Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Senua_United a dit :

Pour les bonnes news du matin. Pour le petit jeune, je connais pas du tout. 

Bonne news !! Merci.

@Alexis.B tu connais le joueur d’Arsenal ? Ce serait pour l’équipe première chez nous ou chez les jeunes?

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Bonne news !! Merci.

@Alexis.B tu connais le joueur d’Arsenal ? Ce serait pour l’équipe première chez nous ou chez les jeunes?

Here we go.

En revanche je ne le connais pas du tout. Pur inconnu au bataillon pour moi. Je sais juste que c'est un défenseur.

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

Passer un mois à galérer à recruter un joueur 40M à Lecce c’est chaud quand même. Certains vont peut-être pas être d’accord, avec des « je sais pas quoi » qui expliquent cela. 

La vérité c’est qu’aujourd’hui Manchester United galère à recruter un joueur 40M en provenance de Lecce. 

On va me dire « oui mais c’est la nouvelle direction qui doit faire avec les pots cassés de l’ancienne ». Certes, mais la désolé ça avance pas d’un iota notre histoire. 

C'est surtout le fait qu'on se réveille systématiquement à la dernière minute qui me gonfle. Même si on était sur ce dossier depuis quelques semaines, qu'est-ce qui aurait pu nous empêcher de le boucler avant ? 

Les dirigeants sont-ils au moins réellement au courant qu'ils peuvent recruter dès le 1er janvier ? Je me pose très sérieusement la question...

Bref moi non plus je ne perçois pas vraiment d'amélioration, et il en sera toujours ainsi tant que les Glazer détiendront encore ne serait-ce que 0,1% des parts du club. 

• J'aime 2

JS.jpg

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Here we go.

En revanche je ne le connais pas du tout. Pur inconnu au bataillon pour moi. Je sais juste que c'est un défenseur.

Pareil, je suis aller voir sur YouTube c’est un central gaucher c’est tout ce que je sais.

🚨📝 | 𝗖'𝗘𝗦𝗧 𝗙𝗔𝗜𝗧 !!  

𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗹𝘂 𝘂𝗻 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗱é𝗳𝗲𝗻𝘀𝗲𝘂𝗿 𝗱'𝗔𝗿𝘀𝗲𝗻𝗮𝗹 𝗔𝘆𝗱𝗲𝗻 𝗛𝗲𝗮𝘃𝗲𝗻, 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻ç𝗮𝗻𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗕𝗮𝗿𝗰𝗲𝗹𝗼𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗹'𝗘𝗶𝗻𝘁𝗿𝗮𝗰𝗵𝘁 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗳𝗼𝗿𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝟏𝟖 𝗮𝗻𝘀.  

𝗛𝗲𝗮𝘃𝗲𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝗱é𝗿é 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹'é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶è𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗿𝗮 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝘂𝗿𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲/𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲 à 𝗟𝗶𝘀𝗮𝗻𝗱𝗿𝗼 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻𝗲𝘇.   

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 24 minutes, Yaninis a dit :

J'ai le petit goût que ineos veut faire du trading de jeunes joueurs .

On va devenir Brighton ? 

Je vois ce que tu veux dire : un club de "bas de 1ère partie de tableau". Un club... un peu comme nous ?

Chez Brighton, il y a de bonne choses à copier, comme acheter des jeunes pas cher, les faire progresser, et le revendre cher.

Nous, on fait l'inverse : on achète cher, on ne les fait pas progresser, et on finit par les brader pour s'en débarrasser.

J'imagine que comme on a quand même plus de thunes que Brighton, on a dans l'optique certes de faire du trading mais aussi de garder les plus solides.

De toutes façons, vu notre situation financière, cela me semble une très bonne chose à faire. Quand on ira mieux, dans quelques années, on pourra retourner à la pêche aux gros poissons.

• J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

On va devenir Brighton ? 

Il faut rentabilisé l'académie , on a trop laissé partir de joueur libre (Pogba le plus connu) ou inversement trop longtemps gardé des joueurs qui ont multiplié les prêts 

Si a chaque mercato tu vend entre 25-50M de jeunes de l'académie c'est que du bénéfice niveau fair play financier ce qui permet de débloquer des fonds pour ton groupe pro 

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Il faut rentabilisé l'académie , on a trop laissé partir de joueur libre (Pogba le plus connu) ou inversement trop longtemps gardé des joueurs qui ont multiplié les prêts 

Si a chaque mercato tu vend entre 25-50M de jeunes de l'académie c'est que du bénéfice niveau fair play financier ce qui permet de débloquer des fonds pour ton groupe pro 

Ouai mais c'est c'est bien quand tu as déjà une équipe première en place et performante.

La on a juste une équipe de bas cassé.

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

On va devenir Brighton ? 

Combien de personnes ici ont insultés le club parce qu'on n'avait pas pris Caicedo à 5m€ avant Brighton ?

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Combien de personnes ici ont insultés le club parce qu'on n'avait pas pris Caicedo à 5m€ avant Brighton ?

Je suis d'accord mais j'espère juste avoir un juste milieu. 

Des prospects et des joueurs un minimum comfirmés

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je suis d'accord mais j'espère juste avoir un juste milieu. 

Des prospects et des joueurs un minimum comfirmés

Sur ce cas précis, il arrive à un poste largement pourvu donc je ne suis pas choqué qu'on prenne un prospect.

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Ouai mais c'est c'est bien quand tu as déjà une équipe première en place et performante.

La on a juste une équipe de bas cassé.

je pense qu'avoir négligé notre académie toutes ces années est aussi une cause de nos soucis actuels ! 

Tout jeunes pas assez bon pour le groupe pro doit être vendu avec % a la revente 

Michael Keane formé au club vendu à Burnley (après 4 prêts) 2.5 millions .......revendu 28.5 

James Garner formé au club vendu à Everton  (après 3 prêts) 10M 

c'est ces joueurs qui me sont venus a l'esprit pour mon exemple mais on entend souvent la stat a la tv que Manchester est le club qui forme le plus de joueurs de PL ! c'est une manne financière non négligeable encore plus de nos jours 

Aujourd'hui on a prêté Hugill ( 4e prêts déja) et Weathley 

Personne ne connais l'avenir mais c'est pas comme si l'Europe du foot voyait en eux le futur de leurs clubs 

Notre académie aussi doit être élitiste et ceux qui partent car pas assez bon doivent rapporter de l'argent 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Pour le joueur d’Arsenal je lavais vue rapidement contre le psg en jeune plutôt une bonne relance gaucher assez classe a voir mais étonnant qu’Arsenal ce laisse piquer c’est meilleurs jeunes avec obi Martin cet été !!

Il y a 7 heures, matdevil a dit :

Si le prix TTC reste 36/37M bin on aura gagné 3/4M .. .ce qu'on ne faisait pas avant....c'est déjà ça....next target...

Et encore on a just monté avec des bonus. D'après di marzio c'est 30M€ +7M€  en bonus.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Quand le club en face réclame 40 et que ça se fini en 30+7, j'appelle ça une mauvaise négociation. Surtout pour un club qui respecte les règles, contrairement au voisin qui s'en fout et paye dès le départ la demande du club vendeur sans jamais négocier.