SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je ne crois pas qu'onana va rester très longtemps (Apparement al-nasser vont mettre le paquet sur greenwood, on pourrait obtenir bcp avec notre sell on). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, DesmaT a dit : Ça ferait Onana, Baleba, Diallo et Mbeumo, 4 titulaires. Et Mazraoui! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, SkyTrick a dit : Je ne crois pas qu'onana va rester très longtemps (Apparement al-nasser vont mettre le paquet sur greenwood, on pourrait obtenir bcp avec notre sell on). J’ai lu qu’il ne voulait pas mettre ce que demande l’OM… Et bon, Greenwood a-t’il envie d’aller en AS?Alors que l’OM joue la CL… Pas si sur… Et pas sur que l’OM soit vendeur… Je pense pas qu’il faille compter sur la thune qu’il pourrait rapporter… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, dube a dit : J’ai lu qu’il ne voulait pas mettre ce que demande l’OM… Et bon, Greenwood a-t’il envie d’aller en AS?Alors que l’OM joue la CL… Pas si sur… Et pas sur que l’OM soit vendeur… Je pense pas qu’il faille compter sur la thune qu’il pourrait rapporter… Ben l OM est en train de négocier pour zegrohva de Lille, pas de fumée sans feux non... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 43 minutes, Coolman a dit : Et Mazraoui! Effectivement mais il part remplaçant de Yoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, Marshall723 a dit : Ben l OM est en train de négocier pour zegrohva de Lille, pas de fumée sans feux non... Mais en tant que remplaçant de Greenwood … hormis une offre irréfutable je vois mal Benatia et Longoria le laisser partir cet été au vue de ce qu’il font pour être compétitif cette saison en champions en revanche l’été prochain sa cote n’aura pas chuter voir augmenter et ça deviendra intéressant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Liverpool qui vend plutôt bien Nunez 53 millions d’euro plus bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Red.D.GanG a dit : Liverpool qui vend plutôt bien Nunez 53 millions d’euro plus bonus Ils sont quand même sur une bonne moins value mais oui c'est pas à notre niveau de perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes Cest la que tu te rends compte que tu as pris du recul quand tu connais pas baleda... 😶🌫️ "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 32 minutes Partager Posté(e) il y a 32 minutes Ben écoute je connaissais le joueur car il nous a souvent fait mal mais sans plus. Du coup, comme souvent , go YouTube. Je sais ce ne sont que des compils mais c’est un monstre en récupération et pas que . Pas mal en percution, en projection ,… Par contre tous à un prix et je pense qu’on sera pas ce le permettre si on fait Sesko. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 2 heures, DesmaT a dit : Ça ferait Onana, Baleba, Diallo et Mbeumo, 4 titulaires. Alors moi ce qui me trouble, c'est que Mbeumo joue 38 matchs l'an passé en PL = pas de CAN. Donc la raison c'est quoi? Il privilégie son club ? Son pays était pas qualifié ? J'avoue je suis absolument pas les pays Africain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés