Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Ça rage sévère du côté des journalistes qui n’arrivent plus à avoir des rumeurs concrètes sur notre mercato. Qu’on aime ou pas le joueur, c’est loin d’être un peintre, rompu à la PL, a un prix plus que correct. On peut reprocher plein de chose à ineos mais pas cet achat.

• Merci ! 1

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

J’ai 32 ans et je me sens en pleine forme. Calmez vous un peu avec l’âge 🤣

Tielemans vient tout juste d’avoir 29 ans et je lis c’est un « papa », allez y molo quand même.

Tant que tu continues à te t’entraîner et à avoir une bonne hygiène de vie, il y aucun problème. 

Haha, quand je parle de "papa", je parle surtout d'un joueur plus expérimenté ! Qui encadrera les plus jeunes et qui saura transmettre en toute bienveillance ! Heureusement qu'à 29 ans tu n'es pas foutu !!!

• J'aime 1
  • Triste 1

Ooooh punaise ! Énorme surprise, un transfert dans la ligne directrice de ce qu’a tracé Ineos depuis leur reprise. 

Effectivement ce n’est pas clinquant mais c’est très intelligent et au niveau tarif, très très bien ! Il a fait une grosse CDM ça veut dire qu’il en a encore dans les jambes. J’espère qu’il va continuer ainsi !!! On continue d'élever le niveau global de l'équipe et c'est ce qu’il fallait. De l'homogénéité dans le groupe !

Pour la suite je trouve vraiment qu’il nous manque ce "roc" defensif ... hormis Baleba ou Kone je ne vois pas qui d’autre !

Bravo Ineos, je vous applaudis. Ça bosse, ça bosse bien, ça mets des limites et de la cohérence. N’en déplaisent à certains, c’est ce qu’on demandait sans cesse à l’ancienne direction. Rien à dire. 👏👏👏

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 8 minutes, JKad94 a dit :

Ça rage sévère du côté des journalistes qui n’arrivent plus à avoir des rumeurs concrètes sur notre mercato. Qu’on aime ou pas le joueur, c’est loin d’être un peintre, rompu à la PL, a un prix plus que correct. On peut reprocher plein de chose à ineos mais pas cet achat.

Justement, je pense de plus en plus, vu notre façon de travailler, et le fait qu'on ait eu des discussions très tôt avec Santos, et un accord pré-CDM avec Tielemans (et même Ederson), que toutes les autres rumeurs n'étaient que des écrans de fumée. 

Si ça arrive, je suis le joueur, je refuse, mais tellement fort. 

Cela dit, pour le club, ça fait sens. Si tu grattes 10M, c'est 10M pour un autre besoin. Voilà donc pourquoi l'Atalanta veut absolument le prolonger.

• Haha 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Justement, je pense de plus en plus, vu notre façon de travailler, et le fait qu'on ait eu des discussions très tôt avec Santos, et un accord pré-CDM avec Tielemans (et même Ederson), que toutes les autres rumeurs n'étaient que des écrans de fumée. 

Si ça arrive, je suis le joueur, je refuse, mais tellement fort. 

Cela dit, pour le club, ça fait sens. Si tu grattes 10M, c'est 10M pour un autre besoin. Voilà donc pourquoi l'Atalanta veut absolument le prolonger.

Il est pas censé avoir une blessure qui les inquiètes ? Pourquoi lui faire cet espoir ?

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Il est pas censé avoir une blessure qui les inquiètes ? Pourquoi lui faire cet espoir ?

Pour dire en gros on veut le joueur, mais vu son état physique, au lieu de 45 on met 25. 

Et on a déjà nos milieux si jamais il se pète. 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Pour dire en gros on veut le joueur, mais vu son état physique, au lieu de 45 on met 25. 

Et on a déjà nos milieux si jamais il se pète. 

Après dans ce cas il serait une 4 ème recrue au millieu, car il faut un troisième millieu.

Cela dit ce serait abusé d'agir de la sorte pour Ederson....concernant le joueur.  Concernant l'atalanta je m'en fiche mais le côté humain me déplaît.

Tielmans....ça vient de nulle part c'est ouf...une arrivée surprise et intelligente,  j'approuve.....avec un 6, Summerville à gauche et Cunha en 9 à la place de Mbeumo que je préfère à droite si Sesko n'a pas de doublure...je serai vraiment ravi....on pourrait considérer ce mercato capable de faire top 4 PL , qualification pour un 8ème de CL.....et bon parcours en CUP

• J'aime 1

il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

En dernier milieu, j'aimerai, soit

- Stiller 

- Christ Inao Oulai

- Sangaré de Lens. 

On a fait nos recrues made in PL. C'est plus interdit d'aller voir ailleurs. 🙂 

Infidèle 🤣🤣🤣

• Haha 1

il y a 41 minutes, matdevil a dit :

Cela dit ce serait abusé d'agir de la sorte pour Ederson....concernant le joueur.  Concernant l'atalanta je m'en fiche mais le côté humain me déplaît.

Tielmans....ça vient de nulle part c'est ouf...une arrivée surprise et intelligente,  j'approuve.....avec un 6, Summerville à gauche et Cunha en 9 à la place de Mbeumo que je préfère à droite si Sesko n'a pas de doublure...je serai vraiment ravi....on pourrait considérer ce mercato capable de faire top 4 PL , qualification pour un 8ème de CL.....et bon parcours en CUP

Top 4? On vient de faire top 3… on n’est pas sensé recruter pour s’améliorer ?

• Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Top 4? On vient de faire top 3… on n’est pas sensé recruter pour s’améliorer ?

Oui....mais top 4 veut surtout dire pour moi qualification en CL pour 27/28....et surtout stabilité des résultats et donc du classement..  quel intérêt de faire 3 ème puis 5...6...etc...

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Oui....mais top 4 veut surtout dire pour moi qualification en CL pour 27/28....et surtout stabilité des résultats et donc du classement..  quel intérêt de faire 3 ème puis 5...6...etc...

Les droits TV donc de la thune 😉

Pour Youri c'est génial en effet mnt c'est plus facile quand il y a une clause dans le contrat. Sans la clause, le prix demande par Aston Villa ne serait pas le même... encore plus avec la blessure d'onana à la cdm...

On parlait avant le mercato de 2 milieux + 1 selon vente d'Ugarte, on peut donc être quasiment certain qu'on va recruter ce 3ième milieu car avec Santos Tielmans Mainoo tu pars pas à l'assault de la PL/CL avec ça.

Stiller pour moi c'est mort car profil très similaire à Tielmans, Baleba serait pour moi un ajout très intéressant car profil différent, complémentaire avec les 3 (et gaucher).

Wait & see ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Bon, laissons tomber les leaks. On avance en sous marin de zinzin cette année. 

Entre deux posts j'ai passé un coup de fil en leur demandant de se manier. J'ai Carrick au bout du fil tu veut Hall ? 🤣🤣

• J'aime 1

Il y a 4 heures, elmario a dit :

Hier soir je me disais qu'avec Mainoo en 'jeune 8' et Santos en 'jeune 6', on pourrait p'tre faire pour un bon deal avec le milieu de l'EDF "Rabiot + Koné" pour ramené de l'expérience / "bon banc" pour pas trop cher... 🤪

Tielemans dans un profil similaire à Rabiot, 8 expérimenté ça me va ! 🙂

J’ai penser exactement à la même chose hier soir , quitte à pas vouloir envoyer la caillasse rabiot m’est apparu comme un choix plutôt pertinent pour nous faire 2 bonnes saisons au club et aujourd’hui je vois qu’on a fais Tielmans qui et un transfert du même type ….

En revanche Rabiot me hyper un peu plus car je ne suis plus trop Tielmans à Aston villa et je ne me fierais certainement pas à la coupe du monde ou le type de football en sélection et tellement différent qu’en club , donc je ne sais pas trop quoi en penser a voir …

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1