Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

On cherche donc encore un milieu. 

Si on part du principe qu’on avait commencé les négociations y’a longtemps pour Santos et Tielemans, notre 3eme recrue était tout simplement Ederson. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Moi je pense que c'est plus élaboré que ça 

On cherchait 3 milieux : Top/Prometteur/Rotation

On a du définir une liste de plan A B C et on a approché tout les joueurs de toutes les listes, pour les sonder.

Puis on a du commencer les négociations par les A (Anderson Top Fernandes Prometteur et surement Ederson en Rotation)

Mais Anderson et Fernandes puis Ederson n'ayant pas donné satisfaction on a du activer les plan B ou C Santos et Tielmans.

Je pense que le top est toujours manquant. Santos doit remplacer Fernandes et Tielmans pour Ederson.

• J'aime 1

image.png.5a08f1a28cdd2d3d8efd2a1e1d7f41b9.pngOn prend le meilleur joueur d'un concurrent au top 4 sur les deux dernières saisons pour 40 millions. 

Par contre, Mainoo va devoir cravacher pour être titulaire l'an prochain (et c'est une bonne chose).

Modifié par AS7

Notre coach est un malade, ça m’a fait rire, et j ai vérifié c’est réel, après est ce Carrick qui gère lui même son compte ça je ne sais pas.

Modifié par JKad94
  • Haha 1

Bon. Ben on va patienter encore un peu avant de s'emballer hein...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Content du recrutement de Youri, joueur que j'aimais déjà à Monaco. Je ne connais pas Santos mais semble d'après vous un gros prospect donc ravi également. Je suis surtout surpris par notre board qui nous sortent deux recrues du chapeau. Ça fait des années qu'on se fait poutrer par des équipes comme Villa, Brighton, Bournemouth avec un jeu simple et pas de nom ronflant, on se voit tellement beau en se disant on est Manchester, on se doit de dépenser des millions sur des stars et jouer au même niveau que City Arsenal.. là le board remet juste l'équipe au milieu du village, ça fait plus de 10 ans qu'on est pas meilleurs que Villa, Brighton, Bournemouth...etc donc recrutement intelligent qui va dans le sens de celui de l'année dernière, on construit une équipe, un collectif avec de bons joueurs à tarif correcte et salaire contenu, c'est comme ça qu'on pourra enfin viser le titre, les stars se bousculeront ensuite pour venir.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 25 minutes, Senua_United a dit :

100m ... sérieusement ? Non c’est affolant ... mais jusqu'où cette folie des prix va aller ? 

A un moment le marché va se cracher c’est obligé... ca ne peut pas continuer ainsi 🤯.

C’est le prix du marché. On parle d’un des plus gros prospect du football mondial. Le gamin a 18 ans, presque 100 matchs avec Lille dont 25 matchs de coupe d’Europe (CL + europa league). Il a commencé en équipe première à 16 ans. Déjà international, il vient de faire sa première coupe du monde. Moins de 100M serait un braquage. 

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 35 minutes, Senua_United a dit :

100m ... sérieusement ? Non c’est affolant ... mais jusqu'où cette folie des prix va aller ? 

A un moment le marché va se cracher c’est obligé... ca ne peut pas continuer ainsi 🤯.

C'est dans la veine des déclarations de Létang à ce sujet. Transfertmark le cote à 50M, Datascout à 72 (grosse marge pour le coup).

On pourrait peut-être négocier autour de 80 + bonus. 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je serais pas surpris de voir un joueur autour des 25-28 ans… Mainoo et Santos c’est tres jeune, il fait quand même un peu de bouteille et je doute que Tielemans-Brubo suffise… Berg? Stiller? Nmecha? Autre?

@EricLeRouge parlait de Berge, et je suis plutôt d'accord avec lui. Un joueur qui connait bien le championnat et dont on parlait pas mal il y a quelques années quand il était à Sheffield. Peut-être pas un joueur de classe mondiale, mais un gars fiable, costaud, qui ne se blesse quasiment jamais, et qui maîtrise ce poste de sentinelle. 

Je ne serais pas forcément mécontent qu'on le chope en tant que troisième recrue même si ce n'est pas un nom ronflant. 

• J'aime 1

JS.jpg

Pour 30 millions de livres max je suis pour. Le problème c'est que je vois mal Fulham lâcher la pierre angulaire de leur milieu alors qu'ils récupèrent un nouveau coach qui n'est pas tout à fait réputé pour son leadership, donc ils vont réclamer une somme conséquente.

• J'aime 1

Ca parle pas mal de Hall aussi… Je viens de voir d’ailleurs que Howe serait intéressé par Mount… pourquoi pas pour faire baisser le prix… Avec un Berge si pas trop cher, on serait pas mal…

il y a 3 minutes, dube a dit :

Ca parle pas mal de Hall aussi… Je viens de voir d’ailleurs que Howe serait intéressé par Mount… pourquoi pas pour faire baisser le prix… Avec un Berge si pas trop cher, on serait pas mal…

Si tu prends Hall, c’est que Dorgu est vu définitivement comme un ailier par Carrick. Shaw/hall + Mazraoui en arrière gauche, c’est nickel.

DarrenFletcherDOTW09.png

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Si tu prends Hall, c’est que Dorgu est vu définitivement comme un ailier par Carrick. Shaw/hall + Mazraoui en arrière gauche, c’est nickel.

Dorgu sera en concurrence avec Rashford sur le côté gauche pendant que Cunha le sera avec Sesko.