manchester57 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 James en 10, Bernardo à droite, Martial à gauche et Griezmann devant avec Pogba et Herrera devant La Défense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Pas convaincu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Moi j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Si c'est le Bernardo des 3 premiers quart de la saison, avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Si c'est le Bernardo des 3 premiers quart de la saison, avec plaisir. Espérons que nos recruteurs ne se trompent pas de Bernardo... 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Espérons que nos recruteurs ne se trompent pas de Bernardo... Peut-être que celui-ci aussi est un excellent joueur, on n'en sait rien après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Il a juste un problème de communication...Il a de la peine a se faire comprendre par ses coéquipiers mdr Modifié le 19 mai 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 http://www.skysports.com/football/news/11095/10882714/manchester-united-want-to-sign-radja-nainggolan-this-summer Une rumeur qui fait vraiment plaisir !!! On veut le ninja et lui declare que ''La PL est le meilleur championnat du monde et qu'il est ouvert a toute proposition au mercato !!! Cependant on fera face a Conte et Chelsea qui font le forcing pour l'avoir le plus rapidement possible. Ed it's time to play the Godfather again ! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 http://www.skysports.com/football/news/11095/10882714/manchester-united-want-to-sign-radja-nainggolan-this-summer Une rumeur qui fait vraiment plaisir !!! On veut le ninja et lui declare que ''La PL est le meilleur championnat du monde et qu'il est ouvert a toute proposition au mercato !!! Cependant on fera face a Conte et Chelsea qui font le forcing pour l'avoir le plus rapidement possible. Ed it's time to play the Godfather again ! Déjà posté hier dans le topic des arrivées Sinon, Mertens qui a été cité comme rumeurs pour venir chez nous viens de prolonger avec une clause à 30M€ qui lui permettrait de rejoindre un club, mais cette clause ne pourrait être activée qu'en été 2018, il aura alors 31 ans. http://www.calciomercato.com/en/news/man-utd-target-pens-new-napoli-contract-with-release-clause-31874 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Je sais pas vous mais moi je sens un mercato d'anthologie et une vrai mise à niveau de l'effectif Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Je sais pas vous mais moi je sens un mercato d'anthologie et une vrai mise à niveau de l'effectif Un mercato intelligent et qui équilibrerait nos forces serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Perso je ne crois pas au miracle et je doute que Mou, aussi bon soit-il, parvienne à combler toutes nos carences avec ce mercato. MAIS il y a clairement moyen de faire de belles choses. De toute façon tout dépend de mercredi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 RMC c'est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Non du tout Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 RMC c'est fiable ? Il suffit de regarder le noms des chroniqueurs pour avoir la réponse Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Ces dernières saisons, on jubile à tous les mercatos d'été avec des grands noms qui arrivent et on pleure toute la saison d'une équipe qui ne sait pas aligner trois passes. Espérons que cette fois, ça change ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Selon France Football, United a fait une offre pour Bernardo Silva, que Monaco "ne peut pas refuser". J'ai posté ici car je sais pas si c'est France football ces fiable ou torchon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Vient Bernardo! <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Ça serait top ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Selon France Football, United a fait une offre pour Bernardo Silva, que Monaco "ne peut pas refuser". J'ai posté ici car je sais pas si c'est France football ces fiable ou torchon Ça y est je suis à l'étroit dans mon calbute. FF se contente en général de reprendre les infos donc tout dépend la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Normalement la source serait Canal+ vu que c'est eux qui l'ont annoncé en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) 230M d'euros.. C'est la somme que les dirigeants ont déposé sur la table pour le prochain mercato selon le Times ! Attendez-vous donc a voir un mercato chamboulé dans tous les sens et une chose est sur, c'est que Manchester United compte se renforcer pour jouer la prochaine Ligue des Champions. Griezmann, Rodriguez, Dier, Lindelof, Keane, Lukaku, Mertens.. Tous sont cités au club.. Modifié le 26 mai 2017 par Freeed Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 230M d'euros.. C'est la somme que les dirigeants ont déposé sur la table pour le prochain mercato selon le Times ! Attendez-vous donc a voir un mercato chamboulé dans tous les sens et une chose est sur, c'est que Manchester United compte se renforcer pour jouer la prochaine Ligue des Champions. Griezmann, Rodriguez, Dier, Lindelof, Keane, Lukaku, Mertens.. Tous sont cités au club.. Je viens de lire ça mot pour mot sur Facebook c'est drôle Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Manchester United have made contact with PSG over the possible signing of Lucas Moura. [sport Witness] #MUFC J'ai failli vomir Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je préfère un Lucas que Lingard et si ça peux permettre de vendre ou le mettre sur le banc je dis un grand OUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés