LoQi Posté(e) mardi à 17:49 Partager Posté(e) mardi à 17:49 il y a 19 minutes, Alexis.B a dit : Alors, concernant l'enregistrement c'est plus complexe que ça. C'est 25 joueurs en PL, 8 homegrown, 3 gardiens. Mais tu peux mettre des jeunes comme gardien. Et si tu n'as pas 8 homegrown, ça te pompe une place sur les 25. Donc tu peux n'avoir que 6 homegrown, mais du coup tu peux enregistrer que 23 joueurs. Oui mais même comme ça si on met un jeune en 3ème gardien il va se faire embarquer pour rien tous les week-ends parce qu'on a toujours nos 2 gardiens remplaçants sur le banc et niveau joueurs enregistrés on a plutôt intérêt à avoir les 25 vu nos habitués de l'infirmerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 18:31 Partager Posté(e) mardi à 18:31 il y a 40 minutes, LoQi a dit : Oui mais même comme ça si on met un jeune en 3ème gardien il va se faire embarquer pour rien tous les week-ends parce qu'on a toujours nos 2 gardiens remplaçants sur le banc et niveau joueurs enregistrés on a plutôt intérêt à avoir les 25 vu nos habitués de l'infirmerie... Ah mais quoi qu'il arrive dans les 25, tu dois avoir 3 gardiens, pas le choix. Donc que ce soit Heaton, ou un jeune, il doit être pris en compte c'est une obligation. Tu ne peux enregistrer que 22 joueurs de champs. Sachant qu'il y a des exceptions pour les u21 il me semble qui n'ont pas besoin d'être enregistrés. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) mardi à 18:48 Partager Posté(e) mardi à 18:48 🚨📝Fabrizio Romano : 𝗟𝗮 𝗝𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝘀 𝗮 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 à 𝘂𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹 é𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲. 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗮 é𝘁é 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺é 𝗾𝘂𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗴𝗹𝗮𝘀 𝗟𝘂𝗶𝘇, 𝗗𝘂𝘀𝗮𝗻 𝗩𝗹𝗮𝗵𝗼𝘃𝗶𝗰 𝗲𝘁 𝗧𝗶𝗺 𝗪𝗲𝗮𝗵 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝗻𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵é. 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗻'𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻é 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 à 𝗰𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲. 𝗟𝗮 𝗝𝘂𝘃𝗲 𝗻'𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹è𝗺𝗲 à 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹’𝗶𝗻𝗱𝗲𝗺𝗻𝗶𝘁é 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗲𝗿𝘁, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀é𝗲 à 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹'𝗶𝗻𝘁é𝗴𝗿𝗮𝗹𝗶𝘁é 𝗱𝘂 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗰𝗵𝗼. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 19:21 Partager Posté(e) mardi à 19:21 Il y a 3 heures, Big_Nog a dit : en réalité on n'aura qu'un match par semaine on va certainement pas finir 15eme. On a déjà une bonne défense notre problème est l'attaque ou Cunha va déjà bien nous renforcer, Mbuemo devrait pas tarder a signer. beaucoup d'équipes joue aujourd'hui sans un vrai 9 donc faire une saison avec Zikzee et Holjund en vrai c'est pas forcement un problème . Le problème pour moi ce trouve au milieu. On jouera en 5-0-5 Problème résolu A nous la victoire A nous la PL #21e il y a 32 minutes, Scholesy-18 a dit : 🚨📝Fabrizio Romano : 𝗟𝗮 𝗝𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝘀 𝗮 𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 à 𝘂𝗻 𝗽𝗼𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹 é𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲. 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗮 é𝘁é 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺é 𝗾𝘂𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗴𝗹𝗮𝘀 𝗟𝘂𝗶𝘇, 𝗗𝘂𝘀𝗮𝗻 𝗩𝗹𝗮𝗵𝗼𝘃𝗶𝗰 𝗲𝘁 𝗧𝗶𝗺 𝗪𝗲𝗮𝗵 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝗻𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵é. 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗻'𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻é 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 à 𝗰𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲. 𝗟𝗮 𝗝𝘂𝘃𝗲 𝗻'𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗯𝗹è𝗺𝗲 à 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹’𝗶𝗻𝗱𝗲𝗺𝗻𝗶𝘁é 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗲𝗿𝘁, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝘀é𝗲 à 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹'𝗶𝗻𝘁é𝗴𝗿𝗮𝗹𝗶𝘁é 𝗱𝘂 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗰𝗵𝗼. Vlahovic + Luiz vs Sancho et son salaire c' est pas déconnant ! Ca ajoute de la concurrence a l'effectif et ca en forcera a partir Par contre cette fois c'est OA de 25M ou pénalité de 100M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 20:29 Partager Posté(e) mardi à 20:29 Gyokeres ira à Arsenal. Contrat de 5 ans accepté par le Suédois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 20:32 Partager Posté(e) mardi à 20:32 Parfait....c'est parti pour le jeu des chaises musicales des attaquants....on verra si les restes sont une meilleure idée.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) mardi à 21:01 Partager Posté(e) mardi à 21:01 Il y a 3 heures, Geo a dit : Bonne défense, bonne défense... Onana, Shaw, Lindelof, Maguire ? Martinez, si il ne se détruit pas pour 3-4 mois Yoro, Dorgu, deligt, ok mais là aussi, physiquement prudence je ne trouve assez limité dans l'ensemble défensivement Si les 4 derniers ne se blesse pas sévère, on a toujours ce problème de gardien... Moi je serais un "gyokeres", je serais toujours la boule au ventre avec un tel gardien derrière moi, me demander pendant 95 minutes : " quelle boulette il va encore nous sortir lui" Tu n'a pas citer Fredricson Heaven Amass et Massraoui. sans compter qu'on a pris Diego Leon. Derrière ça va franchement. Onana lui nous met clairement dans la m**** a chaque match si on ajoute a ca une attaque incapable de marquer sa nous donne l'impression d'avoir un défense pas ouf. Mais en réalité c'est pas mal du tout. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 21:35 Partager Posté(e) mardi à 21:35 Si c’est fait pour Gyogeres à Arsenal alors il faut foncer immédiatement sur Sesko qui est moins chère que Ekitike et qui semble être l’attaquant du futur perso j’espère qu’on vas foncer sur lui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mardi à 22:27 Partager Posté(e) mardi à 22:27 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Gyokeres ira à Arsenal. Contrat de 5 ans accepté par le Suédois. En même temps qui a envie de venir dans un club de seconde zone. Je vois bien Moise Kean chez nous 36 matchs 0 but c'est dans la continuité des Weighorst, Hojlund, Zirkzee. J'ai hâte que cette nouvelle saison commence pas toi ? 🤣 Haaland à City, Gyokeres a Arsenal, Delap a Chelsea, Isak a Liverpool, Watkins a Aston Villa, Sesko à Liverpool (ne rêvez pas il n'ira pas chez nous). En fait on a plus d'argent pour les transferts car le board a acheté tout le stock de vaseline d'Amazon, ils savent que notre défense va se faire pilonner sévère 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mercredi à 04:11 Partager Posté(e) mercredi à 04:11 Il y a 7 heures, Big_Nog a dit : Tu n'a pas citer Fredricson Heaven Amass et Massraoui. lol autant pour moi, c'est la preuve que de trop forte chaleur agissent sur les neurones, on perd en lucidité... Ne vas pas croire par là, que ce serait à cause chaleur que certains de chez nous font des boulettes, car en hiver.... 👀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 04:42 Partager Posté(e) mercredi à 04:42 Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit : 01/07/2025 A vos marques Prêt Ineooooos Que ce soit le gun ou le tireur, on sent plus que jamais la différence entre nous et les autres cette année : Liverpool : Chelsea (bon, comme d'hab) : Arsenal : Et puis nous... 2 6 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 05:07 Partager Posté(e) mercredi à 05:07 Il y a 7 heures, Big_Nog a dit : Tu n'a pas citer Fredricson Heaven Amass et Massraoui. sans compter qu'on a pris Diego Leon. Derrière ça va franchement. Onana lui nous met clairement dans la m**** a chaque match si on ajoute a ca une attaque incapable de marquer sa nous donne l'impression d'avoir un défense pas ouf. Mais en réalité c'est pas mal du tout. Je pense que tu peux ajouter De Ligt dans ta liste : il reste une des grosses satisfactions de la saison. J'aurai aimé également voir certains partir (Maguire, Shaw) mais il y a trop de priorité devant. D'ailleurs, je trouve qu'on parle peu du recrutement au milieu de terrain (les centraux principalement). Pour revenir a Diego Leon, le petit a faim : Espérons qu'il s'en sorte aussi bien qu'il le souhaite. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 05:43 Partager Posté(e) mercredi à 05:43 il y a 59 minutes, Red panther a dit : Que ce soit le gun ou le tireur, on sent plus que jamais la différence entre nous et les autres cette année : Liverpool : Chelsea (bon, comme d'hab) : Arsenal : Et puis nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) mercredi à 06:17 Partager Posté(e) mercredi à 06:17 Sesko c'est pas 80 millions ? Faut déjà les fonds pour le faire venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 06:46 Partager Posté(e) mercredi à 06:46 (modifié) Si j'ai bien compris le PSR / FPF on doit vendre pour acheter mais on n'est pas obligé de vendre 80M pour dépensé 80M c'est ca ? Donc parmi nos U23 on met de coté les meilleurs espoirs et les autres qui ne pourront plus jouer en catégorie de jeunes et qui ne pourront pas intégrés le groupe pro , on les propose partout pour une somme entre 1 et 10M ! Si on arrive a en tiré plus ce serait parfait ! En Championship , en Liga , en L1 , en Série A , Bundesliga dans des clubs Hors Top 5 , ils ont bien quelques millions ! Et évidemment un % a la revente inclus dans le contrat Modifié mercredi à 06:49 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mercredi à 08:04 Partager Posté(e) mercredi à 08:04 Il y a 3 heures, Red panther a dit : Et puis nous... l'horrible nouveau stade sera fini qu'on ne sera toujours pas en mesure de jouer les premiers rôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 08:21 Partager Posté(e) mercredi à 08:21 il y a 16 minutes, Geo a dit : l'horrible nouveau stade sera fini qu'on ne sera toujours pas en mesure de jouer les premiers rôles On sera peut-être même descendu dans les étages inférieur du football....chuuuuut.... Il y a 3 heures, Red panther a dit : Que ce soit le gun ou le tireur, on sent plus que jamais la différence entre nous et les autres cette année : Liverpool : Chelsea (bon, comme d'hab) : Arsenal : Et puis nous... Et surtout on voit encore plus la différence d'effectif d'aujourd'hui entre eux et nous....c'est surtout ça qui est inquiétant....j'ai l'impression de voir une table d'un réveillon de Noël hyper garni et qui donne envie chez eux avec leur l'effectif.....et chez nous un menu Mac first de chez Ronald...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mercredi à 08:35 Partager Posté(e) mercredi à 08:35 il y a 7 minutes, matdevil a dit : On sera peut-être même descendu dans les étages inférieur du football....chuuuuut.... On ne serait plus en PL cette saison si amorin avait commencé en Octobre 🙃 Mais c'est un autre débat, et comme je le disait plus haut, il n'a plus d'excuse pour se louper à présent qu'on la semaine pour s'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 08:42 Partager Posté(e) mercredi à 08:42 il y a 2 minutes, Geo a dit : On ne serait plus en PL cette saison si amorin avait commencé en Octobre 🙃 Mais c'est un autre débat, et comme je le disait plus haut, il n'a plus d'excuse pour se louper à présent qu'on la semaine pour s'entrainer Oui...et non...il aura le temps oui on le sait cest un fait ! Mais l'effectif n'est pas la et la on sait rien du tout comment ça va finir ! On veut quoi comme joueur aujourd'hui pour redémarrer la machine ? Des joueurs à l'impact immédiat, polyvalent intelligent, souple quant aux consignes et système Amorim et/ou futur coach.... Cunha est arrivé et les anciens cancres seront toujours là également avec le juste contraste des qualités que l'on cherche .....difficile de dire il n'aura pas d'excuse.... Faut attendre la fin du recrutement estivale et on en reparle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 08:59 Partager Posté(e) mercredi à 08:59 il y a 3 minutes, matdevil a dit : Faut attendre la fin du recrutement estivale et on en reparle.... Pour attendre la fin , il faut un début , on a signé Cunha , on a viré personne ! ca va etre beau lundi prochain quand le coach va devoir travaillé avec des joueurs qu'il ne veut pas / plus ! Si le Board le soutient vraiment il doit "viré" ces joueurs par tout les moyens possibles ( idéalement des ventes , la pire des solution des prêts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mercredi à 09:00 Partager Posté(e) mercredi à 09:00 il y a 14 minutes, matdevil a dit : difficile de dire il n'aura pas d'excuse.... Très facile au contraire... Les cancres sont toujours là... Rien de plus simples, il n'a qu'à commencer par les envoyer avec la réserve. L'effectif n'est pas là... Pourquoi ? Parce qu'au lieu d'aller chercher les joueurs gratuits ou les bons coups, on préfère encore aller chercher des joueurs à 75m€. Donc non, pour moi, il n'y a plus d'excuse qui tiennent. Il est là depuis novembre dernier, ce qui est bien assez de temps pour analyser tous les problèmes de cette équipe et y remédier (tout du moins commencer). Mais quand tu as autant de manque, choisir de mettre autant d'argent sur un joueur, c'est un choix, pas une excuse pour plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 09:00 Partager Posté(e) mercredi à 09:00 il y a 14 minutes, matdevil a dit : Oui...et non...il aura le temps oui on le sait cest un fait ! Mais l'effectif n'est pas la et la on sait rien du tout comment ça va finir ! On veut quoi comme joueur aujourd'hui pour redémarrer la machine ? Des joueurs à l'impact immédiat, polyvalent intelligent, souple quant aux consignes et système Amorim et/ou futur coach.... Cunha est arrivé et les anciens cancres seront toujours là également avec le juste contraste des qualités que l'on cherche .....difficile de dire il n'aura pas d'excuse.... Faut attendre la fin du recrutement estivale et on en reparle.... Oui, et puis quand on dit plus d'excuse pour se louper, il faudrait définir ce que c'est se louper. Si on parle de la relégation, ou même finir au delà de la 10è place, en effet aucune excuse, même avec le groupe de cancres. Mais si se louper c'est ne pas terminer dans le Big4, alors je pense qu'il faut revoir les ambitions à la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 09:12 Partager Posté(e) mercredi à 09:12 (modifié) il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit : Oui, et puis quand on dit plus d'excuse pour se louper, il faudrait définir ce que c'est se louper. Si on parle de la relégation, ou même finir au delà de la 10è place, en effet aucune excuse, même avec le groupe de cancres. Mais si se louper c'est ne pas terminer dans le Big4, alors je pense qu'il faut revoir les ambitions à la baisse. Objectif Une Qualification européenne via le championnat idéalement la LDC , via la Carabao via la FA Cup à minima ! Sportivement et Financiérement on doit tout les ans joué une Coupe d'Europe ! On est tous conscients que la plus lucrative c'est la LDC mais on est aussi conscients du niveau que tu dois affiché sur le terrain pour y prétendre ! Une saison blanche n'est pas acceptable ( discours d'avant saison qui peut être différent en fin de saison selon ce que l'on aura vu sur le terrain ) Modifié mercredi à 09:15 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) mercredi à 09:17 Partager Posté(e) mercredi à 09:17 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Objectif Une Qualification européenne via le championnat idéalement la LDC , via la Carabao via la FA Cup à minima ! pour moi l'objectif prioritaire c'est d'avoir un style de jeu défini, et un goal diff positif avec au minimum 70 buts. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 09:18 Partager Posté(e) mercredi à 09:18 il y a 1 minute, Big_Nog a dit : pour moi l'objectif prioritaire c'est d'avoir un style de jeu défini, et un goal diff positif avec au minimum 70 buts. Si on plante 70 buts on sera pas loin de mes objectifs . . . . . . sauf si on en prend 140 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés