Alexis.B Posté(e) hier à 11:56 Partager Posté(e) hier à 11:56 Louis Page pas dans le groupe de Leicester. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 11:57 Partager Posté(e) hier à 11:57 à l’instant, Alexis.B a dit : Louis Page pas dans le groupe de Leicester. Et c'est censé être une bonne nouvelle? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 12:09 Partager Posté(e) hier à 12:09 Ce ne sera pas lui notre 3eme recrue au milieu....ok pour plus tard comme milieu central qui plus est anglais.....mais ils faut de l'actuel....de l'immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 16:28 Partager Posté(e) hier à 16:28 Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Louis Page pas dans le groupe de Leicester. Il joue au même poste que Thwaites? Car si c’est le cas, je ne vois pas trop l’utilité… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:30 Partager Posté(e) hier à 16:30 il y a 1 minute, dube a dit : Il joue au même poste que Thwaites? Car si c’est le cas, je ne vois pas trop l’utilité… Exactement le même poste... Sauf que Twaites est un monstre sur CPA. Demain il monte en 1ere, c'est immédiatement notre meilleur tireur de CPA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 16:31 Partager Posté(e) hier à 16:31 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Exactement le même poste... Sauf que Twaites est un monstre sur CPA. Demain il monte en 1ere, c'est immédiatement notre meilleur tireur de CPA. Bin non....il y a Bruno....le gars qui fait tout et laisse rien.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 16:34 Partager Posté(e) hier à 16:34 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Exactement le même poste... Sauf que Twaites est un monstre sur CPA. Demain il monte en 1ere, c'est immédiatement notre meilleur tireur de CPA. Alors je ne vois juste pas l’utilité de transférer Page sachant qu’on a Thwaites… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 16:50 Partager Posté(e) hier à 16:50 L urgence c est un 6 et un back gauche. Parce ce que avec shaw à gauche ça va être terrible en champions league. Et un 9 si possible. Mais en tout cas l équipe n est pas prête pour le championnat. Match catastrophe contre Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 16:59 Partager Posté(e) hier à 16:59 il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : Exactement le même poste... Sauf que Twaites est un monstre sur CPA. Demain il monte en 1ere, c'est immédiatement notre meilleur tireur de CPA. Y’a un truc que je comprends pas … Comment tu peux avoir passer les 3 dernières semaine à être ultra positif sur notre mercato et à rehausser la valeur de celui ci un peu partout sur le forum et dire une tel folie ??? Si un gamin comme twaites monte et ai immédiatement notre meilleur tireur de CPA c’est pas qu’il y’a un énorme soucis ??? je pose la question … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 17:46 Partager Posté(e) hier à 17:46 il y a 47 minutes, Red.D.GanG a dit : Y’a un truc que je comprends pas … Comment tu peux avoir passer les 3 dernières semaine à être ultra positif sur notre mercato T'es tellement extrémiste dans ta négativité qu'être simplement neutre sur le mercato tu considères ça comme "ultra positif" 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 17:50 Partager Posté(e) hier à 17:50 il y a 49 minutes, Red.D.GanG a dit : Y’a un truc que je comprends pas … Comment tu peux avoir passer les 3 dernières semaine à être ultra positif sur notre mercato et à rehausser la valeur de celui ci un peu partout sur le forum et dire une tel folie ??? Si un gamin comme twaites monte et ai immédiatement notre meilleur tireur de CPA c’est pas qu’il y’a un énorme soucis ??? je pose la question … Ou c'est juste que le gamin est un monstre sur CPA. Bien plus fort que la majorité des joueurs ( du club ou pas ). Je ne vois donc pas où serait le problème, d'avoir un jeune joueur plus doué que des plus anciens dans un domaine particulier, ça ne veut pas dire qu'il est meilleur en tout. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:54 Partager Posté(e) hier à 17:54 il y a 52 minutes, Red.D.GanG a dit : Y’a un truc que je comprends pas … Comment tu peux avoir passer les 3 dernières semaine à être ultra positif sur notre mercato et à rehausser la valeur de celui ci un peu partout sur le forum et dire une tel folie ??? Si un gamin comme twaites monte et ai immédiatement notre meilleur tireur de CPA c’est pas qu’il y’a un énorme soucis ??? je pose la question … Quel est le rapport entre le mercato et un jeune qui a littéralement masterisé l'art des CPA. C'est celui qui se rapproche le plus de Juninho sur l'exercice depuis très longtemps. Regarde juste des mixtapes de ça et tu comprendras. Mais ça n'a rien à voir avec le mercato. Le gamin a juste un énorme talent là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 17:55 Partager Posté(e) hier à 17:55 Après ce match on peut ajouter un DC à nos priorités ... Hall pour Shaw devient une évidence, un 6 avec un très gros volume et surtout surtout surtout : un DC bordel, ce serait de la folie de compter sur Martinez qui ne joue que pour l'Argentine et Deligt dont on est même plus sur qu'il arrive à courir correctement. Yoro Maguire Heaven pour 4 compétitions et plus de 60 matchs si tout se passe bien, c'est aller tout droit à la catastrophe. Vite un DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit : Deligt dont on est même plus sur qu'il arrive à courir correctement. Pour Deligt, je ne me fais pas de soucis, le mec était performant avec de gros problèmes de dos avant d’être officiellement blessé, je me rassures donc en me disant que maintenant que le problème est traité, et en reprenant le rythme de la compétition, on aura un Deligt encore meilleur que la saison passée. En tout cas je l’espère. Modifié il y a 23 heures par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, JKad94 a dit : Pour Deligt, je ne me fais pas de soucis, le mec était performant avec de gros problèmes de dos avant d’être officiellement blessé, je me rassures donc en me disant que maintenant que le problème est traité, et en reprenant le rythme de la compétition, on aura un Deligt encore meilleur que la saison passée. En tout cas je l’espère. Techniquement, tactiquement, notre meilleur DC : j'espère qu'il reviendra vite et que son physique tiendra. A côté de ça, je me demande si on a pas fait une énième boulette en passant à côté de Bryan Madjo : je le vois bien réussir en PL, un investissement sans risque sportif et économique pour moi. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures La saison passée on m a dit sur ce forum , c'est pas dans l équipe féminine qu il faut investir, c'est d abord l équipe masculine, c est elle qui rapporte. Ok. Et qu est-ce que tu fais pour passer un pallier dans ce mercato, pas grand chose. Pendant que la concurrence se renforce toi tu stagne. Le pire c'est que tu ne renforce ni l équipe masculine ni féminine. Le projet de la jeunesse ne tient pas la route que si ton équipe senior tient la route. Comment tu veux intégré un jeune dans une équipe qui ne tient pas la route. Oui il reste plus de 10 jours dans le mercato mais à ce stade du mercato tu devrais avoir 90% de noyau composé. Tu as un Gauche et droit qui ne savent pas défendre, tu n as pas de véritable 6 et le pire c est que n as qu un véritable 6 dans ton noyau qui est actuellement blessé. Et tu comptes faire des miracles en champions league et en championnat avec ce noyau. C'est juste de l incompétence et de l amateurisme. United n est pas prêt de retrouver le sommet du football anglais et encore moins du foot européen. Oui tu feras sûrement 1 ou 2 exploit sur la saison mais tu vas surtout souffrir après 2,3 mois de compétitions. Et il ne fallait pas attendre le match d hier contre Milan pour s en rendre compte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 16 heures, RedDevil71 a dit : Après ce match on peut ajouter un DC à nos priorités ... Hall pour Shaw devient une évidence, un 6 avec un très gros volume et surtout surtout surtout : un DC bordel, ce serait de la folie de compter sur Martinez qui ne joue que pour l'Argentine et Deligt dont on est même plus sur qu'il arrive à courir correctement. Yoro Maguire Heaven pour 4 compétitions et plus de 60 matchs si tout se passe bien, c'est aller tout droit à la catastrophe. Vite un DC On n’aura jamais de DC. Faut être réaliste, on a d’autres priorités : milieu, arrière gauche et attaquant. Surtout vu le nombre de DC qu’on a déjà… Maguire, Martinez, Yoro, Heaven et De Ligt + Shaw et Mazraoui qui peuvent dépanner dans l’axe. 4 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 4 heures, Coolman a dit : On n’aura jamais de DC. Faut être réaliste, on a d’autres priorités : milieu, arrière gauche et attaquant. Surtout vu le nombre de DC qu’on a déjà… Maguire, Martinez, Yoro, Heaven et De Ligt + Shaw et Mazraoui qui peuvent dépanner dans l’axe. Le soucis c'est que tu ne peux pas compter sur Deligt et Martinez. A eux deux t'a peu de chance qu'ils te fassent plus de 30 matchs. Shaw et Mazraoui peuvent dépanner MAIS seulement s'ils sont dispos et que Dorgu et Dalot sont aussi opérationnels ET bons ... Ça fait beaucoup de si. A choisir entre 2 recrues en def (ALG et DC) et 2 recrues au milieu et devant (6 et 9) je prend les 2 recrues en defs. Au pire y'a Goretzka qui est toujours sans club je crois. Modifié il y a 3 heures par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pour que la défense ne soit pas exposée...c'est pas compliqué....c'est un milieu en 6 qu'il faut....quelque soit la 2ème recrue urgente....ça paraît logique.... Pour le 9....plusieurs joueurs peuvent faire l'affaire en plus de Sesko...mais en latéral gauche et en 6....que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Elle va être intéressante cette saison avec un flanc gauche Shaw Dorgu 🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, matdevil a dit : Pour que la défense ne soit pas exposée...c'est pas compliqué....c'est un milieu en 6 qu'il faut....quelque soit la 2ème recrue urgente....ça paraît logique.... Pour le 9....plusieurs joueurs peuvent faire l'affaire en plus de Sesko...mais en latéral gauche et en 6....que dalle Bah c'est juste incompréhensible, le premier achat ça devait être un 6 du top mondial. Ça fait 8 mois que tu sais que tu sais qu il te faut un 6. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Bah c'est juste incompréhensible, le premier achat ça devait être un 6 du top mondial. Ça fait 8 mois que tu sais que tu sais qu il te faut un 6. Oh bin...le board le voulait aussi mais ils ont cru que Santos serait suffisant, leur bonne pioche économique pour ce poste.... De toute façon on est toujours à contre courant au mercato....quand c'est l'année de claquer....bin non tu fais le crevard....et quand toutes les autres equipes trouvent de supers joueurs à prix très correct et rentables nous on claque pour des merguez.... Un point commun à tout ça...un travail pas encore assez professionnel.....et sérieux....le mercato n'est pas fini....on. va se rassurer comme peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, matdevil a dit : Oh bin...le board le voulait aussi mais ils ont cru que Santos serait suffisant, leur bonne pioche économique pour ce poste.... De toute façon on est toujours à contre courant au mercato....quand c'est l'année de claquer....bin non tu fais le crevard....et quand toutes les autres equipes trouvent de supers joueurs à prix très correct et rentables nous on claque pour des merguez.... Un point commun à tout ça...un travail pas encore assez professionnel.....et sérieux....le mercato n'est pas fini....on. va se rassurer comme peut Oui il n y a que ça pour se rassurer. 😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Dje0968 a dit : Oui il n y a que ça pour se rassurer. 😂😂😂😂 3-0 pour City....demain ça claque 200M pour se renforcer....tu vas voir....🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, matdevil a dit : et quand toutes les autres equipes trouvent de supers joueurs à prix très correct et rentables Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés