matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Le prétexte d'un nouveau système ....des joueurs choisis pour pas trop cher si au cas où on se trompe....pas obligé de les garder des plombes...sans oublier les restants toxiques..... il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Le sujet c'est ça... Mais bien-sûr, ....et nous on demande 120M EUR pour les deux fils Fletcher... 50M c'est sûrement pour compenser l'augmentation du baril de pétrole et le gazole à mettre dans le bus du PSG à 2,20 € le litron.....cherche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit : Le sujet c'est ça... Mais bien-sûr, ....et nous on demande 120M EUR pour les deux fils Fletcher... Un Fletcher a 110 et l'autre a 10. Je te laisse deviner celui qui est a 10 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit : Un Fletcher a 110 et l'autre a 10. Je te laisse deviner celui qui est a 10 🤣🤣 Le daron à 110, les jumeaux à 10M ensemble 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit : Le sujet c'est ça... Mais bien-sûr, ....et nous on demande 120M EUR pour les deux fils Fletcher... Mbaye c'est très prometteur je trouve. Perso, je mets les 50M sans broncher. M'enfin, je pense qu'il faudra un départ de Rashford pour envisager une recrue à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, AS7 a dit : Mbaye c'est très prometteur je trouve. Perso, je mets les 50M sans broncher. M'enfin, je pense qu'il faudra un départ de Rashford pour envisager une recrue à ce poste. Le soucis c'est l'entourage et la mentalité du joueur. Tu peux regarder la vidéo de Molina sur le sujet. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : Le soucis c'est l'entourage et la mentalité du joueur. Tu peux regarder la vidéo de Molina sur le sujet. certes mais je pense que c'est le cas pour bcp de joueurs, juste qu'on ne met pas forcément la lumière dessus. M'enfin,, c''est au club de faire ce travail d'enquêtes et de juger si ce serait problématique. Moi, je parle uniquement du niveau et du profil du joueur, que je trouverai particulièrement utile à notre effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, elmario a dit : Aller je m'en vais. Bonne saison à tous, un bon milieu et un DG et on va faire une bonne saison ! Come on United j'espère que c'est pas mon mercato inquiétude qui te fais partir chacun voit le verre de sa propre façon moi je suis inquiet car j'attendais un mercato motivation , un mercato enthousiaste de la part de la direction je suis souvent le seul du forum qui jouent le titre en début de saison 🤣 ( et en Octobre - Novembre j'y crois plus trop ) On rejoue la LDC ( et ce serait l'Europa ) mes attentes seraient les mêmes j'attend du club qu'ils se renforcent Dés le coup de d'envoi de la saison je serais a fond derrière les joueurs , tout les joueurs même ceux que j'aimerais voir partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je pense aussi qu'il a un gros potentiel, mais je trouve tout de même que c'est trop cher 50M pour un joueur de 18 ans qui a surtout la L1 comme expérience (complété par ses 15 sélections dont une coupe du monde) il y a 21 minutes, AS7 a dit : Mbaye c'est très prometteur je trouve. Perso, je mets les 50M sans broncher. M'enfin, je pense qu'il faudra un départ de Rashford pour envisager une recrue à ce poste. Je pense aussi qu'il a un gros potentiel, mais je trouve tout de même que c'est trop cher 50M pour un joueur de 18 ans qui a surtout la L1 comme expérience (complété par ses 15 sélections dont une coupe du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Franchement j'ai du mal à te (vous) comprendre avec votre vision fataliste. Ben oui on met Amad-Rashford si et Bruno, et Youri, et Mason Kobbie sont blessés (bordel on a vraiment pas de bol). Ou alors on fait jouer les jeunes comme tu le proposais en fin de saison dans ce post, puisque tu déplorais que c'était jamais le bon moment, réjouissons-nous d'avoir une solution toute trouvée pour le scénario catastrophe. c'est pas du fatalisme mais plus de l'inquiétude , avec un retour en Coupe d'Europe , je m'attendais a un mercato plus enthousiaste de la part de la Direction ! On n'a même pas essayé de vendre les gros salaires , ( certains clubs proposent des joueurs ) , des joueurs qu'on doit remplacé car ils approchent plus de leurs fins de carrière que du début , on ne prépare pas encore l'avenir ! Car oui je suis pour donner du temps de jeu a nos jeunes mais dans la saison pas seulement en préparation quand les pros ne sont pas là Si le board dit officiellement on cherche pas d'ARG car on compte sur Amass ca me va sauf que ca a pas l'air d'etre le cas Et pareil pour tout les autres postes sur le terrain je suis inquiet car je veux que le club se remettent enfin sur les chemins des sommets et pas qu'au mois de Novembre on vire encore le coach etc etc etc etc On n'a pas tous le même ressenti , la même vision sur le mercato moi je vous en veut pas Et si vous avez raison et que avec ces joueurs ont fait le quadruplé tant mieux ! C'est a la fin du bal qu'on paient les musiciens BELIEVE donc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, One Sheasy a dit : Je doute fortement que le sujet soit financier quand on voit ce que les autres clubs dépensent. C'est un prétexte. Pourquoi on ne dépense pas alors ? On compte vraiment sur Luke Shaw and Santos pour être titulaires ? Je pensais qu'on avait recruté els best in class cote football. il y a 36 minutes, MidnaTaka a dit : Le soucis c'est l'entourage et la mentalité du joueur. Tu peux regarder la vidéo de Molina sur le sujet. Jamais de la vie on mettra 50 millions sur lui surtout que Rashford est là. Et son entourage est un très gros problème c'est du BS cette infos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures De quoi financer notre prochain achat 🔥 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Pour le coup, je ne lui ai absolument jamais rien trouvé à Williams ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures On aurait pû faire Romero a moins de 40 millions d’euros en provenance de Tottenham à la place de De ligt qui est injury prone et Maguire 33 ans. En plus il connait parfaitement la PL ... Et Spence 35 millions qui est international Anglais on le mets un an arrière gauche et la saison d’après on le replace a droite et on achète Lewis Hall à gauche ... Plus un Manu Koné à 45-50 milliions et notre mercato est terminé pour pas grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Romero non merci, un sale type avec une sale mentalité. Qu’il reste loin de notre club. Être un bon joueur de foot n’excuse pas tous les comportements. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 44 minutes, Red-devil13 a dit : On aurait pû faire Romero a moins de 40 millions d’euros en provenance de Tottenham à la place de De ligt qui est injury prone et Maguire 33 ans. Incompréhensible de pas s’être positionné… leadership et méchant tout ce qu’on a pas il y a 8 minutes, FR7 a dit : Romero non merci, un sale type avec une sale mentalité. Qu’il reste loin de notre club. Être un bon joueur de foot n’excuse pas tous les comportements. Lisandro et exactement le même sous les couleurs de son pays c’est juste que quand ce genre de joueur porte le bon maillot tu l’aimes tout de suite beaucoup plus … la droite gratuite à jesus l’an passé a l’Emirates Sinon on parle de Enzo a city 😮💨 Tottenham qui s’intéresse à Osihmen Arsenal qui serait sur Yildiz … ça chôme pas chez la concu ! Modifié il y a 4 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, Red-devil13 a dit : On aurait pû faire Romero a moins de 40 millions d’euros en provenance de Tottenham à la place de De ligt qui est injury prone et Maguire 33 ans. En plus il connait parfaitement la PL ... Et Spence 35 millions qui est international Anglais on le mets un an arrière gauche et la saison d’après on le replace a droite et on achète Lewis Hall à gauche ... Plus un Manu Koné à 45-50 milliions et notre mercato est terminé pour pas grand chose. Tu crois que Tottenham nous les aurait vendus au même prix ? Je n'en suis pas convaincu … D'autant que pour se renforcer à ces postes, il faut d'abord dégraisser. Les options à droite me conviennent, et en défense centrale je pense que nos injury prone sont invendables aux prix espérés ... Il n'y a qu'à gauche qu'on peut espérer une recrue de choix sans grosse vente imo. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Nous non plus on chôme pas...on a gagné 2 trophées 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit : Et qui on met a leurs places durant cette période ? Amad - Rashford sur les ailes , Sesko va recevoir beaucoup de ballons a bah non il est blessé oui mettons Kvaratchelia et yamal... problème résolu 😂 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, FR7 a dit : Romero non merci, un sale type avec une sale mentalité. Qu’il reste loin de notre club. Être un bon joueur de foot n’excuse pas tous les comportements. On a Lisandro Martinez coté gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je crois qu’il n’y a pas que le forum qui s’impatiente 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, JKad94 a dit : Je crois qu’il n’y a pas que le forum qui s’impatiente Négatif et trop pessimiste ce Carrick … 😂 Modifié il y a 3 heures par Red.D.GanG 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, Red.D.GanG a dit : Négatif et trop pessimiste ce Carrick … 😂 Comme quoi on peut se montrer négatif et pessimiste tout en restant nuancé, c'est rassurant de savoir que notre coach n'est pas une dramma queen. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit : Incompréhensible de pas s’être positionné… leadership et méchant tout ce qu’on a pas Lisandro et exactement le même sous les couleurs de son pays c’est juste que quand ce genre de joueur porte le bon maillot tu l’aimes tout de suite beaucoup plus … la droite gratuite à jesus l’an passé a l’Emirates Sinon on parle de Enzo a city 😮💨 Tottenham qui s’intéresse à Osihmen Arsenal qui serait sur Yildiz … ça chôme pas chez la concu ! J'ai beaucoup d'ITK PL, et hormis Enzo à City (ceux qui regardent Chelsea savent qye c'est un poison ce joueur), Osimhen, Yildiz, j'ai rien vu du tout passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : J'ai beaucoup d'ITK PL, et hormis Enzo à City (ceux qui regardent Chelsea savent qye c'est un poison ce joueur), Osimhen, Yildiz, j'ai rien vu du tout passer. C’est de source italienne chez plus quel média et y’a la stampa aussi .. ça paraît logique après la perte de Trossard et l’échec Vinicius , un super joueur Yildiz j’espère vraiment que ça se fera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit : C’est de source italienne chez plus quel média et y’a la stampa aussi .. ça paraît logique après la perte de Trossard et l’échec Vinicius , un super joueur Yildiz j’espère vraiment que ça se fera pas ! Il a jamais briller hors Série A. Et en CL, j'ai pas souvenirs de grosses prestations. Je pense qu'il s'épanouirait en Liga. En PL, moins sûr. Il est sacrément bougeable. Après les sources Italiennes, j'y prête pas attention. Elles ne sont jamais très fiables hormis pour la Serie A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés