Tartiflette-Pulsar Posté(e) lundi à 09:56 Partager Posté(e) lundi à 09:56 La decla du Daron de Yamal sur le ballon d'or est lunaire. C'est limite un crime contre l'hummanité qu'il ne l'ai pas eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 12:24 Partager Posté(e) lundi à 12:24 Je ne suis plus trop le foot mais alors yamal je ne peux absolument pas le blairer . Je le trouve détestable et son père j'en parle même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 16:26 Partager Posté(e) lundi à 16:26 Yamal vu la mentalité, c'est pas ouf. Le mec pense déjà beaucoup trop aux meufs et à la fame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 17:24 Partager Posté(e) lundi à 17:24 C’est surtout son daron qui a l’air totalement ravager … Si ta 17-18 ans avec toute la fame qui vas avec et tu rajoutes un daron comme ça qui fais rien pour t’aider ou qui fais tout pour que tu deviennes ce type détestable la c’est limite yamal qui dois calmer le padre le soir pour pas sortir 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 17:57 Partager Posté(e) lundi à 17:57 Le père de Yamal se considère comme son frère....un adolescent avec la bêtise qui va bien avec.....a mon avis il profite bien du potentiel de son fils, de son argent etc....climat dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) lundi à 21:12 Partager Posté(e) lundi à 21:12 Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Yamal vu la mentalité, c'est pas ouf. Le mec pense déjà beaucoup trop aux meufs et à la fame. C’est vrai que tu esc’lui qui militait pour Antony à 100M et Cunha a 85M 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mardi à 04:13 Partager Posté(e) mardi à 04:13 Il y a 11 heures, Alexis.B a dit : Yamal vu la mentalité, c'est pas ouf. Le mec pense déjà beaucoup trop aux meufs et à la fame. aux meuf et aux nains.... sportivement, il n'y a rien à lui reprocher... Sa vie privée fait tâche quand même... et en premierleague, aucun tabloids ne va le rater.... Rooney (à notre belle époque) et sa sortie dans un pub, il a été massacré... pour "un pied de travers", alors imaginez Yamal avec ses nains et ses péripatéticiennes d'onlyfans. Avec sa mentalité, SI transfert il y a, le PSG lui irait comme un gant.. compétition francaise hyper facile, le bois de boulogne pas loin... J'ai lu plus haut dans le fil qu'il ne bougera jamais.... Mbappé à ses débuts était voué à ne pas bouger non plus... Ensuite, le finance du barca, c'est pas top non plus.. ca fat 3ans qu'il galère avec le fairplay financier. Donc un chèque de 250M, ca fera réfléchir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mardi à 10:27 Partager Posté(e) mardi à 10:27 (modifié) Mais les gars faut arrêter avec ça, la majorité des jeunes footballeurs qui percent et décrochent de gros contrats mènent ce genre de vie. Yamal est trop fort statistiquement précoce même si on le compare aux meilleurs toutes époques confondu, si cela va durer je n’en sais rien mais pour l’instant c’est un joueur incroyable. Le truc des nains c’est une prestation faite par des intermittents du spectacle totalement consentant qui vivent de cela. Et petite anecdote que vous ne lirez jamais dans les journaux . Quand Mbappé signe son contrat pro a Monaco, il s’enferme avec 4 de ses potes dans un luxueux hôtel de la principauté accompagné de 14 anglaises sans sortir durant plusieurs jours… Ainsi va la vie chez les footeux de haut niveau. Modifié mardi à 10:27 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 12:37 Partager Posté(e) mardi à 12:37 Il y a 15 heures, Solero a dit : C’est vrai que tu esc’lui qui militait pour Antony à 100M et Cunha a 85M 🤣🤣🤣 Avant de raconter des conneries, renseigne toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) mardi à 15:47 Partager Posté(e) mardi à 15:47 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Avant de raconter des conneries, renseigne toi. En plus d’être une boussole sud t’es aussi une girouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 18:32 Partager Posté(e) mardi à 18:32 Il y a 2 heures, Solero a dit : En plus d’être une boussole sud t’es aussi une girouette T'as appris deux mots de vocabulaire ces derniers temps ? Parce que tu les utilises beaucoup alors je me demande. Mais la prochaine fois, demande à ta maîtresse comment fonctionne ces objets, ça ne fera qu'accentuer tes futurs trolls. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés