Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

les attaquants dont nous disposons actuellement on besoin d'apprendre le métier tout en étant obliger de performer.

Il est important d'avoir un attaquant qui sait ce qu'il a faire.

Personnellement je ne vois rien qui me donne envie de casser la tirelire, beaucoup de pari et peu certitude.

Même Gyokeres je ne suis pas convaincu.

Donc des options d'achat malin pour un avant centre sur ce mercato pourquoi pas.

On a besoin de qualité sur nos Deux poste de 10 et nos milieux.

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

On aurait proposé 700 Millions pour être vraiment sur de l'avoir. Les autres équipes se sont retirées. Vous voyez on attire encore du monde ! Qui peut s'assoire à notre table et dire je suis meilleur que toi ? Qui ? Personne ! 🤣🤣

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

en vrai ça me paraît être un compromis intéressant si Paris n'est pas trop gourmand.

très volontaire au pressing, bon jeu aérien.

Après si c'est pour nous le vendre 60 millions ... Comme avec ugarte même si j'aime le joueur . 

On va éviter de se faire douiller pour tt leur remplaçant 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

wow

J’allais la poster !

Franchement ta était vif et ça fais plaisir car c’est un pas supplémentaire ce n'est plus qu’une simple rumeur de couloir la on a franchi une étape et je suis vraiment pour ce transfert 

Joueur qui a de l'expérience en pl, a fait des bonnes saison, a 25/26 ans comme Cunha et couterait pas plus de 50M£. 

Je suis également pour, il n'y a jamais de garantie mais c'est en théorie un joueur solide.

Une attaque de Cunha mbeumo mateta amad et zirkzee personie serais très content.

Le transfert de mbeumo n'a aucun rapport avec celui de bruno selon moi. Il est plutot lié aux ventes de Sancho,antony, garnacho.

Les fan de Newcastle ont le seum, ils se sont fait rejeté par mbeumo lmao.

Modifié par SkyTrick

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

En théorie on ne peut pas se le payer, selon moi la vente de Bruno est déjà actée et on s'active pour le signer avant que Brentford augmente son prix.

Moi j'ai quelques réserves sur le joueur. Voici ses stats avancées, encore un joueur qui surperforme ses xG, peut-être le signe d'une surchauffe. Dans tous les autres aspects du jeu, c'est "médian", au sens mathématique du terme. 

C'est un bon joueur, et je pense qu'il peut nous faire du bien, mais j'espère qu'on ne mettra pas plus de 50M d'euros. 

image.thumb.png.52cf0243fa7f9e72f85c91f916e2f992.png

Tap In de fab.

Franchement osef des stat, je le regarde souvent et il est certe pas un futur ballon d'or mais c'est un solide joueur de pl.

Tient d'autre stat, en théorie il 'surperforme' depuis 3 saisons.

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

En théorie on ne peut pas se le payer, selon moi la vente de Bruno est déjà actée et on s'active pour le signer avant que Brentford augmente son prix.

Non, on a un budget de 120M£. On en a dépensé 62,5 / 3. Donc on est encore large. 

Je suis complètement pour les arrivées de cunha et mbeumo. Par contre, ce sont des profils assez similaires (rapides, techniques, plutôt buteur…) parfait pour jouer derrière l’attaquant… que nous n’avons toujours pas !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 6 heures, oaziz a dit :

Si tu vends Bruno , Garnacho , Rashford et Antony voir Hojlund on est facilement à 250 millions. 

Faut pas déconner non plus. De plus, on ne joue pas l'europe l'année prochaine pas besoin d'avoir un groupe de 24 joueurs. 

J'étais pas chaud sur Delap alors vos fonds de tiroir ça va. 

En plus quand tu achètes en étalé comme on l'a fait pour Cunha ça te permet d'avoir de la marge quand même.

Dans les attaquants qui m'emballent pas je préfère 10 fois Mateta à tout le reste et dans l'idéal Gyokeres voir Oshimen. 

Je suis d'accord avec toi si on a l'argent pourquoi ce privé mais si on en n'a pas beaucoup autant essayé d'être malin 

Il y a 6 heures, oaziz a dit :

Si tu vends Bruno , Garnacho , Rashford et Antony voir Hojlund on est facilement à 250 millions. 

Faut pas déconner non plus. De plus, on ne joue pas l'europe l'année prochaine pas besoin d'avoir un groupe de 24 joueurs. 

J'étais pas chaud sur Delap alors vos fonds de tiroir ça va. 

En plus quand tu achètes en étalé comme on l'a fait pour Cunha ça te permet d'avoir de la marge quand même.

Dans les attaquants qui m'emballent pas je préfère 10 fois Mateta à tout le reste et dans l'idéal Gyokeres voir Oshimen. 

Je suis d'accord avec toi si on a l'argent pourquoi ce privé mais si on en n'a pas beaucoup autant essayé d'être malin 

Le 01/06/2025 à 17:15, Robin Masters a dit :

Concernant les transferts du trio Yoro-Neves-Ugarte, Romain Molina avait tout expliqué dès l'annonce du transfert de Yoro ici en début d'été, bien avant les transferts de Neves au PSG et d'Ugarte. Soit, plusieurs semaines à l'avance...

Quand on est piégé, au dernier moment d'un mercato je comprends qu'on puisse marcher dans ce genre de combines montées de toutes pièces par les agents, mais quand c'est en début de fenêtre des transferts, ça me choque et je me dit qu'on est juste bon à "baisser notre culotte". C'est un peu comme si on n'avait personne pour gérer les transferts et qu'on avait sous-traité certaines affaires à Mendes. Résultat, on paie Yoro deux fois le prix que le Real était prêt à mettre, et on surpaie la venue d'Ugarte (alors qu'on était les seuls sur lui et qu'il sortait d'une saison compliquée) tout en finançant l'arrivée de Neves à paris.

Neves s'en est surtout foutu plein les poches avec des commissions formidables. Je suis plutôt content des arrivées d'Ugarte et Yoro, mais je pense que pour les prix de 2, on aurait pu avoir 3 joueurs.

Et pour Zirkzee, c'est pareil, on a accepté de filer des commissions monumentales à son agent, comme si c'était LE joueur et comme si TOUT le monde le voulait. C'est complètement dingue et indigne d'investisseurs "professionnels".

Dire la même chose que avec des mois de retards c’est plus safe que de prévenir cette fan base d’united qui s’est habitué à la médiocrité…..

Nous faisons du recrutement Brentford mais avec une taxe +++ Cunha 70M a échoué à l’atletico , à des stats faméliques à 26 ans, deviendra gras à 29ans …..

Unîted est un club riche géré par des trsimosiques et les gens qui n’ont pas compris que c’est eux le problème n’ont encore rien compris 

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Projet FC Damac

Il y a 10 heures, Big_Nog a dit :

les attaquants dont nous disposons actuellement on besoin d'apprendre le métier tout en étant obliger de performer.

Il est important d'avoir un attaquant qui sait ce qu'il a faire.

Personnellement je ne vois rien qui me donne envie de casser la tirelire, beaucoup de pari et peu certitude.

Même Gyokeres je ne suis pas convaincu.

Donc des options d'achat malin pour un avant centre sur ce mercato pourquoi pas.

On a besoin de qualité sur nos Deux poste de 10 et nos milieux.

C’est plus un club premium mais un atelier d’apprentissage….

Ineos à charcute les employés du club pour donner 70M aux Wolves club du super agent Mendes 🤣🤣🤣 

malheureusement c'est la période dans la quelle on vie.

Le PSG vient de gagner la LDC sans avant centre, et l'année d'avant le Real gagne avec Joselu, c'est dire qu'il y a une pénurie a ce poste.

On vient de finir 15eme.

avec ces transferts là on ce renforce considérablement et on affaiblie des concurrents par la même occasion.

Mbeumo, Cunha... des joueurs techniquement... ben sans... mais ils sont volontaires, dans leur club en tout cas, à MU on sait que ça deviendra des vacanciers comme les autres

70M sur Cunha c'est du délire, il a rien fait à l'atletico, il n'est réclamé par aucun club... mais bon vu la situation du club, on en arrive à là forcément

il y a 27 minutes, gaara70 a dit :

Mbeumo, Cunha... des joueurs techniquement... ben sans... mais ils sont volontaires, dans leur club en tout cas, à MU on sait que ça deviendra des vacanciers comme les autres

70M sur Cunha c'est du délire, il a rien fait à l'atletico, il n'est réclamé par aucun club... mais bon vu la situation du club, on en arrive à là forcément

Mbeumo et Cunha des joueurs sans technique ? Je m'arrête là dans le post. Faut ne jamais regarder les Wolves ni Brentford (même contre nous, parce que les deux joueurs nous roulent dessus depuis 2 ans) pour dire une ineptie pareille. 

• J'aime 5

il y a 39 minutes, gaara70 a dit :

Cunha c'est une clause , les clubs qui mettent des clauses c'est pour prendre de l'oseille sans négociations ! 

On le veut ? On payent ! 

ils deviendront des vacanciers si la Direction ne demandent pas des comptes sur les performances versus le salaire ! 

Nouvelle saison , nouveau départ ! 

• J'aime 1