Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Baleba Wharton Guimaraes Stiller  + notre colombien qu'on a acheté l'an passé , Koné celui qui nous appartient ! 

on peut encore recruter 

restons patient , le board ne recrutera pas tout les joueurs qu'on voudrais 

Modifié par RedDidDevil

Aussi possible (même si ça envoi moins du rêve pour certains) Joao Gomes, Nmecha, Hjulmand, Koné, Bouaddi, Scott, Casado, Fofana, Rabiot, Sangare, Garner, ... et j'en oubli...

Je reste dégouté pour Fernandes et Tonali que j'avais indique dans mon "mercato idéal" dans l'autre topic, néanmoins trop cher (j'imagine le beau virement de Mendes à Fabrizio Romano pour faire monter la hype et les enchères...) et bon courage à Pape Mate Sarr, aux jeunes Bergwall et Gray, à Gallagher fraichement arrivé et Bentencur tout juste prolongé pour jouer l'an prochain quand deux milieux débarquent à ce prix là et avec "50%" de salaire en plus... ... (Pourquoi pas récupérer un des jeunes en "tier 3" ?)

Modifié par elmario
  • J'aime 1

Tottenham est sur Summerville pour les plus enthousiastes du forum....🤣🤣

Bientôt on pourra dire que : Tottenham regarde tel joueur=Tottenham achète....

Nous c'est....prise de renseignements puis retrait....🤣🤣

Aller Ineos on passe la 2ème même la 3ème....vos études de marché sont longues avant l'action....

il y a 50 minutes, matdevil a dit :

Tottenham est sur Summerville pour les plus enthousiastes du forum....🤣🤣

Bientôt on pourra dire que : Tottenham regarde tel joueur=Tottenham achète....

Nous c'est....prise de renseignements puis retrait....🤣🤣

Aller Ineos on passe la 2ème même la 3ème....vos études de marché sont longues avant l'action....

D'un côté, Tottenham fait un gros mercato. Mais Tottenham enterre son avenir. 

Tous les clubs vont leur demander des montants sans jamais bouger. Les joueurs demander des salaires monstrueux sans raisons. 

Fernandes c'est 250k, Tonali 300k. Bruno touche 300k chez nous. 

On pouvait clairement pas niquer notre grille salariale à ce point.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Et puis si les Spurs descendent, on aura trouvé le chat noir avec Fernandes 😂

Je n avais pas percuté qu'il était à Southampton juste avant:

1 an chez les Saints, ça descend

1 an chez les Hammers ça descend 

On attend la suite les spurs😅

Modifié par Marshall723
  • Haha 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 44 minutes, Alexis.B a dit :

D'un côté, Tottenham fait un gros mercato. Mais Tottenham enterre son avenir. 

Tous les clubs vont leur demander des montants sans jamais bouger. Les joueurs demander des salaires monstrueux sans raisons. 

Fernandes c'est 250k, Tonali 300k. Bruno touche 300k chez nous. 

On pouvait clairement pas niquer notre grille salariale à ce point.

Ils sont clairement en train de faire une United dans nos plus belles années sous la panique de 2 saisons catastrophiques !

A voir ce que ça donne, les profils sont cohérents mais j’ai un doute sur la mentalité de Tonali, Fernandes a voir si ça confirme et Sumerville j’attend de voir... 

il y a 35 minutes, Marshall723 a dit :

Et puis si les Spurs descendent, on aura trouvé le chat noir avec Fernandes 😂

Je n avais pas percuté qu'il était à Southampton juste avant:

1 an chez les Saints, ça descend

1 an chez les Hammers ça descend 

On attend la suite les spurs😅

Jamais 2 sans 3 comme on dit 🤣

il y a 33 minutes, Senua_United a dit :

Ils sont clairement en train de faire une United dans nos plus belles années sous la panique de 2 saisons catastrophiques !

A voir ce que ça donne, les profils sont cohérents mais j’ai un doute sur la mentalité de Tonali, Fernandes a voir si ça confirme et Sumerville j’attend de voir... 

Alors ok, Summerville fait une CM correcte mais combien de joueurs ont fait pareil en se cassant la gueule la saison qui suivi…

• J'aime 1

On vient de me dire à l’oreillette que les spurs ont gagné la course pour bouaddi…

• Haha 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 8 heures, MidnaTaka a dit :

Ça parle de 300k£ / semaine, quasiment autant que Bruno donc, c'est indécent. Le salaire de Mateus Fernandes aussi c'est n'importe quoi.

Bien sur que c'est indecent mais a un moment on a besoin d'un 6 qui pue le foot et c'etait justement a ce poste qu'il fallait mettre le paquet. Le 8 et le 10 on s'en fiche un peu car on a deja Bruno et Mainoo en titulaire. Apres on prend Ederson a un très bon prix c'est un guerrier mais je suis un peu deg car si on devait poser 100M c'est bien sur Tonali. La on va quand même poser 80 a 100 mais sur Baleba ou Tchouameni et ca m'embête plus. 

il y a une heure, Senua_United a dit :

Pas sur que ca match. Quand ils avaient pris Maddison et Simons on était deg et quelques années plus tard ils sont aux portes de la relegation. Depuis le depart de Kane et Son ils ont plongé.

• J'aime 1

Blague à part bouaddi, je le kifferai vraiment et la paire bouaddi- mainoo on serait tranquille quelques années mais à mon avis comme @Alexis.Bl’avait déjà dis son prix va faire mal au Luc… surtout que ses prestations en coupe du monde c’est du lourd pour un gamin.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."