Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 17 minutes, AS7 a dit :

si c'est ça la raison ...

je suis très perplexe mais plus rien ne m'étonne avec ce club.

Merci à th qui l a vendu au lieu de le prêter. Et en janvier united a pris dorgu avec l accord d Amorim alors qu'il le connaissait du championnat portugais. Alors pas de regrets. Le seul regret qu il y a c est l incompétence de th concernant les transferts et la gestion de l effectif. Maintenant confiance à Amorim. 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

Merci à th qui l a vendu au lieu de le prêter. Et en janvier united a pris dorgu avec l accord d Amorim alors qu'il le connaissait du championnat portugais. Alors pas de regrets. Le seul regret qu il y a c est l incompétence de th concernant les transferts et la gestion de l effectif. Maintenant confiance à Amorim. 

donc on répète les mêmes erreurs ? très peu pour moi ... 

Amorim est coach, pas directeur sportif. M'enfin je pense que c'est la direction qui a fait ce choix, j'espère qu'elle ne s'est pas trompée. 

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

donc on répète les mêmes erreurs ? très peu pour moi ... 

Amorim est coach, pas directeur sportif. M'enfin je pense que c'est la direction qui a fait ce choix, j'espère qu'elle ne s'est pas trompée. 

Sûrement mais avec l accord d Amorim. Sinon si c'est le directeur sportif qui choisis les joueurs autant qu il soit entraîneur aussi. J espère vraiment que Amorim a son mot à dire dans les transferts Sinon united n est pas sorti de l auberge. 

Il y a 5 heures, Dje0968 a dit :

Sûrement mais avec l accord d Amorim. Sinon si c'est le directeur sportif qui choisis les joueurs autant qu il soit entraîneur aussi. J espère vraiment que Amorim a son mot à dire dans les transferts Sinon united n est pas sorti de l auberge. 

Effectivement pour que ça marche bien, il faut que ce soit l'entraineur qui décide des profils à recruter, puis qui les valide les joueurs proposés, car c'est aussi lui qui devra les gérer.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Waaah, ils vont se débarrasser de Trent et Robertson, et faire Frimpong et Kerkez. Sheeesh.

Du lourd effectivement… 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Je vais pas bouder mon plaisir, enfin on agit vite.  J'ai pas mal regardé Wolverampton ces derniers temps, j'aime bien le joueur. 

Maintenant, il faut un buteur capable de vivre sans trop toucher le ballon. L'idéal serait Gyokeres ou Osimhen qui ont un profil complémentaire à ceux de Cunha, Mount Amad et Bruno. 

C'est aussi pour ça que je veux qu'on garde Garnacho car je pense qu'il est un des rare joueur de l'effectif capable d'apporter offensivement sans ballon. 

Modifié par AS7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

l'arrivée de Cunha signe le départ de qui selon vous Antony Rashford Sancho (même si idéalement faut vendre les 3) ?

Surtout Sancho et Rashford. 

Evidemment qu'il faut vendre les 3, surtout que le brésilien commence à retrouver une cote intéressante, mais je pense que c'est celui qu'on pourrait le mieux "recycler" parmi les 3. 

• J'aime 1

Visiblement, il y aurait 3 cibles : Cherki, Mbeumo et Mastantuono (Wilcox essaierait de convaincre l'Argentin).

Et si on avance pas pour Delap, c'est parce que visiblement, Gyokeres attendrait la finale pour voir si on est en CL, et dans ce cas là on serait les frontrunners devant les gunners pour signer le Suédois pour 50/60M€.

• J'aime 5

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement, il y aurait 3 cibles : Cherki, Mbeumo et Mastantuono (Wilcox essaierait de convaincre l'Argentin).

Et si on avance pas pour Delap, c'est parce que visiblement, Gyokeres attendrait la finale pour voir si on est en CL, et dans ce cas là on serait les frontrunners devant les gunners pour signer le Suédois pour 50/60M€.

J’avais lu ça entre 50 et 60 pour moi c’est donné. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Si on gagne l'Europa et qu'on boucle Cunha, Gyokeres et Mastantuono dans la foulée, je pardonne tout à INEOS 🤣.

• J'aime 2
  • Haha 2

Nouvelle certes enthousiasmante mais le timing me fait rester (très) prudent. Je me réjouirai quand ça sera officiel, j'espère le plus tôt possible.

L'important c'est que le joueur fasse une pré-saison complète, et dans notre cher club, on est malheureusement pas à l'abri d'un "almost done" en mai pour un 'here we go' fin août.

La plus grosse erreur qu'on pourrait faire sur ce mercato, c'est de le finir sur le tard comme chaque fois.

• J'aime 2

il y a 34 minutes, Alexis.B a dit :

Mastantuono d'après ceux qui suivent + le foot ici , c'est un futur crack 

Gyokeres a 50/60 je ne dirais qu'un mot enfin plusieurs . . . . . .Rasmus va t'assoir 🤣

il y a 40 minutes, AS7 a dit :

Surtout Sancho et Rashford. 

Evidemment qu'il faut vendre les 3, surtout que le brésilien commence à retrouver une cote intéressante, mais je pense que c'est celui qu'on pourrait le mieux "recycler" parmi les 3. 

et peut remporté un titre européen voir 2 en plus 

Par contre, faudra pas s'étonner s'il marque moins, il semble être en surrégime. 

Après, si le collectif prend, il aura certainement plus de cartouches (quoique ... étant donné qu'il sera plus LA star de son équipe, pas forcément). 

à l’instant, AS7 a dit :

Par contre, faudra pas s'étonner s'il marque moins, il semble être en surrégime. 

Après, si le collectif prend, il aura certainement plus de cartouches (quoique ... étant donné qu'il sera plus LA star de son équipe, pas forcément). 

Tu peux le voir de deux façons, soit il surperforme, soit il a une très bonne finition.

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Tu peux le voir de deux façons, soit il surperforme, soit il a une très bonne finition.

C'est ça, mais très peu de joueurs surperforment autant leur xG plusieurs saisons d'affilée. 

Donc on peut être à peu près certain qu'il ne surperformera pas autant l'an prochain. 

Et on peut aussi espérer que Garnacho soit plus efficace devant le but. Mais c'est pas garanti 🤣

• J'aime 1

J'ai beau ne pas être convaincu par le joueur, je me demande quel est le réel écart de niveau entre Delap et Gyokeres. 

Parce qu'il y a un monde entre la Premier League et la Liga portugaise. 

Effectivement c'est la question que je me pose....faut il un monstre de la liga portugaise ou un crack de premier league ? 

Dans un effectif bien bâti et rodé,  Gyokeres casse tout je pense....mais chez nous ?.... Delap connaît le championnat et ne sera pas surpris et ce n'est pas une diva....le step ne doit pas venir d'une individualité mais bel et bien d'un collectif....

il y a 23 minutes, matdevil a dit :

Effectivement c'est la question que je me pose....faut il un monstre de la liga portugaise ou un crack de premier league ? 

Dans un effectif bien bâti et rodé,  Gyokeres casse tout je pense....mais chez nous ?.... Delap connaît le championnat et ne sera pas surpris et ce n'est pas une diva....le step ne doit pas venir d'une individualité mais bel et bien d'un collectif....

Un crack ? Delap ? 

Pas une diva ? Il est déjà entrain d'attendre tout ces prétendant et qui est en LDC ou pas . 

Le suédois a prouvé en LDC et marqué déjà en D2 anglaise . 

il y a 59 minutes, AS7 a dit :

J'ai beau ne pas être convaincu par le joueur, je me demande quel est le réel écart de niveau entre Delap et Gyokeres. 

Parce qu'il y a un monde entre la Premier League et la Liga portugaise. 

Sans pouvoir dire quel est le réel écart de talent intrinsèque, on sait déjà que Gyokeres a pour lui l'expérience en pro, la connaissance parfaite du système Amorim, et donc prêt à performer de suite.

Delap c'est que des points d'interrogation, en plus d'avoir juste une saison d'expérience en PL dans une equipe qui descend. Perso, j'ai l'impression que c'est un Calvert Lewin en légèrement plus mobile.

Et nous, il nous faut des joueurs prêts à performer de suite, pas des joueurs qui seront prêts dans 2/3 ans.

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Un crack ? Delap ? 

Pas une diva ? Il est déjà entrain d'attendre tout ces prétendant et qui est en LDC ou pas . 

Le suédois a prouvé en LDC et marqué déjà en D2 anglaise . 

Quoi de surprenant d'écouter chaque prétendant.....si tu as plusieurs opportunités dans un travail,  tu vas choisir celui qui te paraît le meilleur...mais le meilleur n'est pas forcément lié au discours ou au salaire...c'est le projet collectif et l'avancée sportive personnelle. 

Effectivement le terme crack est un peu fort mais il plante plus de but que nos attaquants qui étaient " de futures stars"....alors finalement