'est la base d'un jeu qu'on appelle le football donc je pense que MU est sécurisé de ce point de vue!! En attendant le Barça et ses phénomènes n'ont encore rien gagné et le collectif a gagné depuis la saison 3 trophées ...

 

Et toc ! Tout est dit.

 

C'est vrai que le Barca n'a encore rien gagné est n'est pas assuré de gagner quoi que ce soit au même titre que n'importe quelle équipe, sauf que nous on a déjà glané 3 trophés depuis aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
En même temps la déclaration de Buffon veut à la fois tout et rien dire. Evidemment pour les fans les joueurs de MU sont parmi ls meilleurs, ce qui est tout à fait justifié mais un Carrick n'est pas aussi loué qu'un Iniesta. Peu importe le nombre de nos "phénomènes" il le dit lui même "ce qui les rend fort c'est leurs jeux collectif " et apparemment c'est la base d'un jeu qu'on appelle le football donc je pense que MU est sécurisé de ce point de vue!! En attendant le Barça et ses phénomènes n'ont encore rien gagné et le collectif a gagné depuis la saison 3 trophées ...

 

Bah voui, mais phénoménale ça ne veut pas non plus dire surmédiatisé (bon, c'est vrai que pour certains c'est le cas). On commence à reconnaitre Carrick comme étant un très bon joueur maintenant, et d'ailleurs c'est le cas pour presque (désolé Nani) tous les joueurs du club quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si la tradution de Nawel est bonne, Buffon a dit "qu'ils n'étaient pas considéré comme des joueurs phénoménaux", et effectivement je ne crois pas que Carrick voir même Tevez soient considérés par l'opinion public comme les meilleurs à leur poste, bien qu'ils mériteraient de l'être...

Et puis quand on dit que mon équipe est basé sur un gros collectif, pour ma part je dis merci...Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans cette interview.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ma traduction est correct à 100% alors voila la version en anglais ...

 

“The best team in Europe is always Barcelona.”

“Manchester United have three or four outstanding players, but the rest are not considered to be phenomenal – what makes them strong is how they play as a team.”

 

Je suis en train de chercher la VO en italien

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas très bien Buffon , pourtant il n'a qu'à voir le meilleur latéral gauche ainsi que les deux meilleurs défenseurs centraux du monde , VDS est le gardien le plus efficace du monde aussi . Il va me dire que Puyol Milito et Valdes font le poids hum hum . Henry Vs Rooney il y a pas photo , Tevez vs Eto'o pareil . Ronaldo et Messi sont égaux pour moi et Berbatov , Giggs , Scholes non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête N@wel, c'est pas comme-ci c'était quelque chose d'important...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...