Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Marly a dit :

Woaw un coach lucide... je vais faire un malaise.... enfin quelqub qui s'y connaît en foot à la tête de l'équipe... j y crois!

Un coach lucide.. Mourinho l'était aussi en disant que Pogba était un cancer, Martial un gros pourri..

 

Le problème reste le board, même si certaine têtes qui était totalement incompétente sont partie..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois pas d'excuse.

Chaque Mercato est raté depuis 9 ans (même plus).

Murtough est le seul boss maintenant. Ils ont décidé de virer les responsables des scouts à 1 mois du mercato. Pas non plus de responsable des négociations (Judge était abominable).

Murtough et Fletcher seront les seuls (avec l'aval de Ten Hag) a tout gérer cet été. C'est leur choix il va falloir l'assumer.

ESt-ce que je suis optimiste qu'un intermittent du spectacle et un gars qui fait parti des échecs depuis 2013 au club gèrent tout le processus ? ABSOLUMENT PAS.

Ils ont foiré les 2 derniers mercatos (oui on peut travailler l'hiver) , foiré les nouveaux contrats et foiré les ventes. A EUX DE REPARER CE QU'ILS ONT FAIT.

 

Pas d'excuse du budget. Pas d'excuse des cibles qui viennent pas. Pas d'excuse de pas assez de temps. Cet été il y a du job et vous devez vendre(ou départ libre) 10 joueurs et au moins en recruter 5. Et des bons.

 

Pas obliger de signer les meilleures du mondes. Juste de la cohérence et c'est le problème de ce club qui a payé plus cher Maguire-Wan Bissaka que Liverpool a payé Robertson, Mane, Fabinho, Salah.

Réveillez-vous. Ne regardez pas que l'Ajax et la Premier League et on se retrouve pour juger dans 2 mois.

Attention l'excuse du renouveau ne tiens pas pour vous deux.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n'y ai rien sur Antony ... 

C'est l'un des meilleurs transfert qu'on pourrait faire je trouve, avec lui et Sancho sur les ailes on sera ultra dangereux a tout moment.

En général pas de nouvelles bonne nouvelle non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Darwin Nunez aurait choisi United d'après le journal portugais Record.

Pas la meilleure des sources mais on se raccroche à ce qu'on peut.

Pas pire que les sources portuguaise en effet.

M'étonnerait pas qu'il parte à Liverpool

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Bizarre qu'il n'y ai rien sur Antony ... 

C'est l'un des meilleurs transfert qu'on pourrait faire je trouve, avec lui et Sancho sur les ailes on sera ultra dangereux a tout moment.

En général pas de nouvelles bonne nouvelle non ? 

Non rien de réjouissant pour le moment.

AWB-Henderson sur le départ

De Jong doit être convaincu de venir

Timber ça semble avancer ( de gros doutes sur son gabarit quand même malgré son talent évident)

 

Les sources fiables sur les joueurs qu'on suit m'étonne beaucoup par rapport au budget reporté.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Alexis.B a dit :

Darwin Nunez aurait choisi United d'après le journal portugais Record.

Pas la meilleure des sources mais on se raccroche à ce qu'on peut.

Go leur refiler Martial en échange ça limitera le prix et nous débarrassera d´un poids mort 🤔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Senua_United a dit :

Go leur refiler Martial en échange ça limitera le prix et nous débarrassera d´un poids mort 🤔

J'osais pas le dire parce que c'est dimanche, mais plusieurs insiders anglais disent aussi que Nunez aurait choisi United. Et certains avancent que le club voudrait faire Nunez = Martial + cash.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Senua_United a dit :

Go leur refiler Martial en échange ça limitera le prix et nous débarrassera d´un poids mort 🤔

Ce serait presque un tour de magie.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Les sources fiables sur les joueurs qu'on suit m'étonne beaucoup par rapport au budget reporté.

Pas tant que ça pour moi. Ornstein parle de 50M£ pour nunez (Écoute pas les 100m de random). Ça parle de 30M£ pour timber, de 65M£ pour de jong plus ou moins et pas encore d’info sur le 2em milieu donc je dirais à la louche 100M£ pour deux milieux ce qui ferait 180M£ pour 4 joueurs sachant que les sources les plus fiables pour notre budget disent que notre budget est de 120M£ plus vente. Obtenir 60M£ entre bailly,martial, henderson tuanzebe et un latéral me semble pas impossible sans même parler de tout les gros salaires qui partiront avec les départs de pogba,lingard, matic et mata. Pour moi en se débrouillant bien on peut dépenser jusqu’à 200M£ le restant sur un latéral si on arrive à vendre awb ou dalot visiblement on partirait plus sur un départ de awb à palace pour une vingtaine de millions de pound.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Pas tant que ça pour moi. Ornstein parle de 50M£ pour nunez (Écoute pas les 100m de random). Ça parle de 30M£ pour timber, de 65M£ pour de jong plus ou moins et pas encore d’info sur le 2em milieu donc je dirais à la louche 100M£ pour deux milieux ce qui ferait 180M£ pour 4 joueurs sachant que les sources les plus fiables pour notre budget disent que notre budget est de 120M£ plus vente. Obtenir 60M£ entre bailly,martial, henderson tuanzebe et un latéral me semble pas impossible sans même parler de tout les gros salaires qui partiront avec les départs de pogba,lingard, matic et mata. Pour moi en se débrouillant bien on peut dépenser jusqu’à 200M£ le restant sur un latéral si on arrive à vendre awb ou dalot visiblement on partirait plus sur un départ de awb à palace pour une vingtaine de millions de pound.

On parle également de 16M£ pour Henderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

J'osais pas le dire parce que c'est dimanche, mais plusieurs insiders anglais disent aussi que Nunez aurait choisi United. Et certains avancent que le club voudrait faire Nunez = Martial + cash.

J´ai envie de croire à la venue de Nunez mais bon tout semble encore flou... après les échanges entre joueurs sont tellement rare que ça paraît improbable. Même si on soit ça peut être intéressant, un AC contre un AC.

Il faut vendre à Martial les plages portugaise et les belles bomba latina en maillot 🤭... Un championnat de niveau moyen ou il pourra performer et en même temps jouer la LDC. M´enfin bref wait and see. 

 

J´espère qu´on travaille en sous-marins car peu de rumeurs fiables voient le jour.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

On parle également de 16M£ pour Henderson.

Oui j’ai vu ça, j’attends de voir car il y a pas longtemps ça parlait de 30M£, je pense qu’en négociant bien on peut monter à 25M£ pour lui surtout avec Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

J´ai envie de croire à la venue de Nunez mais bon tout semble encore flou... après les échanges entre joueurs sont tellement rare que ça paraît improbable. Même si on soit ça peut être intéressant, un AC contre un AC.

Il faut vendre à Martial les plages portugaise et les belles bomba latina en maillot 🤭... Un championnat de niveau moyen ou il pourra performer et en même temps jouer la LDC. M´enfin bref wait and see. 

 

J´espère qu´on travaille en sous-marins car peu de rumeurs fiables voient le jour.

Pour martial , un bout de eins et c'est réglé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

sauf que Houdini n'est pas dans notre staf 😕

Alors qu'à Paris, grâce à Macron et Majax, ils ont gardés M'bappe..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Alors qu'à Paris, grâce à Macron et Majax, ils ont gardés M'bappe..

...

dommage pour Garcimore, au moins lui il savait faire des p'tit tours avec des souris !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mbappé, pour finir le hors sujet, Florentino dit qu'on l'a empêché de vivre son rêve. Le joueur parle d'interventions de Macron et Sarkozy. Il n'est pas à exclure que le Qatar ait fait une pression politique à l'investissement, vu que c'était devenu une affaire d'image internationale pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDB, de Jong, Timber, Anthony, joueur actuel ou dans les tuyaux... on fait de l'Ajax notre club formateur?

Trêve de plaisanterie, je comprends que TH veuille se reposer sur des valeurs sûres qu'il connait et vu celles qu'il veut, je suis tout à fait pour, mais il faut tout de même faire attention, à une époque le Real a investit dans la filière néerlandaise notamment avec notre Van Nistelrooy en fin de parcours. Je cite quelques noms, Drenthe, un latéral gauche si je me souviens bien, Sneijder, Van der Vaart, Robben et Huntelaar. Pas les derniers de la classe... Alors oui, le Real les a vendus à l'époque en partie pour pouvoir financer l'arrivée de Cristiano Ronaldo, mais même sans ça, les résultats n'ont pas été vraiment probants même si Ruud a aidé à gagner deux Liga.

Ce que je veux dire, c'est que j'espère que TH (même si Anthony est brésilien), ne va pas QUE faire marcher la filière hollandaise.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il veut approcher tous ces joueurs car il sait qu'il ne pourra pas tous les faire signer et que s'il en signe 2 ou 3, ce serait déjà un bon début pour lui pour l'aider à commencer à réflechir à la tactique, au renouveau de l'équipe. J'ai vraiment pas confiance du tout au Board, je vois qu'on n'a bouclé aucune signature alors que d'autres grands clubs ont déjà signé des joueurs. Nous on ne fait qu'approcher les joueurs (enfin c'est le sentiment que j'ai, si ça se trouve, ça avance plus dans les coulisses). 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim Pallister a dit :

VDB, de Jong, Timber, Anthony, joueur actuel ou dans les tuyaux... on fait de l'Ajax notre club formateur?

Trêve de plaisanterie, je comprends que TH veuille se reposer sur des valeurs sûres qu'il connait et vu celles qu'il veut, je suis tout à fait pour, mais il faut tout de même faire attention, à une époque le Real a investit dans la filière néerlandaise notamment avec notre Van Nistelrooy en fin de parcours. Je cite quelques noms, Drenthe, un latéral gauche si je me souviens bien, Sneijder, Van der Vaart, Robben et Huntelaar. Pas les derniers de la classe... Alors oui, le Real les a vendus à l'époque en partie pour pouvoir financer l'arrivée de Cristiano Ronaldo, mais même sans ça, les résultats n'ont pas été vraiment probants même si Ruud a aidé à gagner deux Liga.

Ce que je veux dire, c'est que j'espère que TH (même si Anthony est brésilien), ne va pas QUE faire marcher la filière hollandaise.

Qu'il s'entoure de valeureux soldat , en soit cela ne me gêne pas ,mais il doit aussi développé nos jeunes !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi là l'intérêt d'avoir une cellule de recrutement performante parce que le départ du double R signe le glas des ambitions de recrutement made in Bundesliga. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a proposé Nkunku, Laimer, Sosa et Mukiele (dont je ne suis pas fan). Je ne crois pas une seule seconde qu'on va aller recruter là-bas sachant qu'actuellement la cellule de recrutement est morcelée et que les responsables virés ne connaissaient même pas Nkunku (4ème buteur européen). Actuellement notre mercato est entre les mains de 3 hommes : John Murtough, Darren Fletcher et Erik Ten Hag qui sont appuyés par une cellule de recrutement aux choix inefficients. Je dois vous avouer que j'avais déjà peur en temps normal et le départ du double R ne m'a pas rassuré.

Déjà le double R demande une arrivée en Décembre et on lui refuse, ça commence bien. Et ça ne sert à rien d'exonérer le board en disant que comme Rangnick partait ça ne servait à rien de prendre un joueur que le prochain entraîneur n'aurait pas forcément voulu. De plus, Liverpool et City (2ème et 1er) ont recruté alors qu'ils sont déjà bien fournis.

On sait très bien que tout va à vau-l'eau dans ce club, ça fait 10 ans qu'on accumule les erreurs de casting et heureusement qu'on a une popularité incroyable qui maintient le club à flots sans ça on aurait déjà périclité.

Concernant John Murtough, je vais pas faire son procès tout de suite mais croyez-moi il n'est pas à détacher de ce fiasco. C'est lui qui, en coulisses, a contribué à ramener Fellaini au club, il travaillait avec Moyes à Everton avant de venir chez nous. Après il a eu un rôle axé sur le développement du club et de l'Academy mais j'ai quelques doutes sur lui. Darren Fletcher j'ai pas envie de me prononcer mais sa connaissance du football doit tenir en 2 mots : Premier League. Il reste ensuite Ten Hag qui a l'air de vouloir des joueurs et anciens joueurs de l'Ajax mais peut-on lui reprocher ? Pas vraiment.

Ten Hag disait que City et Liverpool auraient une fin d'ère mais pas forcément, au niveau scouting c'est les 2 meilleurs clubs de PL et de très loin avec Chelsea juste derrière. On a gagné la Cup mais dans tous les championnats c'est City et ensuite Liverpool/Chelsea qui dominent. Michael Edward est arrivé en 2013 à Liverpool en tant que directeur sportif, il va partir en Juin et en 9 ans, il aura pris pléthore de bons joueurs à un coût satisfaisant pour 1 PL, 1 Cup, 1 Carabao Cup et 1 CL, 1 Supercoupe de l'UEFA, 1 CDM des clubs, 2 finales de CL perdus et 1 de l'UEFA c'est quand même pas si mal. Surtout son profil est parfait : analyste en données qui a rédigé des centaines de rapport de joueurs pour Portsmouth et Tottenham. Derrière, ils ont une relève avec Julian Ward qui est allé chercher Luis Diaz en Décembre. Ils ont un effectif vieillissant mais ils peuvent très bien renouveler sans perdre leur hégémonie sur les autres clubs de PL et c'est pareil pour City.

Il va falloir relever les manches et travailler dur, Ten Hag est un bon entraîneur mais s'il n'a pas les joueurs adaptés à son système et à ses idées, il fera comme les autres. Murtough et Fletcher sont en 1ère ligne et on leur fera aucun cadeau.

  • J'aime 4
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nanistelrooy a dit :

Il va falloir relever les manches et travailler dur, Ten Hag est un bon entraîneur mais s'il n'a pas les joueurs adaptés à son système et à ses idées, il fera comme les autres. Murtough et Fletcher sont en 1ère ligne et on leur fera aucun cadeau.

Si Ten Hag est mal entouré et qu'il n'a pas les joueurs qu'il espère, je vois pas comment il va pouvoir travailler sereinement. Si notre recruteur c'est Fletcher, on est clairement dans le caca, il est tout bonnement incompétent et ne devrait pas remplir ce rôle. 

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...