Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est con mais je pensais que tous les pays du royaume Unis comptaient comme anglais en PL.

Peut être je me trompes

C'est le cas. En réalité, c'est formé au club, puis formé au pays. Club prime sur pays. 

Et Darlow est formé au royaume.

• Merci ! 1

C’est quand même bizarre que le transfert d’Ederson traîne autant. En tout cas, j’ai peut être tort, mais à choisir en Koné et Ederson, je choisis Koné tous les jours. 

Déjà avant qu’il aille à la Roma j’aurais voulu qu’on le recrute. Il m’a tapé dans l’œil après ses prestations aux JO. 

Si on fait Santos, Koné et Baleba, je m’en contenterais volontiers. 

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

C’est quand même bizarre que le transfert d’Ederson traîne autant. En tout cas, j’ai peut être tort, mais à choisir en Koné et Ederson, je choisis Koné tous les jours. 

Déjà avant qu’il aille à la Roma j’aurais voulu qu’on le recrute. Il m’a tapé dans l’œil après ses prestations aux JO. 

Si on fait Santos, Koné et Baleba, je m’en contenterais volontiers. 

Il passe la seconde partie de sa visite médicale cette semaine. J'ai la sensation qu'on va se retirer du dossier.

Ça sent le retrait effectivement. 

Mais pour la compa Koné/Ederson. Les stats d'Ederson et Koné sont kif kif. Et Ederson est donné par les insiders Italien comme le meilleur des deux.

Très bizarre. On donnait Ederson sur sa deuxième partie de tests médicaux, et on nous sort la signature et les medicals de Santos d'abord ? 

Svp... Ayons la vision..

Screenshot_20260709_210429_X.jpg

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Ça sent le retrait effectivement. 

Mais pour la compa Koné/Ederson. Les stats d'Ederson et Koné sont kif kif. Et Ederson est donné par les insiders Italien comme le meilleur des deux.

Par contre au niveau de l'eye test, je trouve que Koné a l'air plus propre techniquement, même si ça ne ressort pas dans les stats effectivement. 

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Tu veux vraiment vendre Bruno après la saison de zinzin qu’il vient de faire ? Pour prendre deux joueurs qui jouent pas à son poste ? J’avoue que je comprends pas trop ton message là. 

J’avais un avis différent il y a un an, mais là s’il y a bien un joueur intouchable chez nous c’est Bruno. 

Ba après sa saison de zinzin et l'inflation sur les millieux, c'est le moment où jamais d'en tirer bcp argent. 

Ça nous permettrait de prendre 2 jeunes joueurs de qualité. 

C'est ce que fait le Real, ils vendent leurs joueurs juste avant le déclin et mise sur des jeunes pépites ou méga star.

Case Varane sont deux exemples qu'on connait bien.

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Ba après sa saison de zinzin et l'inflation sur les millieux, c'est le moment où jamais d'en tirer bcp argent. 

Ça nous permettrait de prendre 2 jeunes joueurs de qualité. 

C'est ce que fait le Real, ils vendent leurs joueurs juste avant le déclin et mise sur des jeunes pépites ou méga star.

Case Varane sont deux exemples qu'on connait bien.

Sans même parler de jeu, on va se retrouver avec une bande de jeunots sans expérience au milieu. Même le dernier gars qu'on va signer n'aura pas énormément de bouteille, sauf si on arrive à complètement retourner le dossier Guimares.

Plus généralement sur cette question, je suis curieux de savoir, parmi toute la liste (dont Santos et Ederson), qui sont des taiseux et qui sont ceux qui montrent déjà une appétence pour le leadership. Pour ce qui est de Mainoo, je n'ai pas l'impression que ce lui qui (à ce stade) va être capable de rameuter les troupes.

Bruno malgré ses stats n'est pas irremplaçable pour moi, il a énormément de déchet et ça lui arrive souvent d'être un boulet sur certains matchs.

2 bons milieux type Wharton Scott Güler etc.. vs Bruno je prend.

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Bruno malgré ses stats n'est pas irremplaçable pour moi, il a énormément de déchet et ça lui arrive souvent d'être un boulet sur certains matchs.

2 bons milieux type Wharton Scott Güler etc.. vs Bruno je prend.

Jamais tu payes 2 milieux de ta liste avec la vente de Bruno, un seul peut-être. 

il y a 49 minutes, RedLikeDevil a dit :

Une traduction de ce qui se passe pliz. Je pige plus sur qui on est, les here we go de qui de quoi. Merci

Andrey Santos c'est fait. Ederson ça pue, attente seconde visite médicale, un autre gardien à la place de Bayindir. 

Le reste c'est que rumeur. 

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

Il passe la seconde partie de sa visite médicale cette semaine. J'ai la sensation qu'on va se retirer du dossier.

Les premiers tests avaient été filmés. Ederson n'était pas au courant, quand il s'en est aperçu, il a cablé. Le club suspecte de graves traumatismes psychiques. On a les premières images, c'est terrible :

Le retrait semble être inéluctable désormais. 

Modifié par Red panther
  • Haha 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit :

Koné je préfère baleba perso.. 

radar-m.-kon-vs-c.-baleba-portrait.thumb.png.2b97b68c68101b10b22a2567e3c05655.png

Défensivement c'est très net, Baleba a un profil que je trouve plus important pour nous. Mais cela nécessite t-il de sacrifier tout le reste ? C'est quand même très solide Koné, sur l'ensemble des secteurs. Et physiquement, je le vois encore ce soir, c'est du costaud et percutant. Je ne sais pas trop, après Baleba sort d'une saison moins convaincante, un transfert chez nous pourrait être un bon step pour lui.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Red panther a dit :

radar-m.-kon-vs-c.-baleba-portrait.thumb.png.2b97b68c68101b10b22a2567e3c05655.png

Défensivement c'est très net, Baleba a un profil que je trouve plus important pour nous. Mais cela nécessite t-il de sacrifier tout le reste ? C'est quand même très solide Koné, sur l'ensemble des secteurs. Et physiquement, je le vois encore ce soir, c'est du costaud et percutant. Je ne sais pas trop, après Baleba sort d'une saison moins convaincante, un transfert chez nous pourrait être un bon step pour lui.

J’essaye juste de voir plus loin. Je pense juste que baleba a plus le profil pour jouer au coté de mainoo.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 10 minutes, Red panther a dit :

Personnellement j'aime beaucoup les et le profil de Baleba. Mais il est certain que ça peut brider un peu la construction. Mais je trouve que c’est un profil très différent qu’on a pas. Pour l'équilibre de l’effectif global je trouve ça intéressant et cela permet d'ajuster en fonction des matchs.

Après il faut aussi voir que les stats de Kone sont en Serie A et non en PL, il y a une sacrée différence d’intensité ! Après, bon ce n’est pas une certitude vu cette dernière saison, mais si tu compares les stats de la grosse saison 24/25 de Baleba avec la dernière de Kone. Les données s'équilibrent clairement et en les regardant je penche plus pour Baleba. D’ailleurs oui Kone fait un bon match, les marocains jouent vraiment tranquille, ils sont lent, peu d’intensité et de vitesse. Kone me paraît très en dilettante, parfois à la limite du retard... quand je pense au rythme et à l'intensité de la PL j’ai peur... Bon apres je ne connais pas plus Kone donc je me trompe peut-être hein !!!

radar-m.-koné-vs-c.-baleba-portrait.png