Moha7 Posté(e) lundi à 07:18 Partager Posté(e) lundi à 07:18 il y a 8 minutes, Coolman a dit : C’est quand même mieux pour nous de vendre… bon 25M c’est pas grand chose mais avec 50% sur une future vente ça pourrait peut-être devenir interessant. A confirmer si c'est 50% d'une future vente ou d'une plus value... ça peut faire la différence quand même. Mais oui il fallait vendre, faut faire le ménage. Jadon manque plus que toi amigo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 07:31 Partager Posté(e) lundi à 07:31 Franchement si on arrive à choper Martinez et un milieu + dégager Antony et Sancho sur la dernière journée du mercato, c’est masterclass ! 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) lundi à 07:34 Partager Posté(e) lundi à 07:34 Restera plus que Marcus l'année prochaine....car à mon avis Barcelone ne le gardera pas....il finira a Aston Villa...avec Sang chaud son pote...🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 09:04 Partager Posté(e) lundi à 09:04 Il y a 1 heure, Moha7 a dit : A confirmer si c'est 50% d'une future vente ou d'une plus value... ça peut faire la différence quand même. Mais oui il fallait vendre, faut faire le ménage. Jadon manque plus que toi amigo ! Ce serait bien 50% de n'importe quel futur transfert tant qu'il ne part pas libre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) lundi à 09:29 Partager Posté(e) lundi à 09:29 Encore un prêt... du cash qui ne rentre pas. On va voir si cette transaction facilite la venue de Martinez. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 09:54 Partager Posté(e) lundi à 09:54 On va vraiment faire trois mois avec Ugarte Mainoo qui ne jouent pas et Bruno Casemiro à chaque match dans ce double pivot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 10:10 Partager Posté(e) lundi à 10:10 Je prends même Galagher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) lundi à 10:14 Partager Posté(e) lundi à 10:14 il y a 45 minutes, Red panther a dit : Encore un prêt... du cash qui ne rentre pas. On va voir si cette transaction facilite la venue de Martinez. Ils prennent 100% du salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 10:28 Partager Posté(e) lundi à 10:28 On ne connaît pas l'avenir Antony brille au Betis , brille au mondial , les Saoudiens tombent amoureux et posent 150M 😜 BELIEVE 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) lundi à 10:36 Partager Posté(e) lundi à 10:36 il y a 20 minutes, Malodo a dit : Ils prennent 100% du salaire ? Avec le niveau qu'il affiche depuis Chelsea, j'espère que les bonus sont faciles. Quoiqu'on en dise, Sancho restera probablement la plus grosse carotte de l'histoire de ce club... 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 10:44 Partager Posté(e) lundi à 10:44 il y a 29 minutes, Malodo a dit : Ils prennent 100% du salaire ? 80%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) lundi à 10:56 Partager Posté(e) lundi à 10:56 A priori ce sera le belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 11:00 Partager Posté(e) lundi à 11:00 Je serais pas étonné qu’on prenne les 2 et qu’on refourgue nos 2 larrons en prêt en Turquie ou transfert en Arabie saoudite. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) lundi à 11:03 Partager Posté(e) lundi à 11:03 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 11:04 Partager Posté(e) lundi à 11:04 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Je serais pas étonné qu’on prenne les 2 et qu’on refourgue nos 2 larrons en prêt en Turquie ou transfert en Arabie saoudite. Visiblement c'est le Fener ou le Gala je sais plus, qui ve serait renseigné pour Onana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) lundi à 11:04 Partager Posté(e) lundi à 11:04 Comme l'a dit le club, ça ne sera qu'un gardien. Par contre, Lammens va t-il être titulaire d'entrée ? Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 11:09 Partager Posté(e) lundi à 11:09 Fais ch*** ... On va mettre un jeuno qui a joué en Belgique dans cette situation de pression extrême avec la l'état du club actuel ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) lundi à 11:12 Partager Posté(e) lundi à 11:12 il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit : A priori ce sera le belge J'espère qu'il est assez bon sur les set pieces et qu'il a les épaules assez large pour étre titu chez nous. Car il sera lancé dans le Bain rapidement avec les 2 nullos que l'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 11:13 Partager Posté(e) lundi à 11:13 à l’instant, SkyTrick a dit : J'espère qu'il est assez bon sur les set pieces et qu'il a les épaules assez large pour étre titu chez nous. Car il sera lancé dans le Bain rapidement avec les 2 nullos que l'on a... C'est pas lui faire un cadeau, mais perso je le lance direct contre City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) lundi à 11:14 Partager Posté(e) lundi à 11:14 il y a 12 minutes, Red panther a dit : Comme l'a dit le club, ça ne sera qu'un gardien. Par contre, Lammens va t-il être titulaire d'entrée ? Ça me semble évident qu'on ne peut pas continuer avec bayindir très longtemps. Il aura 2 semaine de prépa puis sera lancé à mon avis. Tiendra t'il la pression ? Amorim a intèret de prier car si il ne tient pas la pression, amorim ne finira sans doute pas la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) lundi à 11:18 Partager Posté(e) lundi à 11:18 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Ça me semble évident qu'on ne peut pas continuer avec bayindir très longtemps. Il aura 2 semaine de prépa puis sera lancé à mon avis. Tiendra t'il la pression ? Amorim a intèret de prier car si il ne tient pas la pression, amorim ne finira sans doute pas la saison. Justement, je pense qu'il a pleinement conscience de la situation des gardiens chez nous et des attentes qui en découlent. La pression sera énorme quoiqu'il en soit. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) lundi à 11:22 Partager Posté(e) lundi à 11:22 Je suis même pas sûr que ce soit lui rendre service de retarder l'échéance, autant le lancer dans le bain tout de suite. Si on aligne un des deux clowns et qu'il fait une nouvelle boulette, ça ne fera qu'augmenter la pression sur les épaules du belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) lundi à 11:42 Partager Posté(e) lundi à 11:42 Quel risque de prendre Lammens. On n'a vraiment foiré pour le poste de gardien. Tu prête un jeune gardien pour aller chercher un jeune gardien. Il a intérêt à être au niveau . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 11:48 Partager Posté(e) lundi à 11:48 Franchement c'est ubuesque j'aurais pris l'argentin que je n'aime pas et que je trouve surcoté. On réfléchis toujours à la valeur de revente du joueur et jamais au sportif. C'est de pire en pire. On va allumer des cierges et prier pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) lundi à 11:48 Partager Posté(e) lundi à 11:48 Bon ben apparement c’est fait . Tant mieux on a un nouveau gardien même si je n’aurais pas été chercher celui là. je suis belge je ne suis absolument pas le championnat mais d’après ce qu’on me rapporte très bon sur sa ligne mais compliqué sur cpa …. J’ai envie dire ben m****.. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés