Alexis.B Posté(e) mardi à 19:46 Partager Posté(e) mardi à 19:46 Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : Ca j'aime un joueur qui vient pas d'un "Grand Club" pour 100M et pour lequel on va mettre 2 mois à négocier Par contre j'ai rien compris a ce que tu voulais dire sur la partie Wilcox / Ratcliff 🤔 En gros Wilcox veut mettre Carrick à la tête de l'équipe l'an prochain. Ratcliff non, la période lui rappelle le moment où TH gagne la FA Cup qui mène à sa prolongation et on sait ce qui arrive après. Bon, on s'en doutait. Il finira à City. On verra alors si c'était vraiment le joueur formidable qu'on pense, ou un joueur qui fait une formidable saison puis galère derrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) mardi à 20:11 Partager Posté(e) mardi à 20:11 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Parfaiiiiiit !!!! Tchouaméni ne serait plus dans les discussions. Wilcox, ce débile, veut filer le job à Carrick, Ratcliff a des vibes TH Winston FA Cup et n'est pas fan du move. En revanche, si Carrick reste, Hayden Hackney deviendrait une option pour le milieu. Lui qui vient d'être nommé meilleur joueur (ou milieu) de championship. On aurait également un intérêt pour Eli Kroupi Jr. Également des rumeurs sur Murillo (CB, Nottingham, aka The Fridge) et sur Ferdi Kadioglu (LB, Brighton). Kroupi ca serait une super idée !!! Ce mec est un crack c'est evident. Il peut jouer a gauche et dans l'axe. Ca serait parfait pour nous. Modifié mardi à 20:12 par Phil64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 20:28 Partager Posté(e) mardi à 20:28 il y a 35 minutes, Alexis.B a dit : En gros Wilcox veut mettre Carrick à la tête de l'équipe l'an prochain. Ratcliff non, la période lui rappelle le moment où TH gagne la FA Cup qui mène à sa prolongation et on sait ce qui arrive après. Bon, on s'en doutait. Il finira à City. On verra alors si c'était vraiment le joueur formidable qu'on pense, ou un joueur qui fait une formidable saison puis galère derrière. mouais je suis partagé sur ce point Soit on prend un coach confirmé Soit on tente un pari et donc autant garder Carrick Donc soit Sean Dyche soit Carrick 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mardi à 22:19 Partager Posté(e) mardi à 22:19 Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Parfaiiiiiit !!!! Tchouaméni ne serait plus dans les discussions. Wilcox, ce débile, veut filer le job à Carrick, Ratcliff a des vibes TH Winston FA Cup et n'est pas fan du move. En revanche, si Carrick reste, Hayden Hackney deviendrait une option pour le milieu. Lui qui vient d'être nommé meilleur joueur (ou milieu) de championship. On aurait également un intérêt pour Eli Kroupi Jr. Également des rumeurs sur Murillo (CB, Nottingham, aka The Fridge) et sur Ferdi Kadioglu (LB, Brighton). Eli Kroupi Junior j'ai vu jouer son père à Marcel Picot ca fait bizarre 🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) mardi à 23:50 Partager Posté(e) mardi à 23:50 Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit : En back up de Sesko , je garde Hojlund mais comme on a mis une OA pas élevé on va le perdre probablement Branthwaite ou Van de Ven , les 2 je suis pas contre , on a quand même un gros ? sur la suite de la carrière de De Ligt Plus aucun grand club en Europe n'a les meilleurs joueurs de son pays Jamais je n’ai été fan de de Ligt…. par contre j’ai défendu Maguire quand tous les sois disants supporters d’united le descendaient …. Il y a 17 heures, RedLikeDevil a dit : Pour l'aile gauche pourquoi pas Mitoma? Recrue pour la conférence league Il y a 16 heures, Alexis.B a dit : Bah d'un côté, on cherche un ailier gauche Backup de Cunha, habitué à la PL. Il a plus qu'un an de contrat. Il va rapporter en merch asiatique. Pour moi, ça a tout de la bonne idée. Le joueur qui a besoin d'une nouvelle motivation pour se relancer. Puis on connaît le rythme de travail des asiatiques. On est satisfait de Cunha??? L’exigence c’est pas ton fort 74 M….. 8 buts en 30 matchs 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 07:02 Partager Posté(e) hier à 07:02 (modifié) Il y a 7 heures, Solero a dit : Recrue pour la conférence league On est satisfait de Cunha??? L’exigence c’est pas ton fort 74 M….. 8 buts en 30 matchs 🤣 Ça serait quoi des bonnes pistes du coup selon toi ? Tu prends qui sur l'aile gauche à la place Cunha (et de Mitoma donc) ? Parce que là on parle de backup, ce n'est apparemment pas un poste prioritaire donc tu es limité en budget. Je vois un transfert de Mitoma comme le coup qu'avait fait il y a quelques saisons Arsenal avec Trossard, ce n'est pas un top player mais en sortie de banc il a rapporté beaucoup de points (même si cette saison ça sent la fin). Modifié hier à 07:05 par MidnaTaka 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 07:18 Partager Posté(e) hier à 07:18 Il y a 7 heures, Solero a dit : On est satisfait de Cunha??? L’exigence c’est pas ton fort 74 M….. 8 buts en 30 matchs 🤣 Gordon c est 6 buts en 26 matchs. Wahou c est beaucoup mieux dis donc 😂 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:07 Partager Posté(e) hier à 09:07 Il y a 9 heures, Solero a dit : Jamais je n’ai été fan de de Ligt…. par contre j’ai défendu Maguire quand tous les sois disants supporters d’united le descendaient …. Recrue pour la conférence league On est satisfait de Cunha??? L’exigence c’est pas ton fort 74 M….. 8 buts en 30 matchs 🤣 Ah, le grand génie qui ramène tout au prix et à la stat. Donc Branthwaite c'est 2M, vu ses stats ridicules. Et Gordon et ses 6 buts c'est 6M. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 14:52 Partager Posté(e) hier à 14:52 Il y a 15 heures, Solero a dit : par contre j’ai défendu Maguire Etonnant, dis-moi, il serait pas anglais...? Il y a 7 heures, MidnaTaka a dit : Ça serait quoi des bonnes pistes du coup selon toi ? Tu prends qui sur l'aile gauche à la place Cunha (et de Mitoma donc) ? C'est facile, avec lui, c'est d'abord un anglais, puis celui qui a le mieux performé dans la saison, en fonction du poste, et à plus de 100 si possible. Il pense que le prix est un gage de qualité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 15:20 Partager Posté(e) hier à 15:20 il y a 28 minutes, Dace a dit : Etonnant, dis-moi, il serait pas anglais...? C'est facile, avec lui, c'est d'abord un anglais, puis celui qui a le mieux performé dans la saison, en fonction du poste, et à plus de 100 si possible. Il pense que le prix est un gage de qualité. Problème, aucun ailier anglais performant cette saison 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 17:21 Partager Posté(e) hier à 17:21 Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Problème, aucun ailier anglais performant cette saison 😄 Bowen est bon cette saison même s'il joue plus à droite je crois, si Westham tombe, un pack Bowen Fernandes pour 60/70M serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 21:45 Partager Posté(e) hier à 21:45 Il y a 6 heures, MidnaTaka a dit : Problème, aucun ailier anglais performant cette saison 😄 Manière, si l'Angleterre était performante, elle gagnerait des trophées internationaux. Oups. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) hier à 22:05 Partager Posté(e) hier à 22:05 Il y a 14 heures, MidnaTaka a dit : Ça serait quoi des bonnes pistes du coup selon toi ? Tu prends qui sur l'aile gauche à la place Cunha (et de Mitoma donc) ? Parce que là on parle de backup, ce n'est apparemment pas un poste prioritaire donc tu es limité en budget. Je vois un transfert de Mitoma comme le coup qu'avait fait il y a quelques saisons Arsenal avec Trossard, ce n'est pas un top player mais en sortie de banc il a rapporté beaucoup de points (même si cette saison ça sent la fin). Gordon sans la moindre hésitation possible. 74 M cunha 26 ans a échoué a l’atletico , je vois rien de reluisant dans c son CV….. si l’ambition est toujours la même c’est à dire concurrencer Bayern PSG Barca, il faut Gordon et vendre tous les joueurs moyens qu’on surpaie de Zirkzee à Mbeumo , y’a que nous pour prendre ces joueurs à ces prix Il y a 14 heures, Marshall723 a dit : Gordon c est 6 buts en 26 matchs. Wahou c est beaucoup mieux dis donc 😂 On verra quand il partira au Bayern , le même discours que Kane et j’en passe 😂 Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Ah, le grand génie qui ramène tout au prix et à la stat. Donc Branthwaite c'est 2M, vu ses stats ridicules. Et Gordon et ses 6 buts c'est 6M. Le meilleur juge entre nous 2 c’est le temps, tu es une boussole sud a toi tout seul…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, Solero a dit : On verra quand il partira au Bayern , le même discours que Kane et j’en passe 😂 Le meilleur juge entre nous 2 c’est le temps, tu es une boussole sud a toi tout seul…. T'es quand même au courrant que beaucoup voulaient Kane ? Oublie pas que Lévy ne voulait pas nous le vendre sauf à un prix indécent... Mais bon c'est bien de se créer une realité alternative ça doit t'empêcher de voir certaines choses. Ahhhh la boussole Sud. Ça faisait longtemps. J'ai crus que ton disque était tellement rayé que tu l'avais balancé dans tes cerisiers ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 12 heures, Solero a dit : Gordon sans la moindre hésitation possible. 74 M cunha 26 ans a échoué a l’atletico , je vois rien de reluisant dans c son CV….. si l’ambition est toujours la même c’est à dire concurrencer Bayern PSG Barca, il faut Gordon et vendre tous les joueurs moyens qu’on surpaie de Zirkzee à Mbeumo , y’a que nous pour prendre ces joueurs à ces prix On verra quand il partira au Bayern , le même discours que Kane et j’en passe 😂 Le meilleur juge entre nous 2 c’est le temps, tu es une boussole sud a toi tout seul…. Je préfère avoir une boussole sud que perdre le nord. 😉 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 53 minutes, Alexis.B a dit : Je préfère avoir une boussole sud que perdre le nord. 😉 Ce qui est choquant avec lui c'est son arrogance et la façon qu'il a de prendre tout le monde de haut. Et pourtant des bêtises il en a écrit de belles par ici comme nous tous par ailleurs. Dès qu'il a raison il s'empresse de poster et de se vanter en se faisant passer pour quelqu'un qui a la science infuse. Par contre quand les faits lui ont donné tort il n'y a plus personne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Je préfère avoir une boussole sud que perdre le nord. 😉 Joli. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures De plus en plus de rumeurs sur lui. En 3e option/4e option au milieu, peu importe le prix vu son potentiel, je dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Peu importe le potentiel....mais le prix....comment on peut estimer un gamin à ce prix....et vouloir le mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Très bon joueur mais je n'aime pas ce type de transfert "hype / nouvelle pépite"... C'est comme Yoro, trop cher à l'instant T... Pour moi si tu pose plus de 30-40M je veux un joueur confirmé. Là par exemple je préfère un Joao Gomes ou Ederson pour moitié prix où tu as plus "d'assurances" dans le transfert (joueur plus mature psychologiquement, plus expérimenté, visibilité sur la récurrence des blessures, sa régularité,...) J'aime les "pépites" mais à risque modéré niveau $$$ comme Dorgu ou Lammens. #RadinMalin ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : De plus en plus de rumeurs sur lui. En 3e option/4e option au milieu, peu importe le prix vu son potentiel, je dis oui. Oui enfin on a tous dit la même chose en signant Yoro. Et pour le moment on reste quand même sur notre faim. Même si évidemment perso je crois toujours qu'il pourra devenir un très bon défenseur, on est loin du "Varane bis" dont on parlait à son arrivée, et j'ai du mal à relativier l'énorme somme sortie pour lui. Concernant Bouaddi, il a un énorme talent, et ce qui m'impressionne le plus c'est son intelligence et sa maturité footballistique. Mais mettre autant sur un jeune joueur, qui ne va pas forcément apporter immédiatement, alors que l'on a beaucoup de manques, je suis plus que sceptique. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Et j'ai un doute sur la capacité du club à faire mûrir les pépites....aujourd'hui. On est absolument pas un club formateur de pépite surtout à ce prix ....si à ce prix c'est pour finir en prêt à Lausanne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés