MidnaTaka Posté(e) jeudi à 13:20 Partager Posté(e) jeudi à 13:20 il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Je penche toujours pour un mec dont personne ne parle. Du coup, j'ai espoir que ce soit Guimaraes. 😂 Ça peut aussi être Ceballos attention 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 13:33 Partager Posté(e) jeudi à 13:33 (modifié) Ou moi . Personne ne parle de moi . Avec cette logique on peut recruter n'importe qui sur terre 😆 Modifié jeudi à 13:38 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 13:43 Partager Posté(e) jeudi à 13:43 il y a 8 minutes, Yaninis a dit : Ou moi . Personne ne parle de moi . Avec cette logique on peut recruter n'importe qui sur terre 😆 Oui pourquoi pas . Mais on n a pas encore cité un joueur de Bodo Glimt, il est encore temps. 😂😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 15:38 Partager Posté(e) jeudi à 15:38 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Je penche toujours pour un mec dont personne ne parle. Du coup, j'ai espoir que ce soit Guimaraes. 😂 Attention moi j’ai peur que le nom de Tchouameni réapparaisse…. Le Real s’est décider et veut faire Rodri et toujours pas d’annonce off qui parle de la prolongation de Tchouameni , si il font Rodri il seront sûrement enclin à laisser partir Tchouameni et je nous vois bien être le club qui le récupère 🥲 (J’ai encore des visions d’horreur de quand il viens récupérer la balle au niveau de ces centraux alors qu’on et mener 2-0..) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) jeudi à 17:11 Partager Posté(e) jeudi à 17:11 On est d'accord que Luckhurst c'est bien bidon ? J'en ai marre de sponsoriser le Real, eux nous vendent ultra cher leurs indésirables pour aller se payer la nouvelle pépite. Allons mettre nos millions sur des Goretzka and co en attendant que le contrat de Scott et Wharton se termine. On devrait tenter l'échange Martinez/ Vandeven au passage. Nous on récupérerait le coéquipier parfait pour Maguire et eux reformerait le duo de crapule de l'Argentine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 17:16 Partager Posté(e) jeudi à 17:16 (modifié) Moi aussi j'en ai marre de récupérer les joueurs fin de contrats / fin de carrières des autres au prix fort pour qu'ils puissent faire leurs mercatos tranquille ! Allons sur Baleba ou un autre et que le Real et le Barca et les autres clubs qui nous prenais pour des pigeons aillent se faire CENSURÉ Modifié jeudi à 17:16 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman62100 Posté(e) jeudi à 17:19 Partager Posté(e) jeudi à 17:19 Bonjour, pleins d informations circulent , tchouaméni camavinga resterons au real et c est bien . Maintenant sois baleba ou koné toute la journee les infos pour finir ce soir peut etre que united prendra personne. Ou celà me trouble c est que la direction en laissant carrick en place garde pleins pouvoir et a chaque fois qu on reviens dans le top 3 derrière ca explose ,on fait un mercato tres moyen ont veut pas mettre largent ok mais le sportif avancera plus comme ca . Ldc championnat coupes domestiqued.avec cette effectif .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 18:57 Partager Posté(e) jeudi à 18:57 Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Je penche toujours pour un mec dont personne ne parle. Du coup, j'ai espoir que ce soit Guimaraes. 😂 Il me semblait qu'il allait à Arsenal. Après tant que c'est pas acté y'a espoir ;) Odegaard Rice Guimaraes ca va être solide. Cette année nos concurrents directs ont aussi renforcé leur milieu alors qu'ils en avait pas forcément besoin. La bataille s'annonce rude et c'est tant mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Carrément c'est le joueur qui reprend contact. INEOS disent qu'ils veulent uniquement des joueurs qui veulent le club, et en plus c'est un crack. Je ne sais pas ce qu'ils attendent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Oui je pense qu’il meurt d’envie de nous rejoindre c’est pas nouveau. L’échec de son transfert la saison passée l’a clairement secoué. Il a un objectif c’est nous. Si on cherche un MD avec de l’impact physique franchement en PL je vois pas bcp plus costaud que lui. Je pense que lui et mainoo serait assez complémentaire. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Carlos devant Carrington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 38 minutes, AS7 a dit : Carrément c'est le joueur qui reprend contact. INEOS disent qu'ils veulent uniquement des joueurs qui veulent le club, et en plus c'est un crack. Je ne sais pas ce qu'ils attendent. Voila , quand un joueur veut quelque chose il se bouge ! Donc si tu dit a certains tu jouera plus jamais pour nous , salaire ou pas ils vont se bouger pour trouver un club ! il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit : Oui je pense qu’il meurt d’envie de nous rejoindre c’est pas nouveau. L’échec de son transfert la saison passée l’a clairement secoué. Il a un objectif c’est nous. Si on cherche un MD avec de l’impact physique franchement en PL je vois pas bcp plus costaud que lui. Je pense que lui et mainoo serait assez complémentaire. En plus il aura un compatriote dans le vestiaire , parfait pour l'adaptation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Après tout dépend du prix que Brighton demande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Suivant les différentes sources, il serait coté entre 48 et 55M. Il est jeune, transfert intra PL: Brighton risque de vouloir saler la note. Un 65M + 5M de bonus me paraitrait raisonnable. On a payé Yoro dans une marge similaire. Modifié il y a 20 heures par Red panther 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 39 minutes, Red panther a dit : Suivant les différentes sources, il serait coté entre 48 et 55M. Il est jeune, transfert intra PL: Brighton risque de vouloir saler la note. Un 65M + 5M de bonus me paraitrait raisonnable. On a payé Yoro dans une marge similaire. Et ça serait une somme raisonnable pour Ineos ! Je sais pas ce qu'on attend, les prix des autres cibles ont déjà augmenté il te reste Scott et Baleba y a pas 800 autres options intéressantes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Ce qu'on attend ? Brighton arrête pas de dire que c'est minimum 80M€. Baleba aurait déjà bouger si Brighton était pas aussi borné. Ils vont lui gâcher sa carrière. Je sais pas comment ils arrivent à tenir la tête haute en disant Baleba c'est 80M, alors qu'ils ont vendu Van Hecke qui sort de deux énormes saisons pour 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Aux dernières nouvelles Baleba c'est dans les 80M£ demandés Concernant Scott Bournemouth ne veut pas le vendre, et le joueur refuse de prolonger, il lui reste 2 ans. Je pense qu'on devrait faire la tactique de Madrid, si le joueur ne veut que nous on attend de l'avoir gratuitement. On aurait Baleba + Scott en 2028 et Wharton en 2029 gratos En attendant on va chercher du Goretzka gratos et basta. Ya aussi Vlahovic qui est free je crois, s'il prend pas un gros salaire ça se tente en remplaçant de Sesko 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il est grand temps de prendre une décision pour le poste de milieu défensif. Arrêter les hésitations. Une fois c est un tel ,une fois c'est un autre. C'est pas comme si united était pris de court par le départ de Casemiro. Après à la limite il te restera un peux plus d un mois si tu veux acheter un 9 et un back gauche mais là le temps presse pour un 6,pour qu il s acclimate au club,aux coéquipiers et qu il puisse au moins faire 1 ou 2 du match avant la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, Dje0968 a dit : Il est grand temps de prendre une décision pour le poste de milieu défensif. Arrêter les hésitations. Une fois c est un tel ,une fois c'est un autre. C'est pas comme si united était pris de court par le départ de Casemiro. Après à la limite il te restera un peux plus d un mois si tu veux acheter un 9 et un back gauche mais là le temps presse pour un 6,pour qu il s acclimate au club,aux coéquipiers et qu il puisse au moins faire 1 ou 2 du match avant la saison. Je pense surtout que les journalistes on aucunes infos , donc comme united fait du clic ils font du hasard 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Dje0968 a dit : Il est grand temps de prendre une décision pour le poste de milieu défensif. Arrêter les hésitations. Une fois c est un tel ,une fois c'est un autre. Parce que tu crois vraiment que le board s'intéresse et change d'avis autant de fois que les torchons sortent des rumeurs ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 38 minutes, DesmaT a dit : Parce que tu crois vraiment que le board s'intéresse et change d'avis autant de fois que les torchons sortent des rumeurs ? J espère que non mais vue que rien n avance, je me pose des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 26 minutes, Dje0968 a dit : J espère que non mais vue que rien n avance, je me pose des questions. Ça avance en coulisse, ils bossent la data, ils sondent les agents, sachant que visiblement on est les seuls avec Arsenal à devoir respecter le fair-play financier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 12 heures, Scholesy-18 a dit : Oui je pense qu’il meurt d’envie de nous rejoindre c’est pas nouveau. L’échec de son transfert la saison passée l’a clairement secoué. Il a un objectif c’est nous. Si on cherche un MD avec de l’impact physique franchement en PL je vois pas bcp plus costaud que lui. Je pense que lui et mainoo serait assez complémentaire. Baleba ferait probablement une Schneiderlin chez nous.... C'est un joueur qui me semble davantage taillé pour des clubs de milieu de tableau. À l'inverse, un joueur comme Santos, même s'il était remplaçant à Chelsea, laisse entrevoir un potentiel bien plus intéressant grâce à sa qualité de passe et à sa capacité à faire progresser le jeu... Aujourd'hui, dans un grand club, un numéro 6 ne peut plus se contenter d'être un simple récupérateur comme Baleba, Schneiderlin ou Ugarte.. À moins d'être un phénomène comme Kanté, ce qui reste une exception, ce profil montre vite ses limites. Le numéro 6 moderne doit être capable de récupérer les ballons, mais aussi d'assurer la première relance, de casser des lignes par la passe et d'orienter le jeu vers l'avant. Des joueurs comme Carrick ou Casemiro incarnent bien mieux ce rôle, à mi-chemin entre le numéro 6 et le numéro 8.... Quant à Baleba, s'il est prêt à tout pour venir chez nous, c'est aussi parce qu'il sait que les plus grands clubs ne sont pas réellement sur lui. Nous avions été parmi les rares à nous intéresser à son profil l'année dernière, mais aujourd'hui, je pense qu'il vaut mieux passer notre tour..... Modifié il y a 7 heures par Dr.Garuda 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman62100 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Si brighton reclame 80m£ c est mort, on ne mettra pas cet somme deja qu on a du mal pour 50 55m£ pour kone .... si ca continu comme ca il y aura personne ou sander berge et je suis pas fan du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 10 heures, Dr.Garuda a dit : Baleba ferait probablement une Schneiderlin chez nous.... C'est un joueur qui me semble davantage taillé pour des clubs de milieu de tableau. À l'inverse, un joueur comme Santos, même s'il était remplaçant à Chelsea, laisse entrevoir un potentiel bien plus intéressant grâce à sa qualité de passe et à sa capacité à faire progresser le jeu... Aujourd'hui, dans un grand club, un numéro 6 ne peut plus se contenter d'être un simple récupérateur comme Baleba, Schneiderlin ou Ugarte.. À moins d'être un phénomène comme Kanté, ce qui reste une exception, ce profil montre vite ses limites. Le numéro 6 moderne doit être capable de récupérer les ballons, mais aussi d'assurer la première relance, de casser des lignes par la passe et d'orienter le jeu vers l'avant. Des joueurs comme Carrick ou Casemiro incarnent bien mieux ce rôle, à mi-chemin entre le numéro 6 et le numéro 8.... Quant à Baleba, s'il est prêt à tout pour venir chez nous, c'est aussi parce qu'il sait que les plus grands clubs ne sont pas réellement sur lui. Nous avions été parmi les rares à nous intéresser à son profil par l'année dernière, mais aujourd'hui, je pense qu'il vaut mieux passer notre tour..... Tu n’as jamais vue jouer Baleba alors…ou très peu car il et exactement à l’opposer de Schneiderlin et d'Ugarte… Schneiderlin n’a jamais dribbler un mec et Ugarte et moins technique que l’était Vidic… Baleba n’a rien d’un joueur unidimensionnel, c’est un gaucher qui a une super première touche qui sur un contrôle peut faire la différence, il a la capacité de dribbler d’être fin techniquement en plus d’une bonne frappe de balle ce que non jamais eu Schneiderlin ni Ugarte… Modifié il y a 3 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés