Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Et sinon que pensez-vous du possible prêt de Cucurella?

Car cela en parle de + en + sur Twitter…

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

Ça dépend s'il coupe ses cheveux.

Content que cela te fasse rire mais personnellement, rien à foutre de sa coupe de cheveux…J’aurais préféré avoir un avis sur le joueur mais bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dube a dit :

Et sinon que pensez-vous du possible prêt de Cucurella?

Car cela en parle de + en + sur Twitter…

Je ne l'ai pas suivi plus que ça mais dans mes souvenirs à Brighton c'était un joueur rapide avec un gros volume de jeux. Ni bon ni mauvais defensivement et interessant offensivement.

Je ne l'ai pas beaucoup vu a Chelsea puisque je n'aime pas mater leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je ne l'ai pas suivi plus que ça mais dans mes souvenirs à Brighton c'était un joueur rapide avec un gros volume de jeux. Ni bon ni mauvais defensivement et interessant offensivement.

Je ne l'ai pas beaucoup vu a Chelsea puisque je n'aime pas mater leurs matchs.

J’avais un bon souvenir de lui a Brighton… Mais pas plus que ça…Donc si d’autres membres le connaisse mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce chaud pour cucurella. Si Chelsea a déboursé autant pour lui c'est qu'il doit bien avoir quelque chose. La situation des Blues peut nous permettre de l'acquérir pour pas grand chose, l'idéal serait un prêt avec option d'achat abordable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kent a dit :

Grâce chaud pour cucurella. Si Chelsea a déboursé autant pour lui c'est qu'il doit bien avoir quelque chose. La situation des Blues peut nous permettre de l'acquérir pour pas grand chose, l'idéal serait un prêt avec option d'achat abordable. 

C’est le prêt qui est envisagé… Après, c’est pas parce que Chelsea a déboursé autant qu’il fera l’affaire…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Et sinon que pensez-vous du possible prêt de Cucurella?

Car cela en parle de + en + sur Twitter…

Moi je le signe direct. C'est un teigneux qui semble toujours prêt à tout donner. Brighton a eu le nez fin ces dernières années et c'est un bon label qualité que d'avoir été repéré par les seagulls.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Moi je le signe direct. C'est un teigneux qui semble toujours prêt à tout donner. Brighton a eu le nez fin ces dernières années et c'est un bon label qualité que d'avoir été repéré par les seagulls.

Je trouve justement qu'il était bon dans le système Brighton, en piston pas en tant qu'arrière donc couvert défensivement.
A Chelsea c'est plus compliqué pour lui... Perso je préfère Reguilon qui est plus teigneux que Cucurella justement et qui est plus véloce, plus compatible au système Ten Hag.

Autre argument, si prêt il y a, on devra prendre en charge la totalité du salaire (ne comptez pas sur nos superbes négociateurs pour réussir à négocier une prise en charge partielle du salaire) et pour le coup Cucurella si je dis pas de betises c'est 100k/semaine... ça vaut ce que ça vaut

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prêt ou achat d'un ARG ? J'espère que ce sera pas notre dernière recrue du mercato 

on a des solutions d'urgence pour bricolé une ligne de 4 en défense selon les absents 

par contre au milieu actuellement , si on perd Fernandes et Casemiro on fait quoi ? 

il nous faudrais aussi un 4e gardien on sais jamais 😞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

prêt ou achat d'un ARG ? J'espère que ce sera pas notre dernière recrue du mercato 

on a des solutions d'urgence pour bricolé une ligne de 4 en défense selon les absents 

par contre au milieu actuellement , si on perd Fernandes et Casemiro on fait quoi ? 

il nous faudrais aussi un 4e gardien on sais jamais 😞

Non c’est pour un prêt peu importe le choix apparement, le choix sera fait en fonction du budget, nous verrons bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Non c’est pour un prêt peu importe le choix apparement, le choix sera fait en fonction du budget, nous verrons bien.

 

pour moi c'est pas une priorité sauf si Malacia ne reviens pas d'ici 15 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reguilon il nous avait faux plan pour aller à Tott et du coup on a recruté Telles, il était très bon au début a Tott notamment le jour ou il nous on humilié, Alonzo bof bof ça dépanne mais sa carrière est derrière lui, Cuccurella serait une bonne pioche mais seulement avec option d’achat. On vend Maguire et on vient replacer Shaw en central et le tour est joué . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TrueRed68 a dit :

Reguilon il nous avait faux plan pour aller à Tott et du coup on a recruté Telles, il était très bon au début a Tott notamment le jour ou il nous on humilié, Alonzo bof bof ça dépanne mais sa carrière est derrière lui, Cuccurella serait une bonne pioche mais seulement avec option d’achat. On vend Maguire et on vient replacer Shaw en central et le tour est joué . 

Il faut bien se dire que ne recrute pas un arg pour qu’il soit titulaire. Il sera là pour dépanner un petit temps. Shaw et Malacia resteront devant dans la hiérarchie.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Il faut bien se dire que ne recrute pas un arg pour qu’il soit titulaire. Il sera là pour dépanner un petit temps. Shaw et Malacia resteront devant dans la hiérarchie.

Si on prend Cucurella et qu'il s'impose Malacia/Shaw devront récupéré leur place au mérite et pas autre chose j'espère 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Romano parle d'une 4ème piste non mentionnée, j'espère que c'est Borna Sosa de Stuttgart, latéral gauche croate, il est en fin de contrat en 2025, salaire plus que raisonnable et une vrai qualité de débordement, fini avec 7 passes décisives et 2 buts dans une équipe à la peine.

Surement moyen de discuter un prêt avec OA de 10-12 et un salaire cohérent, ca se tente.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Je trouve justement qu'il était bon dans le système Brighton, en piston pas en tant qu'arrière donc couvert défensivement.
A Chelsea c'est plus compliqué pour lui... Perso je préfère Reguilon qui est plus teigneux que Cucurella justement et qui est plus véloce, plus compatible au système Ten Hag.

Autre argument, si prêt il y a, on devra prendre en charge la totalité du salaire (ne comptez pas sur nos superbes négociateurs pour réussir à négocier une prise en charge partielle du salaire) et pour le coup Cucurella si je dis pas de betises c'est 100k/semaine... ça vaut ce que ça vaut

J'irai même plus loin dans l'analyse, j'ai l'impression que tous les jours estampillées Brighton s'épanouissent énormément grâce au système. Suffit de voir les mecs qui sont partis.

Trossard, c'est pas trop ça à Arsenal. En tout cas, il est pas passé devant Martinelli. MacAllister pour le moment à Liverpool c'est pas fameux. Ni Caicedo à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kent a dit :

Grâce chaud pour cucurella. Si Chelsea a déboursé autant pour lui c'est qu'il doit bien avoir quelque chose. La situation des Blues peut nous permettre de l'acquérir pour pas grand chose, l'idéal serait un prêt avec option d'achat abordable. 

C’est le seul joueur que j’ai vue ce faire dribbler à chaque tentative de antony lors de Bresil Espagne chez les jeunes y’a 3 ans joueur inutile qui fou les boules et tellement pas prioritaire …

Le mino Fernandez peut largement faire le boulot en attendant le retour des blesser surtout qu’il et dis que Malacia devrais revenir après arsenal donc je capte pas le délire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Il nous faudrait un ARG qui puisse jouer en 6 et aussi en pointe 😛

Scott McTominay affiche le même niveau quel que soit le poste, et il permet de s'assurer le marché Ecossais.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...