Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je ne m'intéresse plus aux mercato, mais je jette un rapide coup d'oeil au 1er septembre sur notre activité...

Il s'est passé quoi ? On n'a plus d'argent ?

 

Edit : Je suis mauvaise langue, 3 transferts à +50M. Mais ça envoi pas du rêve bordel 😄.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Je ne m'intéresse plus aux mercato, mais je jette un rapide coup d'oeil au 1er septembre sur notre activité...

Il s'est passé quoi ? On n'a plus d'argent ?

 

Edit : Je suis mauvaise langue, 3 transferts à +50M. Mais ça envoi pas du rêve bordel 😄.

Logiquement ça devrait se débloquer aujourd'hui. On a déjà recruté Bayindir (pour quelque chose comme 7 millions d'euros il me semble), et là on est parti pour faire la doublette Reguilon-Amrabat (voire un dernier invité surprise si affinité ?). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Logiquement ça devrait se débloquer aujourd'hui. On a déjà recruté Bayindir (pour quelque chose comme 7 millions d'euros il me semble), et là on est parti pour faire la doublette Reguilon-Amrabat (voire un dernier invité surprise si affinité ?). 

Je rêverai d'un coup de génie et un 9 qui débarque en prêt sur la dernière ligne, je fais tellement pas confiance à Toto pour rester fit que je serais ravi de cette idée, un Patson Daka de Leicester, j'aurais bien pris Vardy mais je doute qu'il vienne car c'est un gars qui une énorme reconnaissance envers les foxes et qu'il les laissera pas mnt qu'ils ont besoin de lui pour remonter, un Boulaye Dia de Salernitana qui assez efficace ou tenter de se faire prêter Haller du BVB mnt qu'ils ont pris Fullkrug même si je pense que leur idée c'est d'avoir les deux en tournus.

Des gars qui paye pas de mine mais qui seront "peut-être" capable mis dans de bonne disposition et entouré de meilleurs joueurs de mettre quelques pions et d'enlever un peu de pression à Rasmus.

Le 28/08/2023 à 16:19, jdmaradan a dit :

Perso, Romano parle d'une 4ème piste non mentionnée, j'espère que c'est Borna Sosa de Stuttgart, latéral gauche croate, il est en fin de contrat en 2025, salaire plus que raisonnable et une vrai qualité de débordement, fini avec 7 passes décisives et 2 buts dans une équipe à la peine.

Surement moyen de discuter un prêt avec OA de 10-12 et un salaire cohérent, ca se tente.

 

L'Ajax toujours l'Ajax 👀 ils ont fait des coups bien senti à nouveau Mikautadze qui a cartonné avec Metz, Avila qui peut être le futur Lisandro, Sutalo qu'on présente comme un futur bon en DC et mnt son compatriote Borna Sosa, excellent pour l'intégration d'avoir 2 gars du même coin.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh il semble que notre mercato soit terminé … terriblement déçu et en même temps je m’y attendais …

On paye évidemment le fait d’avoir fais n’importe quoi ces dernières années en terme de mercato avec beaucoup de restrictions lié apparemment au fait play financier après y’a d’autres son de cloches qui dise que ça arrangerais aussi les Glazers cette excuse …

En juin on a tous une liste en tête j’imagine et j’aurai aimé voir du Barella, Kovacic ,Caicedo, Lautaro ou Kane du Kim-min-jae du Lavia, du Laimer le retour de Greenwood …

On en et bien loin malheureusement j’ai d’énormes doutes sur ce qu’on vas faire cette saison et j’espère évidemment me tromper

Common United 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Yaninis a dit :

3/10 ce mercato . 

 

Ce n'est pas fini, c'est jusqu'à 23h59 et il y a aussi le tirage de l'euro millions, 103 millions, y a moyen moyenner un petit truc.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Bon beh il semble que notre mercato soit terminé … terriblement déçu et en même temps je m’y attendais …

On paye évidemment le fait d’avoir fais n’importe quoi ces dernières années en terme de mercato avec beaucoup de restrictions lié apparemment au fait play financier après y’a d’autres son de cloches qui dise que ça arrangerais aussi les Glazers cette excuse …

En juin on a tous une liste en tête j’imagine et j’aurai aimé voir du Barella, Kovacic ,Caicedo, Lautaro ou Kane du Kim-min-jae du Lavia, du Laimer le retour de Greenwood …

On en et bien loin malheureusement j’ai d’énormes doutes sur ce qu’on vas faire cette saison et j’espère évidemment me tromper

Common United 

C'est bien beau de dire " moi j'aimerai qu'on signe X ou Y ", mais il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte:

Les choix du coach pour monter son équipe ( après une première saison plus que satisfaisante ), le budget et le FPF, l'envie des joueurs de rejoindre le club etc.

