Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 48 minutes, RedDidDevil a dit :

Au USA ( sport ligue fermé ) ca se fait couramment , je vois pas pourquoi cela ne serais pas possible dans le foot 

Imagine tu va voir West Ham en début de mercato avec De Gea Maguire McTominay Martial ( une belle colonne vertébrale ) +50M pour Declan Rice ! et ils sont ok de chaque coté 

Tu te débarrasse d'indésirables et tu prend une super recrue 

Mais là où tu a raison c est que c est dans le mercato  des Bisounours 

Le système de transfert se fait par contrat aux USA (j'imagine que tu parles de NBA), et il te faut quand même rester dans les clous du salary cap. Chose qui n'existe absolument pas en football car les puissants perdraient trop de bons joueurs.

Et je pense que juridiquement parlant, ça doit pas se passer comme ça. Je pense que c'est pour ça qu'on ne voit ça qu'entre clubs Italien (de manière régulière j'entends). La preuve, l'échange Lukaku/Vlahovic, c'est tellement galère que Chelsea fait marche arrière dans le dossier.

Je pense clairement que c'est pas si facile que ça de s'échanger des joueurs de foot compte tenu qu'il n'y aucune restriction salariale réelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu onana. Je pense qu'il fait partie de la liste.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand même incroyable celui là, pour une fois que Levy lâche la bride, il hésite et serait encore capable de prolonger l'aventure.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

 

Quand même incroyable celui là, pour une fois que Levy lâche la bride, il hésite et serait encore capable de prolonger l'aventure.

Il peut aussi se faire qui peut faire une saison pour se rapprocher du record et ensuite partir pour un grand club anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle soit la trouille de partir ou l'amour du maillot si cela existe encore...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jdmaradan a dit :

 

Quand même incroyable celui là, pour une fois que Levy lâche la bride, il hésite et serait encore capable de prolonger l'aventure.

Mdrrr, terrible ce mec. Qu'il reste loin de notre club, ça vaut bien mieux. Ce genre de décla, ça montre clairement son mental pas fou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va faire une offre record pour Caicedo. C'est le problème d'être en PL. Tu peux être content de notre mercato (leger en qualité pour le moment) et tu regardes nos adversaires :

City : Kovacic et Gvardiol avec deja un 

Arsenal : Raya, Timber, Rice, Havertz

Liverpool : Peut être Caicedo ou Lavia si ca se fait pas/ Mac Allister / Szobolai 

Newcastle : Tonali, Livramento, Barnes

On va prier pour que Caicedo signe a Chelsea. Meme si le duo avec Fernandez est effrayant, avec les blesses ils me font moin peur cette annee

Tellement relevé le niveau de la PL qu'on peut difficilement être ultra confiant alors qu'on a signe Onana/Mount/Hojlund.

Pour ca que pas certains que meme si on rajoute Pavard et Amrabat on se soit vraiment rapprocher du titre.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu surestimes les autres je trouve. pour city kova est un remplaçant, gvardiol est très bon oui mais ils avaient déjà dias, stones, laporte,ake voir même akanji, ça va pas vraiment faire une différence.

Arsenal est ce que Raya est meilleur que ramsdale ? Faire concurencer 2 gardiens on a déjà vu ça avec de gea et dean c'est plus toxique qu'autre chose. Rice est bon oui. Pour Kai vraiment pas convaincu de son trio Kai, odegaard,rice au milieu. De plus je pense que arsenal ont surperformé la saison passé.

Newcastle, 3 joueurs de niveau moyen de pl.

Chelsea là c'est très marrant, un mauvais gardien,leur meilleur défenseur à 38 ans et leurs 2 meilleurs défenseur sont blessés tout les 3 jours (James et fofana). Ils n'ont pas 1 attaquant de bon niveau et ont literralément que 2 milieux gallagher qu'ils veulent vendre et Enzo. C'est pas avec juste 2 milieux qu'ils feront quelque chose. Sterling et lukaku sont des problèmes, si poch est pas viré avant janvier je lui tire mon chapeau.

Liverpool, ils leur manque toujours un top défenseur, konate et matip trop blessé et virgil depuis 2 ans c'est moyen et au milieu, ils ont perdu 4 joueurs (même si keita et Milner jouaient pas bcp) et limite je pourrais dire 5 tant alcantara m'a l'air finit. Pour moi pour avoir un milieu compétitif ils doivent absolument faire lavia ET caicedo, à ce moment là ok. Ça serait mieux que chelsea les prennent oui car eux ils sont nul part et ça détruirait les ambitions de liverpool et caicedo m'a l'air d'être un mercenaire donc je le vois bien à Chelsea car ils vont surement lui offrir le plus gros salaire.

Notre mercato peut te paraitre léger mais on est l'équipe qui s'est le plus renforcer en terme de qualité.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est ce que je pense aussi, il a le choix entre partir au Bayern mnt et se re-bloquer 5 ans ou patienter un an et finir la ou il veut (un gros de PL) 

J'espère que c'est chez nous qu'il viendra gratos l'été prochain.

Il n’est même pas capable de prendre une décision claire et nette, ce que je pense c’est qu’il veut au fond de lui battre le record de Shearer Et gagner des titres.

Le club qui lui offrait le plus de garanties était City y’a 2 ans , si je me souviens ils avaient mis 180 M 🤣 

 

une bonne carrière c’est surtout partir au bon moment , le train est passé pour Kane malheureusement pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Liverpool va faire une offre record pour Caicedo. C'est le problème d'être en PL. Tu peux être content de notre mercato (leger en qualité pour le moment) et tu regardes nos adversaires :

City : Kovacic et Gvardiol avec deja un 

Arsenal : Raya, Timber, Rice, Havertz

Liverpool : Peut être Caicedo ou Lavia si ca se fait pas/ Mac Allister / Szobolai 

Newcastle : Tonali, Livramento, Barnes

On va prier pour que Caicedo signe a Chelsea. Meme si le duo avec Fernandez est effrayant, avec les blesses ils me font moin peur cette annee

Tellement relevé le niveau de la PL qu'on peut difficilement être ultra confiant alors qu'on a signe Onana/Mount/Hojlund.

Pour ca que pas certains que meme si on rajoute Pavard et Amrabat on se soit vraiment rapprocher du titre.

 

Tu as oublié nos deux potentiellement meilleures recrues: Garnacho et Greenwood. Si le premier passe un cap et réalise 25 goals/assist, et que le second revient au niveau qui était le sien avant qu'il nous quitte, notre attaque afficherait un nouveau visage. 

Et Mainoo dans la rotation. 

Modifié par Kent
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Bof tu surestimes les autres je trouve. pour city kova est un remplaçant, gvardiol est très bon oui mais ils avaient déjà dias, stones, laporte,ake voir même akanji, ça va pas vraiment faire une différence.

Arsenal est ce que Raya est meilleur que ramsdale ? Faire concurencer 2 gardiens on a déjà vu ça avec de gea et dean c'est plus toxique qu'autre chose. Rice est bon oui. Pour Kai vraiment pas convaincu de son trio Kai, odegaard,rice au milieu. De plus je pense que arsenal ont surperformé la saison passé.

Newcastle, 3 joueurs de niveau moyen de pl.

Chelsea là c'est très marrant, un mauvais gardien,leur meilleur défenseur à 38 ans et leurs 2 meilleurs défenseur sont blessés tout les 3 jours (James et fofana). Ils n'ont pas 1 attaquant de bon niveau et ont literralément que 2 milieux gallagher qu'ils veulent vendre et Enzo. C'est pas avec juste 2 milieux qu'ils feront quelque chose. Sterling et lukaku sont des problèmes, si poch est pas viré avant janvier je lui tire mon chapeau.

Liverpool, ils leur manque toujours un top défenseur, konate et matip trop blessé et virgil depuis 2 ans c'est moyen et au milieu, ils ont perdu 4 joueurs (même si keita et Milner jouaient pas bcp) et limite je pourrais dire 5 tant alcantara m'a l'air finit. Pour moi pour avoir un milieu compétitif ils doivent absolument faire lavia ET caicedo, à ce moment là ok. Ça serait mieux que chelsea les prennent oui car eux ils sont nul part et ça détruirait les ambitions de liverpool et caicedo m'a l'air d'être un mercenaire donc je le vois bien à Chelsea car ils vont surement lui offrir le plus gros salaire.

Notre mercato peut te paraitre léger mais on est l'équipe qui s'est le plus renforcer en terme de qualité.

Tu ne comprends pas le sens du message….Si tu veux jouer à ce jeu on peut jouer.

J’ai pas cité Chelsea pas pour rien….

Gvardiol est déjà un top défenseur et Kovacic sera sûrement titulaire et renforce une équipe à des années lumières de la notre. Ne cite pas Ake ou Laporte dans la même discussion. Sans parler qu’une partie de leur banc serait titulaire indiscutable chez nous tellement ils travaillent bien depuis 10 ans.

Arsenal avait besoin de solidifier son milieu et sa défense et a rajouté Rice et Timber… Kai Havertz je suis pas fan mais c’est du même niveau que Mount. 

Liverpool va signer 3 milieux (Caicedo,Mac Allister, Szobolai) qu’ils vont rajouter à Jones, Thiago et Elliott. Oui Konate et Matip sont trop blessé mais comme Varane en fait. Ils ont toujours un des meilleur gardien du monde et des meilleurs latéraux.

On a signé un très bon gardien , Mount qui n’est pas un top joueur et un gamin qui a 9 buts en série A (que j’aime beaucoup mais qui est un pari). 

Notre mercato est intéressant mais je vois pas comment on peut dire qu’on s’est le plus renforcé. Et qu’on s’est rapproché du titre. 

Nos point faible la saison passée était notre finition, la création de nos actions et notre milieu qui était souvent dans le dur face à un milieu dynamique et intense. 
 

Bref, la saison nous dira les vérités, mais je nous vois pas nous être rapprocher du titre. On travaille bien mieux que d’habitude et notre mercato est très intéressant (seulement si Hojlund confirme son potentiel quand même) mais les autres travaillent aussi et progressent également. La etait le sens de mon message. Si je suis très gentil, nos concurrents ont peut être passer 1 cap et nous 1.5. Mais ils avaient déjà quelques cap d’avance.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probable arrivée de Caicedo à Liverpool a l'avantage de laisser la piste Lavia vacante sauf si Chelsea se décide à y aller. A priori on ne déviera pas de la piste Amrabat mais qui sait.

On parle de 110 millions de livres pour Caicedo, je me rappelle Klopp qui nous expliquait en 2016 quand on signait Pogba pour 100 millions d'euros que si c'était ça le football, il n'en ferait plus partie . 

Modifié par Park Ji Seum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...