Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Yaninis a dit :

C'est juste pour la blague ? 

Non parce que il m'a l'air bien jeune de gea sur cette erreur .

Oh l'âge ne l'a pas empêcher de faire des énormes erreurs par la suite.

Les compils de fails sur lui ne sont assez affreuses également.

il y a 16 minutes, Malodo a dit :

Oh l'âge ne l'a pas empêcher de faire des énormes erreurs par la suite.

Les compils de fails sur lui ne sont assez affreuses également.

J'ai du mal à te suivre parfois . 

Je peux faire une compilation des arrêts de de gea, que onana ne pourrai rêver de faire .

En saison onana a fait presque autant d'erreur que de gea en 10 ans . 

Le tir que tu me montre na pas grand chose à voir . 

Oui c'était une erreur de main mais il n'est pas possible plein axe et de gea ne part pas avant le début du tir du joueur adverse.

Et puis laisse moi douter de la compil affreuse de de gea . 

• J'aime 2

j'avais oublié que l'arabie pouvait encore transférer...   

je trouve ca dégueulasse,    imaginons fernandes out....  on ne sait plus recruter un milieu  (c'est un exemple)

l'uefa,  au lieu de pondre des règles à la con,   les deux suivantes seraient très bonnes : 

- période de transfert estivale commence et se termine le même jour pour tout le monde
--------- cela éviterait ainsi des sales blagues comme mon exemple

- fini le mercato hivernal
--------- c'est un peu truquer le reste de la saison,  tu  finis la saison avec ce que tu as commencé (manager, joueurs). Les grosses écuries en difficulté ont plus de chance de se remettre sur le bon chemin,  qu'un club aux finances moyennes

• Merci ! 1

Il y a 1 heure, Geo a dit :

je trouve ca dégueulasse,    imaginons fernandes out....  on ne sait plus recruter un milieu  (c'est un exemple)

l'uefa,  au lieu de pondre des règles à la con,   les deux suivantes seraient très bonnes : 

- période de transfert estivale commence et se termine le même jour pour tout le monde

--------- c'est un peu truquer le reste de la saison,  tu  finis la saison avec ce que tu as commencé (manager, joueurs). Les grosses écuries en difficulté ont plus de chance de se remettre sur le bon chemin,  qu'un club aux finances moyennes

Tu ajoutes à ça que clubs participants à la CDM des clubs qui peuvent recruter avant. Non seulement ils peuvent boucler des arrivées avant que d'autres clubs se mettent dessus, mais ça leur permet en plus d'avoir quelques semaines de plus pour les intégrer avant la reprise.

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

J'ai du mal à te suivre parfois . 

Je peux faire une compilation des arrêts de de gea, que onana ne pourrai rêver de faire .

En saison onana a fait presque autant d'erreur que de gea en 10 ans . 

Le tir que tu me montre na pas grand chose à voir . 

Oui c'était une erreur de main mais il n'est pas possible plein axe et de gea ne part pas avant le début du tir du joueur adverse.

Et puis laisse moi douter de la compil affreuse de de gea . 

C'est vrai que la trajectoire est pas plein axe mais c'est une frappe qui arrive tout au milieu du but quoi. Je trouve que se prendre ce but est plus grave que celui d'Onana qui se fait tromper par l'effet de la balle (ça reste ridicule).

Après moi ça ne me choque pas que Onana soit beaucoup dans l'anticipation, c'est pas le premier à jouer comme ça. On se moquerait moins s'il le faisait mieux surtout.

Moi je me souviens de périodes où on flippait avec De Gea. C'est un très grand joueurs et il aura fait beaucoup de saisons extraordinaires avec nous mais il en aussi fait des mauvaises.

Et sa réputation en dehors de Manchester et encore plus en dehors de PL n'est pas si bonne que ça, justement en parti à cause des images de ses erreurs.

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

Tu ajoutes à ça que clubs participants à la CDM des clubs qui peuvent recruter avant. Non seulement ils peuvent boucler des arrivées avant que d'autres clubs se mettent dessus, mais ça leur permet en plus d'avoir quelques semaines de plus pour les intégrer avant la reprise.

Le marché avait vraiment été ouvert uniquement pour les clubs participant à la CDM ?

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le marché avait vraiment été ouvert uniquement pour les clubs participant à la CDM ?

Il me semble oui

D'ailleurs vu que les contrats des joueurs se terminent fin juin, les clubs ont payé une rallonge pour que les joueurs soient transférés avant, comme Alexander Arnold qui part librement, mais le Real a payé 4-5M pour l'avoir plus tôt je crois

Ce mercato n'est pas si mauvais mais comme d'habitude on a travaillé bizarrement ! 

Dans chaque ligne la saison dernière nous a montré des besoins 

Dès le coup de sifflet final vs Aston Villa le mercato aurait du commencer ! 

Comment tu peut reprendre la saison avec Casemiro Onana Mount Shaw Dalot ils devait soit partir soit on recrutais pour leurs sauter leurs places ! 

Tout simplement faire à tous comme on a fait a Hojlund avec Sesko ! le recrutement a fait comprendre au Danois qu'il fallait partir 

Modifié par RedDidDevil

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Ce mercato n'est pas si mauvais mais comme d'habitude on a travaillé bizarrement ! 

Comment tu peut reprendre la saison avec Casemiro Onana Mount Shaw Dalot ils devait soit partir soit on recrutais pour leurs sauter leurs places ! 

Tout simplement faire à tous comme on a fait a Hojlund avec Sesko ! le recrutement a fait comprendre au Danois qu'il fallait partir 

Tout à fait d’accord concernant Hojlund, pour une fois on a pas gardé un joueur éternellement qui n’avais pas le niveau espéré! Même si son salaire ne devait pas être énorme .

C'est triste pour lui car il avait l’air attaché au club, mais j’ai pas l’impression qu’il avait le mental pour se remettre en question 

ça nous évitera qu’il nous fasse une Martial & Co 

• J'aime 1

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

Oui c'est vrai Onana devait être le premier a partir. Shaw qui va investir sur lui il a passé pratiquement la moitié de son temps à united à l infirmerie. Mount il suffit de regarder ces 3 derrières années entre l infirmerie et ses mauvaises prestations et dalot à redémarrer la saison avec son niveau lamentables de la saison passée. Des sangsues que united va se coltiner jusqu'au bout malheureusement. Qui a part l Arabie va acheter ces joueurs. 

• J'aime 1

Il y avait trop de ménage à faire pour que tout le monde parte cet été. On a réussi à se délester de nos plus gros boulets, même si ce n'est qu'un prêt dans certains cas.

Après, il y a ceux qui ne voulaient en aucun cas partir, ils sont sous contrat et c'est pas si simple de vendre un joueur qui souhaite à tout prix rester.

Je trouve que globalement le mercato est un peu plus que satisfaisant. A vrai dire je m'attendais vraiment à pire, cependant il y a encore du boulot. En espérant que ceux qui sont arrivés cet été répondent présents, les deux prochains gros chantiers devraient être le milieu et les pistons, où on doit recruter à gauche comme à droite.  

• J'aime 6

Il y a 17 heures, Medimen a dit :

Avec ces sorties hasardeuse et ses dégagement en touche oui.

Ah ouais quand même... Le bon supporter footix...

Sur ses deux dernières saison, il a fait beaucoup de boulettes, et je souhaitais son départ, mais sa carrière chez nous est très bonne, il a été plusieurs fois joueurs de la saison, car sans lui le club aurait été encore plus mal ces années là 

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

En espérant que ceux qui sont arrivés cet été répondent présents

J'espère me tromper mais celui sur lequel j'ai le plus de doutes c'est Sesko. Je ne pense même pas forcément à nos premiers matchs car il fait 3 pauvres entrées dans des contextes compliquées, mais j'attends de voir !

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

je confirme, les clubs participant à la coupe du monde avaient une fenêtre de recrutement du 1er au 10 juin puis du 27 juin au 3 juillet pour les clubs en 8ème pour des problèmes de contrats vu que ceux-ci finissent et commencent le 1er juillet. Cette phase là permettait surtout d'enlever de l'effectif les joeurus en fin de contrat le premier et d'enregistrer les arrivants au club.

Concernant De Gea, on peut dire ce qu'on veut de lui, se moquer de ses dégagements en tribunes, de ses mauvaises passes qui mettaient les défenseurs en difficulté, en attendant, il a tenu la baraque pendant très longtemps et était un des meilleurs gardiens du monde en terme d'arrêts sur sa ligne. Et je sais que dans le football moderne, la relance est aussi importante que les arrêtes mais je préfère quand même qu'on ne prenne pas de but. De Moyes à Mourinho il a été impérial, voir au début d'OGS. Et tout ça sans jamais se plaindre, alors qu'il aurait pu demander son transfert avant vu la déchéance progressive de l'équipe et qu'on a fait foiré (sciemment?) son transfert au Real.

• J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Il y a 10 heures, Geo a dit :

Désolé mais ton exemple est foireux. Car si Fernandes out, c'est parce que le club a DECIDE de le transférer, donc censément qu'un remplaçant a été recruté au préalable.

Et si on arrive à se débarrasser d'un de nos gardiens dans les jours à venir, tu seras bien content que le marché soit encore ouvert ailleurs.

Quand au mercato hivernal, il est justement plus profitable aux petits clubs, car le prix des joueurs est plus élevé, car justement les grosses écuries en difficulté n'ont pas trop le choix que surpayer à ce moment de la saison.

Modifié par Dace

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Il y avait trop de ménage à faire pour que tout le monde parte cet été. On a réussi à se délester de nos plus gros boulets, même si ce n'est qu'un prêt dans certains cas.

Après, il y a ceux qui ne voulaient en aucun cas partir, ils sont sous contrat et c'est pas si simple de vendre un joueur qui souhaite à tout prix rester.

Je trouve que globalement le mercato est un peu plus que satisfaisant. A vrai dire je m'attendais vraiment à pire, cependant il y a encore du boulot. En espérant que ceux qui sont arrivés cet été répondent présents, les deux prochains gros chantiers devraient être le milieu et les pistons, où on doit recruter à gauche comme à droite.  

Saison avec CAN et World Cup au bout on avait des arguments pour mettre la pression et faire le ménage "Pars car tu ne jouera pas" 

Certains auraient bougés ...ou pas 

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Ah ouais quand même... Le bon supporter footix...

Sur ses deux dernières saison, il a fait beaucoup de boulettes, et je souhaitais son départ, mais sa carrière chez nous est très bonne, il a été plusieurs fois joueurs de la saison, car sans lui le club aurait été encore plus mal ces années là 

Quand t'as ton gardien joueur de la saison c'est que l'équipe a été minable. Le bon supporter footix te dis que j'ai vu plusieurs gardien passé par united je reconnais que degea en comparaison avec nos deux pokémons c'est le soleil. Quand il était jeune il avait des problème de sortie sur corner et balles arrêté et même ces jambes étaient un problème pour lui et il ne s'est pas développé . Van der Sar pied droit pied gauche sortie reflexe il était de loin plus complet que De gea.