Kovacic de City c'était même pas la peine, Caicedo le prix est totalement démesuré, Lautaro et Kane prix trop élevés aussi, Kim le club n'allait pas balancer 50M sur un DC pour être le 4ème choix et surtout un salaire monstre ( quasiment 200k£ ), Laimer était prévu pour le Bayern depuis un moment.

Barella et Lavia ça peut s'entendre mais d'autres choix ont été fait.

 Hojlund est fan depuis tout petit, Mount et Amrabat ne voulaient que le club, alors rien que ça c'est un très bon point pour moi et je suis satisfait de leurs arrivées. Rajouter à ça Onana, qui colle au style de jeu que souhaite le coach. Je trouve que ce mercato est cohérent dans le sens des arrivées, par contre au niveau des départs beaucoup moins ( coucou Maguire, McTo et Martial )

il y a 53 minutes, Yaninis a dit :

3/10 ce mercato . 

 

Tu peux développer un peu???

  • J'aime 3
  • Merci ! 6
  • Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

C'est bien beau de dire " moi j'aimerai qu'on signe X ou Y ", mais il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte:

Les choix du coach pour monter son équipe ( après une première saison plus que satisfaisante ), le budget et le FPF, l'envie des joueurs de rejoindre le club etc.

Kovacic de City c'était même pas la peine, Caicedo le prix est totalement démesuré, Lautaro et Kane prix trop élevés aussi, Kim le club n'allait pas balancer 50M sur un DC pour être le 4ème choix et surtout un salaire monstre ( quasiment 200k£ ), Laimer était prévu pour le Bayern depuis un moment.

Barella et Lavia ça peut s'entendre mais d'autres choix ont été fait.

 Hojlund est fan depuis tout petit, Mount et Amrabat ne voulaient que le club, alors rien que ça c'est un très bon point pour moi et je suis satisfait de leurs arrivées. Rajouter à ça Onana, qui colle au style de jeu que souhaite le coach. Je trouve que ce mercato est cohérent dans le sens des arrivées, par contre au niveau des départs beaucoup moins ( coucou Maguire, McTo et Martial )

Tu peux développer un peu???

Désolé je mets de message cours , j'ai les yeux opérés . Donc j'ai du mal a faire des messages longs .

Mais tu as raison en tps normal je l'aurai fait .

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

C'est bien beau de dire " moi j'aimerai qu'on signe X ou Y ", mais il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte:

Les choix du coach pour monter son équipe ( après une première saison plus que satisfaisante ), le budget et le FPF, l'envie des joueurs de rejoindre le club etc.

Kovacic de City c'était même pas la peine, Caicedo le prix est totalement démesuré, Lautaro et Kane prix trop élevés aussi, Kim le club n'allait pas balancer 50M sur un DC pour être le 4ème choix et surtout un salaire monstre ( quasiment 200k£ ), Laimer était prévu pour le Bayern depuis un moment.

Barella et Lavia ça peut s'entendre mais d'autres choix ont été fait.

 Hojlund est fan depuis tout petit, Mount et Amrabat ne voulaient que le club, alors rien que ça c'est un très bon point pour moi et je suis satisfait de leurs arrivées. Rajouter à ça Onana, qui colle au style de jeu que souhaite le coach. Je trouve que ce mercato est cohérent dans le sens des arrivées, par contre au niveau des départs beaucoup moins ( coucou Maguire, McTo et Martial )

Tu peux développer un peu???

Et allez le relou de service qui viens avec sa morale légendaire t’expliquer la vie …

« c’est bien beau de… » 😩

Ont peut s’exprimer sans que t’enfile ta cape de justicier à 3 balle ou c’est comment ? Si t’es heureux de ce mercato grand bien te fasse 

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

Kovacic de City c'était même pas la peine, Caicedo le prix est totalement démesuré, Lautaro et Kane prix trop élevés aussi, Kim le club n'allait pas balancer 50M sur un DC pour être le 4ème choix et surtout un salaire monstre ( quasiment 200k£ ), Laimer était prévu pour le Bayern depuis un moment.

Barella et Lavia ça peut s'entendre mais d'autres choix ont été fait.

 

Tu te rend compte des conneries que tu racontes ? Tu dis on aller pas balancer 50 M sur KimminJae mais on les a balancer sur un gardien alors qu’on en avais un ….

Kovacic et partit à city on avais déjà signer Mount (incompréhensible) pourquoi c’est même pas la peine ? Aucune argumentation ..

Et pour le reste si t’étais pas borner à enfiler ta cape de justicier j’ai dis que c’était une liste espérer et non exhaustive de fin de championnat dernier …

Bien sûr que c’est trop chere Caicedo kane etc mais tout les footeux sont trop chere Hoejlund a quasi 80 ça te vas là par contre ? Pasquil et sois disant fan ? reste concentré et sois cohérent deux minutes 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marshall723 a dit :

C'est bien beau de dire " moi j'aimerai qu'on signe X ou Y ", mais il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte:

Les choix du coach pour monter son équipe ( après une première saison plus que satisfaisante ), le budget et le FPF, l'envie des joueurs de rejoindre le club etc.

Kovacic de City c'était même pas la peine, Caicedo le prix est totalement démesuré, Lautaro et Kane prix trop élevés aussi, Kim le club n'allait pas balancer 50M sur un DC pour être le 4ème choix et surtout un salaire monstre ( quasiment 200k£ ), Laimer était prévu pour le Bayern depuis un moment.

Barella et Lavia ça peut s'entendre mais d'autres choix ont été fait.

 Hojlund est fan depuis tout petit, Mount et Amrabat ne voulaient que le club, alors rien que ça c'est un très bon point pour moi et je suis satisfait de leurs arrivées. Rajouter à ça Onana, qui colle au style de jeu que souhaite le coach. Je trouve que ce mercato est cohérent dans le sens des arrivées, par contre au niveau des départs beaucoup moins ( coucou Maguire, McTo et Martial )

Tu peux développer un peu???

Entièrement d´accord avec toi. Je me joins à la bande des "relou de service". 

J´allais exprimer mon avis mais quand je lis des réponses comme tu as, à la limite de l´irrespect, ça me coupe l´envie de débattre. Il s´agirait de commencer à se respecter surtout quand il n´y a aucune méchanceté ni agressivité dans les messages originaux... sérieusement..... 😤

il y a 28 minutes, Yaninis a dit :

Désolé je mets de message cours , j'ai les yeux opérés . Donc j'ai du mal a faire des messages longs .

Mais tu as raison en tps normal je l'aurai fait .

 

Myopie ? 😃

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et allez le relou de service qui viens avec sa morale légendaire t’expliquer la vie …

« c’est bien beau de… » 😩

Ont peut s’exprimer sans que t’enfile ta cape de justicier à 3 balle ou c’est comment ? Si t’es heureux de ce mercato grand bien te fasse 

Tu te rend compte des conneries que tu racontes ? Tu dis on aller pas balancer 50 M sur KimminJae mais on les a balancer sur un gardien alors qu’on en avais un ….

Kovacic et partit à city on avais déjà signer Mount (incompréhensible) pourquoi c’est même pas la peine ? Aucune argumentation ..

Et pour le reste si t’étais pas borner à enfiler ta cape de justicier j’ai dis que c’était une liste espérer et non exhaustive de fin de championnat dernier …

Bien sûr que c’est trop chere Caicedo kane etc mais tout les footeux sont trop chere Hoejlund a quasi 80 ça te vas là par contre ? Pasquil et sois disant fan ? reste concentré et sois cohérent deux minutes 

Et toi? Tu re rends compte des conneries que tu balances (ouais coucou c’est le clown qui troll)… Il fallait un 9… LEVY NE VOULAIT PAS VENDRE KANE EN ANGLETERRE… Comprendo?Capiche? Ou c’est trop compliqué?  caicedo plus de 120M, ou trop cher tout comme Rice…

Bref, voilà le genre de message que tu balances @Marshall723 alors qui a argumenté sans méchanceté (ce qui est très souvent le cas)

Toi, réfléchis 2 secondes et comprends pourquoi on a pas pris Caicedo et cie…

Quant à De Gea, combien ici le critiquait alors facile de parler de l’achat d’un gardien…

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et allez le relou de service qui viens avec sa morale légendaire t’expliquer la vie …

« c’est bien beau de… » 😩

Ont peut s’exprimer sans que t’enfile ta cape de justicier à 3 balle ou c’est comment ? Si t’es heureux de ce mercato grand bien te fasse 

Tu te rend compte des conneries que tu racontes ? Tu dis on aller pas balancer 50 M sur KimminJae mais on les a balancer sur un gardien alors qu’on en avais un ….

Kovacic et partit à city on avais déjà signer Mount (incompréhensible) pourquoi c’est même pas la peine ? Aucune argumentation ..

Et pour le reste si t’étais pas borner à enfiler ta cape de justicier j’ai dis que c’était une liste espérer et non exhaustive de fin de championnat dernier …

Bien sûr que c’est trop chere Caicedo kane etc mais tout les footeux sont trop chere Hoejlund a quasi 80 ça te vas là par contre ? Pasquil et sois disant fan ? reste concentré et sois cohérent deux minutes 

Je comprends pas ton emportement dans ce post. Ce qu'on te dit au dessus est quand même censé, même si ce n'est pas ton avis.

Comme ça a été dit, Kovacic ne voulait peut être tout simplement pas de United, ou bien Erik n'avait pas ciblé ce joueur et c'est pourquoi on a fait Mount. Puis en soit, dans le système City, tout le monde réussirait, même Martial.

Après personne n'a dit que le prix d'Hojlund n'était pas trop haut. C'est ridicule de dire ça pour justifier les prix de Caicedo ou Kane ou autre. Tout le monde coûte une blinde dans le foot d'aujourd'hui, avec l'inflation du foot.

Suffit de regarder les joueurs dont tu as pu parler, Barella ça n'a pas bougé, Lautaro non plus. Donc déjà, eux, c'est hors du débat puisqu'aucun club n'a jamais mentionner leurs noms (et c'est p'tet pas pour rien).

Ensuite tu parles de Laimer, son transfert au Bayern a été réglé l'an passé au mercato d'hiver, donc là aussi, hors sujet. D'autant que si on se place du point de vue de la personne à qui tu t'en prends, ça appuie sa théorie. Laimer est un Allemand, veut jouer en Allemagne, dans le plus grand club d'Allemagne. Qu'est ce qu'il s'en balance le type d'un United en pleine reconstruction.

Ensuite, Caicedo, Lavia, bah perso j'ai regardé Chelsea depuis le début de saison, Caicedo c'est clairement pas ça. Pour le moment ça fait pas mieux que Mount. Et Lavia est blessé, donc on aurait dit quoi alors ? Qu'on était incompétent d'avoir recruter un joueur blessé ? (Et me dis pas non, je l'ai lu sur le forum concernant Hojlund...)

Le seul de ta liste qui performe, c'est Kane.

Je pense qu'il faut vraiment se détacher de toutes ces choses, vraiment. Y en a ça vous monte à la tête. On est tous fans de United ici, mais certains ont l'air de ne pas comprendre que les footballeurs sont aussi des êtres humains. Avec leurs envies, leurs préférences, leurs volontés. Et que potentiellement, ces joueurs peuvent ne pas être intéressés de jouer dans une équipe malade depuis plus de 10 ans.

Comme beaucoup ici n'arrivent toujours pas à comprendre que le grand United n'existe plus (ça aussi je le lis souvent, qu'on comprend pas comment les joueurs pourraient refuser le Grand United, ben parce que eux sont pas fans et que ça fait 10 ans qu'on fout rien). United c'est une équipe en reconstruction, qui aujourd'hui ne fait pas plus rêver qu'Arsenal, Leipzig ou Dortmund.

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Senua_United a dit :

Entièrement d´accord avec toi. Je me joins à la bande des "relou de service". 

J´allais exprimer mon avis mais quand je lis des réponses comme tu as, à la limite de l´irrespect, ça me coupe l´envie de débattre. Il s´agirait de commencer à se respecter surtout quand il n´y a aucune méchanceté ni agressivité dans les messages originaux... sérieusement..... 😤

Myopie ? 😃

Nn... Justement quand l'opération de la myopie se passe mal des années après l'opération .

La cornée se met à se déformer et fait passer par plusieurs trucs qui durent des mois ... Bref ...

 

Je vous laisse argumenter 😅

Mais mois je suis déçu de la gestion du mercato ... Encore .

Puis je crois que les ventes et surtout les cas mcto , maguire , martial ne passe pas . Bonne soirée à tous . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Nn... Justement quand l'opération de la myopie se passe mal des années après l'opération .

La cornée se met à se déformer et fait passer par plusieurs trucs qui durent des mois ... Bref ...

 

Ohh m**** ! J´espère que ça ira pour toi ! 

Je me suis fait opéré de la myopie l´Année dernière ^^ ... je prie que... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...