Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Mbappe devrait rester à psg, du coup Darwin à psg c’est mort et je vois mal bayern claquer une grosse somme donc la course devrait rester ouverte pour nous.

 

Pour moi je vois Mbappe aller au Real. 

Mais punaise quel mauvais choix si il reste. Je n´apprécie pas plus le Real que cela, mais mis à part l´argent pourquoi rester au PSG ? Quel est l´intérêt sportif ? Il doit bien voir que peut importe les joueurs et les coachs qui passent rien ne change et reste un bordel sans nom... ça serait un choix décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Pour moi je vois Mbappe aller au Real. 

Mais punaise quel mauvais choix si il reste. Je n´apprécie pas plus le Real que cela, mais mis à part l´argent pourquoi rester au PSG ? Quel est l´intérêt sportif ? Il doit bien voir que peut importe les joueurs et les coachs qui passent rien ne change et reste un bordel sans nom... ça serait un choix décevant.

Ca parle d'argent mais surtout de poids dans les décisions du club (coach, recrutements).
Le club se met à genoux pour un joueur c'est incroyable... le foot qu'on aime est clairement entrain de mourir 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Pour moi je vois Mbappe aller au Real. 

Mais punaise quel mauvais choix si il reste. Je n´apprécie pas plus le Real que cela, mais mis à part l´argent pourquoi rester au PSG ? Quel est l´intérêt sportif ? Il doit bien voir que peut importe les joueurs et les coachs qui passent rien ne change et reste un bordel sans nom... ça serait un choix décevant.

On a tout entendu sur ce dossier de 50 mios net (au dessus de Neymar et Messi), du chèque en blanc à la dernière hérésie de lui donner les pleins pouvoirs sportifs et qu'il influe sur le choix du prochain manager ainsi que les arrivées/sorties, ca serait du jamais vu et du grand n'importe quoi dans une structure.

Si il reste à Paris, son entourage aura eu un gros impact, je vois bien le deal de se dire, t'es jeune t'as 22 ans, signe 2 ans, prend un max avec un salaire indécent, reste la figure de proue, tu peux faire ce que tu veux et derrière on négocie un gentleman agreement pour une clause de départ dans 2 ans. il aura que 24 ans.

Sauf qu'on dit toujours, le train du Real passe qu'une fois, est-ce qu'il resteront sur leur image forte d'institution même pour Mbappé, l'avenir nous le dira.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

Sauf qu'on dit toujours, le train du Real passe qu'une fois

C'est clair que s'il fait un coup de Trafalgar a Perez alors que tout semble bouclé depuis longtemps selon les journaux pro Madrid, l'autre ne reviendra pas à la charge. Tu ne lui mets à l'envers qu'une fois au Fiorentino.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

le foot qu'on aime est clairement entrain de mourir

snif c'est clair c'est ce que je dis autour de moi on fait tout pour individualisé ce sport , les rumeurs disent qu'ils aurait "un pouvoir de consultation/décision sur le futur coach et les arrivées " 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Il y a des solutions. Pour cette saison, si Ronaldo reste, on peut signer un jeune à fort potentiel mais pas encore prêt (Ekitike, Sesko, Broja) et tourner avec Rashford aussi.

Anthony serait une super recrue même si le prix me gêne.

Si Ronaldo reste, il jouera la majeure partie des matchs donc ça ne sert à rien dans l'an 1 de Ten Hag de mettre 80M sur un gars comme Nunez.

Recrutons en masse au milieu et en défense et concentrons nous sur un BU pour l'an prochain. 

Je rappel aussi que sur les ailes nous avons que Rashford (fantôme), Sancho(pas mal mais on attend beaucoup mieux) et Elanga (tout sauf prêt et au niveau)

PS: ARRETEZ avec Dybala. Tout sauf le profil qu'on a besoin. Son seul point positif c'est qu'il est libre.

Tu peux pas dire que Dybala est pas le profil qu'on a besoin alors même qu'on recherche exactement un attaquant versatile. A la rigueur tu peux dire que c'est pas le bon joueur pour United mais évoquer le profil est une erreur. En plus, même en faisant une saison en dent de scie où il aura été blessé pas mal de match, il claque ses 15 buts TCC. Je rappelle qu'hormis Ronaldo notre 2ème meilleur buteur c'est Fernandes avec 10 buts TCC et après c'est Greenwood avec 6 buts (ne joue plus depuis 6 mois), Rashford 6 buts et Sancho 5 buts. Je vois pas comment on peut cracher sur l'argentin qui est même pas si gourmand en salaire en plus. Moi non plus, je préfère qu'on ait un autre joueur que lui mais entre les noms cités : Ekitike, Sesko et Broja et Dybala, j'ai déjà fait mon choix. De toute façon, il a déjà un accord avec l'Inter pour 4 ans et 6M/an. Je rappelle que Jadon Sancho, 3 buts en PL gagne le triple de ça.

Je maintiens que c'est une bonne pioche, il a eu 2 années compliqués avec les blessures mais cette année, il s'est moins blessé (28 matchs de Serie A) et il a eu un bon niveau de jeu quand il a joué. C'est un joueur de ballon qui pourrait être idéal pour Ten Hag, le seul soucis c'est qu'il a des antécédents de blessures musculaires et qu'il préfère jouer 2ème attaquant qu'ailier droit.

Modifié par Nanistelrooy
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Mbappon, sa saga aura été complètement ridicule déjà le type demande 40-50M de salaire et concrètement personne en Europe hormis le PSG peut lui donner. Même le Real qui serait prêt à bouger sa grille salariale pour lui c'est se tirer une balle dans le pied comme Barcelone avec Messi. C'est beau de donner des contrats mirobolants sauf qu'au bout d'un moment ça fini par te retourner à la gueule surtout en cas de crise financière. On peut critiquer City mais Haaland sera payé au même niveau que De Bruyne (on paye De Gea à la même hauteur nous mdr). Va falloir se pencher sur le cas du PSG qui paye Messi 63M, Neymar 56M, Mbappon (probablement 50M), Ramos 27M y'a aucune autorité de régulation pour stopper cette mascarade ?

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que la crise financière COVID remette les joueurs et les clubs sur les rails de l'humilité en commençant a réfléchir a des limites des montants de transferts et salariales BAH NON 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nanistelrooy a dit :

Franchement Mbappon, sa saga aura été complètement ridicule déjà le type demande 40-50M de salaire et concrètement personne en Europe hormis le PSG peut lui donner. Même le Real qui serait prêt à bouger sa grille salariale pour lui c'est se tirer une balle dans le pied comme Barcelone avec Messi. C'est beau de donner des contrats mirobolants sauf qu'au bout d'un moment ça fini par te retourner à la gueule surtout en cas de crise financière. On peut critiquer City mais Haaland sera payé au même niveau que De Bruyne (on paye De Gea à la même hauteur nous mdr). Va falloir se pencher sur le cas du PSG qui paye Messi 63M, Neymar 56M, Mbappon (probablement 50M), Ramos 27M y'a aucune autorité de régulation pour stopper cette mascarade ?

Vu que psg ont été parmi les seuls à dire directement non à la super league, l’UEFA va laisser couler toute les transactions douteuses du psg pendant longtemps.
m’enfin mon avis c’est que le qatar leur objectif c’est juste la coupe du monde et que d’ici deux ans ils vendront le club ou du moins arrêteront leur folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

J'ai rêvé que la crise financière COVID remette les joueurs et les clubs sur les rails de l'humilité en commençant a réfléchir a des limites des montants de transferts et salariales BAH NON 😞 

Doux rêve plein d'humanité mon cher, j'aurais déjà espéré que le COVID qui a mis l'ensemble de la planète dans le même panier est rapprocher les peuples, au lieu de ça dès que ca s'est gentiment détendu, on lance des guerres. triste monde.

Alors dans un monde du football ou l'argent règne en masse, ca ne m'étonne pas que rien n'est bougé, on a parlé d'indemnité à la baisse, de gestion plus responsable, il n'en est rien, les riches deviennent plus riches et les petits clubs se débrouillent comme ils peuvent, rien à changer à notre plus grand désespoir.

  • J'aime 1
  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Doux rêve plein d'humanité mon cher, j'aurais déjà espéré que le COVID qui a mis l'ensemble de la planète dans le même panier est rapprocher les peuples, au lieu de ça dès que ca s'est gentiment détendu, on lance des guerres. triste monde.

Alors dans un monde du football ou l'argent règne en masse, ca ne m'étonne pas que rien n'est bougé, on a parlé d'indemnité à la baisse, de gestion plus responsable, il n'en est rien, les riches deviennent plus riches et les petits clubs se débrouillent comme ils peuvent, rien à changer à notre plus grand désespoir.

idem 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Ca parle d'argent mais surtout de poids dans les décisions du club (coach, recrutements).
Le club se met à genoux pour un joueur c'est incroyable... le foot qu'on aime est clairement entrain de mourir 

Bordel si c´est vrai c´est véritablement lamentable. Ils ne sont pas prêt de se sortir de leur merdier le QSG... et pauvre Kylian si il y croit réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Senua_United a dit :

Bordel si c´est vrai c´est véritablement lamentable. Ils ne sont pas prêt de se sortir de leur merdier le QSG... et pauvre Kylian si il y croit réellement.

Pauvre Kyllian? Si il accepte, cela veut simplement dire qu’il court après l’argent et rien d’autres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après vouloir annoncer sa décision dimanche à téléfoot sur la 1ère chaine nationale (sauf erreur de ma part) à 1 semaine de la finale de la CL pour le Real (qui est focus sur cet échéance), tous les signaux montre que Paris va obtenir gain de cause.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

 

Après vouloir annoncer sa décision dimanche à téléfoot sur la 1ère chaine nationale (sauf erreur de ma part) à 1 semaine de la finale de la CL pour le Real (qui est focus sur cet échéance), tous les signaux montre que Paris va obtenir gain de cause.

Je me souviens de Papin qui avait porté ses 🍒 en annonçant son départ à Milan, pour son dernier match au vélodrome, AVANT le match. Un moment émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il viendra à Manchester United pour le challenge sportif, car aider MU à gagner c'est devenu un vrai challenge.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nanistelrooy a dit :

Tu peux pas dire que Dybala est pas le profil qu'on a besoin alors même qu'on recherche exactement un attaquant versatile. A la rigueur tu peux dire que c'est pas le bon joueur pour United mais évoquer le profil est une erreur. En plus, même en faisant une saison en dent de scie où il aura été blessé pas mal de match, il claque ses 15 buts TCC. Je rappelle qu'hormis Ronaldo notre 2ème meilleur buteur c'est Fernandes avec 10 buts TCC et après c'est Greenwood avec 6 buts (ne joue plus depuis 6 mois), Rashford 6 buts et Sancho 5 buts. Je vois pas comment on peut cracher sur l'argentin qui est même pas si gourmand en salaire en plus. Moi non plus, je préfère qu'on ait un autre joueur que lui mais entre les noms cités : Ekitike, Sesko et Broja et Dybala, j'ai déjà fait mon choix. De toute façon, il a déjà un accord avec l'Inter pour 4 ans et 6M/an. Je rappelle que Jadon Sancho, 3 buts en PL gagne le triple de ça.

Je maintiens que c'est une bonne pioche, il a eu 2 années compliqués avec les blessures mais cette année, il s'est moins blessé (28 matchs de Serie A) et il a eu un bon niveau de jeu quand il a joué. C'est un joueur de ballon qui pourrait être idéal pour Ten Hag, le seul soucis c'est qu'il a des antécédents de blessures musculaires et qu'il préfère jouer 2ème attaquant qu'ailier droit.

 

Dybala n'est de loin pas un joueur offensif versatile. Sur son pied droite il panique.

Il joue soit faux 9 (on a Ronaldo) soit numéro 10 (on a Bruno, Sancho et Van De Beek qui peuvent jouer à ce poste). Il n'a plus joué une minute ailier depuis le 26.05.2019.

Il s'efface toujours dans les grands matchs et est performant grâce à une Juve qui roulait sur la Serie A. 

Il n'a marqué que 11 buts face à des équipes du top 4 de Serie A au moment des matchs (3 penaltys).

 

Il a marqué que 4 buts en phase finale de LDC (dernier en 2018) dans sa carrière (un penalty) et en tout 13 .Sur les 9 buts restants, seul 2 face à  des équipes qui se sont qualifié pour la phase finale.

Il va avoir 29 ans. Est trop frêle physiquement. Souvent blessé (13 blessures différentes depuis 18/19 dont 3 fois fatigue musculaire)

Il ne peut pas presser ou le fait très mal, n'est pas adapté au style Ten Hag et à l'intensité demandé par le coach et la ligue.

Non je maintiens qu'hormis le nom, Dybala n'a rien d'une cible de notre renouveau.

Il ne viendra pas et tant mieux mais ça aurait été un transfert tellement Manchester United. Tres beau à voir jouer, un joli nom mais tout sauf adapté à nos besoins.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur saigne encore plus que je vois la saison catastrophique de mon club mais encore plus quand je vois que nous parlons sans cesse de mbappe sur mon forum préfère... limite j en ai la nausée.... les amis, vous n avez pas envie de faire un onglet mbappe afin que les fans de la victoire que sont les nouveaux supporters du qsg et les fans des clubs qui pourrissent le sport par leur pognon puissent discuter entre eux et pas polluer notre tristesse de leurs inquiétudes.... je dis ça avec beaucoup d'humour et sans reproches mais perso, ce que va faire le qsg et des gars comme mbappe, neymar et autres gamins capricieux qui signent dans des pseudo club pour le pognon m intéressé peu sur le forum de Manchester.... des divas nous en avons déjà ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Marly a dit :

Mon cœur saigne encore plus que je vois la saison catastrophique de mon club mais encore plus quand je vois que nous parlons sans cesse de mbappe sur mon forum préfère... limite j en ai la nausée.... les amis, vous n avez pas envie de faire un onglet mbappe afin que les fans de la victoire que sont les nouveaux supporters du qsg et les fans des clubs qui pourrissent le sport par leur pognon puissent discuter entre eux et pas polluer notre tristesse de leurs inquiétudes.... je dis ça avec beaucoup d'humour et sans reproches mais perso, ce que va faire le qsg et des gars comme mbappe, neymar et autres gamins capricieux qui signent dans des pseudo club pour le pognon m intéressé peu sur le forum de Manchester.... des divas nous en avons déjà ici.....

Sauf que Manchester se situe justement dans ces clubs que tu dénigres, parce que :

- "des clubs qui pourrissent le sport par leur pognon", c'est totalement nous.

- "gamins capricieux qui signent dans des pseudo club pour le pognon", c'est encore totalement nous, excepté pour le pseudo.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marly a dit :

Mon cœur saigne encore plus que je vois la saison catastrophique de mon club mais encore plus quand je vois que nous parlons sans cesse de mbappe sur mon forum préfère... limite j en ai la nausée.... les amis, vous n avez pas envie de faire un onglet mbappe afin que les fans de la victoire que sont les nouveaux supporters du qsg et les fans des clubs qui pourrissent le sport par leur pognon puissent discuter entre eux et pas polluer notre tristesse de leurs inquiétudes.... je dis ça avec beaucoup d'humour et sans reproches mais perso, ce que va faire le qsg et des gars comme mbappe, neymar et autres gamins capricieux qui signent dans des pseudo club pour le pognon m intéressé peu sur le forum de Manchester.... des divas nous en avons déjà ici.....

Lundi une nouvelle ère commence 

Patience and Believe 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...