Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Si c'est le Bernardo des 3 premiers quart de la saison, avec plaisir. 

Espérons que nos recruteurs ne se trompent pas de Bernardo...

2043024757_1.jpg

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il a juste un problème de communication...Il a de la peine a se faire comprendre par ses coéquipiers mdr

Modifié par dube

http://www.skysports.com/football/news/11095/10882714/manchester-united-want-to-sign-radja-nainggolan-this-summer

Une rumeur qui fait vraiment plaisir !!! On veut le ninja et lui declare que ''La PL est le meilleur championnat du monde et qu'il est ouvert a toute proposition au mercato !!!

Cependant on fera face a Conte et Chelsea qui font le forcing pour l'avoir le plus rapidement possible.

Ed it's time to play the Godfather again ! B)

Your best teacher is your last mistake.

http://www.skysports.com/football/news/11095/10882714/manchester-united-want-to-sign-radja-nainggolan-this-summer

Une rumeur qui fait vraiment plaisir !!! On veut le ninja et lui declare que ''La PL est le meilleur championnat du monde et qu'il est ouvert a toute proposition au mercato !!!

Cependant on fera face a Conte et Chelsea qui font le forcing pour l'avoir le plus rapidement possible.

Ed it's time to play the Godfather again ! B)

Déjà posté hier dans le topic des arrivées  ^_^

Sinon, Mertens qui a été cité comme rumeurs pour venir chez nous viens de prolonger avec une clause à 30M€ qui lui permettrait de rejoindre un club, mais cette clause ne pourrait être activée qu'en été 2018, il aura alors 31 ans.

http://www.calciomercato.com/en/news/man-utd-target-pens-new-napoli-contract-with-release-clause-31874 

• J'aime 1

RMC c'est fiable ?

Il suffit de regarder le noms des chroniqueurs pour avoir la réponse :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Selon France Football, United a fait une offre pour Bernardo Silva, que Monaco "ne peut pas refuser".

J'ai posté ici car je sais pas si c'est France football ces fiable ou torchon

Ça y est je suis à l'étroit dans mon calbute. :P

FF se contente en général de reprendre les infos donc tout dépend la source.

230M d'euros..

C'est la somme que les dirigeants ont déposé sur la table pour le prochain mercato selon le Times !

Attendez-vous donc a voir un mercato chamboulé dans tous les sens et une chose est sur, c'est que Manchester United compte se renforcer pour jouer la prochaine Ligue des Champions.

Griezmann, Rodriguez, Dier, Lindelof, Keane, Lukaku, Mertens..

Tous sont cités au club..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

230M d'euros..

C'est la somme que les dirigeants ont déposé sur la table pour le prochain mercato selon le Times !

Attendez-vous donc a voir un mercato chamboulé dans tous les sens et une chose est sur, c'est que Manchester United compte se renforcer pour jouer la prochaine Ligue des Champions.

Griezmann, Rodriguez, Dier, Lindelof, Keane, Lukaku, Mertens..

Tous sont cités au club..

Je viens de lire ça mot pour mot sur Facebook c'est drôle :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png