Alexis.B Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Visiblement, on est sur une tendance avec un 4e milieu issu du club. Ce sera donc Collyer ou Twaites l'an prochain. Perso, je revendrai Collyer. Il m'a jamais impressionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai D'après Tranfermarkt ce matin Fin de contrat en 2026 ( 0€ dans les caisses ) Heaton Malacia Casemiro Fin de contrat en 2027 ( si on veut de l'argent c'est cet été ou prolongation LOL pour certains ou 0€ l'été prochain ) Maguire Shaw Martinez Fernandes Bayindir Prêt Onana Hojlund Rashford Sancho Collyer Amass Weathley La saison sportive n'est pas fini mais INEOS a le droit de commencé a bosser sur ces dossiers dés maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : D'après Tranfermarkt ce matin Fin de contrat en 2026 ( 0€ dans les caisses ) Heaton Malacia Casemiro Fin de contrat en 2027 ( si on veut de l'argent c'est cet été ou prolongation LOL pour certains ou 0€ l'été prochain ) Maguire Shaw Martinez Fernandes Bayindir Prêt Onana Hojlund Rashford Sancho Collyer Amass Weathley La saison sportive n'est pas fini mais INEOS a le droit de commencé a bosser sur ces dossiers dés maintenant Pas tout a fait juste : - pour Martinez par exemple, le club à une option d'un an supplémentaire (c'est écrit juste en dessous), MU fait régulièrement des contrats 4+1 "option club" pour "éviter" la pression d'un joueur n'ayant plus qu'un an de contrat... - Sancho est en fin de contrat en 2026. - Hojlund va à Naples si qualif de Naples en LDC. Et d'après les commentaires 'canal', Fernandes aurait une clause à 75M... Pour moi le plus pressant c'est de dégager les gardiens et prendre un N°2 expérimenté et idéalement homegrown (Vitek pour moi doit être reprêté/vendu avec clause de rachat pour jouer et progresser.) et de vendre Rashford à bon prix... La masse salariale va fondre comme neige au soleil sans Casemiro, Rashford, Sancho et Onana. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 9 minutes, elmario a dit : Pas tout a fait juste : - pour Martinez par exemple, le club à une option d'un an supplémentaire (c'est écrit juste en dessous), MU fait régulièrement des contrats 4+1 "option club" pour "éviter" la pression d'un joueur n'ayant plus qu'un an de contrat... - Sancho est en fin de contrat en 2026. - Hojlund va à Naples si qualif de Naples en LDC. Et d'après les commentaires 'canal', Fernandes aurait une clause à 75M... Pour moi le plus pressant c'est de dégager les gardiens et prendre un N°2 expérimenté et idéalement homegrown (Vitek pour moi doit être reprêté/vendu avec clause de rachat pour jouer et progresser.) et de vendre Rashford à bon prix... La masse salariale va fondre comme neige au soleil sans Casemiro, Rashford, Sancho et Onana. C'est quasi fait pour Naples d'ailleurs. Le plus préoccupant ça sera le cas Rashford... à mon avis on va le vendre au rabais au Barça, bien qu'on soit en mode "le prix ne bougera pas", on a trop à perdre à le faire revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 45 minutes, elmario a dit : Et d'après les commentaires 'canal', Fernandes aurait une clause à 75M... Oui je l'ai entendu aussi ça, mais il nous sort ça d'où ? Car jamais entendu parler de cette clause. Et puis bon niveau fiabilité Stéphane Guy c'est pas trop ça 😄 Et encore moins son amour pour notre club... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) il y a 46 minutes, MidnaTaka a dit : C'est quasi fait pour Naples d'ailleurs. Le plus préoccupant ça sera le cas Rashford... à mon avis on va le vendre au rabais au Barça, bien qu'on soit en mode "le prix ne bougera pas", on a trop à perdre à le faire revenir. Le souci Rashford et dans une moindre mesure Onana c'est surtout le gros salaire. S'ils s'accroche à leur gros contrat (je peux le comprendre), bah, on ne peut rien faire... D'après le site 'capology' Rashford c'est 14M fixe + 3.5M en bonus, soit le 3eme plus gros salaire de MU et le 7e à Barcelone pour un remplaçant 😕 Dans ce cas là, bah soit le joueur veut jouer et resigne pour un salaire plus bas, soit comme Sancho, se balade de club en club avec son méga salaire Mancunien... et on s'assoit sur un transfert et les millions... Ineos ne fait pas tout bien mais niveau grille salariale 'correct', le boulot est bien fait je trouve (même si la "grosse baisse/gros contrats donnés" résident aussi du fait de ne plus jouer la LDC). Je pense qu'il est plus judicieux de payer un transfert plus cher que d'offrir un contrat stratosphérique, si le joueur ne répond pas aux attentes, il est plus simple à faire partir... il y a 10 minutes, Marshall723 a dit : Oui je l'ai entendu aussi ça, mais il nous sort ça d'où ? Car jamais entendu parler de cette clause. Et puis bon niveau fiabilité Stéphane Guy c'est pas trop ça 😄 Et encore moins son amour pour notre club... Aucune idée. C'était juste pour faire remarquer qu'on ne sait clairement pas tout des petites lignes dans les contrats des joueurs, d'autant plus qu'avec le cas Greenwood chez nous ou Mudryk et autres, les clubs doivent se blinder aujourd'hui. Modifié le 4 mai par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Mes excuses si ça a déjà été posté ailleurs, mais pas vu passé alors je le mets ici pour rassurer nos supporters si préoccupés par le faible temps de jeu de nos pépites qu'ils en oublient de partager les bonnes nouvelles, n'est pas @RedDidDevil 😁 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit : Mes excuses si ça a déjà été posté ailleurs, mais pas vu passé alors je le mets ici pour rassurer nos supporters si préoccupés par le faible temps de jeu de nos pépites qu'ils en oublient de partager les bonnes nouvelles, n'est pas @RedDidDevil 😁 On commençait à se Lacey de sa situation 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 2 heures, elmario a dit : Et d'après les commentaires 'canal', Fernandes aurait une clause à 75M... j'espère que non , car tu a refusé une offre (officiel??) de 150M venant d'Arabie pour derrière mettre une clause a 75m 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) Quid de Bowen pour la rotation ? Si West Ham descend, ça pourrait être un bon joueur d'effectif pas très cher. Connait parfaitement la PL, capable de jouer en transition comme en attaque placée, source sûre de GA... Modifié le 5 mai par MidnaTaka 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai J'ai vu la phrase passée plusieurs fois, pourquoi les joueurs de West Ham seraient disponibles à bas prix si ils descendent ? Ok ils ne seront pas à 150% de leur vrai prix comme c'est toujours le cas entre clubs de PL, mais t'as la moitié des équipes de PL qui seront acheteurs donc les enchères emmèneront les tarifs à un niveau normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 11 minutes, DesmaT a dit : J'ai vu la phrase passée plusieurs fois, pourquoi les joueurs de West Ham seraient disponibles à bas prix si ils descendent ? Ok ils ne seront pas à 150% de leur vrai prix comme c'est toujours le cas entre clubs de PL, mais t'as la moitié des équipes de PL qui seront acheteurs donc les enchères emmèneront les tarifs à un niveau normal. Il y a des exemples, je pense par exemple à Maddison qui part largement en dessous de sa valeur marchande quand Leicester descend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Quid de Bowen pour la rotation ? Si West Ham descend, ça pourrait être un bon joueur d'effectif pas très cher. Connait parfaitement la PL, capable de jouer en transition comme en attaque placée, source sûre de GA... Bowen on semble pas dessus. Et je pense qu'il pourrait rester à West Ham même si ils descendent. Notamment car Matheus Fernandes est plus courtisé (on leur prendra pas deux joueurs, et y a déjà des rumeurs sur lui chez nous). Puis dans son profil, je préfère aller chercher Wilson, gratuit, pouvant jouer les mêmes postes, les mêmes qualités, sensiblement le même âge si je dis pas de bêtises (Bowen a peut être 1 ou 2 ans de moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Bowen on semble pas dessus. Et je pense qu'il pourrait rester à West Ham même si ils descendent. Notamment car Matheus Fernandes est plus courtisé (on leur prendra pas deux joueurs, et y a déjà des rumeurs sur lui chez nous). Puis dans son profil, je préfère aller chercher Wilson, gratuit, pouvant jouer les mêmes postes, les mêmes qualités, sensiblement le même âge si je dis pas de bêtises (Bowen a peut être 1 ou 2 ans de moins). Wilson est une bonne piste également, après, il a quand même un peu moins de références en PL (et puis c'est un scouser je savais pas haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Si on doit recruter un offensif, je serais plus favorable à ce qu'il soit droitier pour apporter de la variété. On a déjà MBeumo, Amad (en qui je crois encore, et pour qui de toute façon je ne vois pas de preneur à un prix satisfaisant) et Lacey, ajouter un quatrième gaucher me paraîtrait assez redondant. D'autant plus que les deux premiers cités, sans être aussi caricaturaux qu'Antony, n'ont pas des stats de centres pieds droits (à l'eye test en tout cas) les rendant extrêmement imprévisibles pour la défense adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit : Il y a des exemples, je pense par exemple à Maddison qui part largement en dessous de sa valeur marchande quand Leicester descend Il lui restait qu'une année de contrat, et il part pour 46m€ quand même. C'est quasi un tarif normal pour un joueur en fin de contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Sur twitter, ces gens pffff Les supporters qui veulent voir mbappé chez nous, désolé mais vous n'étes plus digne de porter nos couleurs.... 1 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 1 heure, Geo a dit : Sur twitter, ces gens pffff Les supporters qui veulent voir mbappé chez nous, désolé mais vous n'étes plus digne de porter nos couleurs.... Super idée , devenons le centre de recyclage du Real , Carvajal pour 80M , Tchouameni pour 150M , Mbappé 350M 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Super idée , devenons le centre de recyclage du Real , Carvajal pour 80M , Tchouameni pour 150M , Mbappé 350M 🤣 valverde et mendi, je suis pas contre "les recycler" pour 100M . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai il y a 11 minutes, Geo a dit : valverde et mendi, je suis pas contre "les recycler" pour 100M Mendy qui est pire que Shaw niveau blessure non merci 😉 Valverde quand il veut mon pote ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Il y a 2 heures, Moha7 a dit : Mendy qui est pire que Shaw niveau blessure non merci 😉 Valverde quand il veut mon pote ! Valverde je dis oui tous les jours aussi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Il y a 2 heures, Geo a dit : valverde et mendi, je suis pas contre "les recycler" pour 100M Valverde il signera chez nous .........quand il aura plus de jus Modifié le 6 mai par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Le seul joueur intéressant à aller chercher à Madrid vue la tournure que leur saison prend cest Jude bellingham… C'est assez clair qu’il ne peut pas ce voir avec Mbappé il s’entend bien avec les brésiliens (vini, rodrygo) mais absolument pas avec kyky , du cotez de madrid il semble assez clair que vini Mbappé continue l’an prochain … le ver et dans la pomme et florentino vas devoir l’assumer ! Il non pas une marge financière incroyable et il on besoin du profil défensif qu’est tchouameni , il pourrait chercher à vendre Camavinga qu’il ne faut absolument pas aller chercher mais à voir si un club de PL vas aller le chercher et arranger le real mais sinon pourquoi pas tenter Jude chez nous !? Vue le prix dont on parle pour Anderson plus de 120m de livres autant tenter une offre pour Bellingham à 100m de livres et prendre ensuite un Mateus Fernandes de West ham et un Ederson de latalanta un Alex Scott ou qui vous voulez en 3 eme milieu . Vas bien falloir montrer des ambitions à un moment donner et ça passe par la . J’en parle comme une idée qui a était évoquer sur le WFC pas comme un fantasme ou quelque chose d’absolument farfelu . Mais il semble assez clair que Bellingham ne peut pas blairer Kylian ce que je peux tout à faire comprendre au passage . Modifié le 6 mai par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Ah bah perso, si y a bien un joueur du Real que j'irai pas chercher, c'est justement Bellingham. Autant il a fait une superbe première saison. Autant depuis, c'est vraiment moyennasse. Au Real, je préfère 100 fois prendre Valverde. Et s'il fallait leur prendre un offensif, je préfère Guler. Et si je vais encore plus loin sur les joueurs sur qui ils ont des buy back clause, j'irai sur Paz et Chema Andres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai C'est surtout pas le type de profil footballistique qu'on doit viser en tant que cible principale, indépendamment de son niveau. Il ne contribuerait que très peu à remplacer ce qu'on perd avec le départ de Casemiro. Sans parler des 20 millions d'euros de salaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés