RedDevil71 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'espère vraiment qu'on travail le dossier Anderson a fond, si on arrive à le prendre pour 100 M avec un Scott/Fernandes en + pour 40M et on fini avec 30M pour tenter le coup Hackney, on boucle le milieu pour 10 ans à 170M. Je préfère mettre le paquet sur un titulaire en puissance et bricoler avec du gratuit pour les remplacent que de prendre 5 joueurs de rotation pour se retrouver avec un 11 moyen. Ramenez nous Anderson Vandeven Yildiz et peut-être Bellingham (il va y avoir du ménage au Real) et on joue le titre dans toutes nos compètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, Malodo a dit : Le truc c’est que si les clubs de PL ne se manifestent pas qui le fera ? Vu qu’ils perdent 50% de la vente l’OM va pas vouloir le brader et on parle d’un joueur qui vaut cher tout en étant critiqué pour son implication sur le terrain. Son départ n’est peut être pas si évident que ça. Oh je ne pense pas que le consentement d’Hariett le préoccupe beaucoup. PL ou Arabie Saoudite, j'ai pas l'impression que le sportif l'intéresse plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, RedDevil71 a dit : J'espère vraiment qu'on travail le dossier Anderson a fond, si on arrive à le prendre pour 100 M avec un Scott/Fernandes en + pour 40M et on fini avec 30M pour tenter le coup Hackney, on boucle le milieu pour 10 ans à 170M. Je préfère mettre le paquet sur un titulaire en puissance et bricoler avec du gratuit pour les remplacent que de prendre 5 joueurs de rotation pour se retrouver avec un 11 moyen. Ramenez nous Anderson Vandeven Yildiz et peut-être Bellingham (il va y avoir du ménage au Real) et on joue le titre dans toutes nos compètes Fernandes pour 40?? Jamais de la vie. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés