Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Dje0968 a dit :

13 millions si il fait le taf, le problème il est où. Combien à touché martial pendant des années, rashford, sancho,casimero, Mount, Maguire ont tous plus de 10 millions. Est ce qu ils le méritent non. Osihmen c'est la garantie de buts. A Madrid il y 2,3 stars qui touche le gros cachet, il y a une autre partie qui touche moins et les derniers beaucoup moins. Mais a united ils ont offert des gros salaires à des clinches en plus d avoir surpayer en transfert. Voilà pourquoi des martial, lindelof, Maguire, shaw vont au bout de leurs contrats. 

le problème c'est surtout si il fait pas le taf comme tout ceux que tu a cité et comme on n'est pas capable de viré des joueurs bah ca donne des Martial , des Lindelof qui passe quasi une décennie au club 

il y a 48 minutes, Dje0968 a dit :

13 millions si il fait le taf, le problème il est où. Combien à touché martial pendant des années, rashford, sancho,casimero, Mount, Maguire ont tous plus de 10 millions. Est ce qu ils le méritent non. Osihmen c'est la garantie de buts. A Madrid il y 2,3 stars qui touche le gros cachet, il y a une autre partie qui touche moins et les derniers beaucoup moins. Mais a united ils ont offert des gros salaires à des clinches en plus d avoir surpayer en transfert. Voilà pourquoi des martial, lindelof, Maguire, shaw vont au bout de leurs contrats. 

13M net, ça fait 20M brut, soit ce que touche Casemiro chez nous. Qu'a fait Osimhen pour mériter un tel salaire ? Rien.

Derrière tu fais l'amalgame comme quoi on a surpayé des joueurs qui ont fini par aller au bout de leur contrat, et tu veux faire pareil avec Osimhen. Alors que justement, il est déjà tellement payer que personne n'en veut et qu'il ira probablement au bout de son contrat à Naples s'il ne consent pas à baisser ses émoluments.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Personne ne mettra ce prix. 

Ce n'est pas pour rien qu'il a été prêté à Galatasaray l'an dernier.

Mais il reste un attaquant fiable sur lequel le club doit obligatoirement se pencher, à un prix raisonnable.

Pour ma part, je dirais 40 en fixe, et 10 en bonus (20 buts en PL / qualif du club en CL). Sinon next.

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Personne ne mettra ce prix. 

Ce n'est pas pour rien qu'il a été prêté à Galatasaray l'an dernier.

Mais il reste un attaquant fiable sur lequel le club doit obligatoirement se pencher, à un prix raisonnable.

Pour ma part, je dirais 40 en fixe, et 10 en bonus (20 buts en PL / qualif du club en CL). Sinon next.

Non mais Rasmus estimé à 30/35 + 40M ça fait un Osimhen à 75 j'ai pas dit que c'était la valeur de Rasmus....

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

Non mais Rasmus estimé à 30/35 + 40M ça fait un Osimhen à 75 j'ai pas dit que c'était la valeur de Rasmus....

J'ai bien compris, mais 75m, ce n'est pas non plus le prix d'Osimhem. Personne ne mettra une telle somme sur lui.

A part peut-être... nous 😉

il y a 2 minutes, Dace a dit :

J'ai bien compris, mais 75m, ce n'est pas non plus le prix d'Osimhem. Personne ne mettra une telle somme sur lui.

A part peut-être... nous 😉

Bin après c'est pas choquant compris il est un 9 qui marque dans tout les et il est constant.....Personne ne le prend parce que son salaire est ouf.....même libre il va vouloir plus et ta masse salariale éclaté....c'est encore une arnaque 

Non, il sait qu'il peut marquer et il part fort de cet argument en tant que N9... mais mettre 20 m par an pour un buteur qui marque 30 buts, aucun soucis pour moi. Donc le mieux c'est donne un faible fixe mais une grosse prime de buts et de passe D équivalente pour éviter l'égoïsme.

10 millions fixe, il reste un 9 confirme... 100k le but ou la passe def et 100k la victoire tkt pas il va assurer et il aura son pognon 😉

Il y a 2 heures, Marly a dit :

Non, il sait qu'il peut marquer et il part fort de cet argument en tant que N9... mais mettre 20 m par an pour un buteur qui marque 30 buts, aucun soucis pour moi. Donc le mieux c'est donne un faible fixe mais une grosse prime de buts et de passe D équivalente pour éviter l'égoïsme.

10 millions fixe, il reste un 9 confirme... 100k le but ou la passe def et 100k la victoire tkt pas il va assurer et il aura son pognon 😉

Sauf qu'il veut son salaire en fixe hors prime. Bien sûr qu'il veut des primes. Mais il veut son 13M net par an, en fixe. Donc 20M. Pour un joueur qui a jamais jouer sous nos couleurs. 

Je crois que vous vous rendez pas compte. Il serait top 5 salaire de PL sans JAMAIS y avoir mis les pieds. 

Et si ca marche pas pour X ou Y raisons, tu te traînes un boulet comme tu traînes Rashford ou Sancho. Quelle bonne idée. 

• J'aime 3
  • Merci ! 1

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

Par contre avec Dorgu et le jeune qui arrive, ça risque de faire beaucoup non ? 

C'est pas forcément prioritaire quoi 

Diego Léon c'est peut être comme Koné, d'abord dans les jeunes. 

• Merci ! 1

il y a 35 minutes, Alexis.B a dit :

Diego Léon c'est peut être comme Koné, d'abord dans les jeunes. 

Pas faux !

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Et Malacia revient de prêt. 

Mdr je l'avais complètement zappé lui 

Estupiñán est un très bon joueur, mais malheureusement le poste de piston gauche n'est clairement pas la priorité au sein de notre immense chantier. 

• J'aime 1

JS.jpg

la piste scout un peu hipster qui peut jouer des 2 côtés : Roger Fernandes. Bon je le connais qu'au travers de compilations et stats avancées mais de ce que j'ai vu ça peut coller pour doubler les postes de piston pour pas trop cher. Il joue principalement ailier à Braga mais il peut jouer piston et Amorim semble bien aimé jouer avec un profil "ailier" comme Amad. 

Modifié par AS7
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, matdevil a dit :

A droite avec un droitier c'est bien non....

Disons que, comme on ne pourra pas tout changer d'un coup, je miserai sur la stabilité à droite avec Amad en piston et Dalo en couverture (voir Mazraoui sur certain matchs même si je le préfère en DC). C'est perfectible, certes, mais ça reste correcte pour moi. Et ça laisse de quoi trouver un couverture pour Dorgu.

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Estupiñán est un très bon joueur, mais malheureusement le poste de piston gauche n'est clairement pas la priorité au sein de notre immense chantier. 

Le poste de piston, c'est quand même costaud, rien que sur la fonction en elle-même : faut une (très) grosse PMA et une polyvalence importante sur les skills offensifs et défensifs à la fois. C'est bien que Dorgu puisse avoir une rotation. Fiable de préférence. 

Le 30/05/2025 à 00:28, One Sheasy a dit :

Après il existe bien un Jean-Philippe que je ne serais vraiment pas contre de voir débarquer chez nous...

9cee3.jpg

Ah Cuhna-Mateta ! (aller, j'en remet une couche !)

• Haha 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Le 29/05/2025 à 18:39, SkyTrick a dit :

Bonne chose je trouve, sérieusement les jeunes prospect surtout en pointe j'en ai assez pour le moment. Je pense qu'il est un petit mieux que hojlund quoique pas sur mais c'est pas lui comme 9 titu qui aurait changé grand chose à notre attaque.

Je préfère largement un mateta.

Une bonne chose est que ce dossier n'ait pas duré très longtemps, on a largement le temps d'aller sur quelqu'un d'autre.

En tous cas, ça permet de rappeler à tous ceux qui pensent qu'on peux attirer des top 3 mondiaux qu'un gamin de 19 piges qui a juste une bonne saison avec un club promu, puis relégué même avec lui, a préféré signer dans un club qui ne comptait qu'un titre de champion glané en 1955 avant l'arrivé d'Abrahamovith plutôt que le nôtre... le "grand Manchester United" prend un peu de plomb dans l'aile. Et c'est peut-être pas plus mal qu'on se remette à penser football dans nos recrutements plutôt que s'appuyer sur une réputation qu'on n'est plus capable d'assumer. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Punaise à ce prix là et l´étalement du paiement on aurait au moins dû tenter ... avec quasiment aucune chance qu´il vienne m´enfin !

Même je suis de plus en plus certain que Amorim veut installer Amad en piston de façon à avoir un piston offensif. Ce qui n´est pas une mauvaise idée car défensivement il tient pas trop mal la route, notamment grâce à son agressivité et son pressing, il ne remplacera jamais un véritable défenseur certes mais ça peut fonctionner !

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Senua_United a dit :

Punaise à ce prix là et l´étalement du paiement on aurait au moins dû tenter ... avec quasiment aucune chance qu´il vienne m´enfin !

Même je suis de plus en plus certain que Amorim veut installer Amad en piston de façon à avoir un piston offensif. Ce qui n´est pas une mauvaise idée car défensivement il tient pas trop mal la route, notamment grâce à son agressivité et son pressing, il ne remplacera jamais un véritable défenseur certes mais ça peut fonctionner !

C'était sa clause à Frimpong si je dis pas de conneries.

Il y a 5 heures, Red panther a dit :

En tous cas, ça permet de rappeler à tous ceux qui pensent qu'on peux attirer des top 3 mondiaux qu'un gamin de 19 piges qui a juste une bonne saison avec un club promu, puis relégué même avec lui, a préféré signer dans un club qui ne comptait qu'un titre de champion glané en 1955 avant l'arrivé d'Abrahamovith plutôt que le nôtre... le "grand Manchester United" prend un peu de plomb dans l'aile. Et c'est peut-être pas plus mal qu'on se remette à penser football dans nos recrutements plutôt que s'appuyer sur une réputation qu'on n'est plus capable d'assumer. 

On peut toujours, mais c'est sur que si on est en concurrence face à un 'gros' club qui a la ligue des champions c'est beaucoup plus compliqué (gros à l'heure d'aujourd'hui).

Si on signe oshimen ou gyokeres ça sera car on est les seuls sur le coup.

Le, on est manchester united marche toujours ouimais là on a finit 15ème, on est au fond du trou et avec un nouvel entraineur sans garantie de succès. C'est normal qu'un joueur réfléchisse 2 fois avant de venir.

• J'aime 1

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

On peut toujours, mais c'est sur que si on est en concurrence face à un 'gros' club qui a la ligue des champions c'est beaucoup plus compliqué (gros à l'heure d'aujourd'hui).

Si on signe oshimen ou gyokeres ça sera car on est les seuls sur le coup.

Le, on est manchester united marche toujours ouimais là on a finit 15ème, on est au fond du trou et avec un nouvel entraineur sans garantie de succès. C'est normal qu'un joueur réfléchisse 2 fois avant de venir.

Même si les clubs se mettent d'accord le dernier mot reviens au joueur et aujourd'hui si on surpaye pas personne viendra, si il a le choix entre Liverpool ou Manchester, a part des amoureux du club comme nous, aucun joueur ne nous choisirais c'est logique ! 

On a préféré écouter Mendes nous dire je vous donne Yoro ne vous inquiétez pas et Neves ira au psg haha c’est lui qui a gérer ça  totalement l’été dernier je vous facilite sur Yoro united et le psg n’insister pas vous aurez Neves !  sur qui on était au passage ! et ce génie a fini par nous refiler Ugarte au même pris qu’il avais était acheter …

sur ce coup on peut tous détester solero mais il avais totalement raison sur ce qui c’est passé réellement… 

Modifié par Red.D.GanG