MidnaTaka Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Je ne doute pas qu'on puisse attirer des joueurs comme Anderson ou Tonali, par contre ce qui est factuel c'est qu'on aura vraiment besoin de la LDC pour rivaliser financièrement avec les autres prétendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 8 heures, Calum a dit : Et sinon à part jouer à qui à la plus grosse ? D'autres arguments ? même pas besoin de jouer, tout le monde sait, toi y compris 🙂 profite du moment présent, en supposant que cette fois vous terminerez le travail... mais donc, à la base c'est quand même toi qui est revenu ici, comme par hasard !? dès lors, sois conséquent, et accepte d'être un peu "titillé", je n'ose imaginer comment serait traité un fan de MU qui irait pavaner sur le fofo des gunners... 1 1 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Pour l'instant seul Baleba est potentiellement transférable chez nous avec des chances au dessus de 50%.... CL ou pas Anderson ca va être très très compliqué....wharton également.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 07:52 Partager Posté(e) samedi à 07:52 Il y a 10 heures, matdevil a dit : Pour l'instant seul Baleba est potentiellement transférable chez nous avec des chances au dessus de 50%.... CL ou pas Anderson ca va être très très compliqué....wharton également.... Anderson ce sera compliqué oui. Mais Wharton y a personne dessus. Absolument personne. Arsenal est sur Tonali. Liverpool on les dit sur Anderson. City également. A la limite, Wharton ira sûrement à Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) samedi à 09:07 Partager Posté(e) samedi à 09:07 Cl ou EL le chantier est énorme. Au delà du poste de ou des milieux de terrain,il faudra sûrement investir en défense. Comment envisager une seconde jouer sur 4 tableaux avec maguire 33 ans qui ne tiendra sûrement pas le rythme en jouant tout les 3 jour physiquement, ligt, Martinez qui ont des problèmes physiques récurrents et Shaw qui est incapable de jouer tous les 3 jours plus de 70 minutes. Plus yoro et Heaven qui n ont toujours pas atteints un niveau digne pour être titulaire (ils sont jeunes ok).Sans compter Mount qui passe la moitié de la saison à l infirmerie. Et puis le poste poste d entraîneur n'est pas encore défini. Carrick ou un nouveau manager. Bref il y a du boulot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 12:35 Partager Posté(e) samedi à 12:35 Et n'oublions pas au delà du nom, du renom....palmarès....il faut également une complémentarité board/coach...sinon c'est perte de temps assurée....et je crois qu'on a eu notre lot...non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) lundi à 09:34 Partager Posté(e) lundi à 09:34 Hâte de voir, encore une fois, le marcato qu'on va sortir. Ils sont en moyenne bons depuis l'arrivée d'ineos, à voir si ça se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mercredi à 09:07 Partager Posté(e) mercredi à 09:07 (modifié) C'est franchement une bonne option pour moi. Expérimenté tout en restant jeune, confirmé en PL. Modifié mercredi à 11:03 par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ça parle de négociation avancée pour Guimaraes, un transfert à hauteur de 80M (euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 38 minutes, MidnaTaka a dit : Ça parle de négociation avancée pour Guimaraes, un transfert à hauteur de 80M (euros) Dans nos besoins les plus urgent, je préférais tonali non? Enfin tu vas me dire dans le milieu c’est le foutoir. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 17 minutes, Scholesy-18 a dit : Dans nos besoins les plus urgent, je préférais tonali non? Enfin tu vas me dire dans le milieu c’est le foutoir. Bonne question ! Mais effectivement en regardant un peu les positions moyennes de Newcastle sur les matchs où les deux sont alignés, Tonali joue un cran plus bas, avec un rôle plus axial également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour à toustes 😉 je suis de retour ^^ Perso Guimaraes et Tonali, je prends les deux 😉 Mnt quand je regardes le classement, avec ces deux là, Newcastle n'est pas au top... même si les manques dans leur effectif est ailleurs.... Allez hop un package pour les deux, 150 millions merci au revoir et il nous restera 100 hors vente pour allez chercher quelques bon spurs si il en reste 😉 Perso je trouve Tonali et Guimaraes plus accessible qu'Anderson et nettement plus interessant que Wharton que je trouve pas si fameux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le 18/03/2026 à 10:07, MidnaTaka a dit : C'est franchement une bonne option pour moi. Expérimenté tout en restant jeune, confirmé en PL. Je sais pas, j'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule à jouer pour nous et devenir une légende. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a plein de noms qui sortent dans la presse. On ne sait même pas quel budget united aura. Et le budget dépend de la qualification ou non à la league des champions. 2ème l entraîneur n est pas encore désigné et 3ème le budget pourrait être aussi influencé par les ventes de Hojlund, rashford ( quoi que pour rashford le barca essaie d entubé united pour diminuer le prix ou de refaire un prêt)peut-être Zirkzee, Ugarte mount. Donc il faudra attendre la fin de saison pour clarifier tous ça. Mais united travail sûrement sur de potentiels recrues. De toute façon il ne faut pas rêver si c est des joueurs de la première league c'est le prix fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Je pense que même dans le pire des cas ils recruteront au moins un milieu même si on n'a pas la C1 et qu'on vend personne Donc ils s'activent dès mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Avec une participation a la LDC on redevient intéressant comme "place to be" mais j'espère que le board saura distinguer les joueurs qui viennent pour le maillot et pas QUE la LDC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Ça parle de négociation avancée pour Guimaraes, un transfert à hauteur de 80M (euros) L'info qui est sorti est très limite niveau crédibilité de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Dje0968 a dit : Il y a plein de noms qui sortent dans la presse. On ne sait même pas quel budget united aura. Et le budget dépend de la qualification ou non à la league des champions. 2ème l entraîneur n est pas encore désigné et 3ème le budget pourrait être aussi influencé par les ventes de Hojlund, rashford ( quoi que pour rashford le barca essaie d entubé united pour diminuer le prix ou de refaire un prêt)peut-être Zirkzee, Ugarte mount. Donc il faudra attendre la fin de saison pour clarifier tous ça. Mais united travail sûrement sur de potentiels recrues. De toute façon il ne faut pas rêver si c est des joueurs de la première league c'est le prix fort. En ce qui concerne le coach, j'ai le sentiment que c'est pas bloquant car, qui que ce soit, son avis ne sera pas central pour ce qui est du recrutement. J'ai l'impression que le style de jeu voulu, la stratégie à long terme et (on peut toujours rêver) la cohérence du recrutement, c'est des trucs qui appartiennent aujourd'hui surtout à Wilcox et Vivell. Pour tout le reste tu as raison... c'est la saison du bruit qui commence et c'est certain qu'il va y en avoir beaucoup à Manchester ces prochains mois. Ca va être un vrai festival de fake-news, et dans le lot il y en aura forcément qui tomberont juste puisque l'autre certitude c'est qu'on va de toute manière recruter plusieurs milieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Pas trop croire les rumeurs sorties hier. Dans la même journée on a eu : - On continue à discuter avec Baleba depuis 1 mois. - On est en négociations pour Tonali à hauteur de 70/80. - On est en négociations avec Guimaraes pour 70/80. Tout vient de 3 journaux concurrents.. Bref, ça a voulu faire du clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Pas trop croire les rumeurs sorties hier. Dans la même journée on a eu : - On continue à discuter avec Baleba depuis 1 mois. - On est en négociations pour Tonali à hauteur de 70/80. - On est en négociations avec Guimaraes pour 70/80. Tout vient de 3 journaux concurrents.. Bref, ça a voulu faire du clic. Probablement des torchons yes, cependant il y a une chance non négligeable que l'un des trois soit chez nous cet été haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Source sérieuse cette fois, l'intérêt est réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Visiblement, aucun intérêt n'est réel. Newcastle n'aura pas de CL, et doit vendre pour se conformer au PSR. Mais les agents ont l'air d'accord sur une chose, si l'un part, l'autre restera. Ça permettra sûrement de tirer les prix du premier partant vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes Guimares arriverai à peu près au même âge que Casemiro quand il et arrivé chez nous … à ce prix là je préfère me tourner vers Tonali ou Anderson pour être ce milieu autoritaire et il nous faudra au moins deux autre joueur , je vois Ugarte partir à 100% et il n’a pas d’avenir chez nous . Mateus Fernandes y’a eu quelques rumeurs aussi ça serait TRÈS intéressant ça … , on vas certainement être associé à camavinga à un moment donner qui et en échec à Madrid depuis deux saisons où il stagne j’aime beaucoup le joueur de base mais il et extrement neutre et mauvais depuis deux ans . On en a pas fini de toute façon c’est que le début mais faudra sécuriser le coach assez vite pour décanter tout ça et qu’on sache avec qui on part l’an prochain … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés