Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

On se fait c**é bordel, depuis que Arsenal est champion, tout le monde veut aller là-bas donc on doit attendre les miettes.

La coupe du monde commence jeudi comme notre mercato 

Chaque joueur qui jouera bien , le lendemain son nom sera associé  a nous pour 80M€ 🤣

Pour l'an prochain on aura 184 joueurs sous contrat 

Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit :

Ta absolument pas compris … 

L’info qui et sortit c’est justement le contraire nous ne l’avons toujours pas signer et nous attendons la fin de la coupe du monde pour la signature … du coup il peut effectivement ce blesser et dans ce cas là nous auront fais le bon choix d’attendre pour la signature … c’est ça que j’ai dis 

Mais pour l’instant on c’est juste mis d’accord avec latalanta pour un deal autour des 45M mais nous attendons son retour de coupe du monde pour la signature c’est pour cela que j’ai dis que ça paraissait étrange de pas le faire signer avant qu’il ne décolle pour la coupe du monde 

Ah ok alors autant pour moi 😅

Apre si tout est ok ave l Atalanta, je me dis que c est signé entres les deux clubs, et que tout est ok du côté du joueur.

Enfin je l' espère 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

On parle d’un intérêt de Mourinho pour Mateus Fernandes au milieu…

Ont ferais mieux de boucler ça rapidement pour rappelle le psg a mis 60 M plus 10 M sur Neves 19 ans seulement qui arriver du Benfica combien en vaux t’il aujourd’hui ??? Le double facile 

Les bons joueurs coutent chères .

il y a 32 minutes, Red.D.GanG a dit :

Les mauvais aussi. Et on est bien placé pour la savoir... 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

La coupe du monde commence jeudi comme notre mercato 

Chaque joueur qui jouera bien , le lendemain son nom sera associé  a nous pour 80M€ 🤣

Pour l'an prochain on aura 184 joueurs sous contrat 

Coucou Rojo, coucou Weghorst 🤣🤣

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Les mauvais aussi. Et on est bien placé pour la savoir... 😉

Justement ça vas dans mon sens neves tu passe à cotez car on ce dis trop jeune pour ce montant et tu prend Ugarte pour le même prix donc si on dois raquer bonbon autant que ça soit la bonne piste et celui qui et susceptible de prendre encore de la valeur .

Puis quand ta les deux derniers finalistes de la champions league dessus qui sont deux des équipes qui travaille le mieux c’est 3-4 dernières saisons … faut ce poser les bonnes questions 

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

On parle d’un intérêt de Mourinho pour Mateus Fernandes au milieu…

Ont ferais mieux de boucler ça rapidement pour rappelle le psg a mis 60 M plus 10 M sur Neves 19 ans seulement qui arriver du Benfica combien en vaux t’il aujourd’hui ??? Le double facile 

Je suis d’accord avec toi, sauf que là on parle pas de 60M€ + 10M€. Ça parle de 85M£ demandé par West Ham, donc quasi 100M€. 

Oui mais vous remarquerez que étrangement Anderson n’est ni associer au PSG ni à Arsenal ni à Madrid … est ce que tous ces clubs ce trompent en s’intéressant plus à Mateus Fernandes ? Pas sur …

Dans l’idéal je prends les deux c’est sur mais Fernandes je pense qu’on pourra l’avoir à 70m de livres plus 5 bonus 

Anderson tout porte à croire que Nottingham en veulent à minima pour le même prix que Rice à Arsenal …donc plus de 120m de livres ! 

Moi perso ça ne me gêne pas car j’enverrai 90% de mon budget transfert sur le milieu de terrain afin de m’assurer de dominer dans ce secteur de jeu qui et le plus important durant les 5 prochaines saisons et préparer l’après Bruno …ça me dérange absolument pas d’attendre un mercato pour aller choper un gros ailier fort en 1vs1 et qui stats et pareil pour le latéral , Dorgu je l’installe sans soucis à ce poste .